Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

debut du régime aujour'dhui le 21/01/13 quelqu'un d'autre commence comme moi aujour'dhui?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ALECITA

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 19:07

j'ahabit au quebec et pour la premiere fois de ma vie je vais faire un régime! je suis trés motivée

Utilisateur115519

Posté le 21/01/2013 à 19:55

Salut!

J'ai commencé aujourd'hui également. Je te souhaite bon courage. On va y arriver à bout de ces kilos!!!!

Jai hâte de voir des résultats!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ALECITA

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 20:05

salut!

 

regarde on a presque la meme quantité a perdre1 j'ai 36 ans et 2 filles de 3 et 7 ans. Avant si je voulais perdre du poids je mangeais 1300 cal par jour avec de l'excercice et je perdais vite mais depuis quelques mois ça marche plus on dirait qu'avace une mega dose d'estress que j'ai eu mon corps fait un blocage donc je me suis dit qu'il me fallait faire un truc de choc1 et toi c'est quoi ton histoire?

on va se motiver!!!! ici au quebec il y a 6h de moins qu'en France donc on sera parfois un peu décalées

Aliciaa

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 20:21

Salut!

 

Moi aussi je suis nouvelle, et je vais commencer demain si cela t’intéresse?

 

Jvais faire 3 jours d'attaques, on peut se soutenir et se tenir informé si tu veux!!

ALECITA

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 20:23

bonjour Aliciaa

 

Bonne chance!!! et surtout bon courage!!

 

moi je vais faire 5 jours d'attaque, histoire de commencer avec les legumes samedi, j'espere bien tenir le coup! a date ça va!

juju35

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 20:38

Salut,

Moi aussi je débute ce régime, enfin demain!C'est la première fois que j'en fais un!J'ai 6 jours de phase d'attaque et je suis hyper motivée et j’espère arrivée au bout 

Bonne chance!

Aliciaa

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 20:41

Bonne chance à vous aussi les filles et bon courage!!

Moi aussi juis très motivée, trop hate de voir les résultats!

 

Vous comptez faire du sport? jogging, natation...??

ALECITA

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 20:50

bienvenue juju et bonne chance!

 

moi je vais continuer a faire 30 minutes de tapis roullant et 3 series d'abdos!

mais aussi je commence demain ma premiere seance d'infratherapie donc ceci va m'aider aussi!

trop hate de me peser dimanche!!! mais surtout de me dire que j,ai resité a la tentation de craquer!

Aliciaa

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 21:12

Pour moi ce sera juste les 30mn de marche pour commencer et jverrais plus tard! 

ta perte se fera sentir très vite avec tout ça!! c super!! tu nous en donneras des nouvelles!

camcamproteinaute

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 22:52

salut ! moi je commence dès demain aussi ! je suis contente de trouver des personnes ayant presque le même objectif que moi  , moi mon seule problème c'est que j'ai beaucoup de mal à persévérer dans mes régimes , trop de tentation autour de nous ! alors peu être de lire et écrire les ressenties de chacun m'aidera à tenir ^^ ! bon courage a tous

ALECITA

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 04:21

Bon il est 22:00 et j'ai reussi ma premiere journee d'attaque!!! Mais mon dieu q les tentations son grandes! Allez le filles on continue!

Buenvenue parmis nous camcam!

Utilisateur115519

Posté le 22/01/2013 à 10:14

Salut!

 

Je vois qu'on a toutes a peu près le même nombre de kilos à perdre c'est cool.

Moi ça fait un bout de temps que je stagne a ce poids là et dernièrement j'ai pris un kilos et là ça a été le déclic parce que je peux vite prendre du poids.

Aujourd'hui pesée: - 1.1 kilos en moins. Bon j'imagine que ce sera pas comme ça tout les jours.

Normalement c'etait apres les 3 jours d'attaque que je devais avoir ce poids là.

Quoiqu'il en soit je continue les 3 jours d'attaque et après je passe à la phase croisière.

 

Courage on va y arriver! Pour éviter les tentation, je vous conseille de trouver parmi les aliments qu'on peut manger, un aliment que vous aimez beaucoup et là au lieu de manger ce qu'il ne faut surtout pas manger vous mangez l'aliment ! Moi c'est ce que je fais.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ALECITA

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 16:36

salut les filles

 

au debut je me suis dit que j'allais faire 5 jours d'attaque mais je me pose des questions, c quoi la difference si on fait 3 ou 5 jours?

j'attends dimanche por me peser, histoire de voir si en une semaine les changements sont gros ou pas!

Utilisateur115519

Posté le 22/01/2013 à 18:37

Salut alecita

 

D'après ce que j'ai compris.

