Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début du regime 26/01/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sourie84

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 20:22

lila yaourt aromatisé c'est illimité.

Par contre taillefine et panier de yoplait 2 max par jours ( j'ai pris mes 2 perso  cest tellement bon )

voila 

Demain balance

J'ai peur je vous avoue

j'ai pas fais de faux pas mais japrhéde

rdv demain matin.

 

Jme déconnecte pour ce soir les filles

Noubliez pas sauf pour les 2 qui veulent attendre la fin de la période d'attaque que le matin ou lors du premier message qu'on perd on met le poids perdu depuis le debut du regime dc depuis aujoudhui pour le plupart et le poids qu'il nous reste.

Comme ca on sait ou tout le monde en est. Vu que devient nombreuse ca évite de relire les 1er commentaire a chaque fois.

 

Gros bisous

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2012 à 20:36

Tout à fait d'accord sourie84 sinon ça va être difficile de tout retenir, bonne soirée et à demain

 

Alors ce soir 4 oeufs sur le plat, 2 tranches de jambon blanc, et un yaourt 0%.

 

Et voilà rien de compliqué, ventre plein, et je vais encore boire beaucoup d'eau comme d'habitude.

 

Gros bisous et à demain les filles

lilouche78

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 21:15

allez demain est un autre jour!!!

bonne soirée , nuit et à demain

poussin2956

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 05:22

bonjour mesdames!!! comment allez vous ce matin? Bon, comme j'ai dit je suis en "semi dudu" jusque lundi donc hier soir, c'était merlan en papillotte (avec juste des herbes aromatiques) et tagliatelles de carottes et de courgettes, et comme dessert un flan dudu maison arôme vanille.... et bcp d'eau!

je vois que nous sommes de plus en plus nombreuses, c'est géniale!

Sinon, vous ètes où les filles? Moi, dans le morbihan!

bonne journée à toutes, je m'en vais bosser!

bizz

jeunemaman22

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 06:52

Poussin on est voisine, je suis des côtes d'armor !!

@Elsa : ça me fait plaisir d'avoir le même parcours que quelqu'un, au moins on pourra se suivre

 

Bon moi ce matin sur la balance .......................TROP TROP TROP CONTENTE !!!! -1.300 kg, !!!! J'en reviens pas, j'ai fait venir mon mari en lui disant je dois être folle ça peut pas être ça !!! et il me sort "bah si si c'est ça t'inquiète " et là pure bonheur, j'avais l'impression de revivre le jour où mon test de grossesse était ++ ^^ Drôle de comparaison vous allez me dire, mais je me comprend ^^

 

Il me reste donc 27,000kg à perdre !!! Allez c'est parti, plus motivée que jamais !!

sourie84

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 07:20

Jeunemaman22 je suis super contente pour toi !!!!!

Moi super étonnée aussi -1kg net !!!!!!!! j'y croyais même pas !!!! WOW !!!!

Il me reste 6,7 kg.

 

On ma dis sur un autre forum que 8 kilos c'ets " pas bcp" mais je les perdrai en + longtemps que quelqu'un de 20kg. Je comprends pas la logique . Ma perte sera moins impréssionnante mais sinon je vois pas

 

En tout cas hier j'étais ravie de toute nous voir dialoguer quel plaisir.

Moi jhabite a paris.

 

Aujourshui au menu:

Ce matin frogmage blanc + oeuf coque

Ce midi papillote de poisson

Gouter avoine et viande de grison ( tester cest trop bon)

Soir: moule et flan maison

 

Bisous mes proteinaute! a dans la journée

jeunemaman22

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 07:29

Super pour ta perte, tu dois être vraiment ravie !!! Et y'a de quoi !!

euh je comprend pas leur logique non plus. Si au début on est sensé perdre plus vite que toi car on en a plus à perdre, mais tu vas aller bien plus vite que nous au final !!

 

Ce matin pour moi c'était : 2 petits suisses 0%, et 2 tranches de jambon de poulet !

Ce midi : Bifteak grillé, surimi et fromage blanc 0%

Ce soir : Je sais pas, on part chez mes parents en week end... On verra bien !! Fromage blanc et son d'avoine en dessert ça c'est sur !!

D'ailleurs je ne sais pas si je pourrai poster ce week, mais rdv lundi matin !!! Comme ça je me pèse plus avant lundi non plus !!

Elsa1988

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 08:07

Bonjour les filles!

Ce matin toujours pas de pesée la balance à pas encore fait son réapparition c'est prévu pour dimanche après 1 semaine de pp!! Je croise les doigts!!

Tu habite ou jeune maman?

Sourie': je pense que ça sera pas.plus,long que nous mais la perte se fera moins vite, peut être faudrait il compenser avec un peu plus de sport en phase de croisière pour aider à la perte....

Allez je me lève pour aller au boulot!:.

Bonne journée à toute et à midi!

Ce matin c'est yaourt et une tranche de jambon. Pas faim et surtout pas le temps

jeunemaman22

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 08:24

Elsa : je suis des côtes d'armor en bretagne !!

