Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début du programme samedi 26 /02

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jusdecoco

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 08:17

Arcenciel, craque pas ... regarde sur ta semaine ce que çà donne.... j'ai pris, perdu et pris cette semaine pour au final arrivé à -900gr pour ma semaine.Ce qui est super en soi! Alors je me demande si je vais pas tenter de ne pas me peser tous les jours et d'attendre vendredi prochain (1 mois de dudu) Peut etre que çà jouera moins sur le moral!

arcenciel95

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 08:55

bon auj c'est -600g en esperant que demain ce ne soit pas +? il faut que ca descende descende et descende . merci jusdecoco

zouzoupets

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 19:01

Super arcenciel - 600 !!! ça remonte le moral, soit patiente, ça va descendre, descendre !!!

 

Bon, les filles, aujourd'hui: champagne ! (heu ah non: tisane !!!) je suis arrivée à 69.8, j'ai ENFIN changé de dizaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tiens, j'ai l'impression d'être maigre !! )))

zouzoupets

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 19:07

au fait: à tester en PL, c'est délicieux : les lasagnes d'aubergines ou moussaka revisitée !!!! avec ce plat on a l'impression de ne pas faire le régime !!!

J'ai demandé à ma pharmacienne du protifar: y'en a pas ...super !

Toujours pas reçu mes arômes mais dès que je les aurai, je vais me faire tout un tas de yaourts à la yaourtière (hmm marron glacé !!! crême brûlée .. miam miam !!) parce que je ne trouve que les sveltesse à la vanille, j'aimerai bien changé un peu ! et puis je veux manger des vermicelles de konjac, les pâtes me manquent trop !!

 

DEmain soir: le fameux repas paëlla, pfff, j'espère que j'aurai des fruits de mer et du poulet parce que je crois bien que je ne pourrais manger que ça !!! espérons qu'il y ait du light à l'apéro !!!!

 

Courage les filles pour la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

arcenciel95

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 07:46

et voila +400g ce matin !!!! que faire ???????

zouzoupets

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 18:54

Arcenciel, cette reprise doit bien avoir une raison, on va chercher !!! as-tu fait un écart? bois-tu tes 2 litres? limites-tu les sons , les oeufs ? grignotes-tu? fais-tu du sport ? c'est bientôt la période rouge ???? prends-tu des tolérés?

 

Dans le bouquin, ils disent de marcher 1 heure et de boire beaucoup...

 

En ce qui me concerne, moi qui était si contente d'avoir passé les 70, voilà que mon homme hier m'a invité au resto pour nos 10 ans !!! et quel resto, pas le buffalo grill, le truc gastronomique !!! et voilà que je n'ai pas pu faire autrement que de prendre un menu car que 2 menus à la carte et pas du light !!!! velouté de lentilles + crêpe au boudin noir + poelée de calamars au riz à l'encre + cuisse de pintade farcie + fromage + gâteau !!!!!!!!!! suis dégoûtée mais son intention était si mignonne que je n'allais pas lui dire "non merci je ne prendrai qu'un verre d'eau !!!!" Pendant tout le repas je me suis dit que le lendemain je reprendrai tout normalement et que cela passerait inaperçu mais ce matin verdict : + 600 pour ce bon repas !!! donc allez, de nouveau au dessus de 70 et en plus j'ai mes règles ce qui ne doit pas arranger les choses !!! et ce soir repas en salle des fêtes !!!

 

dégoûtée, dégoûtée en plus ça redonne direct l'envie de manger du sucré, du salé et compagnie donc aujourd'hui dur dur !!

 

Demain je reprendrai ma ligne de conduite sans faute, c'est dur quand même en sortie de suivre le régime, je verrai ce soir ce que ça va donner .... au pire je ralentis ma perte de quelques jours non?? ça ne va rien bloquer j'espère !!!

 

Allez courage et surtout ...dites à votre homme de ne vous emmener qu'au buffalo grill !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

arcenciel95

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 21:30

alors tout d'abord je ne fais pas d'ecart je bois mes 1.5l eau par jour 1 oeuf entier par jour dans mes galettes avec 2 cs de son d'avoine et 1 de son de blé je ne grignote pas et 30mns de velo par jour + j'ai 3 enfants donc obliger de courir sans arret a droite a gauche etc...j'étais en zone rouge la semaine derniere et je ne mange que des sans toléré voila ???

jusdecoco

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 00:10

Zouzoupets, dur dur de résister à tout çà!! Mais tu ne le paie pas trop cher sur la balance alors c'est top!!! t hop, faut se remotiver!!

