Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Debut du regime 15/10/12 vous me suivez ????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 21:06

Et sinon vous faites de photos ?

moi j'en ai pris une quand j'ai commencé et une autre il y a deux jours, ainsi je vois la différence, c'est pas mal aussi comme méthode pour voir l'évolution :o)

light30

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 12:45

Coucou les filles !!

 

Ici ni mesures ni photos ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 23:18

Coucou Isa

 

l'essentiel est de perdre du poids, en fait pour être honnête je fais des photos mais ça m’énerve un peu de me voir, surtout celle du début, je me dis "mais comment tu as pu te laisser aller ainsi", alors que je maigris je m'en veux du coup, bizarre hein ?!

Aujourd'hui je me sens un peu seule dans mon aventure même si elle se passe bien. Dans le quotidien faut tout gérer, avoir des idées de repas, les préparer et les manger "toute seule". J'aurais bien aimer avoir quelqu'un pour le faire en même temps que moi. Je vais finir par mettre une annonce "cherche mec assez gros pour le mettre au régime avec moi".... je déconne bien sur :o))

light30

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2012 à 07:47

Mort de rire !! ))))))

 

Tu vois dans tout ça tu as de l'humour ..c'est le plus important !!!

Ici aussi je suis seule ..mon compagnon n'est pas là dans la semaine ..que le W-E et encore pas tous !!! :-(

 

Tu as bien fait de te prendre en photos ..car oui ça réveille peut-être de la colère envers toi même mais ce n'est pas négatif au contraire !!

 

En te voyant ainsi tu prends conscience de ce qui est bon pour toi et de ce qui ne l'est pas ...et puis savoir être auto-critique,ce n'est pas donné à tout le monde c'est une grande qualité que de reconnaître ses faiblesses !!!

 

Rappelles moi quel est ton objectif et combien de kg tu veux perdre ?!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2012 à 21:08

hello hello

 

pour le moment mon objectif est à 80 kg alors que j'ai démarré à 107.7kg. Je voulais être "raisonnable" car perdre 27.7kg c'était déjà pas mal, mais je me rends compte avec le temps qui passe que je risque de ne pas être encore assez satisfaite à 80 kg, pour le moment j'en ai perdu 10, j'essaie de m'imaginer à 80, et je pense que je serai encore trop grosse. Si j'ai encore assez de motivation à ce moment là peut être que je tenterai les 75 :o)

en tout cas pour le moment le but est tout de même 80.

Ce soir je me suis fait des recettes sympa pour demain. Céleri à l'indienne et betterave en verrine. Ah ben tiens je t'enverrai des photos c'est toujours sympa.

light30

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2012 à 22:45

Oui oui fais nous des photos ça créé des envies !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 11:41

ah ben ce sera pour ce soir les photos :o)

entre temps j'aurai goûté à tout ça donc je pourrai vous donner mes impressions :o)

 

et vous à midi vous mangez quoi ?

xplben

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 11:51

coucou les filles juste pour vous dire que je suis déprimé je me suis pese ce matin et voila que la balance m indique +600g je suis dégouté.

j ai l impression de ne pas avancer dans le bon sens a a peine 12 jours de régime je reprend du poids alors que je suis le régime sans toléré je ne c pas c qui c passe dans mon corps.

 

les filles vous avez eux le même scenario ????

sinon pour ce midi viande et haricot vert

light30

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 18:58

No stress j'ai eu le même résultat Candia ...

Il y a qques jours mais depuis ça redescend ..doucement mais surement !!

 

Pour ma part je sais à quoi c'est dû ..je me suis autorisée du fromage (gouda caprice des dieux ..)

Maintenant je ne consomme que du kiri parce que le carré frais JE NE PEUX PAS !!! :-!

 

Et puis il y a aussi la constipation ...je ne buvais pas assez ..maintenant c'est à l'hepar !!!

 

Accroche toi ..est-ce que tu te fais plaisir avec des petites recettes appetissantes ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

light30

Ce message a été supprimé par son auteur.

light30

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 19:02

À midi salade verte jambon et petits suisses ...

 

Ce soir soupe aux champignons pavé de boeuf et yaourt nature ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 20:31

Forum Dukan : bon voila mes fameuses recettes ce que j ai fait hier soir et mange donc aujourd hui j ai fait un cheese cake tres bon juste un petit probleme de moul

Bon voilà mes fameuses recettes, ce que j'ai fait hier soir et mange donc aujourd'hui !

j'ai fait un cheese cake, très bon, juste un petit problème de moule trop grand donc ça fait plutôt tarte !

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 20:33

Forum Dukan : et la fameuse tarte moi j aime bien ma fille moins

et la fameuse "tarte", moi j'aime bien, ma fille moins !

light30

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2012 à 08:06

Coucou les filles !!

 

Sympas ces photos ça donne envie !! 

 

Je voulais surtout dire qque chose à Candia ..

Vois tu depuis 8 jours j'avais +1,1kg !! :-(

Je me suis pesée tous les jours de la semaine ...soit je stagnais ...soit je perdais 200gr ...

J'avais un stress assez important depuis plusieurs semaines car je devais annoncé à mon employeur mon départ ...

