Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début du régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

angechrist47

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur87034

Posté le 30/01/2012 à 19:47

Bon courage Ange..

 

Pas de problème pour te motiver.. N'hésites pas...

 

Surtout, essaie de cuisiner. C'est comme ça qu'on y arrive.. Plein de recettes sympas sur le site.

 

A bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 19:49

hey coucou!! j'ai commencer aujourd'hui pour 20kg a perdre!!on a toute besoin d'un peu de soutien ici^^ bon courage a toi on est la pour s'entraider et surtout ne pas craquer!!! a bientot^^

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 20:03

coucou !!!

 

bienvenue a toi

 

bon début de régime n'hésite pas on est la pour te motiver et se soutenir

 

et surtout cuisine c le mot clé

 

bon courage a toi !!!

 

Rockattitude06

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 20:07

Bonjour à tous,

Je commence également aujourd'hui !

Je nous souhaite plein de bonne volonté et de réussite et... Au plaisir de discuter avec vous

Bonne soirée

angechrist47

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 20:34

je voudrai savoir si l'on doit prendre du son d'avoine tous les jours ou du son de blé et combien merci

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 20:42

son de blé a ce qu'il parrait non, par contre son davoine oui c'est sur, 1,5 cuillere a soupe par jour il faut les prendre meme si tu en a pas envie... le son d'avoine en lui meme c pas terrible question gout donc si tu preferes tu as les galettes de son d'avoine c'est meilleur, tu trouvera la recette sur ce site ou dans le bouquin dukan

coraly343

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 20:51

Bonsoir bonsoir =) !

moi pareil je commence la phase attaque, ou plutôt j'ai commencé hier et c'est un peu chaud... !

Soutenez moi !

Je suis étudiante du coup je peux pas trop cuisiner et je commence à en avoir marre du thon en boite nature ou de l'oeuf dur... ^^

Un truc par contre qui m'enchante dans ce régime c'est toutes les recettes géniales que vous postez et qui ont vraiment l'air bonnes !

je pensais vraiment pas qu'on pouvait à la fois se faire plaisir en cuisinant et maigrir !

Merci et bonne chance à vous toutes !

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 20:57

coucou ba tout d'abord bon courage a toi, oui les recettes c'est génial mais si tu n'as pas trop le temps de consulter les recettes tu prends quelques aliment auxquels on a droit et tu fais un petit mix! moi par exemple ce soir c’était oeufs brouillés au surimi, au blanc de poulet et dedans, 2 carres frais0%, un mélange plutôt pas mal

angechrist47

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 21:25

merci a vous tous

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/01/2012 à 21:34

Le son de blé c'est 1,5 CS par jour et 2 cs en croisière ( obligatoire ). Le son de blé c'est 1CS par jour pour toutes les phases si on est constipé ( facultatif ). Il y a des tas de recettes de cakes ( sucré ou salé ), le porridge...

Bon regime à toutes

Dani

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/01/2012 à 21:35

Je viens de me relire et j'ai oublié que les 1,5 CS de son d'avoine c'est en attaque.

coraly343

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 21:47

Merci serena3 c'est gentil de m'encourager

J'espère que tu progresses bien toi aussi dans ton régime =)

Là j'ai envi de chocolat c'est une catastrophe !!!

Est ce que vous auriez une solution ou c'est juste l’arôme au chocolat qu'on peut prendre ?!

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 22:33

je t'en prie coraly c'est normal, ba moi on peut pas dire que je progresse j'ai commencer ce matin mais je suis tres tres determinée!! jespere que les envie ne vont pas trop m'envahir!! chance pour moi je n'aime pas le chocolat lol tu as juste droit aux aromes pendant la phase d'attaque et je croi que c'est seulement en phase 3 que tu as droit au chocolat 70% cacao. mais il faut demander a d'autres filles + expérimentées car pour le cacao j'ai peur que sa ne soit pas sur.

coraly343

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 23:07

Mais si tu vas voir tu vas progresser !

La détermination c'est la clé donc si déjà tu as ça, tu es certaine de réussir !

C'est une méthode qui fonctionne vu le nombre de livres vendus et les nombreuses personnes sur ce site (il en existe encore bien d'autres !)

Mon envie est passée c'est bon, le tout c'est de faire autre chose et après on oublie

on se tient au courant,

à demain par exemple !

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 23:57

c'est bien si c'est passé, c'est meme mieux lol! je suis tres determinée heureusement.pas de soucis a demain ^^ bonne nuit alors

angechrist47

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 07:36

ca y est premiere journée mais je suis determinée , au revoir les kilos aidez moi les filles merci

Utilisateur87034

Posté le 01/02/2012 à 07:44

Bon courage Ange.

 

Pour moi, c'est la fin du premier mois. Je me pèse demain matin pour connaitre la perte totale en un mois..

 

On sera là pour te soutenir...

 

A bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2012 à 12:51

bon courage a toi angechrist, on est la oui ne t’inquiète pas, tiens nous au courant surtout, de tes repas, de ton état et tout!! ta raison la détermination c'est la clé ^^

angechrist47

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 07:36

ca y est premiere journee , pas trop dure et je suis tres motivée surtout qu'il y a des personnes comme vous pour nous motiver merci a vous tous et bon couragez a tous

maevamaigrir

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 10:49

kikou a tous moi j ai demarree ma phase de croisiere mais je suis encor sur ce forum pour motiver ma maman angchris47, motivé motivé tou le monde peut y arriver il suffi d un peut de volonté.

petite recette tres bonne pour vous les fille:

plier une tranche de jambon de dinde , faire cuire un steak hacher(bien cui surtout et sans matiere grasse)

le mettre dans la tranche de jambon de dinde puit faite cuire un oeuf sur le plat sans matiere grasse et le mettre dessus en gros sa doit faire une tranche de jambon de dinde le steak encort une couche de jambon de dinde et pour finir l oeuf

 

et ba franchement c est tres bon et on a pas l aire d etre au regime

bon courage a tous et a bientot pour embarquer dans la nouvel croisiere

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2012 à 14:50

o mais sa a l'air genial sa je vais tester de suite ^^

maevamaigrir

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 15:45

ba fait toi plaisir c est trop bon et 100%100 dukan

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2012 à 18:11

tu as raison c'etait top!!! g rajouter un carre frais 0% étalé entre le steak et le jambon!! ba sa passe trop bien ^^ merki pour cette petite recette

angechrist47

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 20:41

Bah voilà, 2e journée de passée et je me sens trop bien! Ma fille est venue prendre l'apéro ce soir et je n'ai pas craqué!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.