Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début du dukan tour le 18 juillet, y en a d'autre ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Magaline

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 07:46

hello les filles

 

j'ai commencé y a 5 jours et déjà qq grammes en moins. laquelle de vous à commencer à peu près à la même date ???? pour le moment aucune frustration je découvre de recette et mm des goûts que je ne connaissais pas... lol

biz à vous et bonne journée

benette76700

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 08:05

Bonjour Magaline!

Alors moi aussi j'ai commencé le 18 juillet et pour le moment tout va bien! quelques grammes en moins également et c'est très motivant en 4 jours!

Et puis j'ai un très bon exemple tout près de moi, ma soeur "dge76" qui suit aussi dudu qui a perdu un peu plus de 11kg en 45 jours!!! c'est très encourageant !!!

Bonne journée , bye!

alex83

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 08:55

Moi aussi début le 18 juillet!!!! Je serais contente de vous suivre!! Ma motivation baisse un peu mais bon!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Magila

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 09:03

Tout comme vous, j'ai aussi commencé le 18 Juillet! Je nous souhaite à tous bon courage!

vesaro

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 09:13

Bonjour,

Pour ma part, j'ai commencé le 20 juillet, et tout va bien. Je n'ai pas de sensation de faim, même pas très faim d'ailleurs....

Le plus dur est le manque de pain le matin mais une fois mon petit déjeuner avalé ce manque disparait ! Ma récompense de la journée est un grand verre de coca light en fin de journée.

let25

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 09:15

et oui moi aussi j'ai commencer le 18 enfin la phase d'attaque arrive à la fin il est temps je l'avoue les proteines toute la journée marre de chez marre vive les legumes

o se tiens au courant et bon courage à toutes

mamite56

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 09:44

bonjour!

j'ai aussi commencé le régime le 18 j'ai aussi perdu un peu mais j'ai hate de manger des légumes ca sera plus facile a mon avis. biz a toutes et nous allons y arriver!!!!!!

let25

Ce message a été supprimé par son auteur.

alex83

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 11:41

Pour ne pas flancher réalisez les recettes de ce site....Hier j'en avais marre du thon vinaigre et des steaks hachés!!! Mais 'ai trouvé de superbes idées et toute ma famille c'est régalé!!!

allez on tient bon!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

alex83

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 12:59

oups!!! je crois que j'ai commis une erreur!!! J'ai prépareé des plats avec du son blé pendant ma période d'attaque!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamite56

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 13:35

quand commencez vous la 2ème phase?

Magaline

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 13:36

Salut c cool je vois que je ne suis pas seule ...

 

Donc pour ma part bin les proteines me vont plutot bien, j'ai trouvé des recettes sympa ici. Par contre il ne me semble pas avoir vu qu'il ne fallait pas de son d'avoine dans la phase d'attaque, dans les recettes proposées en PP y en a souvent...

Coca light c mon dessert de fin de repas en général... moi qui n'en buvait jamais 

 

Je joue pas mal avec les épices aussi, comme ça les steaks ou le thon paraissent différents lol

 

Pour le thon je vous conseille un trucs super (symple et bon) le cake au thon...

 

Voilà pour mes qq trucs à moi... j'attends de vos nouvelles se serait sympa de se suivre les unes et les autres... question motivation pas de soucis suis là alors vous pouvez compter sur moi.

 

et ce matin j'ai résisté aux croissants du chef...  je peux vous dire qu'ils sentaient bon.

 

Biz à vous

mel08190

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 15:12

SALUT A TOUTES!!!

moi j'ai commencer le 17 me demander pas pourquoi un dimanche ca ma pris c tout marre de plus pouvoir respire au moindre effort!!!! alors jme suis decider j'ai vider mon frigo et jlai rempli kavec de la bouf PP lol!!!

je passe en croisiere lundi et jdoi dire que j'ai hate de manger un peu de legume!!!! mais je suis motivee grace a ce ke je vois sur ce site!!!! biz a vous a plus!!!

