Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début du programme samedi 26 /02

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

arcenciel95

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 13:26

merci jusdecoco

cordon bleu un régale

et toi tu me diras pour les iles flotantes

jusdecoco

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 14:27

Pas de probleme, je te dirais pour les iles flottantes. Suis allée prendre la recette du cordon bleu. Vais tester ce soir. Merci

Utilisateur706

Posté le 01/03/2011 à 15:38

bonjour les filles moi aujourd'hui moin 500g ce qui me fait 1kg700g en 2jours je suis contente et j'espère que ça continue comme ça

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur706

Posté le 01/03/2011 à 15:38

bonjour les filles moi aujourd'hui moin 500g ce qui me fait 1kg700g en 2jours je suis contente et j'espère que ça continue comme ça

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

arcenciel95

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 18:10

bien couscous bravo et merci a toi jusdecoco

jusdecoco

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 07:34

Bonne surprise e ncore ce matin : - 500 gr ! Encore 2 jours d'attaque pour moi.

 

Alors pas pu tester les cordons bleus mais je tente à midi. Et les iles flottantes.... une merveille !!! par contre peut etre un peu trop "sucré" à mon gout. Faudra ajuster pour la prochaine fois!

 

Cet après midi je vais aller farfouiller pour de nouvelles recettes. Et vous, vous mangez quoi aujourd'hui?

Mell

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mell

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 07:57

Grosse frayeur hier quand j'ai vu affiché + 300g :-( mais heureusement ce matin la balance est redescendu -1.2kg depuis le début, ouf, je suis loin de vos scores mais bon il faut s'accrocher, je pense que du coup je vais rallonger ma phase d'attaque à 7j. Mon corps a été maltraité par beaucoup de régimes, ceci doit expliquer cela... Je n'ai pas encore testé les recettes à part les muffins dukan (auxquels je rajoute un peu de mélange à pain d'épices) mais je vais aller voir ces fameuses îles flottantes ! Bonne journée

zouzoupets

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 09:03

Et bien les filles, je vois que pour chacune ça marche bien !!! Bravo à toutes et continuez sur cette voie !!!

 

Aujourd'hui c'est mon 2ème jour de croisière et ce matin je pensais stagner mais finalement encore - 100 g, c'est pas beaucoup mais petit à petit ça fera beaucoup !!! Aujourd'hui, je reprends ma journée PP, hier j'ai fait mon stock de légumes, j'ai hâte de voir demain matin si l'alternance de croisière aura un effet !!!

 

A quel moment de la journée prenez vous votre son d'avoine? je vais tenter de le prendre dans du fromage blanc le matin au ptit déj car les galettes m'écoeurent .

 

Par contre toujours pas de marche, c'est pas bien sérieux mais je n'en ai pas vraiment le temps !

 

Bonne continuation !

Utilisateur706

Posté le 02/03/2011 à 10:05

bonjour les filles je voi qu'on descend toutes petit à petit moi aussi ce matin -300g c peu mais bon puisque c du moins ça me convient c mon 4eme jour pp et je commence a sature de proteine vivement les legumes encore 3jours

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

arcenciel95

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 21:18

felicitation a vous toutes !! moi je ne ma lasse pas du PP franchement j'essais des recettes nouvelles chaque jour et un délice !! zouzoupets pour le son d'avoir essaie les cookies du site elles sont tres bonnes(moi je prefere les galettes )

bonne soirée les filles et vivement demain matin pour la pesée ihihihi

jusdecoco

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 08:25

Mell, un peu comme toi. Tellement de régime de fait que notre corps doit être habitué... çà va partir d'un coup!! Faut qu'on tienne bon!

 

Zouzoupets, le son je le prends en galette. Sinon bcp bcp de recettes du site en on dedans: muffins, roulé, cookies, gateaux. Sinon, ma maman les prend dans un laitage, tout simplement. Perso, j'ai commandé des aromes pour me lancer dans les muffins et autres. Je vous dirais quand j'aurai tester.

 

Coucous, tiens bon! moi, bizarement, les protéines çà me va bien. Il faut dire que je varie les recettes et les viandes au maximum et çà passe bien.

 

Dernier jour de PA, j'attaque la croisière demain. Un peu peur des paliers. J'hesite encore dans le rythme à prendre. Surement qu'avec 1/1 c'est plus simple pour la vie "sociale et familiale"! Sinon, pas le temps de faire du sport...

Vous en faites vous?

zouzoupets

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 10:11

Salut les filles  !!!!

 

Voilà que j'entame mon 3ème jour de croisière, enfin de nouveau c'est PL,youpi !!!

Ce matin,grande surprise : - 200 g !!! donc depuis le début de croisière je ne constate que de la perte si ça peut t'encourager jus de coco !!!

