Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début du regime 26/01/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Elsa1988

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 13:43

Anais le poids que tu as pris c'est du à la grossesse ou tu en avais déjà avant à perdre? c'est dur l'apres accouchement et tous les kilos en trop!!

jeunemaman22

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 13:46

@Elsa : Pour mes kg, en faite y'a 2ans je peser 68kg (pour mon mariage) donc j'étais déjà ronde mais je me sentait pas trop mal.

Ensuite, après mon mariage je suis montée jusque 83kg, et je suis tombée enceinte.... je suis donc passé à 98kg.

Donc là je suis redescendu à 87.300kg ce matin.

 

Donc j'ai toujours était en surpoids... et j'espère pouvoir arriver à 60kg pour 1m63....Et toi? tu veux bien me raconter un peu ton parcours niveau poids?

Je reviens je vais laver ma voiture pendant que ma pépette dort bien (vives les babyphonessssss) pour pouvoir bouger un peu !!

tingatinga

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 14:09

@jeunemaman22 oui je fonce car dukan ça marche

moi aussi toujours été en surpoids mais jamais arrivée à ce poids

jeunemaman22

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 14:30

Et bah Tingatinga, vas falloir faire le deuil de ce surpoids... car bientôt tu ne le seras plus !!

Et moi non plus !! a nous la nouvelle vie !!!

sourie84

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 16:01

Coucou les filles je suis super contente de voir que vous écrivez sur cette page .

Si on persiste a être réguliere ça le fera ! et on pourra étre fiere de nous.

 

Moi ce matin 300g de fge blc.

A midi poulet roti et Yaourt

J'ai préparer un flan pour le gouter

et ce soir saumon fumé et je ferais un yaourt ac du son

 

j'ai envie de sucré mais bon c'est la 1ere jours cest pour ça

sinon pas faim pr le moment

sourie84

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 16:05

Les filles je n'arrive pas a changer de poids sur ma reglette comment on fait?

Hier j'ai mis le poids de la semaine derniere et en fait + 500g a la pesée de ce matin ( ... :( ) il était grand tps de m'y mettre!

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2012 à 16:15

Salut les filles,

 

Nouvelle venue, j'ai commencé ma phase d'attaque depuis 2 jours, et déjà 1.8kg de perdu. Faut dire qu'il y a du boulot pour tout perdre, et oui 47 kg à faire partir aux oubliettes!

Et au vu de vos objectifs, si vous vous y tenez, vous aurez atteint la phase de stabilisation bien avant moi. Donc je risque d'être un soutien pour un long moment jusqu'à décembre 2012 minimum selon le site dukan.

 

Allez super cool, pour la phase d'attaque je vous conseille une petite sucrerie qui s'appelle le roulé à la crème pâtissière dans lequel il n'y a aucun toléré, donc possible d'être mangé en phase d'attaque.

 

Bonne ap' et à plus tard

MademoiselleCheryne

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 16:24

Bonjour à toutes les courageuses!

Je dois perdre 13 kg pour me sentir belle et bien dans mes chaussures alors j'espères qu'on pourra toutes s'entraider parceque j'ai vraiment besoin de soutient moi aussi!

Biz a toutes et courage!

jeunemaman22

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 16:35

Super encore des nouvelles

 

pour les envies de sucrées, DUKAN dit dans son livre coca cola light pour celle qui aime, sinon l'hermesestas qui a un fort pouvoir sucrant et qui est 0calories, 0lipides, 0glucides,0 sucres.

 

Sinon son livre de recette, me donne trop envie !!!

jeunemaman22

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 16:36

@LOLOG44 : Qu'as tu mangée ce midi?

@MademoiselleCheryne : et toi? qu'as tu mangée?

lilouche78

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 17:45

Salut a toi Marie et toute les nouvelles venues!!!!*

Alors comment ca se passe aujourd"hui??

 

Perso je vais attendre la fin de ma phase d'attaque pour me repeser, histoire de pas déprimer si ca décolle pas un jour!!!

Today, j'ai petit déjeuné avec un yaourt 0% avec mes sons...

Au déjeuner un steak a 5% avec une omelette (2 oeufs)

ma colation un yaourt aromatisé... et ce soir 2 morceau de poisson (colin) et peut etre un steak si encore faim..

 

Quand pensez vous, suis je limité en terme de steak meme a 5% mg????

 

et vous?

 

Courage on va y arriver

jeunemaman22

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 17:49

non pas de limites pour le steack s'ils sont à 5% !!!

lilouche78

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 18:00

jeune maman, tout d'abord félicitation!!!

 

a ton avis, ca parait correcte ce que j'ai mangé aujourd'hui???

jeunemaman22

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 18:05

Ton yaourt aromatisé... Il me semble que c'est seulement si c'est des morceaux, et 0%. Je sais pas comment était le tiens !!

 

Si non ça me parait parfait !

