Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début du programme samedi 26 /02

zouzoupets

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 14:28

Salut les filles !!!

 

Bon, alors pour les soldes: je me suis fait plaisir en m'achetant un maillot banana moon (celui avec les peace and love en bleu marine), taille 40, sur les 3 suisses (donc sans essayage !!!): pile poil, j'appréhendais de ne pas rentrer dans le bas, mais siiiiiiiiii !!!!!!!!!!! et même un peu plus petit ça aurait passé quand même !!!!!!!!!!!!!!!!! suis CONTENTE !!!!!!!!!!!!!!! moi qui adore les trucs colorés, ayé, je peux rentrer dedans !!!!

Ensuite, je suis allé à kiabi, à gemo, la halle : rien trouvé qui me plaise et en plus, y'avait plus rien dans les rayons !!! donc comme je n'avais pas envie de dépenser des sous pour des trucs me plaisant moyen, j'ai rien pris, par contre je suis allé chez une autre boutique ou je me suis pris 2 petites robes avec des imprimés hawaien (5 euros la robe !!) en ......attention, roulement de tambour ........... 38 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le top !!!!!

 

Et vous,avez vous fait des folies?

arcenciel95

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 16:01

38 wahoooooouuuuu

felicitation

moi pas de nouvelles folies depuis la derniere fois!!!!!

zouzoupets

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 17:06

MAis attention ..... c'est quand même des robes larges, donc le 38 va pour le haut mais peut être pas encore tout à fait pour le bas ; ))))

 

En tous cas hier, enfin, j'ai une amie de ma belle mère qui m'a fait plein de compliments sur ma perte de poids, en me disant même "tu peux encore si tu veux perdre 2 kilos maxi et ce sera parfait" ...heu ???? me laisserais-je tenter par la proposition en essayant d'atteindre les 58 ou est-ce que je raffermis en faisant du vélo jusqu'à ce que mort s'en suive ?????? J'hésite, j'avoue que ça m'irait bien, au niveau des fesses y'a encore un chouilla de boulot à faire ..... Après, avec 1 m 72....est-ce que ça ne va pas faire trop ? Vous en pensez quoi les filles ?? vue qu'en conso je perds encore un peu....je me laisse glisser jusqu'aux 58 ????? J'attends vos avis...là ça fait une semaine que je consolide à 59.1...

 

Par contre ce we de fiesta une amie m'a présenté des amis à elle qui voulait en savoir plus sur ce régime, y'a un des gars qui a essayé de le faire, mais le pauvre il m'a fait de la peine, il ne savait pas du tout ce qu'il fallait faire !!! il a mangé de la viande pendant 3 semaines puis repris son alimentation normale et fait les jeudi de PP !!!! L'est pas bargeot lui ????? MDR !!!! puis ses copines disaient "mais c'est un régime de dingue, bouffer de la viande toute une semaine et patati et patata..." et là je me suis fait un plaisir de lui dire que quand on n'y connaissait rien, valait mieux se taire plutôt que de dire des choses complètement absurdes et qui n'ont rien avoir avec la choucroute !!! bref, encore des gens qui critiquent sans connaître, j'vous jure !!! pffffffffffffffffff

 

Je pars en vacances à Djerba dans une semaine,pour les menus ce sera buffet à volonté, je pense y trouver mon bonheur car c'est souvent bien garni ces trucs là, et j'essayerai de penser poissons, légumes, viandes grillées...je vais emmener mon son de blé avec moi pour mon ptit déj, doit bien y avoir des yaourts natures dans ces trucs là !!! je pense que je vais aussi porter mon canderel et mes sucrettes que je glisserai dans mon sac pour les avoir avec moi !!!! l'expédition quoi !!!

 

A + les filles. En tous cas, on y est arrivées et je vous dit: BRAAVOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!! comme quoi, quand on veut; on peut !!!!

Mell

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 19:48

Coucou les filles,

Et non je ne suis pas repartie en vacances même si j'aurais bien aimé, ce sera fin août, en attendant je vais profiter d'un petit pont du 14 juillet.

J'ai lu avec intérêts vos posts et je suis bien contente de voir que vous arrivez au bout du chemin. J'ai sourri également en voyant que comme moi certaines souhaitaient s'orienter vers WW.

