Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Debut du regime 15/10/12 vous me suivez ????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

light30

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 22:53

Merci Karine pour ton aide ..malheureusement ça n'a pas fonctionné ..je me suis déconnectée puis reconnectée mais la seule chose que je peux ajouter c'est une pesée ..je pense que je n'ai pas la version android ..je vais chercher !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 23:04

ah oui, peut être que sur tel c'est différent, je n'ai pas internet sur mon tel donc je ne peux même pas chercher en même temps que toi ! (en fait j'adore trifouiller pour trouver des solutions sur internet !)

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 23:18

ah ben ça, ça changeait aussi de manger des PATES qui ne fait pas grossir !

 

http://www.proteinaute.com/recette_brochettes_de_poulet_aux_epices_et_pates_f(...)

light30

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2012 à 08:18

Coucou !!

Moi c'est pareil j'adore chercher jusqu'à trouver !!! 

D'ailleurs il existe 2 applications ..une gratuite avec des pubs ..une payante sans pubs ..j'ai essayé d'installer la gratuite avec google play mais il ne la trouve pas ..

 

Sinon j'ai hâte de tester cette recette de pâtes !!! ))))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xplben

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 09:46

COUCOU LES FILLES

 

J espere que vous allez bien et que votre regime ce passe aux mieux

 

vous parler de PATEEEEEESSSSS de quoi il s agit ,????

 

JE SOUHAITE AVOIR DES INFOS car manger des pates sans grossir c le top j attends vos commentaires les filles et ou on achete c sacré pates

light30

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 11:00

Kikou !!

Mais as-tu vu la recette ??

Elle a l'air très simple à réaliser ..

Par contre je suis très déçue pour la brioche ..bon j'ai été obligé d'arrêter la cuisson à cause du boulot du coup elle n'a pas gonflé c'est plus un flan qu'autre chose mais je vais la refaire !!! 

 

Sinon aujourd'hui je passe en phase de croisière !!

Donc vais me faire plaisir avec les légumes ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 20:13

Hello hello !

 

oh Isa, j'espère que j'aurai plus de chance que toi je viens de mettre une brioche au four :o)

là je file essayer les pates et je vous tiens au jus !

je suis à la bourre mais je repasse tout à l'heure y a toujours un p'tit truc à raconter !

a toute !

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 21:25

Forum Dukan : aye les filles me revoila alors la brioche une reussite bon elle n a pas gonfle partout de la meme facon mais elle est delicieuse je n ai pas pu resis

Ayé les filles me revoilà !

Alors la brioche, une réussite, bon elle n'a pas gonflé partout de la même façon mais elle est délicieuse, je n'ai pas pu résisté et j'en ai goûter un petit morceau déjà ce soir :o)

voilà les photos, car je suis fière de cette première !

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 21:41

Forum Dukan : le coeur de la brioche hummmm o

le coeur de la brioche ! hummmm ;o)

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 21:57

Forum Dukan : sinon j ai teste pour vous les filles les pates alors je les ai rate au micro onde du coup j ai fait cuire la pate tout doucement dans une poele et ho

sinon j'ai testé pour vous les filles : LES PATES !

alors je les ai raté au micro onde, du coup j'ai fait cuire la pâte tout doucement dans une poêle et hop le résultat n'est pas mal du tout, ça change un peu, en plus y c'est du PP.

J'ai également fait la béchamel, bon là y a de la maizéna, donc faut pas en abuser mais avec le cocktail de fruits de mer, hummm

voilà mes premières vraies recettes Dukan, j'en suis super satisfaite, et je n'hésiterai pas à en essayer d'autres.

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 22:05

Sinon pour répondre aux questions de xplben (mince, soit j'ai oublié ton prénom et je m'en excuse, soit tu ne nous l'a peut être pas dit !)

Les pâtes ne s'achètent pas, elles se "fabriquent"

1 oeuf - 1 blanc d'oeuf - 4cs à lait en poudre écrémé, un peu de sel

cuisson, soit au micro onde sur une assiette (2 mins puis par tranche de 30 secondes jusqu'à ce que la pâte soit cuite, "chez moi ça n'a pas marché" sinon moi je les ai cuite simplement dans un crêpière à feu assez doux et j'ai surveillé jusqu'à pouvoir la décoller facilement, couper ensuite avec le coupe pizza et c'est cool !

 

Sinon coté régime, ma progression est plutôt très satisfaite pour moi depuis le début, faut dire que ça fait qu'un mois que j'ai commencé donc je suis super motivée vue que ma balance descend bien du bon coté pour le moment. J'appréhende un peu quand ça va aller moins vite !