MademoiselleCheryne

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 08:47

@jeunemaman22: Hé bien j'ai des soucis en ce moment donc du coup pour mon premier jour je n'ai rien pu manger, je crois que mon estomac a décidé de contribuer à mon régime. Sinon j'ai déjà fait dukan et j'avais perdu 5kg en deux semaine. J'ai un plat qui est super et que j'aime par decu tout: l'omette au saumon et fromage frais 0%. Ca prend 5min pour le faire et ca vous calle pour un moment. De plus j'associe un draineur dans ma bouteille de 1.5litres ce qui fait que j'élimine toute l'eau que je bois et ai pu boir. Penser également à manger avant 18h on passe une bonne nuit et les graisses ne se stoquent pas!

tingatinga

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 09:31

coucou les filles ,

ce matin vitamines bion 3, 1 fromage blanc+canderel vanille hum c'est bon

midi poulet braisé +1 yahourt

le soir je ne sais pas encore

j'ai 7jours d'attaque à faire donc je me peserai à la fin et après 1 fois par jour

voilu voilu et go

bis

jeunemaman22

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 09:40

7 jours d'attaque également ici ! Je me suis pesée ce matin, mais comme je pars en week end cet après midi, je ne me repesserai pas avant lundi matin !!

Et reprise du boulot lundi midi

sourie84

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 10:06

mademoisellecheryne ton omelette à l'air super bonne. Je testerais demain. Demain je serais peu présente car je travail de 7h a 20h mais cette fois je prendrais une gamelle pour le midi !!! Mais bon je posterais le matin et le soir 

Jeunemaman passe un bon WE en tout cas.

 

J'ai eu faim a 10h ce matin, sachant que je travailler a la maison j'ai pris 2 yaourts

Ca fais bcp en + du petit dej mais bon " illimité" alors bon

 

a tout a lheure les filles

sourie84

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 10:28

les filles je n'arrive pas a modifier mon poids a rentrer le nouveau .

comment faites vous ?

 

bisous

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2012 à 11:36

SOURIE84, pour changer ton poids ru dois être connectée et aller sur mon espace proteinaute et là en dessous de ta courbe tu peux changer ton poids du jour et la date

 

Dis moi si tu as réussi!

lilouche78

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 11:46

Salut à toutes!!!!

 

Je vois que chacune est heureuse today et ca fait plaisir!!!!

 

Bravo pour vos pertes...Marie, tu vas vite arriver au 8kg, plus vite que tu ne le crois...jeunemaman, fait attention pour ce week, pas d'écarts! )

 

 

Elsa, poussin, mademoisellecheryne, tinga...bientot la pesée!!!! on est de plus en plus nombreuses, ca me motive à fond!!!

 

Pour ma part, 1er jour nickel!!!

Ce matin j'ai pris un yaourt aromatisé et de l'eau, a midi jpense prendre 4 tranches de blanc de poulet et quelques surimi + yaourt aromatisé..

et ce soir, ben on verra!!!

 

pas de maux de tete, ni de crampes à l'estomac pour le moment, c'est bon signe??? et pour la pesé, je pense que je vais faire 7jrs de pp finalement donc pesée prévue pour jeudi si tout va bien!!!!

 

et vous quelles sont vos impressions???

 

Bise a toutes

tingatinga

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 11:48

alors bon courag

sourie84

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 12:47

ce midi j'ai manger sur place finalement, j'avais mon yaourt perso sinon j'ai pri papillotes avec légumes, j'ai essayé de pas trop manger de légumes mais bon, jespere que ca ne va pas trop fausser ma phase d'attaque

Ce matin par contre j'ai dévoré j'avais fin

 

Peur de demain on verra bien

lollog44 je vois 2 kilos en 3 jours c'est tellement chouette! bravo !

 

je vais essayer pour la courbe

je te dis ca

sourie84

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 12:51

Ca marche merciiiiii bcp !!!!

Les filles pas 1kilo de perdu mais 800 grammes ! je pensais peser 62,7 je sais pas pourquoi alors que j'ai mis hier 62,5 bref du coup aujourdhui 61,7 donc 800 grammes de perdu ! Cest pas le kilo symbolique quel dommage, je suis qd meme contente mais je me suis faite une fausse joie!

Allez on entame notre deuxieme petit jours! courage !

bisous

lilouche78

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 13:22

800gr c"est déjà super..de plus c'est que le début...patience...

lolog tu me donne envie de me peser avec tes 2kg en 3jrs, bravo!!

tingatinga

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 14:06

hum ça papote ça papote c'est bien trop mangé ce midi j'ai ventre qui tire lol

poponette1976

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 14:35

coucou les filles

moi aussi perdu 700g dés mon 1er jour ça met en confiance

je suis motivée ..j'ai declaré la guerre a mes 8 kg !!!

bonne aprem tout le monde et surtout gardez votre motivation !!!!

poponette1976

Ce message a été supprimé par son auteur.

poponette1976

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 14:43

bizarre ma courbe a fonctionné et puis plus rien :-((

57kg pour 1.55m et ce matin 56.3 kg suis contente !!!

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2012 à 15:09

Merci lilouche et sourie, mais ce matin que 100g de moins comme quoi dès fois le corps réagit différemment, je compte bien continuer ma phase d'attaque pendant les 7 jours, si ça ne bouge pas je commencerai ma croisière.

 

Bonjour à toutes les autres tingatinga, poponette, elsa, mademoisellecheryne, jeunemaman, et poussin. J'espère n'oublier personne.

 

Alors ce midi j'ai mangé 3 steacks hachés, des oeufs sur le plat, et un yaourt 0%.

 

Allez hop maintenant un petit café!

 

Biz les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.