Perso je pense que chacun choisit ce qui lui convient le mieux, de toute façon quand on mange moins et/ou mieux on maigrit il n'y a pas de secret...

Je n'ai toujours pas repris le régime, mes "craquages" n'étant pas liés à un manque de volonté (j'ai arrêté de fumer il y a 14 ans et je n'ai jamais craqué mais à un trouble du comportement alimentaire, je tente de débloquer les choses avec une psy.

Ma vie étant un peu compliquée tant que la bouffe sera un refuge, ça sera voué à l'échec et à force mon corps résisitera de plus en plus. Alors, je prends le temps et je mène d'autres combats pour assainir tout ça.

Bonnes vacances à celles qui partent.

Et à toutes bonne continuation.

Je passerai de temps en temps vous tenir au courant.

a+

arcenciel95

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 15:06

je suis tres contente d'avoir de tes nouvelles mell et te souhaite de trouver ou plutot d'arriver a trouver ce que tu cherches avec ta psy. bonne continuation a toi !!

pour les autres je vous souhaite bonnes vacances et bon courage aussi !!

pour moi toujours pareil tout va bien

jusdecoco

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 23:45

Bon courage Mell . Tu as raison de soigner tes troubles alimentaires en premier. Bisous à toi.

 

Bravo Zouzoupets pour le 38!!

 

Ici et bien je remets tous les vetements d'avant mon 1er soit avant 2007 ! Trop contente !!! Pour mon dernier jour de phase 2 la balance affichait 58.5 kg ce matin soit 18.2 kg en moins en 140 jours. Fière de moi et heureuse de me sentir bien dans mes basquettes!!

 

Demain matin départ pour Majorque pour 1 semaine puis on enchaine avec un séjour dans les vosges puis paris (avec disney). Les 15 prochains jours vont etre très ompliqués à gérer mais je pars avec mes bisuits dukan dans la valise pur la dose de son d'avoine !!

 

 

Profiter bien et à bientôt les filles!.

zouzoupets

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 11:08

Salut les filles !!

 

Ici tout va bien, départ dans 3 jours pour Djerba, je me languis trop, d'autant qu'aujourd'hui: IL PLEUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bref, je vais commencer mes valises !!! je vous dis bonnes vacances, surtout gardez le cap et on se racontera tout ça dès qu'on rentre (pourvu que les vacances ne nous jouent pas de sales tours du style + 5kg sur la balance en rentrant !!! lol!!!)

 

A bientôt !!!

jusdecoco

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 08:30

coucou, déjà revenue de vacances!! çà passe vite et vu le temps pourri d'ici, j'y serais bien restée un peu plus longtemps!! Semaine un peu catastrophe question alimentaire puisqu'aux Baléares ils cuisinent tout en ragout !!!! Et le petit déj à l'alland (saussice, omellette, jambon..) j'ai pu le faire 2 jours puis çà m'écoeurrais. Donc, j'ai un peu la ché prise, j'ai forcé sur les salades (de pates, de pois chiches avec plein de mayo et sauce!!) tout en m'accordant des bonus ype frites ou pizzas.... enfin c'est les vacances !! Et au final, j'ai perdu 400 gr!!! aller comprendre!!!

 

Allar, c'était une semaine relache et me voilà enfin dans une vraie stabilisation. Comment çà se passe pour vous?

jusdecoco

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 08:30

coucou, déjà revenue de vacances!! çà passe vite et vu le temps pourri d'ici, j'y serais bien restée un peu plus longtemps!! Semaine un peu catastrophe question alimentaire puisqu'aux Baléares ils cuisinent tout en ragout !!!! Et le petit déj à l'alland (saussice, omellette, jambon..) j'ai pu le faire 2 jours puis çà m'écoeurrais. Donc, j'ai un peu la ché prise, j'ai forcé sur les salades (de pates, de pois chiches avec plein de mayo et sauce!!) tout en m'accordant des bonus ype frites ou pizzas.... enfin c'est les vacances !! Et au final, j'ai perdu 400 gr!!! aller comprendre!!!

