Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Lorraine

début du programme lundi

fati54

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 16:04

bonjour a tous je cherche du soutient je v commencer lundi et éspère atteindre mes objectif.

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/01/2012 à 17:14

ici tu troueras tout le soutien dont tu as besoin

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/01/2012 à 17:14

**** trouVeras

fati54

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 17:54

merci j'espere tenir je suis trop motivé,g trop envie d'etre o top a bientot 33ans...

monica2622

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 19:14

Ouais moi je te soutiens à fond!!!!!!!!! Ce site est trop bien, il faut aller transpirer à la salle coupine!! En mode Bombasse cet été!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pourqoipas

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 19:15

COURAAAAAAAGE .........MOI aussi je mis met et il faut se soutenirrrrrrrrr..

monica2622

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 19:16

Ouiiii on se soutiens toutes!!! On est des Kilos killeuse!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fati54

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 23:28

merci les filles et oui marre de trainer ces complexes qui nous pourrisse la vie.aujourd'hui j'ai fait mes petite courses pour demarrer lundi et là je me dit que sa va allez....de plus ils y a tellement de recette sa change des regimes qui nous frustres genre manger des pommes lol...alllez gros bisous

monica2622

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 00:11

Ouais Chirac et ses pommes!! Ils nous a bien arnaque qd même!!! Lol..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

monica2622

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 00:20

Hey les filles,

 

Mangez des crèpes c trop bon!!! Dès que j'ai une ptite envie de craquer.. Zouuuu des crèpes sucrées.. J'ai l'impression de faire un écart alors que pas du tt!!! En plus avec l'arrivée de la chandeleur, les crèpes avec les enfants ^pas cool..

 

Donc on file à la rubrique recette, on se fait des crèpes, de la gelée de fruits, confiture de lait, et dudutella!! Eh oui meme en phase d'attaque!! J'adore.. ( bon faut rester raisonnable qd meme... Mais c génial)

 

Alors courage à toutes, on est motivé et on laisse les kilos s'envoler, loin de nos ptites fesses!!

 

Ps: Si la motivation fait faux bon, Zouuuuu... à la rubrique Avant/Pendant/Après.. Ca aide aussi!!!

 

A très vite les kilos killeuse!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/01/2012 à 11:18

bonjour

@monica tu fais combien de jors en attaque?As-tu calcule ton juste poids sur le forum?

fati54

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 17:31

premiére journée pas trop mal juste l'heure du gouter des enfant,tient prend un gateaux ma filles et toi mon fils tartine de nutella moi fromage blanc 0 mmmmhhhhhh....voilà sa va tout va bien...lol

DragonRouge77

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 19:46

Je reconnais bien là mes soeurs de sang + galèrienne de kilos !!! Comme d'hab, "May the force be with you".

Courage Fati54. Bien joué Monica2622.

fati54

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 18:12

mdr dragon rouge....hihihihihih...et je suis trop contente moins 3kg sur la balance sa mes le moojooo......bisous bisous

monica2622

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 13:09

Heyyy les filles, et salut les soeurs!!

 

Samedi = j'ai fait dix jours de PA, mais je suis suivi par une diet et une nutri donc ss contrôle médical... J'a i peur de monter sur la balance donc j'y monte pas pour l'instant je me mesure je degonfle, c'est cool.... Et je n'ai enregistrer qu'une pesée pour l'instant.

 

Sinon oui, mon juste poids d'après le site est de 62 et des poussieres.. Les buulles je voudrai moins au moins 59 c'est ce que je faisais avt, en meme tps je suis pas à trois kilos près...

 

Dragon rouge= Ca fait plaisir de te voir ici!!!! alors t'as commencé??? avec fati54 on se motive o taquet!!!!! Si tu veux de la motiv, entre dans ma secte j'en ai plein plein!!!!!!! Lol..

 

En tt cas je trouve que le temps passe vite j'en suis à mon 14 eme jour et je vois pas de démotivation tellemet y a de recette et que l'on se fait plaisir!!

 

Pleins de biz bizous!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rondelette57000

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 17:47

bonjour, je peux me joindre a vous? je devaais commencer aujiourd'hui mais louper repas de depart en retraite d'un collegue!!!

monica2622

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 20:37

Bien sûrrrrr Rondelette57.... Une messine je suppose??

 

C'est cool nous on est pas loin de chez toi..

 

Bah tant pis tu commenceras demain!! J'espere que tu as tt bien préparé pour ton régime!!!

 

Si tu as des questions, un coup de mou ou besoin de raconter ta vie bah vas y le post et là pour ça!!

 

Tiens d'ailleurs ce serait sympa qu'on se raconte un peu comment on en est arrivé là, et ce qui nous motive aussi à faire Dukan..

 

Donc voilou je commencerai demain....

 

Pleins de bisous et BIENVENUE à toi dans notre ptite FamilleForum!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fati54

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 21:23

bienvenue a toi rondellette 57....tu peut te joindre a nous avec plaisir,si tu a ds question ou autre ont toutes là pour ce soutenir.bon départ pour toi dans une nouvelle vie avec c kilos en moins

..bis

monica2622

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 20:10

Oulahhhh Faty elle dégomme les kilos à vue!!! En plus t'es tte belle!!! tu t fais refaire le nez ou quoi?? lol!!

 

En tt cas ca se voit que t'as perdu!! T toute affiné!! Faut aller à la salle de sport coupine!!!!

 

pleins de bisous les filles!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fati54

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 09:21

merci monica oui sport g trop envie de mettre bien....oui my nose et differant tout degonfle avec dukan mdr....toi aussi sa ce voit encore plein d'effort ont va y arrivée dragon rouge aussi et toute belle sa claque tout...bisous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.