Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Debut du regime 15/10/12 vous me suivez ????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

light30

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 12:47

Bravo Karine !!! 

Tu fais preuve de grande motivation ...moi j'avais mangé les pommes de terre et bu un verre de vin blanc !!! :-P

 

Je commence à me languir de passer en phase de stabilisation ...je vais commencer à lire tout ce qu'il y a à savoir histoire de me préparer à ce changement .. 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

light30

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 13:09

Phase de consolidation pardon ...lol la stabilisation se sera à la fin quand je me sentirai vraiment bien !! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

light30

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 08:41

Coucou les filles !!

 

Je ne comprends pas ce forum ...tout les jours je vois des nanas qui créent un post au lieu de rejoindre un post existant ... :-(

C'est dommage on serait bcp plus nombreuses ...

 

Bon sinon Karine obstinée comme pas deux je vais évidemment retester la cuisson de la brioche car je pense que c'est la clé !!!

 

Je vous dirais ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Trognon

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 13:52

1 mois aujourd hui que j ai commencé dudu - 5,5 kg encore 25 kg a perdre j espère vraiment que je vais y arriver Pas facile tous les jours !!!

Bonne journee

light30

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 15:57

C'est une belle perte !!! 

Accroches toi c'est le début de la victoire !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Trognon

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 20:42

Oups encore 15 kg et non 25 kg !!!

light30

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 21:47

Et là ça va encore mieux !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

light30

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2012 à 09:04

Coucou les miss !!

 

J'ai atteint mon petit objectif de la semaine !!! 

Donc bilan : -3kg en un mois ...

J'aurais pu mieux faire si y'avait pas eu 2 ou 3 écarts mais bon ...

Maintenant je me donne un mois pour perdre la même chose ...et passer en conso !!!

 

Et vous comment ça va ??

Bon W-E en tout cas ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2012 à 09:59

Coucou :

Pas eu le temps de passer ces derniers jours.... j'étais en campagne pour ma fille qui a passé avec succès les demies finales de son concours Castings Photos et elle sera donc à Paris en juillet 2013 pour un stage de 10 jours avec des professionnels et défilé pour la final du concours ! Pffff que de stress mais voilà, elle est en finale !

 

Coté régime ça va, je tiens le coup mais je suis dans la semaine ou je perds le moins (j'ai mes reds) donc je ne perds pas espoir de voir plus centaines de grammes en moins les prochains jours !

Je n'ai pas pris le temps de faire de nouvelles recettes, j'ai fait très basique, viandes grillées, poissons, crevettes et ces soir des moules !!!! et les jours PL soupe maison, crudités...

ce que j'apprécie c'est que je n'ai jamais faim entre les repas, le gouter que je prenais toujours avant Dukan ne me manque pas du tout.

j'ai découvert les nouveaux yaourts taillefine 0% mg et 0% de sucre ajouté "saveur pêche" mmmm quel délice moi qui adore les yaourts. J'en mange de 4 à 6 par jours de yaourts mais max 2 aromatisés ou aux fruits !

 

donc ca va, j'en suis à 14,8kg en 9 semaines, je suis satisfaite !

 

A très vite, car j'aime toujours venir discuter avec vous !

Je comprends que tu sois impatiente de rentrer en phase de stabilisation et que tu nous racontes tout ça !!!

Karine

light30

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 10:50

Coucou les filles !!

 

Bravo pour ta fille Karine !!! 

Je n'avais pas pu visionner ton lien depuis mon mobile ... :-(

Tu as un méga super résultat dis donc en 9 semaines !!! Alors bravo à toi aussi ...

Ici j'ai même atteint 56,3 dans la semaine ...mais pour de mauvaises raisons ...je me suis vécu un sale moment au taf du coup je n'ai rien pu avaler pendant 2 jours mais ce W-E y'avait mon homme j'étais en famille ...après avec les amis ...donc vous pensez bien je suis remontée à 57 !!

Allé je file !!!

Bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 18:35

Merci merci Isa !

Concernant mes résultats je suis plutôt satisfaite, même si on aimerait perdre 10kg par semaine LOL

Tu es tout de même sur la bonne pente près du but, je ne sais pas si un jour je ferai 60 kg, partant de 107.7 je me suis fixée 80 mais peut etre que j'irai en dessous si je m'en sens capable.

Pour le moment j'essaie vraiment de ne pas "craquer" avec les amis, mais j'avoue que les soirées en bonne compagnie avec un bon verre de vin peut me manquer un peu ! C'est dingue la convivialité culturelle que l'on trouve alentour d'un repas !

J'ai un ami avec qui j'aime particulièrement ces moments, du coup je lui ai déjà réservé mon premier repas de gala pour dans quelques mois, ça me motive encore plus du coup :o)

A très vite !

light30

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 07:50

Oui ça manque et c'est normal ...en France on aime la bonne bouffe le bon vin ...!! 

Mais toi au moins tu ne craques pas ...moi oui mais là je vais me ressaisir !!!

Ce n'est pas parce que j'ai moins de kg à perdre que je dois me permettre des écarts ...en plus je suis motivée à fond c'est ça le pire !!!

Moi je pense qu'un jour tu arriveras à 60 ...quand on veut on peut mais surtout quand on est motivé rien ne doit nous arrêter et toi tu as une grande motivation !!! :-

)

La motivation c'est la clé de la réussite !!!

 

Je vais faire 3/4 jours de PP histoire de compenser le W-E dernier ...

 

À bientôt les filles !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 20:02

T'es cool Isa !

 

certes je suis motivée mais pour le moment je reste lucide, je préfère d'abord aller à 80kg ou 75 et m'y tenir... ça me fera près d'un an de stabilisation, donc tout n'est pas gagné et surtout pas le fait de ne jamais craquer !

tu as sans doute raison que ce n'est pas parce que tu as moins de poids à perdre que tu dois te permettre, mais je me dis que si je n'avais que 10 kg depuis le début je serais peut etre moins sévère également.

J'ai déjà aussi penser faire plusieurs jours de PP quand je trouve que je ne perds pas de façon homogène, mais j'essaie de faire attention à ne pas devenir une obsédée de la perte de poids :o)

Ca me fait toujours plaisir que tu viennes de temps en temps tu es la seule avec qui je discute régulièrement ici.

A très vite  !

light30

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 22:10

Coucou Karine !!

 

Oui c'est vrai c'est bien dommage d'ailleurs ...plein de nanas créent des posts nouveaux au lieu de rejoindre les posts existants ...pfff !!!

 

C'est pas grave l'essentiel est d'avoir du soutien aussi petit soit il !!

 

Je vais tester une recette de madeleines au cacao ...parce que la brioche bin j'ai laissé tomber je n'y arrive pas .. :-(

 

Je vous dirais !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 23:52

Oh ben zut alors pour la brioche !

oui dis nous pour les madeleines, ça peut être sympa aussi !

 

là je viens d'aller sur un autre post aussi sympa, faut qu'il perdure à présent "objectif nouvel an", chacun met combien il souhaite perdre de poids d'ici nouvel an.

Moi j'ai mis 5 kg, je préfère rester raisonnable, je vois bien avec les semaines je perds du poids de façon irrégulière alors pas de pression. Je me dis que un kg par semaine c'est déjà bien !

 

pff j'ai pas envie d'aller me coucher et demain je vais faire la tete en me levant lol

bonne nuit, à demain !

light30

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 08:12

Kikou !!

 

J'aimerai mettre 4kg mais je ne suis sûre de rien ..

Je vais peut-être arrêter la croisière mi décembre ça dépendra de comment je me sents et de combien j'ai perdu !!

 

1kg/semaine c'est très bien !!! Moi je pense qu'il ne faut pas perdre trop vite ...déjà parce que c'est traumatisant pour ton corps mais en plus je suis persuadée que plus tu perds vite et plus tu prends vite

...donc pour moi c'est un objectif raisonnable !!