 

Allar, c'était une semaine relache et me voilà enfin dans une vraie stabilisation. Comment çà se passe pour vous?

zouzoupets

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 11:48

Je viens de rentrer de Djerba !!!!

et forcément avec le tout à volonté et des chichis en veux tu en voilà ben ce matin : + 1,1, j'étais partie à 58,9 et je rentre à 60, mais bon, ce fut raisonnable !!! j'ai pris beaucoup de crudités, pas de fromage, mais ai mangé un chichi tous les jours ; )))) ( l'extase quoi !!)

En tous cas dès que je suis rentrée : j'ai sauté sur mon vélo (ça me manquait trop !!!) et j'ai recommencé à manger light (ce qui ne fut pas le cas pendant cette semaine !!! heureusement que je ne bosse pas dans des hotels de vacances, sinon, je me transformerai en boule !!!)

 

bravo jusdecoco pour ta perte !!! - 18,9, c'est vraiment super !!!! tu pèses combien alors maintenant ??

moi je me tate pour descendre encore un peu, histoire de perdre les restes de ma culotte de cheval, je pense que cette semaine je vais faire des menus plus dans le style PP que PL pour redescendre à 58 voire 57 (soyons fous, c'est pas tous les jours qu'on fait régime !)

 

en tous cas, pour la première fois de ma vie je me suis promenée en maillot sans complexes et j'ai adoré les photos de plage alors que d'habitude tu fuis l'appareil photo ou tu t'enfouis dans le sable !! Merci Dudu !!!!

 

A + !!!!!

jusdecoco

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 18:48

Super zouzoupets!!!! c'est top car les buffets sont tentants !!! j'ai comme toi privilégié les saldes mais ils mettaient des féculet dans chq salades.

 

Bref, là je rentre de PAris (disney puis séjour chez mon meilleur ami). Du coup, +500 gr en 5 jours..... merci les frites, les m&ms.... bon, je fais journée protéines aujourd'hui et je reprends la stabilisation comme il faut demain. Du coup ce matin, j'étais à 57.9 kg. Comme toi zouzoupet, je me reve à 55kg.... c'est tellement génal de pouvoir s'habiller comme on veut sans complexe.

 

enfin, on va essayer de faire la stab mais çà me parait plus que gérable. Bien que le sucre appelle le sucre en ce qui me concerne..... et attention aux crises de boulémies qui auraient tendance revenir.

 

Plus de nouvelles des autres??

zouzoupets

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 14:14

Et bien jusdecoco tu passes de supers vacances, tu promènes beaucoup à ce que je vois !! c'est super !!! nous on part en amoureux pour le 15 dans une cabane dans les arbres vers montpellier sinon par la suite, on ira quelques jours en Lozère puis en ardèche ... Ce matin 59.1, ça redescend tout doucement, je suis en train d'évacuer les 10 000 chichis que je me suis enfilés à Djerba (mais ça en valait la peine !!!! trop bon !!!), je fais attention à cuisiner light, à éviter le sucre, à manger des viandes maigres et tout le train train mais la consolidation je la fais un peu à ma sauce, je ne prends pas de fromage chaque jour par exemple (bon tu vas me dire ça fait que quelques jours que je peux parler de conso vu que je rentre de vacances !!!) J'ai choisi de faire la conso en 2 temps: la 1ère avec un seul repas de gala, 1 féculent par semaine et le fameux jour PP et dans la 2ème partie je mettrai mes 2 galas, mes 2 féculents. Et toi tu as décidé de faire comment??? respectes-tu à la lettre la conso ou fais-tu comme moi ??? Par contre je n'ai pas réintégré la tranche de gigot ou de porc par semaine, je préfère à la rigueur me faire une merguez ou une saucisse de volaille (comme les autres et moins grasse c'est bluffant !!) comme ça ça intègre un peu de gras quand même ...

 

Alors oui 55kg ce serait le top, mais je ne sais pas si pour moi ça pourrait le faire, je mesure 1,72m...peut être que cela ferai trop ?? mais bon oui, j'en rêve moi aussi (et allez des mensurations à la Cameron Diaz / j'ai lu ça sur les magazines de plage que je me suis achetée hihihi : 1,74 m pour 54 kg !!! la brindille / !!!) et moi je rigole en me disant que finalement peu d'écarts nous sépare !!! mdr !!!)

 

Ce soir c'est barbec chez les copains, fruits de mer !!! je dois préparer des st jacques bardées de lard ou bardées d'aubergines (plus light là quand même mais je gouûterai les 2 !!!)

