Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début du régime aujourd'hui 19 juillet 2013 ! :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Dadou30

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2013 à 13:24

Oui, pas tous les jours lol ... Cette aprem je test les muffins... On va voir ça ! 

Dadou30

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2013 à 15:26

Forum Dukan : un delice pour le gouter

Un Délice pour le goûter 

Lametisse21

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2013 à 15:27

Salut les filles comment allez vous ?

Moi super , hier c'etait mon 1er jour Dukan, et j'avais trop envie de me pesée ce matin, et la balance affiche - 900g ! Ca motive grave ^^

Encore 4 petits jours de PA, puis aprés c'est la croisière . Il faut qu'on reste motivée , même si ça prend du temps a descendre.

Premier Objectif du mois : -5kg pour le 19/07/13, soit minimum 68.5kg. S'il le faut je me tuerais au sport ^^

 

@Dadou , je viens tout juste de faire des muffins aromatisée a la mangue, ça sent trop bon ! je ferais des fotos pour vous montrer le résultat ^^

Lametisse21

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2013 à 15:28

wow ! ça donne envie ! les moins sont rectangulaire et encore dans le four

Dadou30

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2013 à 15:59

Salut Lametisse ! C'est cool continue comme ça !!! Je ne me suis pas pesée aujourd’hui j'attends demain matin ....

A la mangue ça doit pas être degueu  Bon goûter !!! 

sorcy68730

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2013 à 10:34

coucou les filles

ici toujours pas de pesé mais normal ma balance est tombe en rade j'ai changé la pile mais rien a faire grrrrrr du coup demain direction le magasin et je me pesrai mardi matin.

Hier soir resto en famille mais j'ai pas craqué le resto était adapte car j'ai pu mange des crevettes natures et un peu de poulet et de boeug grille sans sauce tip top avec un coca light.

Aujourd'hui je pense faire du poulet au barbecue ce midi et ce soir steack hache au barbecue aussi avec en entree du thon au fromage blanc

Bon dimanche à toutes

Dadou30

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2013 à 10:42

Salut !!

Ton programme repas a l'air pas mal du tout ! C'est bien de pas avoir craqué au restau car des fois c'est compliqué...

Moi je me suis pesée ce matin et super bonne surprise, en deux jours j'ai perdu 1,7 kgs ! Et en mangeant bien quand même !

Bon dimanche à toutes également 

sorcy68730

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2013 à 11:21

le thon au fromage blanc c'est une tuerie j'adore une boite de thon 2cs de fromage blanc 1 oignon et des épices c frais c super agréable du coup la moitie ce midi et l'autre ce soir lol

Dadou30

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2013 à 11:54

Je vais essayer alors !

Lametisse21

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2013 à 15:59

Salut les filles comment allez vous ? Moi un peu fatiguée, je me force à faire du sport , même si c'est pas évident tous les jours.. en plus je sens que je vais tombé malade..

Pesée ce matin : -1.3kg en deux jours, plutot satisfaite. je me raproche de mon 1er objectif du mois. 

 

Je vais aussi essayer le thon au fromage blanc.; faut que je fasse quelques course d'abord ^^

Oups, j'ai oublier de prendre en photo mes muffins d'hier.. en tout cas c'etait super bon ! je vais le mettre tout a l'heure.

Dadou30

Ce message a été supprimé par son auteur.

Dadou30

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2013 à 09:49

Salut ! Comment ca va ? Félicitations Lametisse c'est un bon début  Pour le moment pas très dur pour moi et je ne me sens pas fatiguée, je prends des vitamines une fois par jour en complément ...

stephania

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2013 à 12:17

Bonjour les filles!

Je peux me joindre à vous?

Dadou! On a quasiment le même poids et le même objectif! Ce serait bien de pouvoir faire ce chemin ensemble

 

Pour la petite présentation j'ai 23 ans, je fais 1m61 et hier 79,3kg.

 

je n'en suis pas à mon coup d'essai (deja descendu de 85 à 68) mais je n'ai pas tout suivi.... et me revoilà avec 10kg repris en même pas 3 mois!! Depuis février j'essaye en vain de m'y remettre mais je ne tiens pas plus de 2 semaines...j'espère que cette fois sera la bonne! j'espère au moins avoir une forme humaine sur la plage (dans 3 semaines!)

sorcy68730

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2013 à 13:22

coucou bienvenue parmi nous idem depuis le debut de l'anne je voulais m'y remettre mais aucune motivation la j'ai eu un declic et un declic pour moi plus motive que jamais on va y arriver courage

sorcy68730

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2013 à 13:24

au fait c'est fait nouveau pese personne achete demain matin je me pese mais bon avec le changement de balance je ne sais pas si le résultat sera vraiment représentatif mais au moins j'aurais un poid de reference lol

stephania

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2013 à 14:23

Merci Sorcy! 

