Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut du regime 25 avril qui veux le faire avec moi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

DADA1811

Ce message a été supprimé par son auteur.

yatury

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 11:55

bonjour ,

j

e commence aujourd hui aussi.... j ai etudié dukan depuis plusieurs mois...

et il me faut une entreaide!!!

on part ensemble????

j ai aussi 25kg a perdre

yaturi

Utilisateur21951

Posté le 25/04/2011 à 12:20

Moi aussi je reprend aujourd'hui j'ai déjà perdus 10 kg mais j'ai arrêter un tit moment à cause d'une mononucléose.

J'ai reppris 3kg en 2 mois ce qui me parait raisonnable...

Alors je vous suis si ok?

J'aimerais arriver à 55 kg,il me reste 10 kg à perdre.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

london73

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 12:45

hello les filles!! Je souhaite recommencer.. J'ai fait un peu n'importe quoi depuis mon dernier passage ici, mais la, c est bon!!

je recommence aujourd'hui, si ca vous derange pas, je vais me joindre a vous...

Bon courage a tout le monde. Vous faites une phase d'attaque de combien de jours? Je pense faire 5 a 7 jours...

Bises a toutes!

yatury

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 13:22

bonjour a toutes et tous!!!!

moi aussi London j avais fait n importe quoi.... perte donc ecarts autorisés... et pioufffff repris plus !!!

 

donc la motivation je l ai  !!!! et il me faut des personnes comm moi qui me mettent des coups de pieds au fesses lol!!

 

donc London, kyronn dada1811 qd elle nous lira!!!! et moi meme (yatury)

 

a 4 on v y arriver!!!!!

je suis deja en cuisine!!!

 

ps : london phase d attaque 4 voir 5 si tu veux mais pas plus... sinon tu maltraite ton corps!!

yatury

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 14:13

http://www.lafeeregime.com

 

les complements !!!!

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2011 à 14:16

Bon courage à toute !

Avec du soutien tout le monde peut y arriver 

 

J'ai commencé il y a une semaine, j'ai fait 4 jours d'attaque et là je suis en 1PP/1PL, et j'ai déjà perdu 4 kilos !

 

Tout le monde peut y arriver 

DADA1811

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 14:18

SUPER

 

DONC C EST PARTI POUR UNE LONGUE AVENTURE JE VOULAIS SAVOIR COMMENT VOUS ALLEZ PROCEDER MOI JE FAIS 5 J PP /5 J PL PENDANT 15 JOURS APRES JE PASSE A 1 J PP / 1 J PL JE PENSE QUE C EST MIEUX POUR LE CORPS ET LE MORALE ? VOUS EN PENSEZ QUOI

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

yatury

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 14:19

bonjour claudyne,

 

merci pour cet encouragement...

je sais qu avec d ela volonté on y arrive!!!

faut juste jamais lacher!!!!

 

courage a toi aussi

valérie.

pkpasmoi

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 14:27

je vous suis aussi j'ai commencer hier et deja 1 kilo de perdu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lynae

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 14:38

Courage !! Je viens aussi de commencer ! =)

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2011 à 14:59

Bienvenue dada1811, embarque avec nous, tu verras c'est super!!!!! courage tu n'es pas seule!!!!

delista

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 15:12

coucou tout le monde!!

moi aussi je me veux bien commencer avec vous cette nouvelles aventure!!

pour ma part c'est 7 kg que j'ai a perdre!!

pour l'instant tout va bien, on verra demain!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

yatury

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 15:40

wahouuuu comme ça on se sent moins seules.... (et seuls)

moi je pense faire 5 attaques

puis 2PP / 1PL (5PP/5PL faut les tenir... penses a ton corps aussi DADA) mas pourquoi pas!!!

1er jour attaque.. repris mes recettes..

et je sors pour une ballade de quelques km...

merci les filles de ce soutient!!!

valerie

DADA1811

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 20:50

YATURY

 

JE SAIS PAS COMMENT LE FAIRE EN FAITE TOI TU FAIS 5 JOURS D ATTAQUES PUIS 2 PP 1 PL JE VAIS FAIRE PAREIL JE CROIS QUE LE RESULTAT AU FINAL EST LE MEME TU PERD PAREIL MAIS EN RESPECTANT TON CORPS.

JE ME SUIS AUSSI BALADE

A DEMAIN ON VERRA LES PREMIERS RESULTATS

BONNE SOIREE

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sanale

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 21:11

bonsoir,

j'ai aussi commencé aujourd'hui et j'ai assez mangé pour ne pas mourrir de faim contrairement a d'autres régimes !

moi j'ai 13kg a perdre ! pour l'instant c'est 80,3 pour 1,73m, le but etant 67 kg d'apres le site dukan, moi je pensais plutot 63 kg mais bon on verra bien.

bon courage a toutes

liblayali

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 21:35

JE peux vous rejoindre les filles?? j'ai 20 kilos à perdre, j'ai commencé à 82, au fait j'ai commencé il ya 6 jours mais je ne me suis pas pesé!! pas de balance pour l'instant :( mais mes pontalon me disent que j'ai perdu qq kilo ils déja un peu plus confortables hihi.

vitoria1

Ce message a été supprimé par son auteur.

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/04/2011 à 21:42

Salut à vous tout(e)s !

J'ai commencé samedi le 23/04 au soir, mais je n'ai envie de me (re)peser tout de suite. Je garde la balance pour quand j'aurai une baisse de moral ou pour la fin de la phase d'attaque. J'espère avoir une belle surprise. Bon courage et à bientôt.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

london73

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 00:25

Coucou tout le monde! merci de l'accueil.

Yatury, merci pour le conseil. Je vais me tenir a 5 jours d'attaque et ensuite faire 1PP/1PL.

J'en ai vraiment assez d'etre aussi lourde!!! ca me pourrit l'existence..

Je me donne jusque au 1er Aout pour perdre un maximum de kgs. J ai mis 70kgs comme but, mais le site dukan me recommende 66kgs.. deja, si j arrive a 80 je serai mega fiere de moi!!

j'espere que tout le monde aura le courage de continuer la lutte contre ces satanes kilos!!!

bon courage a toutes et tous s il y a des messieurs!!

mimouchka

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 06:54

et bien pour moi c'est aussi reparti aujourd'hui mardi 26....je me suis goinfrée de chocolat ce week end et là! ça y est je peux plus me voir et sentir mon corps lourd qui me gêne!

on se motive ça me va parce que c'est ça qui est dur c'est de tenir dans la durée! merci à toutes et à plus

pkpasmoi

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 08:43

Bonjour

 

j'entame mon 3 eme jour d'attaque et se matin je me suis peser 82 kilo donc 1kilo500 de perdu je suis plutot contente

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

delista

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 10:35

1ere pesée aujourd'hui et 300 grammes en moins par rapport à hier mais j'ai mangé du saumon fumé hier soir. je pense que je vais me peser tous les 3 jours pour voir un vrai résultat!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xKacey

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 10:40

Hello tout le monde

 

Moi j'ai commencé hier soir (j'avais déjà commencé la semaine passé mais j'ai eu un gros souci personnel...) donc j'ai repris hier... J'ai repris environ 1kg et j'ai décidé de faire 4 jours d'attaque. J'ai une question, a t-on le droit de manger du son d'avoine durant la période d'attaque? Merci d'avance

delista

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 12:44

oui tu as le droit au son d'avoine mais en attaque c'est 1 et 1/2 Cuillière à soupe par jour pas plus!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.