 

Et oui plus de nouvelles des autres !!! alors j'attends des tiennes sinon je vais m'ennuyer un peu !!!

 

a bientôt !!!

arcenciel95

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 11:08

coucou les filles me revoila!!!!

et oui finalement nous sommes partis une dizaine de jours chez ma mere a cote de bordeaux et elle cuisine tres gras meme si je lui dis de faire attention !!! mais bon n'etant pas chez moi pour cuisiner j'ai mangé ce qu'il y avait en essayant de faire attention quand meme et finalement 1,2 kgs en plus !!! merci maman !!!! maintenant il faut que je me reprenne en main ca va etre dure apres avoir gouter a pleins de bonnes choses comme ca !!! j'ai lu que vous les filles vous avez bien profiter aussi

il faut se ressaissir allez on y croit !!! comment ca zouzoupets tu vas t'ennuyer ??? je pensais qu'on allait te manquer mdr !!!

ihihih

jusdecoco

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 18:48

C'est vraiment pas facile quand on est pas chez nous.... bon pour répondre à Zouzoupet, çà fait 3 semaines que je suis en phase 3 et 3 semaines que c'est l'anarchie. Je ne suis pas du tout le programme car on est toujours en vadrouille .... je compte m'y remettre dans une semaine (car la semaine prochaine c'est l'apocalypse.... bcp bcp d'invitation!!) soit ma reprise du taf.

Bon pour l'instant pas trop à me plaindre car malgré les énormes écarts je perds encore du poids ( plus d'1 kg depuis la fin de la phase 2).... j'en suis persque à 20 kg de perdu... le top !! Hier j'ai retrouvé par hasard un carton de fringues mises de coté au grenier.... plus de 5 ans que je ne les avais pas mis.... et là tout me va, voir c'est trop grand. Le truc de dingue!!

 

Aller à l'occas il faudra que je prenne mes mesures pour voir la différence entre le début de régime et maintenant.

 

bonne fin de week end les filles

zouzoupets

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 09:26

Idem, ma conso est un peu "faite maison" !!!! je suis le concept "en gros", j'ai réintroduit pas mal de truc, me suis fait une semaine au soleil en mangeant de tout et j'ai perdu 2 kg depuis le retour en plus de ce que je m'étais fixé, je rêve !!! Bon je ne vais pas me plaindre, je continue dans la foulée, en me pesant chaque jour, en faisant mon sport, je bois mes 2 litres et je mange en me faisant plaisir mais par petites quantités au moins .... pas de frustrations !!!!!

Arcenciel : contente d'avoir de tes nouvelles, tu as bientôt fini ta croisière, bravo, allez on continue !!!!!!!!!!!!!!!!

Jusdecoco: pareil, plein d'invit, et en plus va y avoir l'anniv de mes deux loulous ce mois ci et j'ai prévu un royal au chocolat (et je compte bien en manger 1 voire 2 bouts !!! hihihi), et tes -20kg, c'est vraiment super !! moi mes anciennes fringues, je les avais données pensant ne plus pouvoir y rentrer dedans un jour, notamment un super jean levi's bien taillé et là je m'en mords les doigts car je n'ai plus un seul jeans à ma taille ....va falloir investir !!!!!!

 

Bises et à bientôt les filles !!!!

arcenciel95

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 14:15

bravo les filles vous avez trouvé votre rythme c'est bien!!!!

moi zouzoupets y'a longtemps que je ne suis plus en conso car je me suis tourné vers weight watcher car beaucoup trop de chose me manquait (banane, glace, etc...) et depuis quelques temps je fais toujours attention mais je fais un peu a ma sauce comme on dit!! je me pese quand meme tous les jours bois mes 2 litres par jour et le sport c'est vrai j'en fais moins mais je vais m'y remettre a fond!! j'en fais plus ou moins avec les peintures les tapisseries le menage les balades a pieds etc... donc voila je reste dans la moyenne des 58/59. meme si j'aimerais descendre plus on va dire que je fais un petit break mais faut pas que ca dure trop longtemps ihihihihihi bon courage a vous mesdames

zouzoupets

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 11:43

Dur dur la consolidation quand on est en vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.