Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut du regime 25 avril qui veux le faire avec moi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Tinagd74

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 12:23

coucou les filles,

 

les vitamines, c´est une bonne idée! Je vais en acheter.....car j´ai attrapé la crève.

aujourd´hui, c´est jour no. 4 de phase d´attaque.

Et vous cela se passe bien ?

 

bonne journée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chtoumette

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 13:12

les filles j en asui au 3eme jour et j ai pris presque 2kilos c est quoi ce bordel !!!!!!!!!!!!!!!!

je suis trop degoutée ...et en ++constipée lol

croyez vous que ce regime ne me correspond pas et me fait grossir ??

kittykat49

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 13:15

Salut Chtoumette,

 

Ça me parait vraiment bizarre, normalement au pire tu ne perds rien mais prendre du poids en mangeant que des protéines c'est un peu étrange.

 

Pour la constipation c'est normal, moi c'est pareil.

 

Tu bois beaucoup? C'est important pour éliminer.

 

Courage

 

A+

chtoumette

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 13:32

oui je bois mes 2litres (soit en eau tisane ou coca ligth...) j avais pas craqué et la j ai manger un tout petit bout de pain...

je m en veux trop d avoir craqué !

bref je grossis mais je suis a 1 sem de mes regles peut etre c est ça..car je suis carrément H.S epuisée....des que je finis de manger j ai juste envie de DORMIR LA MAINTENANT TOUT DE SUITE.. c est bizarre ...

kittykat49

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 13:42

Ne t'en veux pas pour un petit bout de pain, c'est pas grave une toute petite erreur de parcours. C'est pas comme si tu avais avalé une baguette.

 

C'est vrai qu'avec les règles, ça aide pas c'est peut être lié à ça. Tu prends des vitamines? Moi j'en prends pas et je suis assez fatiguée aussi, mais comme je suis en vacances c'est encore pas trop grave lol.

 

Attends un petit peu et si t'es toujours fatiguée va voir ton médecin, c'est quand même pas rien de changer complètement ton alimentation!

 

Essaie de dormir un peu plus et prend des vitamines si c'est pas déjà le cas, et si pas mieux arrête.

 

Mais surtout ne culpabilise pas pour un bout de pain.

 

Bon courage

chtoumette

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 13:47

oui apprement ca crève pas mal enfaite....

et non je ne prends pas de vitamines pr le moment... mais si dans 2/3 jours je suis tjs comme ca je vais en prendre

faudrait aussi faire du sport lol je suis flémarde.....

ha oui aussi je voulais savoir le lait demi ecremé le matin on a le droit??

j ai une folle envie de sucré moi etait pas du tout sucré mais salé maintenant que je peux plus j en meurs d envie je crois que finalement je vais acheter les aromes...

que cuisinez vous en recette simple ??

allez courage a toutes on est les meilleures lol !!

Utilisateur56310

Posté le 28/04/2011 à 14:00

coucou tout le monde....

 

Chtoumette pour répondre à ta question prend plutôt du lait écrémé, sa on a le droit!! Donc pour le matin pas de souci....

 

Jour 4 ==>

Moi hier sir sa été l'épreuve diner entre amis ... j'ai ramené ma barquette avec mon cake au thon et tout et mon coca 0, du coup pas de souci... c'est une petite victoire pour moi, car c'était dans ces moments la que je craquai souvent...

 

Autre moment fort : Faire les courses avec son compagnon qui lui n'est pas en régime!!! Donc alors que lui était dans les rayons fromage, pain, et gâteau....moi je me suis dirigé vers les produits 0% et les légumes pour Samedi....

J'ai pensé à vous et à ce que j'allai vous dire ..... ainsi qu'a mes pantalons dans lesquels je ne rentre plus ..du coup sa ma motivé! .

 

Bon fin de journée à toute / Ensemble on va y arriver les filles, j'en suis certaine!

 

PS: j'ai pris un fromage blanc 0% mais aromatisé .. je pense que c'est casi la même chose que le nature?

rassurez moi....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chtoumette

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 14:11

coucou lati 974c ets bien tu devais etre fiere de toi apres ce repas !!

moi il y a 10minutes j étais déprimée car je grossis lol..mais bon grâce à vous et le forum le moral est revenu et je suis motivée à fond..jusqu a quand on verra mais KE meme...

du lait ecrmé c est a dire lait en poudre ??j passe un peu pr une cruche là ..

edulcorant et arome ca se trouve ou???

je veux un cake pomme canelle mdr..