C'est chose faite depuis hier matin ..je me suis senti libérée d'un poids énorme et ce matin ...bingo -800gr !!

C'est pas en 1 jour que je les ai perdu ..c'est pour ça qu'il faut s'accrocher !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Trognon

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2012 à 17:26

Salut salut j ai commencé dudu le 15 et chercher aussi des cop's pour motivation je peux m incruster???!

light30

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2012 à 19:34

Mais ouiiiii !! 

 

Tu nous fais une petite présentation ..?!

 

Je trouve ça dommage que toutes les filles créent un nouveau post à chaque fois sans rejoindre les posts existants ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2012 à 23:48

Coucou les filles !

 

ah ben cool Isa... ton histoire est intéressante, ça explique aussi que le mental est important !

 

Salut à toi trognon, et viens papoter avec nous, soit la bienvenue, comme on dit toujours "plus on est de fous, plus on rit" ;o)

Trognon

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 01:44

Coucou alors pour faire vite j ai 30 ans 3 enfants 4 ans, 2 ans 1/2 et 8 mois donc qui dit trois enfants rapprochés dit mmmmh les kilos qui s installent après chaques grossesse donc la je me suis dis stop ça ne peut plus durer je suis pas bien dans ma peau comme ça alors c est partie pour l aventure dudu 13 jours pour l instant ça va ce n est que le début la route va être longue avec 20 kg a perdre mais bon courage déjà 3,6 kg de perdu en 12 jours !!! Contente de pouvoir parler ça va me motiver merci

light30

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 10:11

Je te trouve très courageuse car attaquer un régime juste après une grossesse bin faut être hyper motivée alors bravo !!!

Ton mari te soutien dans ce sens ??

Quel est ta taille et ton objectif poids ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 13:53

Salut les filles !

 

Oui très courageuse Trognon, car tu dois te faire à manger pour toi et aussi pour le reste de ta famille qui elle, n'est pas au régime !

Moi j'ai une fille de 16ans et demi et du coup je fais aussi des repas différents, très souvent d'ailleurs. Depuis que j'ai commencé Dudu, j'ai l'impression de passer mon temps à cuisiner, en même temps heureusement que j'aime plutôt ça.

 

Là c'est lasagnes végétariennes à ma façon, vous aurez droit à la recette et une photo !

bon aprem

Trognon

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 20:47

Oui oui je fais a manger pour les enfants et mon mari je dis pas que desfois je gouterai bien ce que je fais mais bon pas envie de

Craquer pas maintenant en tout les cas il y aura sûrement des jours plus dures que d' autres mais bon !!! Je fais 160 cm j ai commencé a 80kg et je met du 44 berk plus envie !!! Fini les grossesses alors hop hop hop je me

Bouge et redevenir comme avant !!!

xplben

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 09:10

COUCOU LES FILLES,

 

j espere que vous allez très bien ???

BIENVENUE A TROGNON

merci KARINE pour tes conseils et tu as raison il fait qu e j essai de cuisiner des petits plat car moi je fais toujours de la viande ou du poisson grillé et un légume vapeur sans plus.

ta tarte me donne très envie balance la recette très vite il y a du fromage dedans,?????

je me reprend en main cette semaine car vendredi c etait la fete du mouton donc j ai pas fais DUKAN vendredi et samedi.

je serai sérieuse cette semaine et je me pèserai que samedi matin enfaite les filles VOUS FAITES 1/PP ET 1/PL OU PAS ??????

 

KARINE j ai reussi ma brioche vendredi chez ma mère miam miam j ai pas la photo désolé

 

bonne journée les filles ET DITES MOI CE QUE VOUS MANGER AUJOURD’HUI

light30

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 13:00

Hello !!

 

Pour ma part je fais 2 jours PP / 2 jours PL !!!

 

Sinon rien d'extra à midi ...filet de poulet à la moutarde et petits suisses ...

 

Karine j'ai besoin que tu me donnes ta recette de la brioche stp ...

Après 2 ratés je tente une 3e tentative mais avec 1 sachet entier de levure au lieu de la moitié ...

J'ai tellement envie d'une bonne brioche le matin !!! :-(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 14:15

Salut les filles !

 

je fais PL PP un jour sur deux, bon il m'arrive parfois de faire comme aujourd'hui, hier j'étais en PL et malgré tout exceptionnellement j'ai mangé de la salade à midi car je n'avais rien d'autre sur mon lieu de travail (photo ce soir !)

 

pour la brioche, chez moi elle ressemble plus à un cake dans la texture, mais c'est très bon, c'est une recette que j'ai trouvé sur ce site ! lien ci dessous !

 

http://www.proteinaute.com/recette_brioche_merveilleuse_sans_sons_sans_tolere(...)

 

ce soir je vous mets la photo de mes lasagnes d'hier ! et normalement la recette devrait être sur le site, je l'ai posté hier soir !

 

A+

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 14:17

Ah ben elle y est déjà ma recette de lasagnes !

 

http://www.proteinaute.com/recette_lasagnes_vegetariennes_a_ma_facon_brocolis(...)

 

bon appt ;o)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.