Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début du regime 26/01/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

djoon

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 23:05

rectification je viens de me peser 75 kilos et hop encore 2 kilos en plus !!!

du coup 15 kilos à perdre voilà ,encore un coup dur sur la balance..sniffff

sourie84

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 08:27

Bienvenue djoon, Tkt pas tu t'es pesee à 23h ça compte pas fin c'est le matin qu'il faut que tu te peses. Tkt pas tu verra

 

En tt cas on est la pr toi !!!

Es tu enceinte déjà? Si oui feliiiicitation

J'me lève j'me pèse je peti déjeuné et je reviens vers vous pr. Un débriefing

 

Bisouuus

sourie84

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 09:04

200 grammes de perdu ... ( il m'en reste 6,4 ou 7,4 selon l'avancé du régime) punaise jpensais vu les témoignage de certaine que ça irait plus vite mais bon je vais être patiente! je pense que la patience est la maitre mot de ce régime.

Aujourdhui je réattaque les légumes.

Quelle alternance faite vous 1jrs Proteine 1 jours prot légume ? ou 2jrs 2 jrs ou autre?

 

bisouss

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 09:07

Salut tout le monde,

 

Je viens un peu aux nouvelles Sourie  Félicitations pour ta perte!

Oui patience est bien le maitre mot: après 15 jours de stagnation pour moi, la balance est enfin descendue hier matin!

 

Je suis en PL aujourd'hui.

 

Pour mon alternance, j'ai choisi 2/2

 

Bisous!

sourie84

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 09:10

WOW je suis ravie pour toi cest super !!!! Comme quoi voila il ne faut pas désespérer et tenir ! bel exemple merci AC2012 !!!

Ca y est tu as passé la barre des 5 kilos !!! tu as fait la moitié !!!!

continues!!

 

bisous

poussin2956

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 10:37

bonjour les miss! je sais pas chez vous mais ici, trés beau soleil, ça fait du bien!

@poponette: baisse de moral du à pleins de soucis (boulot, ma fille et autres..) mais suis forte et ça va le faire!

Bon, je reprend dud correctement demain, j'y crois! mais pas d'écarts cette fois!

Passez un bon dimanche les minettes!

et bien venu aux nouvelles!

bizz

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 11:01

Merci beaucoup Sourie Smiley bonheur

botakely22

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 12:51

Salut les filles!!comment allez vous en cette belle journée ensoleillée??moi assez contente avec ma perte 1.300 ce matin,une ptite marche aussi de 1h et la ce midi poisson,j'ai zappé le petit dej!! réveil tardif!!eh oui!!

Alrs pour les petite baisse de moral,c'est tout a fait normal,mais faudra souvent se faire une autosuggestion en se disant,si j’arrête et que je lâche je vais tout reprendre et pire encore.... ça marche!du moins c'est ce que je me dis!!je me gronde toute seule!!eh oui qd on est seule il faut bien le faire hein!!!courage a tout le monde en tout cas!!

Et toi sourire,c'est super aussi ta perte,soit patiente... ça recomposera toujours toujours,il faut surtout pas lâchez!!

vous avez déjà commencer le sport un peu les filles???qui fait quoi!??et pour celles qui sont déjà en croisière,quel alternance est le mieux alors??2/2?5/5?je ne sais plus si le 3/3 existe mais je réfléchis déjà..j'ai hâte!et j’espère que je vais tenir bon,mais vraiment vraiment!!courage a toute!!

Bienvenue au nouvelle,et on est toutes la!!!

et bon dimanche a toutes!!

la bise

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 14:22

coucou les nana,moi je commence mon premiere jour de croisiere demain je reflechi encore comment je vais m'organiser avec 2/2,5/5 je m'y pers un peu!!pas evident je trouve.

Ma premiere phase se termine se soir et demain verdicte de la semaine...un petit 5kg!!!!hihi j'en suis si ravie!!

La semaine n'a pas etait toujours facile,nous avons recu des invité(plutot gourmand),mais en leur expliquant que je suivais un regime il ne m'on pas tenté,et j'ai tenu!!

aller les nana tous dans le meme bateau hihi courage a vous

botakely22

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 14:35

Salut lilietsarah,felicitation pour cette belle perte!!waouhhhhhh!comment tu a fait?plus de sport?c'est genial de voir ca,c'est motivant!!et bon courage pour la suite!!

Ben en fait pour la croisière c'est vrai qu'on s'y perd un peu,mais je pense que ca depend surtout de ton rythme de vie et voir sur quel type d'alternance tu es plus a l'aise!a voir ce qui est ecrit dans le livre,il dise au debut 5/5 mais c'est surtout pour eviter le ras le bol vite fait je pense,ca depend vraiment de chacun,mois je voulais faire 5/5 pour voir et redescendre si vraiment je tiens pas le coup,mais je ne sais pas si ca se fait de changer d'un coup comme ca l'alternance!quelqu'un a une idée??

poponette1976

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 14:41

coucou les filles

moi c'est mon dernier jour d'attaque et ce matin 53.9kg

au petit dej bol de café + 1 tranche de jambon de dinde + un oeuf sur le plat

 

a midi , fletan poché et un fromage blanc au son

 

demain je commence croisiere , mais je suis perdue je ne sais quelle methode choisir !! pouvez vous me conseiller?

sinon bravo et felicitation a toutes ..on gard ele moral on est la les unes pour les autres

on se serre les coudes

et hop c'est repartit

bises et tres bon dimanche les filles

caroline06240

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 15:31

coucou les filles

vs tenez le coup

jai repris le 26.01 la phase dattaque pour 6jours !!! pour perdre les derniers kilos mercredi je passe en pl