 

J'espère vous que tout va bien de votre coté à toi et Isa (light30) que vous avez passé un bon w-end, moi oui, super bien profiter de cette belle journée, un peu de vélo et balade l'après midi !

 

J'espère bien vous lire et avoir de vos nouvelles quelque soit le sujet :o)

light30

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 08:54

Coucou !!

Aaaaah voilà le résultat que j'attendais !!!

En fait j'ai mis du lait liquide car pas de lait en poudre ...et j'ai lu hier que ça ne marchait pas donc je vais m'en acheter aujourd'hui pour la refaire !! 

En plus en voyant la tienne waouhhh suis super motivée pour la refaire !!

 

Petite question les filles ..on a droit à quelle dose de son d'avoine et de blé par jour ??

Moi je me fais une crêpe tous les mat

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 12:08

Coucou !

pas de souci, tu peux te faire ta crêpe tous les matins, moi je prends deux cuillères à soupe de son d'avoine tous les matins, un Cs dans chaque yaourt, ça fait un peu yaourt aux céréales !

 

Ah oui, quand une recette dit "lait en poudre" vaut mieux s'y tenir, à présent je pense que ce sera un achat qui figurera régulièrement sur ma liste de course, le lait en poudre est utilisé dans beaucoup de recettes et pour une fois c'est un ingrédient pas cher.

Super le régime Dukan, mais pour ma part il me coûte beaucoup plus cher niveau course, mais je me dis que c'est le prix à payer pour de bons résultats. Mais je vais tout de même faire un peu le tour de diverses boutiques car les prix style tofu, son d'avoine etc n'ont pas le même cout partout !

 

Bon app :o)

light30

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 12:33

Coucou !!

Aaaaah voilà le résultat que j'attendais !!!

En fait j'ai mis du lait liquide car pas de lait en poudre ...et j'ai lu hier que ça ne marchait pas donc je vais m'en acheter aujourd'hui pour la refaire !! 

En plus en voyant la tienne waouhhh suis super motivée pour la refaire !!

 

Petite question les filles ..on a droit à quelle dose de son d'avoine et de blé par jour ??

 

Karine oui super W-E merci ..ici on ne risquait pas de faire du vélo ..on était sous la flotte !! :-P

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xplben

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 13:30

COUCOU LES FILLES

 

et merci à toi KARINE de me répondre je me sentais un p seule et merci pour ta recette que je vais essayer dans quelque temps je me prénom KANDIA (pas commun comme prénom).

 

par contre ta brioche à l air d être très bonne je v bien cette recette elle peut ce faire au micro onde????

 

tu as vraiment raison concernant DUKAN c est un bon régime mais il coute très chère quand même donc vivement les bons résultat sur la balance.

 

oui j ai passé un bon week end j ai emmené ma fille au cirque d'hiver a PARIS c’était bien sauf que pour un cirque ils n y a eux que des tigres des chevaux et des chiens en spectacle un p déçu quand même.

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 18:24

Coucou Kandia

 

pour la cuisson de la brioche au micro onde je ne peux pas du tout te répondre puisque je l'ai faite au four traditionnel, j'ai quand même un doute pour le micro onde. Va sur google et cherche recette dukan au miro onde, peut être que tu trouveras ton bonheur :o)

Je vois que tu as tout de même déjà de bons résultats sur ta balance, c'est cool !

Oui Dukan revient cher, mais je trouve des alternatives, j'achète certains poissons congelés et ils sont bons, comme le cocktail de fruits de mer et je prends les moules en promo. Je fais de plus en plus attention aux promo des viandes également. A présent je commence à avoir tout ce qu'il faut pour faire les recettes (tofu sec ou soyeux, lait en poudre, agar agar, son d'avoine, du son de blé, édulcorant liquide) donc au fur et à mesure j'achète un truc ou deux et plus tout d'un coup ! c'est un peu comme quand on commence pour la première fois à être son appart, faut tout acheter ;o)

Au plaisir de continuer à papoter avec vous les filles !

A+

light30

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 20:52

J'ai refait la recette de la brioche et ça va bcp mieux !!! 

J'ai pas mis assez de levure parce que j'avais peur de sentir le goût mais elle est bonne même si elle n'a pas bcp gonflé ..

Est-ce que quelqu'un connaît la levure "hermestas" ??

Ça revient plusieurs fois dans les recettes ...