let25

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 16:27

salut mel0819,

tu aurais du passer en phase 2 aujourd'hui normalement pas plus de 5 jours sauf avis medical si tu as vu ton doc ok sinon fait gafe quand meme moi pas vu le doc donc 2ème phase demain car 21 kg a perdre

a+

MATAHARI61

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 16:49

Bonjour à toutes ! moi j'ai commencé le 18 juillet ! j'ai 43 ans et 30 ans de régime derrière moi ! je peux dire qu'aujourd'hui j'ai dejà perdu tout mon poids en régime ! Je suis motivée en regardant tous vos témoignages mais je crois que ça va être dure pour moi car mon corps fait de la resistance depuis tant d'années .... mais quand même -1.7 kgs en 4 jours ! une lueur d'espoir pour moi !!!

alex83

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 18:23

je commence la phase 2 demain matin!!! vive les légumes!!!!

et j'espère que ma balance sera plus sympa que ce matin (+100 grammes)

 

Courage à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chouky6

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 18:23

Couc a tous le monde, moi j'ai commencer le 19/07 je ne suis pas trops frustrer pour le moment ce qui m'étonne car a l'origine je ne suis pas une grosse mangeuse de viandes ^^ mais voila c'est normale que j'ai perdu autant en 3jours??par rapport a vous? simple question

 

merci

alex83

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 18:32

Si tu n'a pas trop fait de régime avant... oui e pense que c'est normal!!! Et puis ton corps avait peut etre juste besoin d'une "purge".

Il se peut que tu stagne mais ne lâche pas l'ammaigrissement reprendra de plus belle après!!

en tout cas!!!! félicitation!!!! je suis jalouse!!!lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Magaline

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 19:14

Hé bé les filles je vois sens de la motivation dans tous vos posts c super... pour moi la phase je vais peut être attendre dimanche je verrais avec la pesée de demain...

 

En tout cas suis hyper jalouse de de vous avec vos grammes en moins... pffff mais bon je me dis qu'avec le temps... et que si je perds pas trop vite je reprendrais moins vite... Suis pourtant pas une adepte du régime, j'en ai fait qu'un c après la naissance de mon 2ème BB (y a 11 ans) et je ne mangeais que des tomates et du jambon résultats 20 kg en moins  et là depuis 5 ans bin je fais pas trop attention à mon alimentation donc... mais c pas évident avec un chéri gourmand 4 bambinos toujours affamés... rire En plus dans ma famille les femmes sont toutes adepte du bypass (reduction de l'estomac) mais franchement je prefere faire un bon régime, que de passer mon temps au dessus des toilettes à vomir tout le trop plein...

 

Et vous racontez moi un peu vos galères de régimes ?

alex83

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 19:28

Tout à fait d'accord avec toi!!! Moi aussi 'ai 4 enfants et mon homme à tout le temps faim!!!! et en plus il a la manie d'inviter toujours les voisins pour l'apéro!!!! lol !!! Hé bien je l'ai mis au régime avec moi !!!!

J'ai mis toute la famille au recettes dukan !!!! c'est plus facile!! ils adorent (plus des légumes et fruits bien sur)

a demain pour des nouvelles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Magaline

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 19:32

bin non moi mon chéri n'a pas voulu... mais bon ça fait rien il cuisine aussi et comme il est en vacances on va dire qu'il gère les repas des loulous les 3/4 du temps... tu as vu y a des recettes également pour les apéro !!!

 

Bonne soirée, moi ce soir direction chez belle maman normalement pour moi c poulet et surimi... en espérant que le poulet ne baigne pas dans le gras.... lol

 

Biz à vous

mel08190

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 20:15

jte rmercie alex c simpa mais c phase dattake 7 j pour moi!!!! j'aurai pas internet pendant au moins une a deux semaine alors on se revoit sur le forum croisiere ou koi???

mamite56

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 20:20

bonsoir!

demain je commence aussi la phase 2! 5 jours sans légumes c vraiment trop difficile!

je vais chercher une bonne petite recette avec des courgettes (y'en a plein le jardin)

si quelqu'un de vous en connais ca serait sympa de me la donner!

merci d'avance!!!

biz a toutes

let25

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 21:27

et ben moi aussi fait une regime tomate moza -27 kg et hop un bebe donc +16 que j'ai reperdu avec weight watcher et hop mon 3eme bb et me revoila avec vous car voila 5 mois que j'ai accoucher et avec ww sa n'allais pas assez vite

Asheu

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 21:32

Bonsoir,

 

Je vais commencer la phase croisière lundi...moi aussi j'ai hâte de manger des légumes!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.