 

Arcenciel, tu es peut etre sur un palier. J'ai lu sur le forum qu'il fallait essayé le té vert en seule et unique boisson sur 2 ou 3 jours il me semble pour casser l'effet pause.

 

Après je te comprend, c'est pas super motivant mais tiens bon, çà va finir par payer . Et en plus, c'est ud moins sur la balance, donc c'est que çà fonctionne. ton corps fait de la résistance mais il va craquer !!!

 

je suppose qu'on va toutes passer par là. va falloir se serrer les coudes les filles!!!

 

Aller on en viendra à bout de nos rondeurs!

 

Sur ce , au dodo.... et demain je ne me pèse pas! Même pas peur!!!

arcenciel95

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 07:34

ce matin -400g .

jusdecoco malheureusement je n'aime pas le thé meme en me forcant ca passe pas!

zouzoupets

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 13:03

Salut les filles !

Et bien voilà arcenciel, ça repart !!! j'ai lu sur le forum qu'on pouvait aussi stagner à un poids que notre corps avait déjà gardé dans le passé assez longtemps,et dans ce cas, il a du mal à passer au delà rapidement, il doit faire un peu plus d'effort ce qui prend plus de temps ... courage

Moi aussi je ne suis pas fan de thé, y'à que celui à la menthe qui passe ...

 

J'ai trouvé la parade à ma soirée d'hier, j'ai commis quelques écarts ( pourtant rien bu à l'apéro, que de l'alcool, pas de light, j'ai triché en donnant mon verre offert à mon homme, lui ai refilé la charcuterie discrètement mais la salade était pleine de sauce , la paella peu garnie .....!!) mais j'ai compensé en dansant jusqu'à 3h du mat si bien que ce matin sur la balance c'était comme hier, pas plus ni moins, c'est déjà ça ...pas facile pour moi ces repas d'autant que c'est tout ou rien: pas invité du tout ou 3 fois d'affilée !!!!!!! pffff !!!

 

J'ai reçu mes arômes: celui noisette pâte à tartiner à la goût de la danette verte !!! excellent  !! par contre celui "crêpe" bof bof ...pas facile à doser !!

 

Bonne journée et bonne continuation, j'vais faire du sport à mort pour redescendre des 70 et éliminer mon repas de vendredi !

jusdecoco

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 14:25

tu t'en es super bien sorti zouzoupets!! bravo!!

 

M'en vais commander d'autres aromes , des konjacs et vais essayer les baies de trucs machin...

 

Pas de pesée aujourd'hui.... vais essayer de tenir au moins jusqu'en milieu de semaine!

Mell

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 22:08

Salut les filles !

Et bien que d'émotions pour tout le monde à ce que je vois.

Moi aussi j'ai été mise à rude épreuve : week-end familial. J'ai vu défiler pas moins de 4 gateaux devant moi, des bonbons et autres gourmandises bien caloriques que j'affectionne particulièrement, mais je n'ai pas cédé, même pas devant le tirroir à cochonneries des enfants ! Demain 1° pesée depuis vendredi, j'espère que la surprise sera bonne...

Arcenciel : Voilà ce que j'ai pu lire sur un site pour casser les paliers, pour redonner une impulsion à la mécanique :

- en PL consommer plus de légumes diurétiques et riches en fibres (endive, poireaux, asperge…)

- en PP se contenter des aliments les plus purs en protéines (blancs d'œufs, thon, dinde, …).

- arrêter temporairement les aliments tolérés et réduire les produits laitiers riches en lactose

- bouger et boire davantage

Bref en gros se refaire une sorte de 2° phase d'attaque mais avec qlq légumes !

 

zouzoupets, c'est bien tu as repris le contrôle, et pour toi qui a regouté au fruit défendu, ce doit être encore plus dur.

 

Courage à toutes !

jusdecoco

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 08:21

Génial ce résumé Mell . C'est bon à savoir.

 

Hier, un peu dur aussi.... mikado , m&ms, nutella et j'en passe... mes hommes ne m'ont pas épargné! Mais je tiens bon pour l'instant.

 

Aller, journée PP puis sport ce soir . Et vous, çà donne quoi ce matin?.

arcenciel95

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 09:44

merci tout d'abord d'etre la pour remonter le moral !!! ca fait du bien en ces coups de deprime!!!!

ce matin j'ai rien perdu mais l'essentiel est de ne pas reprendre . moi je vous dis bravo de resister a toutes ses tentations. moi c'est idem entre les bonbons les gateaux le chocolat et autres je tiens bon !!! on va y arriver

bonne journée a vous toutes

zouzoupets

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 19:32

Salut les filles !! je vois que tout le monde est bien motivé, on continue comme ça !!!!