Utilisateur56310

Posté le 28/04/2011 à 14:19

kikou.....

 

Oui dans un bon groupe, on évolue bien..; et là je crois que c'est un bon groupe!

Alors même si en ce moment sa flotte, peut être que les résultats positifs arriveront après tes cycles!

 

Pour les arômes et édulcorant tu peux les trouver dans n importe quel grande surface, ou discounter...

pour le lait écrémé, tu as en poudre et en brique ( paquet de couleur vert je crois...) ....

en poudre c'est pas mal parce que tu peux t'en servir ensuite pour confectionner des gâteaux ou autre petits mets...

Moi je prend en brique parce que pour les quatre heure j'aime bien me faire des milk shake ==>

- Deux yaourt nature ou aromatisé (c'est mieux) ..un peu d'édulcorant, une poignée de glaçon et deux ouillières de lait écrémé liquide....on peux ajouter également de l'arôme .... tout sa au mixeur et sa fait un bon dessert ou comme moi un Quatre heure... miam-miam

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur56373

Posté le 28/04/2011 à 15:21

salut,

 

pour les vitamines je les conseils en gellules, car j'ai eu la mauvaise idée de les prendre effervescente pensant q sa ferai un jus de fruit, mais j'ai trouver sa trop chimique, mm ecoeurant. j'en ai 30, donc 1 mois a tenir, lol.

 

chtoumette, tu fais p-e de la retention d'eau, j'ai lu bcp q durant ou apres avoir eu ses regles certaines etaient dans ton cas.

faut que tu sois patiente.

le lait c'est que du ecremé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur56373

Posté le 28/04/2011 à 15:49

j'ai besoin de conseil

demain soir je vais au resto pour l'anni de mon pere (je me voyais mal annulé. mais quoi prendre???

 

je sais pas encore si sa sera chinois (penser a des brochettes citronnelles) ou pizzaria, vous avez des idées pour des plats?

faut aussi q j'esquive la coupe de champagne, moi qui adore sa, pfffff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tinagd74

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 17:40

salut Lucie0078,

 

si tu vas chez un resto italien, tu auras peut-être le carpacio au choix......

bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

delista

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 20:33

Lati fais attention, ton fromage blanc est peut etre o%mais il est surement sucré!! regarde sur l'emballage si c'est bien 0% sucre ajoutés!

pour ma part a midi j'ai fais une pizza avec du tofu cuit au four et par dessus du steack haché au basilic c'était tres bon et je n'ai pas eu faim!

chtoumette t'inquietes pas, arrete de te peser pendant quelques jours (voire une semaine) et je suis sur que tu auras perdu du poids!

pour moi le test de la balance c'est demain alors bon courage pour cette soirée et a demain!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lynae

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 20:35

Pour Lucie0078, c'est vrai que l'idée de Tinagd74 pour le carpacio est pas mal mais pour moi dedans il y a de l'huile non ?! ..... j'avoue que le chinois serait plus simple parce que tu aurai des brochettes de viande ou de poisson. Est ce que tu aura finis ta phase d'attaque ? Parce que si c'est le cas tu peux peut être prendre une salade chez l'italien (parfois il en fond des très bonnes....) enfin je raconte peut être n'importe quoi !! ^^' En tout cas courage pour cette pitite épreuve ! =)

Utilisateur56373

Posté le 28/04/2011 à 21:22

pas mal l'idee du carpacio.

 

dudu preconise 7 jours d'attaque, j'avoue c beaucoup mais j'ai bcp a perdre.

 

et vous les filles?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tinagd74

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 22:47

Demain, 5eme jour de phase d'attaque, je deciderai de continuer ou non apres la pesee de demain matin...... Let's see !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kittykat49

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 23:20

Salut les filles,

 

Pour moi ce soir, c'était la grosse épreuve, diner improvisé chez des copains. Ce qu'il y a de bien c'est qu'on a du aller faire des courses et du coup pour moi ça a été surimi suivi de steak haché au barbecue. Mais dur de voir passer les chips et le pain devant moi.

 

Mais bon j'ai tenu et je suis plutôt fière de moi.

 

Et pour moi aussi, il préconise 7 jours. Je verrais samedi en fonction du poids perdu et mon envie de tomates et de concombres. Lol

 

Bonne soirée

Utilisateur56310

Posté le 29/04/2011 à 04:58

Forum Dukan : coucou deslista je crois que t a raison en verifiant ma boite de fromage blanc 0 je vois 14 de glucide zuuuute du coup ce matin a la pese 300 gramme e

Coucou

 

Deslista je crois que t'a raison..; en vérifiant ma boite de fromage blanc 0% je vois 14% de glucide ( zuuuute)...

