Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Début du régime 05/04/2011 ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Carina2a

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 22:45

Oui voilà, tout est rattrapable ! Pas de culpabilité et ça rentrera dans l'ordre !

cookises

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 22:48

je croi ke j'en avai besoin pour ne pas craque definitivement et pouvoir repartir encore plus motive

j'espere ke je vai tenir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cookises

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 18:38

et voila ma punition +1kg

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Carina2a

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 20:22

Salut salut !!!!

Cookises, et oui, c'est le revers de la médaille ! Mais bon, tu t'y attendais alors HOP, on retrousse ses manches et on continu !

 

Pas la peine d'y repenser, c'est fait, c'est fait !

 

Moi ce matin -100grs....

Démoralisant !

 

Mais ça descend, c'est le plus important... Enfin, c'est ce dont j'essaye de me convaincre !

 

Sinon, aujourd'hui je n'ai toujours pas attaqué mon vélo ! Aie Aie Carina, bouge tes fesses !!!

Ce soir j'ai pas envie de cuisiner, alors ce sera steack haché et salade ! Vite fait, bien fait.

 

Bisous !

cookises

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 20:41

oui je suis reparti et motive

-100g c deja ca sois en convaincu

 

moi non plus po envie de cuisine alos moi c'etait 2 tranche de blanc poulet et suremi

creve apres la piscine donc se soir c un bon bain pour me detendre

 

bisous bonne soiree

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

leia02380

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 20:51

bonjour, moi aussi j'ai commencé le 5 mai! je m'accroche mais ce n'est pas évident. heureusement qu'il y a ce site et ce forum! on se soutient et c'est super. bises

fannydu56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 21:32

Coucou les filles,

 

Bienvenue Leia, oui comme tu dis le forum aide bcp et heureusement.

Eh alors Cookises, tu nous a fait quoi lol ??? Ta bien fait, tu as passé ton envie et tu vas vite le reperdre ce kg....

Carina - 100g c'est mieux que rien, tu reprends pas c'est déjà ça.

Puis on a des moments, ou on bloque vraiment c'est pénible, je casserais ma balance le matin grrr!!!

Mais dés que je maigrit c'est ma super copine hihi!!!

J'ai dépassé ma barre symbolique des 10kg trop contente ce matin, pourvu que ça dure lol !!!

Bonne soirée les filles et gros bisous à ttes.

Carina2a

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 22:44

Fanny, -10kg ! Le rêve !!!!!!! Je veux, je veux ! Mdr

 

Leia sois la bienvenue ! Moi j'ai commencé le 5 avril ! Tu as une belle perte déjà. Courage, on est là pour se motiver !

 

Cookises : up up up !!! Demain tu aura une bonne surprise sur ta balance !

 

Kissou les filles !

cookises

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 08:04

et voila carina effectivement -400g c une bonne surprise

 

oui fanny g grave deconne une envie ke mes 3 enfants me reclamaient depuis lontemps g craque et voila

maintenent plus qu'a tout reperdre pour continuer a decendre

 

bonjour leia

moi g commence le 05/04/2011

ta perte de poid es deja bien surtout ne craque po tu va voir les filles sont super sur se forum courage tien bon on arrivera toutes

 

bisous les filles bonne journee

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Carina2a

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 10:08

Bonjour !

 

Ah tu vois Cookises ! Encore 2 jours et tout sera effacé !

Moi je suis en période pré - zone rouge et je suis un peu constipé ! Résultat : +300grs !

 

Mes -10kgs sont longs à atteindre !

 

Bisous !

cookises

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 10:12

carine tkt apres ta ZR tout va repartir et tu verra tes -10kg vont etre o rendez vous

courage tient bon ne fai pas comme moi ne craque pas car apres ton moral en prend j'en ai mare tout sa me gonfle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Carina2a

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 12:11

Non je ne craquerai pas. Je sais qu'après ça se paye cher !

Il faut juste être patiente. Pour le moment je gère...on verra si ça dure plus longtemps si je continuerai avec le même discours ! LOL

 

Ce midi, roulés de jambon/carré frais en entrée et viande grillée + yaourt 0% + café !

 

Je viens de finir mes 25 minutes de vélo et mes 40 abdos. Je vais préparer la soupe de ma fille, la lui donner, préparer mon repas, prendre une bonne douche et miam miam, à table !

 

Bon app' les copines et à tout à l'heure !

fannydu56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 13:31

Bien Carina, ne craque pas....tu vas y arriver lol!!!

Et Cookises, c'est cool tu reperds , d'ici 2 jours ça s'y connaîtra plus sur ta balance...et ni vu ni connu ton pti écart lol .

Quand à moi, dégoûtée j'ai repris + 500g et j'ai même pas fait d'écart sniff...

Bon aprém les filles et bisous à ttes.

leia02380

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 14:33

Bonjour les filles et merci! j'ai repris 500 g aussi pourtant je le fais super bien!! dégoûtée! je sais que ça peut arriver et qu'il ne faut pas se décourager mais bon ça m'énerve quand même. Je continue mais l'euphorie du début est passée! je crois que ça va être dur dur!! heureusement on est là pour se soutenir. Bisous

fannydu56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 14:52

Bonjour Leia

 

T'inquiétes pas, moi pareil sur ma balance ce matin grrrr.