3 jours d'attaque = pour une perte de 10 kilos ou moins

5 jours d'attaque= pour une perte de 10 kilos ou plus

 

Voila j'espère que tu tiens le coup!

Moi je me pèserai lundi prochain ! je pense me peser chaque semaine je pense.

Bon courage a toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ALECITA

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 18:53

merci Lolaya!

 

bon g 12 a perdre donc on va restersur le 5 alos, en tout cas je vais essayer!

je pense qu'un pensé par semaine c assez

ALECITA

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 19:55

je voulais dire une pesé para semaine lol!

ALECITA

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 18:03

bon je n'ai pas resisté a la tentation de me peser après 2 jours et quelle belle surprise de voir que j'ai perdu 1k400!! c'est tellement motivant!

Utilisateur115519

Posté le 23/01/2013 à 19:04

Salut à toutes!

 

Alecita, moi non plus je n'ai pas pu resister et au total j'ai la même perte que toi c'est dingue. -1.4kg pour moi. je pèse 64.3.

 

C'est clair que c'est motivant !

 

J'hésite à faire 2 jours de plus d'attaque. Je verrai demain au réveil ce que j'aurai décidé.

 

On est sur la bonne voie alors continuons ainsi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ALECITA

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 19:59

super Lolaya!!! moi finalement je vais continuer les 5 jours en attaque, j,ai découvert hier des recettes sur le site des galettes au son d'avoine, 2 par jour en phase d'attaque, très bonnes, moi g comme besoin des textures comme ça pour tenir!

juju35

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 20:31

Cc tout le monde,

j'en suis a mon 2e jour de phase d'attaque (selon le site de Dukan i'en ai 6 a faire) et pour le moment je ressens aucun manque, je ferais ma première pesée a la fin de la 1r phase j’espère que les résultats seront la!

Par contre dans les livres, j'ai lu que c’était une galette au son d'avoine par jours?

Utilisateur115519

Posté le 23/01/2013 à 20:43

Alecita, c'est clair que ça aide a tenir ce type d'aliment c'est d'ailleurs pourquoi je ferais les galettes uniquement en croisière histoire de tenir. Finalement je vais également faire cinq jour d'attaque à moins que je constate une stabilisation au niveau de mon poids je verrai demain matin.

 

En ce qui concerne les galettes, il me semble aussi qu'il faut en consommer une seule par jour.

 

Juju35, je te souhaite bon courage pour ce début de régime. Ne fais aucun excès et les résultats seront là !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115519

Posté le 25/01/2013 à 12:00

Salut à toutes

 

J'espère que vous tenez parce que c'est vrai que c'est pas évident.

Finalement je met un terme à ma phase d'attaque aujourd'hui et je débute dès aujourd'hui ma phase croisière j'espère que je vais continuer à perdre

Pesée ce matin: 62.7 donc 3 kilos de perdu durant la phase d'attaque (4 jours). Il me reste donc un peu plus de 7 kilos à perdre pour cette phase de croisière.

 

Et vous comment se passe ce début de régime?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

juju35

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 14:01

Coucou,

Fin de ma phase d'attaque aujourd'hui je fais 67,1kg, je suis un peu dépité parce que hier matin quand je me suis pesée j’étais a 66,8kg (jetait plutôt contente) sachant que j'ai fais aucun "écart"....sa plombe le moral quand même!

Je comprend pas trop comment j'ai pu prendre ces quelques grammes?

ALECITA

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 04:18

Juju

 

Ben poche ton affaire, je ne comprends pas mon plus mais il ne faut pas lacher! Concentre toi dans les jours a venir et pense positive, je viens de penser que cela peut etre du aux hormones? Tu sais on dit que quand on va ou qu'on a les regles le poids peut varier a cause de ca.

Allez lache pas!

 

Samedi matin c'tait mon debut pl et apres 5 jours d'attaque g perdu 3kg 200! Je sui biem contente car je ne suis mm pas entraine! J'imagine qu'avec les 30 min de cardio que je vais enfin debuter cette semaine je vais pardre assez vite!

C super d'avoir les legumes!

 

Bonne semaine les filles!

juju35

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 13:59

Alecita

Merci pour ton msg c'est super sympa! Bravo pour tes 3,2kg!

Ta raison a propos des hormones, en plus je me sens moins serré dans mes vêtements alors j'ai du mal a comprendre ducou je pense que ma balance marche mal parce que ce matin j’étais plus légère habillé qu'en sous vêtements.... bizarre!Je vais investir dans une balance a aiguilles ce sera plus simple 

 

Moi aussi je compte faire un peu plus de sport j'aimerais faire 1h de vélo d'appart (tranquille) par jour, j’espère que sa va brûler un peu plus vite les graisses!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.