Du coup ce matin à la pesé +300 gramme... enfin je ne sais pas si c'est du à cause de ce fromage blanc ou à cause de l arésitance en phase d'attaque que fait mon corps...

 

Bon, je vais à jumbo m'acheter un autre fromage blanc (sans sucre ajouté cette fois ci....) et j'attaque ma dernière journée de phase d'attaque..... on verra demain si la balance redescend...

 

Après la pesé de demain, je pense que j'arrêterai la pesé quotidienne : c'est marrant en phase d'attaque parce que l'aiguille descend tous les jours et que sa motive... En croisière sa ralenti net, donc pesé plutôt une fois par semaine, le samedi... se sera difficile de résisté à l'appel de la balance, mais je pense que c'est mieux...

 

Bon courage à toute pour cette 5ème journée ( on tiens le bon booooout......)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

delista

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 09:13

coucou les filles!

je suis super contente!! - 1 kg200 après 4 jours d'attaque!!! youpppi!

pour ma part dudu préconise 4 jours d'attaque mais je vais faire un 5eme aujourd'hui car je le supporte bien et la balance de ce matin me donne du boost!! après je vais faire 2 jours PL/ PP car ce week end je vais a l'enterrement de vie de jeune fille d'une amie et pour le week end c'est plus simple d'etre en PL!

Lati ce n'est pas forcément le fromage blanc qui t'a fait prendre 300 gr mais il suffit que tu ai mangé salé la veille (ou du saumon fumé?) pour que tu fasse un peu de rétention et que ca change sur la balance! mais je suis d'accord avec toi, en croisière je vais me peser qu'une fois par semaine!!!

bonne journée à toutes et bon courage!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur56310

Posté le 29/04/2011 à 15:33

Kikou....

 

Félicitation Kettykat pour l'épreuve de la soirée! .......c'est super!!! je sais ce que sa fait.....

 

Merci Delista je prend note......

 

Lucie raconte nous ta soirée!!!....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chtoumette

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 17:34

bravo les filles vous etes motivée ca paye..!

moi je crois que mon corps est bloqué et depuis qqs temps déjà faut que j trouve un boulot ca me detendra et peut etre que je perdrai ce foutu poids..on verra

j ai acheter le lait en poudre et 2/3 arome et aussi du tofu en cube bio( mais je dois avouer que je ne sais pas quoi faire avec !!lol)

sinon je fais une recette :crevette noix de st jacques moule calamars congelé le tout.. je met du citron+du cumain de la il et persil et un peu de piment je met tt ca au four ou à la poele mmmmm c top de manger des bonnes choses !

et là je prepare un cake au thon ...on verra ce que ca donne

allez continuons.....

ps : les madeleines sont "dégueu" en tout cas les miennes !!!

chtoumette

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 17:34

bravo les filles vous etes motivée ca paye..!

moi je crois que mon corps est bloqué et depuis qqs temps déjà faut que j trouve un boulot ca me detendra et peut etre que je perdrai ce foutu poids..on verra

j ai acheter le lait en poudre et 2/3 arome et aussi du tofu en cube bio( mais je dois avouer que je ne sais pas quoi faire avec !!lol)

sinon je fais une recette :crevette noix de st jacques moule calamars congelé le tout.. je met du citron+du cumain de la il et persil et un peu de piment je met tt ca au four ou à la poele mmmmm c top de manger des bonnes choses !

et là je prepare un cake au thon ...on verra ce que ca donne

allez continuons.....

ps : les madeleines sont "dégueu" en tout cas les miennes !!!

Tinagd74

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 19:16

Salut les filles,

Il ne faut se decourager Chtoumette.....fais-tu un peu de marche chauqe jour?

Pour le tofu, j' en ai fait comme apericubes : tu les fais dorer a feu doux a la poele et puis apres tu mets 1 cs de sauce soja pour deglacer

 

@Lucie, c'etait resto chinois ou italien?

 

Bonne soiree!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lynae

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 23:20

Question le tofu ça a du gout ou pas ? J'hésite à en acheter mais j'ai peur que ce soit un peu fade ... ^^'

Tinagd74

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 15:14

Hello Lynae,

Je dirai que le tofu a un peu le gout de blanc d'oeuf cuit....moi je ne suis pas fan en general mais la sauce soja, c etait bon

 

@+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.