 

Ce matin j'ai repassé enfin la barre des 70 pour revenir au poids de vendredi, j'ai perdu 2 jours pour un resto mais bon là j'ai repris le chemin et je ne pense pas que mon homme me refera le coup !!! d'abord je lui ai dit qu'il fallait absolument qu'il me trouve un vélo elliptique pour compenser l'ambuscade qu'il m'a tendue !!! en tous cas les filles, une chose est sûre, avec plus de sport, ça va plus vite en effet ... faut que je trouve le temps d'en faire !!

par contre mes copines m'ont bien fait remarqué que j'avais repassé la barre des 70 en un seul jour , voire soirée et que les kilos se reprenaient vite si on ne suit pas strictement notre programme, elles n'y croient pas vraiment et préfère le Weight watcher avec comptage de points ... ouaih c'est sûr, mais je suis motivée, ça ne me fera pas changer d'avis sur l'idée que ce régime est très efficace non ? Et si on fait un écart, surtout continuer, bouger plus et être patiente... quand je vois en si peu de temps ce que nous avons toutes perdu, c'est fou !!! ça booste un max !!

 

Dis moi jusdecoco, c'est pour faire quoi tes baies machin truc ???? dis moi ..que j'essaye ! j'ai reçu les vermicelles mais j'ai toujours pas testé !!!

Arcenciel: garde le moral, la perte va reprendre, ça ne peux pas être autrement !!!!

Mell:Bravo pour avoir résisté à tant de friandises sous les yeux ... les repas comme ça c'est mortel, d'autant que t'as toujours quelqu'un pour te faire remarquer que tu n'as pas encore pris de gâteau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bonne continuation, je ne sais pas ce que je mange ce soir mais c'est pas grave , je vais bien trouver un truc qui traîne !!

A+

Mell

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 07:22

Salut,

La journée commence mal : +500g, je m'en doutais un peu, je me disais que les choses allaient trop bien et j'hésitais à me re peser tous les jours... bon ben c'est pas grave, je pense que je n'ai pas assez bu, je vais remédier à ça et peut-être commencer à me remuer un peu plus. Aujourd'hui PP.

Bonne journée à toutes

jusdecoco

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 08:12

Arrrh Mell, les hauts et les bas... Et les filles, je pense vraiment quele sport nous aide à perdre plus vite... enfin si on peut perdre plus vite, car on s'en sort pas trop mal je trouve!!

 

1ere pesée depuis vendredi.... et -600 gr.

 

Cà motive, prochaine pesée vendredi matin pour le verdict à 1 mois de régime.

 

Dites, vous utiliser du coulis de tomate (du type tomatocoulis de hentz)? j'en utilise de temps en temps et me demande si j'ai raison ?

arcenciel95

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 09:44

cc les filles moi ce matin ca y est enfin je reperds oufff -200g c'est mieux que rien ou qu'une reprise !!!!!

je n'utilise pas de coulis de tomates je prends des tomates fraiches

comme vous dites je pense aussi que boire et surtout le sport est essentiel . moi 30mins de velo par jour je vais attendre 1 mois de regime et je pense passer a 45mins (si je peux ou plutot si j'ai le temps) car avec les occupations de la maison et des enfants y a du boulot donc ca bouge ihihi

bonne journée a vous

zouzoupets

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 18:13

Salut les filles !!!

 

Ce matin - 300 g ! yes !!!!!! faut garder la motivation !!!!!!

 

Oui le sport faut que j'en fasse si je trouve le temps moi aussi, je me suis trouvé un vélo elliptique d'occas, reste plus qu'à aller le chercher !!!

Pour ce qui est de boire, je me suis acheté de la Contrex "le partenaire minceur" ))) parait que c'est idéal pour bien éliminer ... plus des litrons de thé et de café !!! mes reins ne se sont jamais portés aussi bien on dirait !!!

Hier j'ai fait les vermicelles sautées et bien c'était pas si mal que ça, ça change de texture, moi qui aime bien les trucs chinois, ça me va...ça remplace un peu les pâtes (moi qui adore ça !!!! je crois que c'est ce qui me manque le plus !!! faut absolument que je trouve un truc de substitution pour ça !!!!!!!)

 

Allez Mell, tu vas les reperdre tes +500 en un rien de temps !!! courage, bois bien !!! et ça devrait aller !

 

Pour les tomates moi je prends en conserve des concassées ....regardons bien les étiquettes car je suis sûre qu'ils pourraient nous y coller du sucre histoire d'enlever l'acidité ! méfions nous !! ; )))

 

Allez, je vais me préparer une fournée de yaourts maison, je vais tester mes arômes, y'en a marre du nature ou de la vanille !!!!!!!