Tu vas y arriver, garde ta motivation et tu verras demain tu les reperdras.

Tu as une jolie perte en 15 jrs alors on continue allez!!!

Bonne aprém à toi et bisous à ttes.

cookises

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 17:00

merci fanny et les fille de me soutenir

aller la guerre contre les kilos es reparti

bonne aprem les filles

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

leia02380

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 20:14

Merci les filles! vous me soutenez beaucoup! bonne soirée à vous! bises

fannydu56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 20:35

De rien Leia, c'est normal.

On est ttes là pr le même combat...perdre ses kg qui nous pourrissent la vie !!!

Je file manger, mon estomac réclame.

Bonne soirée à ttes et bisous les filles.

cookises

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 07:43

coucou les filles chez moi ce matin au reveille beau soleil et remotive a fond

vous souhaite une tres bonne journee

bisous a toute

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

leia02380

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 14:47

Bonjour les filles! journée pp aujourd'hui dur dur parce que j'ai de super salades dans le jardin mais bon! ça sera pour demain. J'ai repris 100g et pourtant je ne devais pas me peser tous les jours!! bises

Carina2a

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 16:28

Helloooooooooo !

 

Comment allez vous aujourd'hui ? Je crois comprendre d'après vos message que la bonne humeur est là.

 

Moi ça roule. J'ai pas encore arrêté depuis ce matin : impôts, courses, repas, ma petite, le chien ! Bref... Là elle vient enfin de s'endormir, alors je profite de ce temps de repos pour venir voir les nouvelles du jour.

 

Moi c'est journée PL. A midi ça a été 2 escalopes de veau et tomate-concombre + 1 yaourt nature 0%.

 

Mais j'ai pas d'idées pour ce soir... Pffffff

 

Sinon ma balance à afficher + 400grs au réveil ! J'ai crisééééééé. Alors je suis remontée dessus et là ouf, le chiffre me correspondais mieux ! -100grs finalement ! C'est déjà ça !

 

Aujourd'hui une amie m'a même dit : oh mais tu perds ton pantalon ! Faut t'acheter de nouveaux fringues ! Je suis resté toute contente ! Enfin, ça se remarque un peu !

 

Leia, moi aussi au début je ne me pesais qu'une fois par semaine. Mais j'ai tenu 15 jours seulement ! Ensuite bein, c'était une fois par jour et maintenant c'est 3 voir 4 fois par jour ! Ça devient obsessionnel !

Fanny, comment ça va aujourd'hui ?

Cookises, j'aime te voir ainsi, pleine de motivation ! Clap clap clap !

 

Bisous !

Utilisateur51488

Posté le 20/05/2011 à 16:51

moi tu sais je me pèse deux fois par jour matin et soir c'est bete mais bon je crois que quand on fait un regime c'est des sacrifices et on veut du resultat!!

moi pareil, pas d'idées ce soir en plus c'est PP alors bon c'est pas top, sa limite!!!grrrr

 

et si je viens comme promis a noel en corse faudra se voir, mes parents habitent tavaco, 20 min ajaccio.les copines dudu se rencontrent hihi...

tu fais quoi là en taille de pantalon ?

je te fais un bisous, jv faire pipi mdr (rohhh...c'est le thilleul sa)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Carina2a

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 16:55

Hihihi ! Vas alors faire pipi ! LOL

 

Ouiiiiiii Viens me voir sur mon île !!!!! Ce serait avec grand plaisir qu'on se rencontre !!! Olala trop bon, enfin une copine dudu avec qui papoter "en vrai" ! Vivement Noël !

 

Là en pantalon c'est 50, voir même 52 sur certains modèles !!!! Oui je sais, c'est énorme ! Mais bon, ça commence tout doucement à descendre. Je flotte dans les 52. Hummm trop bien !

 

Bon, avec ton histoire de pipi, je crois que je vais me faire un thé vert...pour éliminer ! Biz

Utilisateur51488

Posté le 20/05/2011 à 17:00

mdr !

bah moi c'est pareil que toi, bon 52 je flotte j'en ai remis un hier, sa faisait con sa "godait de partout", et le 52 bah sa va...allez vivement le 48

 

bah oui si on peux se voir sa serait sympa, en plus on a le même âge et tout et j'ai vu que tu as une princesse de..9 mois et que tu veux perdre 20 kilos pour fin aout le bapteme c'est sa?c'est LARGEMENT FAISABLE!!!

 

moi le thé vert je prend le matin, et laprem c'est tisane elimination, mais alors pipi tout le temps mdr...

 

tu bosses sin on toi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Carina2a

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 18:41

Oui ma puce a eu 10 mois hier ! Et oui 20 kg avant aout... Bon au rythme où ça va, même pas pour Noël !!! Ahhhhhhh c'est rageant ! Toi aussi tu stagnais y a peu, donc tu dois savoir ce dont je parle ! Ce corps m'énerve à vouloir toujours avoir le dernier mot !

 

En ce qui concerne le boulot, non, je bosse pas. Pour le moment je m'occupe de ma puce. J'espère en septembre trouver un emploi mais bon, ici c'est assez difficile de trouver un boulot à l'année... En saison tu as le choix mais c'est pas trop mon "rêve" d'avenir !

 

Et toi ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.