 

Sinon ce soir c'est soupe de courge ..et vous ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

light30

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 20:57

Forum Dukan : ps j ai pas toujours les messages que vous postez desuite alors desolee si je parais a cote de la plaque o_o

Ps : j'ai pas toujours les messages que vous postez desuite ..alors désolée si je parais à côté de la plaque !!! o_O

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 21:25

wouaahh super Isa, elle est belle ta brioche ! en plus elle a l'air super bonne, tu as fait quelle recette finalement !

t'inquiète, on arrive toujours à suivre, on ne vient pas toutes en même temps, c'est normal !

light30

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 22:14

Elle est franchement bonne et je te la conseille !!

 

C'est une recette que j'ai trouvé ici :

 

3 oeufs

15 cs de lait ecremé en poudre

1/2 sachet de levure

3 cs d'edulcorant

arome amande

 

20-25 min au four à 180°

 

Tu nous diras ce que tu en penses !! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xplben

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 09:21

Bonjour ISA ET KARINE,

 

J’espère que vous allez bien franchement vos brioches me donne vraiment envie, comme je suis en travaux dans ma cuisine donc mon four n est pas installer je vais essayer de la faire chez ma mère des vendredi soir je vous mettrai la photos .

 

j ai pris mes mensurations et j ai quelque cm de perdu les top alors:

> ventre -2

> poitrine -1

> hanche -2

> cuisse -1

> épaule -3

ET VOUS LES FILLES ????

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 11:47

Salut à vous Isa et Kandia

 

Ah Isa, ben ma pâte à brioche est la même que toi sauf que je n'avais pas d'arôme je l'ai laissé nature et c'était bon. Par contre je l'ai trouvé un peu trop sucré à mon goût donc ce soir j'en refait une mais avec une Cs en moins d'édulcorant.

 

Kandia : bonne idée que de t'être mesurée je ne l'ai jamais fait, mais je vais y songer, ça ne pourra qu'être motivant que de voir les cm en moins au fil du temps. Pour le moment je ne regarde que la balance, tant que ça descend ça me va.

 

Par contre les filles, c'est drôle, quand je mange des trucs permis comme la brioche ou des pancakes ça me donne l'impression de manger des féculents et que du coup j'ai peur de ne pas perdre de poids ! pfff... je deviens grave moi, vraiment ;o)

 

Ce soir après le boulot je vais à la piscine, je vais essayer d'y aller une fois par semaine même si il y fait toujours un peu froid. Au fait vous habitez où, dans quel coin de la france ? moi moselle !

Vous avez des enfants, vous êtes en couple, mariée etc ?

Moi j'ai une fille de 16 ans et demi, pour le moment je vis seule et j'ai un chat :o)

 

A plus tard.....

xplben

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 13:19

COUCOU KARINE,

 

a oui tu deviens grave c permis alors ne culpabilise pas pour une fois que l ont peux manger des choses a volonté et en plus sans toléré avec le poids qui descend c le top vivement vendredi que je puisse m en faire une!!!!

 

sinon moi je viens de la région parisienne du 92 à GENNEVILLIERS je suis marié j ai une petite fille que se prénom ANNAEL et qui a 2ans ma chipie.

 

et j ai 32 ans sinon quel est votre menu du jour ??????

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 13:38

Alors mon repas de midi (je mange au bureau mais nous avons une petite cuisine).

 

je me suis faite une galette (fromage blanc 0%, tofu soyeux, lait en poudre et un oeuf, sel) sur laquelle j'ai tartiné la moitié d'un gervais 0% et l'autre moitié je l'ai mangé avec une tranche de jambon. J'avais également un demi oeuf dur en gelé (que je fais moi-même) et une soupe de légume puisque je suis en journée PL.

Pour ce soir je ne sais pas encore ce que je vais faire !

Annaël, joli prénom, ma grande louloute s'appelle Clara et sinon moi j'ai 43 ans !

light30

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 20:52

Hello les miss !!

 

Alors pour la présentation approfondie ...lol

J'habite dans le Gard comme je l'avais dit ..à Alès exactement !!

J'ai 29 ans et un petit garçon de 4 ans ..il s'appelle Gabriel !!!

Nous vivons tous les deux depuis qu'il a 1 an ..j'ai un homme merveilleux dans ma vie ..d'ailleurs j'ai le projet de partir le rejoindre en région parisienne avec mon nounours !!!  C'est pour bientôt ...

 

Sinon je n'ai pas pris mes mensurations il y a une semaine ..dommage c'est une bonne idée !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.