 

Comment résistez-vous pour ne vous peser qu'une fois par semaine ...moi j'ai l'impression que ma balance m'appelle dès que je la croise !!!! mdr !!!!

 

Bon courage à toutes ! ça va faire un mois que nous avons commencer ce défi, et pour l'instant je trouve qu'on s'en sort très bien !!!!

PS: ( sur un message que j'avais posté, une fille avait rejoint la discussion...finalement, elle vient d'arrêter car elle n'a perdu qu'1,3 kg depuis 3 semaines ....................dégoûtée !)

Bye bye : ))))

Mell

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 20:17

Bonsoir,

Journée vraiment sans aujourd'hui, c'est dingue comme une pesée peut flinguer une journée, enfin je vais aller me coucher tôt, demain est un autre jour. Je crains le pire pour demain...

Merci pour vos messages d'encouragements

Bonne soirée à toutes

Au fait on est que 4 finalement sur ce forum, non ?

arcenciel95

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 20:34

on n'est que 4 mais vaut mieux ne pas etre beaucoup et se soutenir a fond!!!!

je viens de faire 45mins de velo ca rechauffe ihihihi

bon allez bonne soirée a toutes

arcenciel95

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 07:20

-200g encore ce matin!! la periode de stagnation est derriere moi !!!!!!

zouzoupets

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 08:53

- 300 g pour moi !!! par contre à part la taille, j'ai pas trop l'impression de perdre du bas !!! vite !!! un vélo !!!!! faut que je bouge !!

 

résultat des yaourts: en ce qui concerne le goût, je ne sais pas encore, mais alors côté visuel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on dirait ...comment dire .... heu .... des crottes de nez !!!!!! j'ai du louper un truc c'est sûr !!mdr !!!!!

Bravo arcenciel pour cette reprise de perte !!!!

 

Bonne journée , peut être à plus tard pour le goût des yaourts et si je ne poste plus c'est que je me serai sûrement empoisonnée avec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ))))

 

Courage à toutes !!!!

jusdecoco

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 13:59

alors zouzoupet, toujours vivante??

 

et bravo pr vos pertes les filles! c'est top!

 

Toujours pas de pesée ... mais vivement vendredi matin! En fait l'appel de la balance est très fort! je pense que la semaine prochaine je reprend les pesees journalières, c'est trop dur autrement!!

 

J'ai pas un super moral ce matin... grosse grippe + très grande fatigue.... du coup envie de mnger un peu n'importe quoi.... puis je tombe par hasard dans un recoin de mon armoire sur un jean avec une taille de moins.... j'essaie, et miracle çà rentre!!! çà m'a reboosté! Par contre, je crois que mon corps a bcp changé depuis la 2eme grossesse. Je me suis élargie et j'ai vraiment de la peau morte vers le ventre. Cà va être dur de perdre de manière harmonieuse.... si vous avez une solution!!!

zouzoupets

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 14:29

Oui jusdecoco toujours vivante !!! verdict pour les yaourts : arôme cassis pas mal, noix de coco passable ....l'édulcorant se dépose au fond du pot : beurkkkkkkk !!!! et puis y'a plein de liquide sur le dessus comme dans les yaourts aromatisés de magasins mais puissance 10... bizarre, sur le cassis y'en a pas !! donc j'ai refait une fournée mais seulement à la vanille et rajouté du lait écrémé en poudre pour que ce soit plus ferme ....je continue mes expériences !!!!! mais dis donc tu es en phase de changer de dizaine toi aussi !!!!!!!!!!! bravo !!!

 

pour ce qui est de perdre de façon harmonieuse ben c'est pareil pour moi ! j'ai perdu du bide, ça c'est sûr mais j'ai toujours le ventre du petit chat style un bourrelet de peau qui pendouille ... mais comme j'ai eu 2 césariennes c'est peut être normal que ce soit moins tonique qu'avant !!!! On m'a dit que je m'étais affinée des cuisses ... ah bon??? j'avais pas vu ...ouaih j'suis moins serrée dans mes pantalons mais bof, moi je vois rien !!!

Par contre: j'ai maigri du poignet et oui !!!! alors que j'ai déjà des poignets tout maigrichons !! ma montre tourne !! j'avais pas vraiment besoin de perdre à ce niveau là mdr !!!!! moi c'est les fesses que je veux voir fondre non mais !!!!

 

Donc pour perdre harmonieusement je n'ai pas de solution sauf ...............faire du sport ! j'attends toujours mon vélo elliptique qui je l'espère me retonifiera les bras, les abdos et les cuissots !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Allez, faut que je bosse pour ma classe ! des devoirs toujours des devoirs ......A+ les filles !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.