Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début du regime 26/01/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sourie84

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 17:15

Qui me suis?

je dois perdre 7,8 kilos. si on se motive ca sera vraiment plus simple j'ai besoin d'une compère ou de plusieurs car seule je n'y arriverais pas. j'ai pris 8 kilos en quelques mois et je veux arréter cette monter aux horreurs. Qu'on est 2,4,6, 20, 40 kilos a perdre l'entraide est indispensable. Je serais la pour vous accompagner jusqu'à la fin si on commence ensemble.

Allez on peux le faire!

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 17:52

Salut Sourie,

 

Tu trouveras toujours quelqu'un pour t'aider ici, tu as tapé à la bonne porte!

Bonne phase d'attaque à toi, et n'hésite pas à poser des questions dès que tu as le moindre doute.

 

tu l'as dis on peut le faire

jeunemaman22

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 19:19

Coucou !!

 

J'ai reportée le début de ce régime à demain donc je veux bien qu'on se suivent et s'encourage !!

 

Moi j'ai bien plus que toi à perdre ! J'en ai 29 !! bon 25 je m'en contenterai ^^

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 19:59

coucou les filles un petit message d'encouragement pour vous.moi aussi je suis nouvelle et je suis le regime dudu depuis 3 jr maintenant...et j'en suis ravie!!je mange a ma faim et je perd tres bien.

Je vous conseille d'aller voir les recettes proposées elle son super et sa permet de pas manger chaquejour la meme chose...

Bon courage a vous

lilouche78

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 20:02

coucou!!

Je commence aussir le régime demain et j'ai 50kg à perdre!!

Alors c'est parti pour se motiver!!!!

Courage

jeunemaman22

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 20:19

Oui c'est parti !!

Allez vous mangez quoi demain??

poponette1976

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 20:25

moi aussi 8 a perdre alors ensemble on y arrivera ....

sourie84

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 20:44

super les filles! je propose que chaque jours on mette son poids, son poids perdu par rapport a la veille ou repris ou stagnation, ce qu'on a mangé la veille et ce qui a était dur, et si possible écrire en journée quand on a un petit momennt.

Pensez vous que cette page restera?

On s'écrit sur cette page ?

 

Alors moi demain je compte manger du poulet roti le midi et saumon fumé le soir

( cb de jours votre phase d'attaque ? j'hésite moi a la faire jusqu'à samedi ou dimanche)

pour 8 kilos c'est peut etre mieux dimanche non?.

 

PS: 8, 20 ou 40kg cest le même combat à l'origine !

on va le faire les filles, seule c'est dur mais à plusieur ca va le faire!

lilouche78

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 21:04

c'est parti , on peut rester sur cette page, ca me va!!!

Par contre le fait de se peser tout les jours, ca risque de casser le moral , si il ya stagnation, que pensez vous de se peser à la fin de notre phase d'attaque histoire que ce soit significatif et motivant?

qu'en pensez vous?

 

Pour ma part, je pense faire la phase d'attaque jusqu'à lundi au moins!

Dans ton cas 4jrs, je pense que c'est très correcte!!!

 

Demain midi, dinde oignons soja, 2 yaourt aromatisé et pour le soir....une bonne omelette!!!!

 

Sourie, laitage et tes sons d'avoines c'est quand??

 

Courageee

sourie84

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 21:19

En tout cas je serais là pour t'encourager meme quand j'aurais perdu mes 8 kilos !!! on commence ensemble on finit ensemble !!!

Les laitages moi je vais en prendre demain matin , 2 yaourts ou 3 et tranche de poulet ( ca va etre dur le matin mais bon)

Le midi poulet roti + 1 yaourt taillefine

Au gouter a 17h bouilli ( lait + 2 cAS d'avoine+ edulcorant)

Soir Saumon fumé et laitage

 

jai peur que ca face plus d'1kg en laitage... on verra bien

Pour la balance aparament en phase d'attaque on perds vite ca nous permet donc de rester motiver.

J'aurais aimé faire la meme peridoe d'attaque que toi, au moins on se serait vraiment suivi, si on a envi de craquer on se dit " non elle ne craquera pas elle, je dois pas craquer" enfin je suppose.

Je suis prete a la faire jusqu'à lundi.

 

Ps: mon prénom c'est marie c'est plus simple 

sourie84

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 21:24

je vais etre très fréquente sur cette page, je l'ai mis en favoris, car c'est vmt les échanges permanents qui vont nous permettre de tenir le cap !

lilouche78

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 21:46

Ok Marie!!moi c'est Lila, Ravie!!

 

si tu es prête à tenir jusqu'à lundi, c'est parti, on commence ensemble et ben on finira ensemble meme si dans un an je pense être encore là contrairement à toi ))

 

en terme de sport qu'as tu prévue?

sourie84

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 22:10

je suis dans une fac de sport et santé . j'ai pris 8 kilos suite à une opération des pieds et donc plus de sport pendant 3 mois, arret brutal car du coup plateau repas, plus de sport et jai développé une gourmandise folle. Donc le sport je reprends la semaine prochaine. Je pense commencer apres la phase d'attaque. Surtout que j'ai une course au mois de mars et j'ai tout perdu niveau condition physique il va falloir que je m'y mette. Si on se dit 30 min de marche par jours, et moi defois je le replace par de la course a pieds ca peut le faire.

