Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Début du régime 05/04/2011 ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Carina2a

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 19:35

Bonjour, je me présente !

Je m'appelle Carina, j'ai 26 ans et je suis de Corse.

Je suis l'heureuse maman d'une petite poupée de 8 mois.

 

Au fil des années, les kilos se sont insidueusement installés et là : RAS LE BOL ! Je veux que ma fille soit fière de sa maman et non pas qu'elle ai honte de sa grosse maman.

Une amie m'a parlé du régime Dukan et là je me suis dit : c'est exactement ce qu'il me faut !

De retour à la maison, j'ai "fouillé" sur le net, acheté les livres, prit pleins de conseils et rempli mon frigo !

 

Et me voilà donc, parti en guerre contre ces satanés kilos !

 

J'espère pouvoir compter sur votre aide pour garder ma motivation, avoir pleins de conseils, etc...

 

Je serai là aussi vous aider à garder votre cap !

 

ENSEMBLE on y arrivera, j'en suis certaine !

 

Biz !

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 19:49

Bienvenue Carina 

 

On a le même parcours je vois  Si tu veux on peut le faire ensemble ?

Courage !!!

Tu vas y arriver

Carina2a

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 19:55

Merci beaucoup Chocapique (j'adore ton pseudo !!!) !

 

Oui je veux bien sur qu'on fasse la croisade contre les kilos ensemble.

Comme je le dis, ensemble on y arrivera ! Se soutenir est primordial pour arriver à notre but !

 

Bon courage à toi aussi et à très vite !

airoise

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 20:11

carina

sache que pour un enfant sa maman est toujours la plus belle du monde et ta petite poupée ne vie que par toi

moi g 2 enfants et ma petite puce de 7 ans me dit toujours que je suis belle que je suis une princesse et je la croie car on font de nous on est tous beau meme si d'autre personne en doute.

je te souhaite la bienvenue et bon courage dans ta quete tu va y arriver car nous somme tous la pour ce motivée s'entraider dans les bon moment comme dans les plus difficile

biz a toi.

morah37

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 20:21

coucou bon courage t'inquiete pas tu vas les avoir ces kilos!!

Carina2a

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 20:24

Airoise, merci pour ton message.

Oui une maman est toujours jolie pour un enfant, mais si elle pouvait être élégante et mince, c'est du plus. LOL

 

J'espère vraiment réussir pour le coup. Ma motivation est à son maximum. Surtout j'ai un but de mi-parcours : avoir 20 kg de moins pour le bapteme de ma fille fin aout. D'après vous : possible ou pure rêve ?

 

Biz !

Carina2a

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 20:28

Morah37

Je rêve ou tu a perdu une vingtaine de kilos en un peu plus de 2 mois ??? Olala, j'espère avoir les mêmes résultats !

airoise

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 20:52

je ne te dit pas que tu va y arriver je ne veut pas que tu soi déçu mais c possibbe moi g perdu presque 10kgen 45 jours .

motivation a font et cuisiner c la cléf du succer.on en reparle si tu veut?

Carina2a

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 21:00

Oui je vais me remettre à fond dans la cuisine car jusqu'à présent c'était mon mari le cuisto à la maison.

Airoise, on en reparle quand tu veux !

airoise

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 21:08

aucun souci je me connecte tous les jours des que g 5mn

un mari cuisto ta de la chance

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 21:34

faut cuisiner un max oui  et sa passe tout seul !

tu verras tu seras surprise de la rapidité de ta perte 

 

bisousss

Carina2a

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 09:43

Bonjour les coupines !

 

Bien dormi ?

Hier je me suis couchée tard et ma fille dès 6h30 était, elle, en pleine forme ! Et elle l'es toujours en ce moment même ! Ouf !

Ce matin au petit déj : bol de café au lait avec 2 sucrette Staevia, 2 tranches de jambon et un fromage blanc avec 1 cuillère à soupe de son d'avoine. Voili-Voilou !

 

Pour la cuisine, je vais essayer de commencer à mieux organiser. J'ai pensé à me faire une semaine de recettes comme ça, je n'ai plus à me dire : bon je vais manger quoi aujourd'hui et finalement être tenté par la facilité. Je vais me faire une liste de repas pour la semaine et faire les courses en fonction et voilà, pas de tentations, pas de dérapage !

 

En tout cas, après 3 jours de régime, je suis super surprise de ne pas ressentir de faim, ni de frustration. Comme j'ai décidé de ne me peser qu'une fois par semaine (le mardi) je ne sais pas si j'ai perdu du poids, mais en tout cas, je me sens déjà dégonflé. Mon ventre est moins proéminent et je suis moins boudinée dans mes pantalons. C'est psychologique vous croyez ?

