Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début du regime 26/01/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

botakely22

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 15:17

Salut les filles!!!wowwwwww quel plaisir de voir autant de fierté et de joie a chaque grammes perdus!!!!!eh ben je vous comprends bien!!!Je me rejoins a vous toutes,17 kilos a perdre,je commence demain plus determinée que jamais!!pourquoi??eh ben puisque mes 2 experiences dudu qui n'ont jamais été suivi jusqu'a la stab a fait que j'ai repris mes kilos et meme plus!!

 

Eh oui faut dire que perdre 3 ou 4 kg en 5 jour d'attaque ca rend heureuse hein..mais ne pas le poursuivre c'est l'erreur fatal!!

 

Bon faut avouer que il n'y avait pas que ca non plus,plein d'obstacles a la vie ces 3 dernieres années donc je me suis refugié dans les bras de la nourriture..maintenant,reprise en main de ma vie,changement en vue et toujours avec le sourire quoi qu'il arrive!!

 

Bon courage a tout le monde que ca soit 4,8,10,20, ou 50 perdre..on est toutes là pour se soutenir!!Moi perso,j'en aurais besoin..puisque je craque facilement quand je ne suis pas bien!!Je pense que c'est la premiere chose qu'il faut combattre quand on commence le regime dudu.Alors ca suffit les kilos maintenant on se motive!!

 

Je partagerais tous a partir de demain!bon courage a toute et on se sert les coudes!!!

 

ciao!!et a bientot!!

poponette1976

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 15:34

on est la botakely pour t'aider a ne pas te refugier dans les bras de la nourriture certe reconfortants mais desastreux a la longue ..bon courage pour demain

sourie84

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 17:54

coucou botakely22 Bienvenue ! On a toute des parcours différents et des perte différentes , mais cette page est essentielle !!!

Demain il faudrai que tu mettes ton poids perdu ( ou pris mais ca j'espere que ca sera rare  et le poids qu'il te reste a perdre.

Vu q'uon est nombreuse c'est bcp plus simple d'avoir un rappel chaque jours.

 

Poponette on a toute les deux 8 kilos a perdre ( j'ai mis 7 car j'avais peur de pas y arriver mais au jours d'aujourdhuo j'y crois)

En tout cas bravo pour tes 700g! on a perdu pareil !

 

Les filles au gouté je me suis faites un flan ( oeuf lait avoine vanille edulcarants) pas mal !

et ce soir resto ( léon de bruxelle) je promet de pas prendre de pain, de frite et de crême brulé ( pourtant ce sont mes petits plaisirs)

Ce sera Moules et .... moules ...

ET a la maison YaouuuurtS !!!!

et avant de partir collation ( 2 trch de poulet je pense)

 

voila bisous a ce soir pour un mail de bonne nuit

bisous les filles

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2012 à 18:02

Bienvenue Botakely,

 

Et oui on va y arriver, avec le temps et de la patience!

poponette1976

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 21:41

bonne soirée et bravo a toutes .......a demain avec un bon tit dej et une journée de plus et des kilos en moins )

bises

poussin2956

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 05:22

salut les filles! Bon, pesée ce matin malgrés mon "semi dudu", ben suis assez contente car -300g quand même!

je vous souhaite une bonne journée à toutes et je repasse dans la journé, là je vais bosser!

bizz et bonne grasse mat' à celles qui ne doivent pas se lever!!! Grrrr.... lol!

poponette1976

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 09:26

coucou les filles ça va ce matin ? moi suis tres contente

a la pesée 54.4kg j'en reviens pas ..c'est genial j'espere qu'il en sera de meme pour vous moi aussi je repasse plus tard

bises

botakely22

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 11:24

Salut les filles!!bon ben un bon petit we pour tout le monde on dirait!!belle perte en tout cas,bravo poponette1976 et poussin!!

Et alors le resto sourire84??tu a tenu le coup avec le pain??hihih!Bon moi c'est demarage today,au petit deja un oeuf sur le plat avec de la viande de grison!!humm ce fut bon!!

J'ai un petit souci les filles je n'ai pas la case pour mettre a jour mon poids??il a disparu??il fait la gréve je pense puisque je vais l'attaquer!!LOL!!

Bon eh bien très bon we a vous!ce midi je pense que ce sera du poisson...allez bonne continuation a toute!!

 

la bise!

poponette1976

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 11:30

hello BOTAKELY

dans ton espace proteinaute tu as plus de quoi mettre ton poids?

bon courage pour le demarrage avec un bon petit dej a ce que je vois 

moi ce matin bol de café + galette son blé et avoine

miamiam .

bon samedi a tout le monde

botakely22

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 11:43

merci poponette!!en fait je n'arrive pas a mettre mon poids sur la reglette?ce n'est pas dans donné perso,ni page perso???tu le trouve ou toi??Merci d'avance!

botakely22

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 11:48

Fausse alert,c'etait juste une question de mise a jour sur le forum!!)

sourie84

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 12:39

Cc les filles mauvaise journée pour moi -100g seulement je comprend pas ! Pourtant pas d'excès du coup moins le morale mais bon on y crois

 

Poponette il te reste cb à perdre?

