Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

debut du phase croisiere

arwita

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 22:45

demain je commence la 2eme phase avec 6 jours en PA et perte de 2.7 kg. je demande svp une explication de cette phase et comment la commencer. merci

bbkilo

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 22:51

arwita bonsoie

je viens moi aussi de poster un msg comme le tiens pour avoir des idees sur cette phase que je dois commencer demain

je vois que ton objectif de perte es le mme que le mien(11kg) j'espere qu'on vas y arrivé

moi je suis motivée a fond et si tu veux on me ce soutenire mutuellement

bisou bisou

PS/ si j'ai des reponses je te les posterais sur ta boite

arwita

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 23:00

bonsoir bbkilo

moi aussi je suis tres motivee je dois baisser les bras .

alors normalement demain on commence pas PL

bbkilo

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 23:06

oui et regarde je suis tomber sur un liens tres intéressant tiens jets un coup d'oeil http://www.proteinaute.com/quelle_alternance_choisir_pour_la_phase_de_croisiere-31.html

arwita

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 23:22

merci

quelle alternance tu vas faire?

vois je vais suivre 1PL/1PP. j'aime les legumes.

Sophie1724

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 23:24

Bonne chance aux nouvelles

bbkilo

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 23:29

ouii moi aussi j'ai hate j'adore ça

mais je suis un peut limitée ds le temps j'ai une petite pupuce de 5 moi qui me prends tt mon temps alors je vais voir comment vais je m'organiser car elle adore les bras de maman; et les menus aussi je suis stagné afin de trouver des idees recettes car honnêtement au jours d'aujourd'hui je ne sais plus quelle quantités je dois manger et à ce jour je nais pas encors introduit le son d'avoine ni de blé qui pourtant favorise la perte de poids

pas bien pas bien:(:(:(:(:(:(:(:

arwita

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 23:40

je te conseille de preparer une soupe de choux. choux= mangeur de graisse. pour moi demain je vais preparer une bonne quantite de cette soupe et salade vert pour les manger toute la journee j'ajoute un oeuf dur pour le dejeuner et un yagourt pour le dinner. matin lait et cafe

arwita

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 23:47

moi aussi j'ai pas pris ni la son d'avoine ni de ble

bbkilo

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 00:01

alors en protéine tu aura que l'oeuf le soir!!!!!!

faut en prendre à midi aussi de viande poulet ou poisson

pour ma part je garde un mauvis souvenir pour la soupe au choux car j'ai déjà fait le régime à base de soupe aux choux :(:(:(:(:(:(:

c haricot verte pour moi avec des beignets de crevette et thons recette trouver sur le site +yaourt 0% et jus de citron presser

une collation bols de céréale

le soir ????????? je ne c pas encore

zut

arwita

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 00:07

pour le jus de citron je pense que c pas autorisé meme si sans sucre. le citron est considere comme fruit dans ce cas

ca me suffit salade verte et bol de soupe et oeuf. tu voix pas que c sufficant?

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2012 à 00:17

coucou je peu me joindre ??? jsui en pa juska demain inclus ensuite je passe en phase croisière g lu l article ter interessan car je me poser la question a savoir si jfaiser 4PP3PL et je voi k c interdit du cou je ferai 1PP/1PL mai la a partir d lundi je commence ou fo faire 5PL ensuite je commence mon alternance ???

arwita

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 00:22

bien sur tu es la bienvenue mamou77270.

j'ai lu quand dois pas changer beaucoup le rythme d'alternance.

le 1er jour de croisiere doit etre PL

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2012 à 00:26

@arwita: merci

donc a partir d lundi je fai 1pp 1pl c ça ? vivement lundi nvi d changer manger d légume

arwita

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 00:29

pour lundi tu commences par legums+ pp

vois voir ce lie http://www.proteinaute.com/quelle_alternance_choisir_pour_la_phase_de_croisie(...)

arwita

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 00:29

http://www.proteinaute.com/quelle_alternance_choisir_pour_la_phase_de_croisiere-31.html

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2012 à 00:34

#arwita vivement lundi toi t'en n est ou ?

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2012 à 00:37

g un peu abuser ce soir g manger 4mufins surimi et un poulet entier je culpabilise grav g peur de la pesée de demain matin

arwita

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 00:39

je suis de le tunisie.

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2012 à 00:42

@arwita moi osi ne tcharfou mai jte demander t'en n ester a kel phase ds l regime attake ou croisiere

arwita

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 00:45

netcharfou lella

j'ai termine lyoum attaque demain nchalla je commence croisiere

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2012 à 00:47

ok moi lundi croisière

arwita

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 00:59

courage, raby m3ana

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2012 à 09:49

@ arwita: amina sinn oj pesee g encor perdu alor k g manger tro hier tro contente motive plus k jamai !!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.