 

Grosse biz à toutes et tous!

morah37

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 15:59

vuiii c'est mieux si tu arrive a te peser qu'une fois par semaine^^ moi c'est chaque matin^^ et c'est difficile de s'en défaire les mauvaises habitudes sont tenaces^^.

écoute pour ma perte de poids b vuiii ca se fait tout seul! je respecte le regime je bois beaucoup j'ai repris une activité physique^^ voila et je fais plein de recette^^

bon courage Smiley bonheur

Carina2a

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 20:18

Merci morah31 pour ta réponse. J'espère sincèrement que mes kilos prendront le même chemin que les tiens ! Je rêve éveillée déjà hummmm !

Bonne continuation et viens me faire un coucou de temps en temps ! Tu as une page où je puisse suivre ton évolution ?

morah37

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 22:42

rooh b tu peux le voir sur ma page perso =) je te ferais un petit coucou comme ca je suivrais ton évolution Smiley bonheur on est partie quasiment du même poids!

si tu suis tout ce qui est prescrit ca va rouler tous seul! bon ya des moment ca stagne ca remonte un peu mais au final avec de la persévérance ca fini toujours par redescendre Smiley bonheur

bisous bonne soirée

bon courage et a bientôt Smiley bonheur

Carina2a

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 10:18

Morah37, je n'arrive pas à trouver ta page... Je suis un peu neuneu dans ce forum encore... Tu peux m'aider ?

Carina2a

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 10:20

Bonjour les Dudu !!!!

Alors, 5e jours de régime et moral toujours au beau fixe ! Pas un seul craquage (oui je sais, ce n'est que le début !) et pas de sensation de faim ou de frustration. Youpiii !

Vivement la pesée de mardi pour voir les résultats... !!!

 

Bisous et bon week end !

morah37

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 10:51

coucou faut que tu cliques sur ma réglette ^^ vivement mardi pour voir les résultats Smiley bonheur

Carina2a

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 11:07

Je clique sur ta réglette mais je ne vais que sur ta courbe. Je ne vois pas de page perso où je puisse suivre ton histoire... Peut être que j e m'explique mal : tu n'as pas une page comme la mienne où tu raconte ton régime au jour le jour ? Hihihi !

morah37

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 11:09

a non ^^ enfin j'ai fait un sujet:

http://www.proteinaute.com/forum/happy-d_7_6262.html

^^

airoise

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 14:12

slt carina2a

c normal que tu te sente moins boudinerau dedut on perd beucoup d'eau moi mes bagues flotte mais bon c mieux comme ça .si ton moral est au beau fixe tant mieux pour moi c la meme chose.

je n'es pas le temps de penser a manger car je travail aujourd'hui et demain je reprend vers16h45

moi aussi je me pése mardi on verra bien

voila bisous a toi et bon weekend.

Carina2a

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 22:34

Airoise

Oui, j'ai aussi eu la bonne surprise de voir mes bagues tourner et tourner autour de mes doigts ! J'espère juste que ça va durer. SIncèrement, mardi je rentre en phase de croisière et j'ai une petite appréhension. J'ai peur de re-grossir (si j'ai perdu !) et de pas maigrir. Je suis très motivée, il est vrai, mais je me connais, et je me démotive très vite aussi. J'espère que les résultats seront au rendez-vous pour me donner un nouvel élan !

Je compte sur vous aussi. Je les aurais ces fichus kilos !!!! TOUS !!!!!!

airoise

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 21:57

cslt carina2a

c possible que tu reprenne un peu en croisiere mais sa par tout de suite quand tu repasse en PPmoi ca a fait comme sa au début .mais la ma plus grande appréhension pour la balance c que je n'es pas bu d'eau pratiquement pendant 2 jours car j'ai bossé et les weekend sont souvent charger en travail on a pas le temps de pensée a soi c plus calme en semaine je croie que je v repousser ma pesée a jeudi on verra bien.

pour revenir a la croisiere tu verra c bien on peut manger d'autre chose moi je fait 1jour pp 1jour pl et sa me va bien c moins dur aller courage a toi on les auras c fichus kilo!!!!!!!!!!!!!

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 06:52

bravo pour ton poids carina !!!!

Carina2a

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 10:54

Salut les Dudus !

Alors voilà, ma phase d'attaque est finie ! Bilan ce matin :

- 2 kg en une semaine

-1.5 cm de tour de taille

-1 cm de tour de hanche

-2 cm de tour de cuisses

 

Je suis un peu déçue au niveau de la perte de poids... Je pensais sincèrement que j'allais perdre plus mais bon... Attaquons la phase de croisière et on verra bien !

 

Bisous les Dudus !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.