Heureusement, elle est indispensable!

 

Moi j'ai même deux balances lol je me pèse aussi souvent que je peux! surtout quand je suis à fond: c'est l'excitation de voir les fruits de notre travail...hmmmm lesfruiiiiits....! lol

 

Bon courage tout le monde 

 

Ps: ce midi poulet grillé et sirop grenadine 0%

Utilisateur123458

Posté le 22/07/2013 à 14:34

Bonjour à toutes !

 

Je veux bien me joindre à vous, j'ai commencé ce matin et je suis super motivée, merci pour les bonnes recettes et astuces et surtout pour le lien sur Facebook. J'espère perdre au moins 20 kgs !!!! Dadou, je te soutiens un max et les autres aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sorcy68730

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 07:39

alors je ne sais pas si ma balance de depart était juste ou pas 76.6 vendredi 19 juillet mais sur la nouvelle ce matin 73 kg tout rond. Même si je ne peux pas confirmer cette perte vu le changement de balance je suis quand même happy lol

maintenant on verra la suite mais au moins j'ai un nouveau poids de référence

Dadou30

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 08:59

Salut les filles !

Welcome Stephania et Donouni  Bon courage à toutes ...!

Ce matin encore - 800g sur la balance j'suis super contente, 2,5 kg en 4 jours plutôt pas mal 

@Sorcy félicitations c'est bien, ça motive à fond !

Bonne journée à toutes !

Lametisse21

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 13:04

Salut les filles, la forme ?

Moi çava bcp mieux.. là je viens de faire 45minutes de vélo éliptique, puis enchainer avec 30minutes de zumba donc là c'est spure je pete la forme 

 

Aujourd'hui c'est mon dernier jour de PA, puis demain sera la pesée.. en esperant faire au moins 71.5kg ( soit une perte de 2kg en 5jours)

Puis demain j'enchainerais avec 3PL/3PP et cette fois ci je me peserais qu'une fois par semaine, de préference les lendemains de jours pp

 

Félicitation pour vos pertes les filles ! ça motive grave ! fière de vous 

Dadou30

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 16:58

Salut !! Ca va super ! Quel courage autant de sport avec cette chaleur !

J'espère que la balance sera de ton côté

Courage pour la suite !

Lametisse21

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 17:55

merci ^^

dom1

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 20:30

Bonjour à toutes et bravo pour vos pertes de poids!

j'ai commencé il y a 4 jours et mon profil ressemble à plusieurs d'entre vous ( j'ai pratiquement la même réglette que Sorcy, Donouni ou Lametisse ).

Puis-je me joindre à vous?

J'ai moi aussi testé les vermicelles de konjac mais en version sucrée dans la recette du riz au lait : j'ai trouvé ça assez bluffant.

La prochaine fois je testerai une recette salée.

Bonne soirée à toutes.

sorcy68730

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2013 à 09:54

coucou les filles ce matin -700g youyou on continue comme ca et aujourd'hui au programme footing et recherche de bonnes recettes pour les jours pp

 

@dom 1 pas de soucis tu es la bienvenue et on est la pour se soutenir et s'échanger des bons plans: Le konjac en sucres j'y ai jamais penser je vais tester

 

@ lametisse super tu as fait combien de jours de pa espere que la pesee est avec toi et bravo pour le sport

 

 

@dadou felicitations continue ainsi

Lametisse21

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2013 à 16:59

Salut les filles, la forme ?

 

Verdict aprés 5jours de PA et juste 1.6kg de perdu.. je voulais perdre un peu plus mais bon.. je suis quand meme tres motivée pour pour perdre enore les 12 kilos qu'il me reste .

 

Prochaine pesée : mardi avec objectif de faire minimum 70.9kg.

 

je compte faire 3pl/3pp

 

en tout cas félicitation pour vos pertes , vous perdez vachement vite, ça me motive encore plus !

 

@sorcy tu va me dépassé on fait pratiquement le meme poids ! 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.