Mimilili44

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 16:32

Coucou les filles,

 

je me permets de me joindre à vous, j'ai également commencé mon régime le 26 janvier, et je suis plus que motivé =)

 

Poponette je sais que moi je compte faire 1pp/1pl, j'ai lu un peu partout que la perte de poids restait significative même en 1/1, après tout dépend de toi, si tu te sens capable de tenir 3pp/3pl pourquoi pas =)

 

Bon courage à toutes !

poponette1976

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 17:45

coucou mimilili

bah en faite je ne sais pas ou consulter les phases 1/1 2/2 3/3 et les reactions suites a ces phases , du coup je ne sais laquelle choisir

je suis un peu perdue

a tout a l'heure les filles :=))

 

je viens de me faire une tite serie de cakes son salés ...miamiam j' adore ♥ au petit dej ...!!

sourie84

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 18:34

Poponette quelle est ta recette des cakes salé exctement ? proportion cuisson tps de cuisson ... ca me tente bien.

bienvenue mimilili44 ! on devient un joli groupe.

 

Les filles aujourdhui mon chéri avait envie d'un resto

Il ma donc enmener au jap pour concilier avec mon regime

J'ai pris un menu sans riz ac soupe salae mais avec 4 brochettes poulet ( sauce soja sucré .. hum) et 6 suchi, 6 maki .

Il y a du riz dans les 12 pieces ... j'espere que ca ne fera pas trop pencher la balance !

Vous en pensez quoi ?

 

Moi pour le rythme je vais faire soit 1jours /1 jours 2jrs PP 2jrs PL . 3 jours je ne tiendrais pas

Et vous ?

sourie84

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 18:36

poponette comment fais tu pour perdre vite? est ce que niveau qté tu fais attention ou faites vous du sport? en tout cas bravo !

Ou ca en est au fait vos activité sportive?

poponette1976

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 18:55

coucou sourie non je ne fais pas de sport , mais je mange pas enormement quant au quantité , je bois beaucoup ....

je n'ai pas de collation juste mes 3 repas ...

ma recette pour les cakes est celle ci :

cuisson : 180° pendant 15mns

 

4cs son avoine

2cs son de blé

3oeufs

6cs de lait ecremé en poudre

2cs de fromage blancs

1 sachet de levure chimique

1 pincée de sel ou du sucre hermesetas

SEPARER LES BLANCS DES JAUNES

MELANGER LES JAUNES .LE SON . LAIT .FROMAGE.LEVURE /SEL OU SUCRE

MONTER LES BLANCS ET LES INCORPORER AU MELANGE

moi j'ai mis ds des tits moules a cakes en silicone

 

miam miam :=)

sourie84

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 19:06

SUPER je teste demain !!!!!

merci beaucoup

poponette1976

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 19:23

de rien bonne soirée les filles ..demain je passe en croisiere )

bises

sourie84

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 20:37

Les filles ce soir mes parents ont organisés une soirée panecakes salé sucré, j"ai dis que j'étais au régime mais jai craqué pour 2 panecakes nutella! ça plus les brochettes et riz o jap pas beau ! Finalement journée prot pure et dur demain pour rattrapé ça :(

Par contre le petit bon dieu me puni car jai mal o ventre du coup ! est ce la fait davoir pas mangé sucré depuis 3 jours et la y revnir BIM en tout cas jsps que ca sera mon seul et dernier écart avant le 18 fevrier car je pars en famille 1 semaine en afrique !

je feraiqs attention la bas promis mais cest surtout qu'il y fait deja 26, 27 degre donc short du coup faut que je fasse très attention

 

ET vous votre journée !

Allez jsuis déçu de ma volonté mais ca me sert de leçon

bisous

Mimilili44

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 20:50

Han Sourie, ça fait beaucoup d’écart ça, tu risques de le voir sur la balance demain =(

Mais bon de toute façon c'est fait, dis toi que tu risques de stagner et de perdre moins facilement ces quelques jours, et que la prochaine fois tu te tiendras au régime ! ^^

 

Puis ça arrive, mais sinon essaye de te faire des petites friandises, y 'a plein de recettes sur le forum 

 

Moi je sais que cette aprem a 16h j'en pouvais plus j'avais trop faim, du coup j'ai mangé un yaourt 0%, une tranche de blanc de poulet et bu du thé pour essayer de faire passer ma faim, l'horreur ^^

 

Vivement les légumes ! =)

poponette1976

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 20:53

quand passes tu en croisiere mimilili ?

sourie84

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 07:47

Bonjour a toute !

comment ca va aujourdhui

Moi gros WE faux pas ! 1ere et dernier fois car 3 jours pour rien du coup :( !!!!

On prend les même et on recommence! (+ 1,1kg donc a nouveau 7,4kilos a perdre)

je m'y attendais donc ca va 

 

Ps: pour celle qui commence la croisiere l'entrée des légumes miiiiiam !!!!

Alternance la plus utilisé est 1/1

 

et vous alors vos pesées vos chiffres votre poids encore a perdre?

Heuruse ?

 

 

gros bisous mes proteinautes!

poponette1976

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 08:35

coucou sourie moi je demarre croisiere ce matin ..hate de mettre les legumes dans mon assiette :=))

moins 200g ce matin on vera comment ce passe la croisiere j'ai choisit 1/1 pour pas trop de frustration

courage les filles on y croit on garde le moral et la motivation

bonne journée

tingatinga

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 09:18

bonjour les filles ,oh ça papotte

bienvenue aux nouvelles et bravo pour celles qui ont perdu du poids

moi je choisi 1pp/1pl c'est moins frustant

ce matin un porridge avec un oeuf dur

midi 2cuisses de poulets +2oeufs durs+ fromage

soir je ne sais pas encore

je ne me suis pas encore pésée car j'attends le jeudi

et hop hop

bisous à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.