 

Belle journée les filles !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 19:08

oui, c'est sur qu'il vaut mieux perdre doucement, mais tu sais j'ai tellement de kg encore à perdre que c'est pas étonnant que j'ai déjà pu perdre 15 kg en 8 semaines, ce matin la balance affichait encore 92 kg, y a encore matière à perdre et je ne perds pas espoir du tout !!!

à très vite !

light30

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 22:35

Oui tes premiers kg s'envolent ...après se sera plus lent mais il faudra t'accrocher !! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 15:49

oui oui pas de souci, pour être honnête je ne souffre de rien, pour le moment je vis tout ça très bien !

light30

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2012 à 17:52

Coucou les filles !!

 

Bon ici petite semaine de stagnation ...rien de pris rien de perdu !!!

 

Et vous comment allez vous ?? Y'a quand même de moins en moins de passage et c'est dommage !! :-(

 

À bientôt j'espère ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2012 à 20:47

Salut isa !

 

oui beaucoup moins de passage, je viens quand tu passes par là, voilà !

moi un peu plus d'un kg cette semaine moins que d'hab mais je vais bien, hier c'était anniversaire familial et je n'ai rien mangé autre que Dukan, j'ai apporté un petit gâteau pour moi histoire de partager le moment et pour le repas j'ai pris du boeuf sans sauce et ma frangine m'a fait des haricots vapeur. Je me suis lancée le défit des 85 kg pour le nouvel an, c'est peut être un peu exagéré mais je vais essayer !

a très vite !

light30

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 07:35

Coucou Karine !!

 

En même temps c'est bien d'avoir des objectifs !!! 

Moi je m'accroche au mien mais je crois que je m'en éloigne alors je vais revoir tout ça quitte a tout mettre par écrit pour mieux le gérer ...

 

Je me suis donnée jusqu'au 15 décembre ...si il faut se sera jusqu'à la fin de l'année ...le tout est d'y arriver !!!

 

Bise à toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 10:17

Hello Isa

 

moi c'est ce qui me motive de me mettre des objectifs et de venir discuter ici !

je suis seule dans mon aventure Dukan, donc ici je trouve au moins des personnes qui vivent les mêmes choses que moi. Et puis il y a deux cotés que j'aime bien, quand je vois leur progression ça me motive toujours plus et quand je vois leurs erreurs, je me dis "oh fais gaffe, ne fais surtout pas comme eux tu va le regretter" lol.

 

Toi tu es presque à la "fin" donc j'imagine que c'est plus difficile de perdre encore tes deux petits kg, mais tu y es presque c'est chouette ! prendra le temps qui faut, mais on est toujours pressé d'y arriver.

Ce matin j'étais à 91kg... si tu savais comme j'ai hâte de voir le "8" !!!

C'est cool que tu viennes encore ça me fait plaisir quand je vois que tu passes par "ici"!

bises et bonne journée

light30

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 21:55

Oui et c'est bien dommage qu'il n'y est pas plus de monde ...

Parfois je vais sur d'autres posts ...un peu plus vivants !!! 

Ici je suis passée sous la barre des 57 ce matin ...bon j'aime bien actualiser ma courbe tous les samedis !!!

Donc à voir si je me stabilise d'ici la fin de la semaine ...

 

Je comprends que tu te languisse et tu vas y arriver !!!

 

À bientôt !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 23:19

Bravo Isa !

 

ah ben dis moi ou c'est un peu plus "vivant" je viendrai aussi dans ce cas, moi je vais commenter par ci par là mais rien de plus ...

plus que un kg et après je passe en dessous des 90 OUF !!!

bien sur que l'on va y arriver... parfois je me dis que ça va tout de même être encore long car j'aurais une conso de 275 jours... enfin, je n'ai pas pris tous ces kg en un mois donc va falloir du temps pour les perdre, logique !

a tout bientot !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.