Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Debut du regime 15/10/12 vous me suivez ????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

xplben

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 13:55

Coucou j'ai débuté le régime le 15/10/12 et je suis à la recherche de copinaute pour combattre nos kilos.

je vous attends les filles car a plusieurs je serai plus motiver.

a très bientôt.

light30

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 14:54

Coucou !!

Je suis tombée un peu par hasard sur ton message et je me suis dit pourquoi pas ...c'est vrai qu'à plusieurs la motivation peut être plus grande !! 

Alors je fais un essai ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xplben

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 15:38

Salut enfin une copinaute

 

tu as commencé a quand ton régime???

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 21:16

Hello hello !

je vous suis également, je me suis inscrite ici hier et je connais encore personne, je cherche également des copines Dudu pour rester motiver et échanger nos impressions etc !

Je m'appelle Karine et je vis en moselle ! et vous ?

light30

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 08:16

Salut les filles moi c'est Isa !!

J'ai commencé mardi ..

Et si chacune présente son profil ?! 

Comme ça on se connaitra un peu mieux ..

Je pèse 60kg et je souhaite en perdre 5 ..je mesure 1.61m ..

Sinon pour info j'ai déjà fait ce régime il y a 18 mois ...

Je pesais 62 kg et j'étais tombée à 57.5kg mais je me suis arrêtée à la deuxième phase !!

Et pourtant je n'ai pas repris rapidement mes kilos ..

Je me suis laissée aller à l'excès y compris en alcool en plein été du vin par ci des chips par là !!

Je souhaite stabiliser mon poids ..ce que je n'ai pas fait la première fois ..

Et vous où en êtes vous ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

light30

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 08:18

Ps : je suis dans le Gard !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xplben

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 09:06

Bonjour les filles,

 

moi j habite a GENNEVILLIERS dans le 92, j ai commencé le régime lundi et je suis dans mon 4ème jours d attaque et je fini demain puis je passerai en 1jourpl/1jourpp.

mon chemin est très long car je souhaiterai perdre environ 15kilos si c pas plus.

par contre les filles vous vous pesez tous les jours??????

xplben

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 09:10

coucou kduboisjoli du a déjà une belle perte 8kilos en 1 mois c est le top j espère que j aurai le même nombre de kilos perdu !!!

sinon tes jours type en aliment ça donne quoi ????

 

et merci les filles de m avoir répondu

light30

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 09:18

Heu par curiosité oui ..depuis 3 matins mais c'est pas ce qu'il y a de mieux je crois ..

Si on arrive à se limiter à une fois par semaine c'est bien !!

J'ai une amie qui faisait de la boulimie ..c'est elle qui m'a initié à ce régime ..elle a perdu environ 12kg avec cette méthode ..et depuis bon ok y'a de petites variations mais elle est proche de son objectif !!

On est motivées motivées !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 13:52

Bonjour à vous toutes !

 

Alors je me présente, je m'appelle Karine, je vis en Moselle, j'ai 43 ans et j'ai commencé mon aventure Dukan le 16/09/12. J'ai déjà perdu 8kg le premier mois ce qui est très encourageant. Je suis donc en phase de croisière pour un long moment puisque mon poids de départ était 107.7 et que j'aimerais déjà aller jusqu'à 80kg. Je me dis que se serait déjà bien pour commencer.

Mes jours types en aliments donc PP un jour et PL l'autre jour... beaucoup de poissons car je préfère ça à la viande, je ne mange que des choses autorisées, pas de toléré. Je me suis initiée au galette dukan avec du son d'avoir que depuis samedi dernier mais je n'en mange pas tous les jours comme certain. Ce soir je vais aller acheter pour la première fois du tofu afin de varier les plaisirs et il y a plein de bonnes recettes sur ce site, j'ai vraiment envi de les essayer.

Par contre ce matin il m'est arrivé une mauvaise aventure sur ma balance, alors que je n'ai rien changé dans ma système alimentaire j'ai pris de hier à ce matin 500g mais je pense que cela est dû à mon cycle et dans ce cas je vais essayer de ne pas m'affoler. Du coup ça m'a un peu miné et j'ai un peu peur de monter sur la balance dans les jours à venir.

Sinon oui... motivée motivée, et je suis contente de faire votre connaissance par ce biais et espère que l'on arrivera à communiquer souvent, ça me fait du bien, car je fais ce régime toute seule. (j'ai quand même un ami qui l'a fait et qui me soutient, mais je n'ai pas envie de l'embêter tout le temps avec ça, il est plus simple de discuter avec ceux qui le vivent en même temps).

A très vite, bon aprem

light30

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 19:53

Jolie perte Karine et ne te décourages surtout pas ...

Pour info quand je l'ai fait j'avais remarqué que pendant mes reds je ne perdais presque rien voir même je remontais ..comme toi ..es-tu en plein dedans ?? C'est ça ton cycle ??

Alors mon programme à moi c'est 5jours PP pour la phase d'attaque et ensuite j'alternerai 3jours PL /3jours PP pour la phase croisière ...

D'ailleurs quelle est l'importance de ce rythme ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 19:59

coucou Isa

ben oui, y a de ça je suis au commencement de mes reds et je pense que ça joue, du coup je vais attendre quelques jours le temps que mon ventre dégonfle !