En tous cas, je suis bien contente hier soir d'avoir su tenir le coup lors d'un apéro suite à une réunion, pourtant y'avait de quoi tenter le diable mais avec mon chewing gum, j'ai surmonté tout ça sans rien prendre et sans me sentir frustrée ..ouff !!!

 

L'alternance 1/1, moi je trouve ça assez facile à gérer, tu n'as pas le temps d'être en manque de légumes vu que dès le lendemain tu rattaques ...

 

J'ai remarqué aussi que je n'avais pas de fringales, pas de ventre qui gargouille et je ne grignote pas la journée, j'anticipe juste au goûter, je prends un thé à la menthe + yaourt 0% histoire de ne pas avoir trop faim après.. et hier soir, je suis rentrée de ma réunion à 22h30, j'ai mangé de bon coeur mais entre 19h et 22h30, pas eu de sensation de faim !!! c'est top !!

 

J'espère vraiment pouvoir continuer ainsi jusqu'au but fixé mais j'ai un peu peur de la semaine qui va arriver où je reprends le boulot et où je mange à la cantine chaque midi !! je pense que je vais apporter ma gammelle comme d'autres amies font !!! ce serait dommage de gacher tous ces efforts !!

 

Je remarque aussi que je n'ai toujours pas envie de sucré moi qui adore ça et qui grignote avec mes petits dès que l'occasion s'en présente, d'autant que mon placard est plein de cochonneries !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça aussi le fait de ne pas être tenté alors que c'est sous mon nez me bouste encore plus !!!

 

Pour le son d'avoine, je le prends finalement au ptit déj car je n'ai pas encore acheté tout ce qu'il faudrait pour me lancer dans les gâteaux, je n'ai pas de son de blé encore ....

 

Aujourd'hui, je fais les courses, et je vais remplir mon frigo à mort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Pour le sport, j'ai une console de sport de décathlon qui permet de faire du step, mais je n'en fais pas plus de 20 minutes maxi, les enfants sautent sur le tapis sans arrêt !!! ; )))) en tous cas c'est ludique et ça me plait bien ; pour la marche, j'ai pas trop le temps puis en faire seule ne me dit rien, donc je bouge, je range, je nettoie, je cours après les petits... à partir de lundi, je vais rester la plupart de mes journées debout alors je pense que ça ira... j'ai envie d'un vélo elliptique ... on verra si je craque pour en acheter un !!! Sinon, pas plus de sport pour moi !!!

 

Bon courage pour cette journée de plus !!!!

arcenciel95

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 12:57

aujourd'hui -200g c'est nul mais en meme temps je suis en zone rouge depuis ce matin est ce que ca a un lien ??

moi non plus pas de tentation malgré le placard remplis de cochonnerie!!!!!! j'ai meme fais un flan pour les enfants (et mon mari ihihi) et j'en ai meme pas envie. je varie aussi les recettes et donc tout passe et je dirais meme que c'est tres bon .

ce midi j'ai tester les blancs de dinde sauce oignon echalottes moutarde fb0% et épices(pour moi c'etait curry) et c'était super bon mais ca pique un peu !!

bon courage a vous

Mell

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 18:56

Arcenciel : idem -200g ce matin et ben crois moi, moi qui ne suis même pas à -1.5kg j'étais con-ten-te ! Comme on dit "Petit à petit l'oiseau fait son nid".

 

Demain dernier jour d'attaque, j'ai quand même hâte d'être en PL.

J'admire toutes celles qui font les recettes moi c'est un peu à l'arrache...

Bon courage

arcenciel95

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 20:10

merci mell

qqun peut me repondre a savoir j'ai eut mes regles ce matin et je voulais savoir quelles consequences ca avait avec le regime?? perd t on encore restons stable ou reprennons nous du poids?? merci pour vos reponses

Mell

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 21:34

arc en ciel : J'ai lu que c'était normal,.-4 jours avant les règles ton corps retient l'eau et camoufle ainsi la perte de poids ça dure généralement jusqu'au 2° ou 3°j des règles.

jusdecoco

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 21:35

Bravo pour les - les filles!

 

Mell, dernier jour de PA pour moi aussi.... je me prévois une méga salade composée demain!!

 

Arcenciel, il me semble que lorsqu'on a nos règles la perte de poids se ralentit ou stagne (rétension d'eau) puis çà repart de plus belle après. Enfin je dis bien qu'il me semble. N'ayant toujours pas mon retour de couche puisque j'allaite encore, je ne suis pas concernée.... ou tout du moins pas "encore " concernée!