C'est super bravo !!!

tingatinga

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 12:54

coucou les filles , aujourd'hui, yahourt nature + pancakes

midi, pavé saumon + fromage blanc

et bravo pour vos pertes

poponette1976

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 13:18

coucou sourie

bah un peu pres 5kg....

aujourd'hui a midi

c'etait saumon fumé badigeoné de carré frais ail & fines herbes a 0% le tout roulé avec un surimi

je me suis faite 4 tranches de saumon comme ça ...

Faut se remotivée surtout rien lacher ok? je suis la , on est la !! allez courage ...

bises a toutes

sourie84

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 16:22

Petite pause les filles avec fromage blanc et flanc maison miiiiam

Jspr que demain je perdrais + que 100g car hier perdre 100g c'est frustrant mais bon.

Bisous les filles à ce soir!

poussin2956

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 18:27

salut les filles! j'espère que ça va... moi, bof... moral dans les chaussettes... y a des jours avec et des jours sans!

allez, ça ira mieux demain! bonne soirée les miss! bizz

poponette1976

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 18:42

pourquoi moral dans les chaussettes ? frustration? ou fatigue ou autre ?

restons motivées les premiers jours sont les plus difficiles et puis lorsque l'on voit les resultats AVANT / APRES

http://www.proteinaute.com/forum/mon-avant-pendant-apres_44.html

 

ça rebouste !! allez allez la miss on y croit et on y arrivera !!!!

bises

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2012 à 18:43

Sourie Je te rassure j'ai eu la même chose hier -100g et ce matin même pas un gramme. Mais demain qui sait peut -être une énorme baisse!!!!

 

Bravo à toutes celles qui ont perdu pas mal de poids, félicitations!

 

Bon ce soit ça va être blanc de poulet, fromage blanc. Vu qu'hier j'ai fini le roulé à la crème pâtissière.

 

Bises

poponette1976

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 18:51

moi ce soir

une tranche de jambon de dinde avec du grison et un oeuf sur le plat dessus ...

bonne soirée les filles

lilouche78

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 20:10

Salut les filles!!!

j'espère que vous allez toute bien...je vois que non , Marie, courage, les kg avec dukan , apparement ca va surtout, et ca vient des fois...courage!!!!

A mon humble avis le fait de se peser tout les jours ne facilite pas le régime...1 fois par semain non????ca fruste mais permet de rester concentré et de se battre jusqu'au jours de la pesée!!!

 

Pr ma part aujourdui, ce matin 2 escalinpe de dinde, de l'eau , de l'eau..

 

javais pas faim a midi, et la avec des collègues on a commandé jap, j'ai pris 2 brochettes de saumon et du poisson sauté au poivre et a l'ail mais y avait un peu de sauce... je sais pas si c'est que de la sauce soja...bref...on verra et la je suis calé..je pense manger un petit yaourt aromatisé plussss tard avant de dodo...

 

biz bonne soirée

Princess35300

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 20:29

on va y arriver les filles !

poponette1976

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 20:31

tu n'as pas mangé a midi lilouche? juste deux escalinpes ( lol) de dinde jusqu'a ce soir .?

pour le chinois tu as eu l'air de bien gerer je pense ....

bises a toi aussi et bonne soirée , a demain les filles

poponette1976

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 20:32

hey oui princess on est toutes motivées et soudées ..

) bonne soirée a toi aussi !

sourie84

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 22:03

Merci lila et pour le japonais tu as super bien géré. Par contre tu n'a pas énormément mangé mais si tu n'a pas faim c'est génial !

Les filles demain est le 3 eme jours , au bout du 10 eme je nous qualifie de super proteinaute 

 

Ce soir c'était poulet rôti et 3 yaourt !!!

J'espère que ça a été les filles

 

Demain penser à mettre le poids perdu et les kilos restants qu'on s'y retrouve ( pour celle qui se pèse)

 

Lila je suis partagée entre me peser tout les jours Ou 1 fois tout les 3 jours.

Je verrais en phase de croisière

 

À demain les filles

Bisous

djoon

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 22:53

bonsoir tout le monde ,

je me joins à vous si possible car demain matin je commence dudu.

 

alors 73 kilos pour 1m70 donc au moins 13 kilos à perdre avant un 2e enfant .

sachant que j'ai déjà commencé les essais, je pense que c'est une bonne motivation

car en rajouter avec une deuxième grossesse peut vite être catastrophique pour moi!!

 

bon j’espère y arriver car je désespère et c'est la déprime tous les jours pour m'habiller

,plus rien à me mettre.

 

bonne soirée à toute !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.