Tu ne bois rien le matin?

poussin2956

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 18:07

bonjour!

por ma part, j'ai commencé il y a 1 semaine 1/2 mais il y a e mon anniversaire entre temps, apéro, gateau et oups, je dois tout reprendre au début!!!!

donc voici ma question: puis je me joindre à vous? Je me faiss une dernière soirée samedi pour les 7 ans de ma fille et j'attaque de bonne humeur lundi! En attendant, je fais "semi dukan" pour pas exagérer!

Sinon, moi c'est Gaelle, j'ai 37 ans, 3 filles ( 13 ans, 7ans et 2 ans). J'ai depuis toujours des problèmes de poids (que j'avais réusi à perdre il y a 3ans) qui vont et viennent en fonction des soucis et de la vie mais là je suis bien déterminée à en finir avec ces maudits kilos!!!!

Voilà pour le moment, bonne soirée à toutes!!

bizz

lilouche78

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 18:08

alors c'est yaourt aromatisé à 0% de mg et sans sucre ajouté. pas de morceaux...pas plus d'1kg de laitage par jour n'est ce pas?

 

Le matin non je ne bois rien....j'aime pas le café, ni le thé... je vais me mettre a l'eau avec un cacheton vitaminé pour la forme!!!!

sourie84

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 18:12

bonjour Poussin, bien sur que tu peux tu joindres a nous !

 

lila c'est parfait ton repas

Pour les steack haché 5% ils sont illimité

Pour les yaourt aux fruits 0% on m'a dis 2 maximum sur le site de dukan par jours

Sinon les autres illimité 

 

Je me suis fais un flan ( lait faux sucre et arome vanille et gellatine ==> très bon les filles 

Utilisateur88251

Ce message a été supprimé par son auteur.

lilouche78

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 18:19

merci!!ca me rassure!!!

Meme aromatisé c'est limité????parce qu'il n'y a pas de fruits , juste des arùomes fruité!!

 

Un flan..mmm.. je vais m'y mettre ce week!!!

bravo

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2012 à 18:22

salut jeunemaman,

 

Alors pour répondre à ta question, ce midi j'ai mangé 3 steack haché, et 2 tranches de jambon blanc dégraissé, et un yaourt 0%.

Sinon j'ai 38 ans, 2 enfants: une fille de 5 ans et un garçon de 4 mois. J'ai pris du poids entre l'arrêt de la cigarette, soit une prise de 8 kg, ensuite une première grossesse, puis une deuxième, et là ras le bol d'être essouflée du fait que j'ai une tendance à faire des chises d'asthmes qui se multiplient avec le surpoids.

 

Lilouche je te rassure je mange beaucoup aussi, donc n'ai pas peur au début c'est normal car on ne mange pas de légumes, et ça nous calme moins, mais mange des protéines même si c'est 6 fois par jour, pas de conséquence pour la suite.

 

Ma soeur a fait dukan déjà, elle a perdu 45kg, et a stabilisé son poids depuis plus d'un an.

 

Voilà les news.

lilouche78

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 19:01

Salut lolog!!!enchanté..

 

tu me rassures!!! on a quasiment le même poid à perdre, c'est parti on est au moins ensemble jusqu'en décembre )))

 

Bon courage et on va y arriverrrr

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2012 à 19:20

Lilouche, enchantée aussi,

 

et bien au moins on sera ensemble pour atteindre le même but!

 

Courage

Elsa1988

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 19:47

@jeune maman: alors moi j'ai un peu le même parcours que toi je ferais 67 kg auparavant pour 1m72 j'ai rencontre mon copain et j'ai pris 13 kg soit un début de grossesse à 80kg et après je suis monté jusqu'à 102 et la j'en suis à peu près à 96 kg....je me sentais bien à 67 kg donc je veux retourner vers ce poids la même si j'ai un objectif un peu plus élevé!! Aujourd'hui je suis allé chez ma coiffeuse qui elle aussi à fait dukan à sa façon et à perdu 13 kg!!! Donc remotivee à bloc!!!

Quel bonheur cela sera cet été si on réussi toute!!!

Un vrai fierté!!

lilouche78

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 20:06

Courage Elsa , on es toute la pour ca, alors on se motive et on le fait bien cette fois!!!et cet été , on pourra presque se pavaner sur la plage!!!

Elsa1988

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 20:19

J'espère et surtout être fière de nous! Pouvoir se dire que l'on peut y arriver et le montrer aux autres!! Même si je suis bien entouré et que l'on crois en moi, il faut quand même le faire et le prouver!! Ce soir cuisse de poulet et yaourt (cuisse sans la peau bien sur). Juste pour dire à celle qui adore le sucre et qui sont autant gourmande que moi c'est que après 5 jours je ne suis pas en manque comme on pourrait l'être dans d'autre régime et je ne meurs pas du tout de faim au contraire parfois j'en peux plus l'on

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.