 

Alors, ce soir, test d'une super recette super facile blanc de dinde (ici poulet) à la viande de grison... un délice qui m'a fait oublié la pizza préparée pour mes hommes! Puis brioche sans son ni toléré.... et bien bof bof... elle va finir à la poubelle je crois.

 

Décision prise... ma croisère se fera en 1/1. Cà me semble plus facile de concilier la vie familiale comme çà.

 

bonne soirée les filles

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/03/2011 à 21:52

Tu fais le régime en allaitant ?!??

Ton doc et ton pédiatre t'ont donné des vitamines ?

 

 

Juliette

Mell

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 21:53

jus de coco, finalement je pousse jusqu'à 7 jour, la méga salade sera pour samedi Sans regret, c'est tellement la course la semaine, ça me laissera le temps de composer la salade idéale. Moi aussi je vais adopter le 1/1 ensuite, moins de frustration, là les légumes ne me manquent pas trop mais dès que j'y aurais planter à nouveau ma fourchette, ça va être terrible !!!

 

Je me répète mais je suis impressionnée par vos courbes, -3kg en 6j c'est dingue, presque une taille de pantalon non ? Et pour les autres ça me parait aussi bien engagé.

 

Ce soir je n'ai pas bcp mangé, j'ai un mal de gorge carabiné... mais j'ai apprécié une petite galette avec des rillettes de saumon (saumon fumé + carré frais 0%), j'ai adoré.

Par contre je réalise qu'il faut que je me force à boire , j'ai horreur de l'eau et des pauses pipi en pleine nuit mais bon ça accélèrera surement les choses et préservera mes reins.

Mell

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 07:34

-200g encore ce matin, j'en suis à environ 10% de mon objectif, c'est symbolique.

Dernier jour d'attaque... Yesssssss !

Bonne journée à toutes

jusdecoco

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 07:35

Mell. Bois , bois, çà va te permettre d'éliminer. Je passe en croisière après 7 j de PA. pour ma courbe, çà ne me choque pas car depuis un moment je varie de 73kg à 76kg, donc ce sont des kilos qui ne sont pas installés. Je pense que maintenant je vais avoir un sacré ralentissement puisqu'il faut que j'arrive à 68kg pour retouver mon poids d'avant le seconde grossesse, puis à 63 kg pour retrouver mon poids d'avant la 1er (2007) et pour finir vers les 58kg (2005) avant que je ne grossisse de trop. Tout çà pour dire que çà va pas être facile !

 

Juliette, mon fils a bientôt 10 mois et il est diversifié. Par contre il a toujours refusé le biberon. Du coup je continue de l'allaiter matin et soir (et nuit accessoirement!!). Pas de vitamines pour l'instant mais je vais me renseigner. La pédiatre et la conseillère en laction m'ont dit que comme il était diversifié (laitage, légumes) elles ne voyaient pas d'inconvénients à ce que je fasse Dukan. Par contre, j'ai décidé d'arreter de donner au lactarium...

 

Vous prenez quoi comme vitamines?

 

Bon, va falloir que je pense à faire du sport.. mais quand? Je me suis inscrite à une assoc le jeudi soir . Vais essayer d'aller utiliser le matériel de sport de ma maman.... comme çà j'aurais une nounou en même temps!

 

Sinon, "seulement -100gr " ce matin! Mais c'est toujours mieux que rien!

 

Et vous?

zouzoupets

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 10:48

Salut à toutes ! - 400 ce matin !!

 

Mell, il faut que tu essayes de boire un max, si ce n'est à la bouteille fais toi plaisir avec du thé, du coca light, du café ... Je pense que ça y est pour beaucoup dans l'élimination, moi le fait de manger protéiné ça me donne envie de boire, je bois sans arrêt, bientôt, je vais me déplacer avec le pot de mon fils ; ))))

 

L'alternance 1/1est vraiment bien, avec la famille c'est plus facile, je te la conseille !

 

Pour le sport, qui fait "le roi des exercices" comme il est conseillé dans le bouquin ???? Moi pour l'instant je ne fais quasi rien, mon ménage me fait bouger suffisamment comme ça !!!

 

Bonne journée et restons motivées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mell

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 17:41

Coucou,

Aujourd'hui j'ai écouté vos conseils et j'ai bu 3 très grands mugs de thé et une canette de soda, je pense avoir atteint 1.5litre, donc d'ici ce soir ça ira.

Pas de sport pour moi, pas le temps, ni l'envie pour le moment et puis vu que je suis malade, gérer mon fils de 2 ans et demi constitue déjà un sport en soi !

On verra plus tard, je commencerai par prendre les escaliers.

a+

zouzoupets

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 22:26

Mell, tout comme toi !! courir après les enfants c'est déjà pas mal de sport !!!! ; )))))

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.