Tu me demandes quelle est l'importance du rythme 3 j PP 3 j PL... ben je sais pas moi, moi j'ai choisi 1 jour sur deux PP et PL car lorsque j'ai lu le livre Dukan pensait que c'était peut être moins contréniant et plus facile pour varier les plaisirs ! et toi, tu en penses quoi ?

kate92ct

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 21:42

bonsoir les filles.

 

Moi encore 3 jours de PP.

ensuite je pense faire 2 jours Pl et 1 PP, et puis je verrais si sa me convient.

moi je voudrais en perdre entre 25 et 30...

light30

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 21:46

Et bien j'ai lu sur d'autres sujets que ça n'avait pas forcement d'importance ...le tout est de bien vivre le rythme qu'on a choisi !! 

En tout cas j'ai lu plusieurs recettes et je pense qu'il faut vraiment en tenir compte parce que ça permet de diversifier les repas ...et donc de rendre ce régime intéressant !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

light30

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 22:02

Kate pourquoi est-ce que tu pars sur 2PL/1PP ??

Je pense que tu risques de perdre moins facilement parce que ce n'est pas équitable .mais si tu le sents comme ça fais-le !!

Tu nous diras ce que tu en penses ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 22:33

Coucou Kate !

Sois la bienvenue parmi nous.

Je pensais qu'il fallait faire quelque chose de plus équilibré entre PP et PL, enfin, c'est ce que j'ai lu dans le livre, je ne suis pas suivi par un coach sur internet. et toi ?

Moi je me suis fixée 27.7 kg pour arriver à 80kg, ce qui me parait assez raisonnable pour commercer.

Nous voilà parties dans une grande aventure mais nous y arriverons, j'en suis certaine !

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 22:33

Isa, tu nous les fait partager tes recettes ?

kate92ct

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 23:03

Il vaut mieux alterner PP et PL.?

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 08:03

Bonjour Kate, désolée hier soir je suis partie me couchée j'étais très fatiguée !

Alors oui, il vaut mieux, d'après les directives Dukan, alterner de façon égale les PP PL, mais tu as le choix.

Tu peux faire un jour sur deux, ou 2 sur 2 ou 5 sur 5, c'est à toi de voir ce qui sera le mieux pour toi. Perso j'ai donc choisi (désolée si je me répète) le 1 jour PP l'autre jour PL ça me permet de varier plus vite les repas, c'est tout. :o)

Bonne journée et n'hésite pas à venir nous faire un coucou régulièrement, moi j'adore venir ici !

xplben

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 10:55

Bonjour Kdiboisjoli,

 

moi aussi je vais faire 1 jour pp et 1 jour pl çan permet vraiment de varier les repas et donc tu te laisse moins pendant ton régime et par contre je pense aussi qu il faut passer par la casse balance 1 fois par semaine vous en penser quoi vous????

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 12:18

bonjour xplben

moi je m'appelle Karine et toi ? (si tu veux bien le dire)

les 3 premières semaines je me pesais qu'une fois par semaine, depuis je le fais tous les jours, voir ma balance qui descend au fur et à mesure me donne encore plus de motivation pour continuer, mais là c'est à chacun de voir.

Je me suis prise en photo aussi au début du régime et là je devrais prendre une deuxième photo pour voir la différence mais je ne l'ai pas encore fait.

Et toi, tu as pensé à te prendre en photo ? j'ai un ami qui l'a fait et c'est super impressionnant de voir l'évolution !

Bon appétit à très bientôt

light30

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 21:41

Coucou les filles !!

 

Je suis bien d'accord avec Karine ..il faut que l'alternance soit égale en nb de jours ..

Moi je pensais faire 3jpp / 3j pl ..est-ce possible aussi ??

C'est ce que j'avais fait la première fois mais peut-être que j'alternerai tous les 2 jours se sera peut-être plus agréable !! 

Sinon pour la pesée j'aimerai bien le faire à la semaine mais j'avoue que la curiosité l'emporte !! 

Si j'ai le temps demain je teste une recette brioche ..je vous dirai !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

light30

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 21:46

J'ai un petit souci technique les filles ..

J'utilise mon tél pour être sur le fofo et à côté de mon pseudo il y a le personnage croisière hors je suis attaque jusqu'à demain ..

Comment modifier ça ??

Parce que je n'arrive pas à modifier mon profil !! :-(

Pas facile sans internet sur le pc ..

Merci d'avance

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 22:39

Salut Isa,

ah dommage tu n'es plus connecté, mais cela va sans doute arrange ton souci, quand tu te connecte le site te propose de mettre ton poids du jour et en dessous tu verras que tu peux changer ton rythme (attaque - croisière etc), j'espère que tu trouveras !

 

hier moi j'ai fait pour la première fois une recette dukan PP , des bilinis au tofu(sans toléré, sans son) , très bon !

demain j'aimerais bien essayé le boeuf façon asiatique, c'est a base de vermicelle de konjac, je n'en ai encore jamais fait, mais je suis prête à tout essayer et puis ça change un peu des escalopes grillées, de la dinde ....

 

je vous raconterai ça également.

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 22:41

voici la recette en question :

 

http://www.proteinaute.com/recette_konjac_au_boeuf_sautes_a_la_sauce_soja-9071.html

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.