 

et toi en gros quel est ton " histoire"

sourie84

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 22:15

il est sur que je vais perdre mes 8 kilos avant tes 50kilos, bien que ta perte de poids sera plus grande que la mienne.

Mais les kilos au final qu'on a a perdre chacune nous rassembles, on est au final dans la meme " galere" . quand j'aurais fini je prendrais ton mail ! on échangera. Mais bon j'ai le temps car c'est quand meme 8 kilos puis une fois perdu il y a la phase de croisiere puis stabilisation donc on va etre ensemble pendant 1 moment quand meme !

Elsa1988

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 22:25

Bonjour, toute nouvelle sur dukan etre miser régime j'ai attaqué dimanche 22 puis je être avec vous dans cette épreuve. C'est mon premier régime suite grosse prise de poids après un accouchement: je me présente rapidement' je m'appelle Elsa, j'ai 23 ans, je suis maman d'un petit bonhomme qui a 7 mois maintenant et je travaille actuellement en plus de mes études.

Je cherche des personnes qui veulent aussi sympathiser et faire part de leur impressions et de leur perte de poids surtout!

Bonne soirée à toute

Princess35300

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 02:43

je suis dans la même galère que toi ! je commence aujourd'hui !

sourie84

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 07:25

Les filles plus on est mieux c'est ! Par contre vraiment que chacun mette ses impressions, sa journée, ses motivations !!!

bienvenue Elsa et princess35300.

Moi c'est marie , je vais essayé d'etre la plus présente possible !

Et je vais mettre chaque matin le poids perdu par rapport a la veille et le poids qu'il me reste a perdre ( ex ce matin : + 0,.5 ( hum) et reste 8,5kg).

Courage !

bisous

jeunemaman22

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 11:22

Alors ce matin -600g ( reste 28.400).

 

Moi c'est anais, j'ai 21ans, et maman d'une princesse de 2mois samedi !!

 

Je serais là aussi régulièrement parce que je ne travail pas, enfin si je reprend lundi d'ailleurs, mais c'est un mi-temps un peu particulier...

2heures par jour pendant 3 semaines et une semaine ou je fais 13h-23h minimum...

 

Bref, du coup je serai là au moins tout les matins pour nous encourager !!

 

Début difficile pour moi car j'ai pas l'habitude de déjeuner... Mais ça été !! yaourt 0%, eau et surimi !!

J'aime pas le café, ni tisane, ni thé....

Par contre je kiff l'idée de DUKAN d'être OK pour le coca cola light !!! ça va me permettre d'être moins frustrée.

poponette1976

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 11:28

ok pour rester sur cette page et faire un petit bilan journalier ...

moi 4 jour de phase d'attaque a partir de ce matin ,

donc ce matin 57 kg

petit dej : café + jambon de dind et grison

a midi je fais dinde moutarde grison

et ce soir 2 tranches de saumon fumé

 

je pars cet aprem faire le plein de son

bonne journée et motivée

jeunemaman22

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 13:01

Tiens en parlant de SON, j'ai trouvée celui d'avoine mais pas celui de blé... du coup j'ai commandée sur internet !!!

J'attend donc, puisque sur le livre de recette de dukan, y'a pas mal de recette avec du son de blé aussi !!

 

Ce midi pour moi c'était : Crevette Rose

2 tranche de blanc de poule

jeunemaman22

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 13:03

oups beug...

donc 2 tranches de banc de poulet

Fromage blanc 0% avec son d'avoine et hermesetas...

 

Ce soir ce sera omellette nature, et petit suisse 0%

poponette1976

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 13:13

2 BANCS

de poulet ??lol ça fait un peu beaucoup !!! je plaisante bissur ...

bon appetit tout le monde!!

tingatinga

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 13:18

coucou les filles je commnce demain et je stresse un peu car mon entourage pense que je n'y arriverai pas mais moi super motivée pourvu que ça dure

bisou à vous

jeunemaman22

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 13:32

@poponette : J'avoue tout un banc ça fait beaucoup ^^ 2tranches de blanc de poulet biensur ^^

 

@tingatina : Si tu n'as pas le soutien de ton entourage, t'inquiète nous on sera là pour te soutenir !! Tu sais moi j'ai dit plusieurs fois que je voulais perdre ce poids, mais j'ai jamais, donc autant te dire que mon entourage à des doutes sur le fait que je puisse tenir !!

Mais je suis super motivée !!! Alors je fonce !!

Elsa1988

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 13:40

Bonjour les filles! Je sors du boulot alors à midi ça a été' deux petites escalopes de dinde au safran et un yaourt nature 0% et de l'eau. Et j'ai plus fin j'arrive même pas a finir le yaourt lo!

Par contre pour le poids désolé mais je n'ai plus de balance, j'ai demandé à mon chéri de me l'enlever pour pas me peser tous les jours et pas être satisfaite dimanche c'est la pesée pour la fin de semaine de la phase d'attaque! Pour le son de blé vers chez moi il y en a dans toute les grandes surfaçes (Leclerc, auchan....) mais je n'ai pas encore fait de vrai recettes et vous?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.