Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début du régime aujourd'hui 19 juillet 2013 ! :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Dadou30

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2013 à 12:14

Salut à tous ! Voilà je commence mon régime aujourd'hui et mon objectif est de perdre environ 15 kgs ! J'espère garder ma motivation en venant ici, grâce à vous tous et vos commentaires !  Bon courage !

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2013 à 12:17

Bon courage a toi

Dadou30

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2013 à 12:23

Merci angiie 

sorcy68730

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2013 à 12:28

je commence aussi aujourd'hui avec 16kg ou 17 kg a perdre on va pouvoir se motiver ensemble si tu es partante en echangeant nos recette, nos coups de barre, nos frustrations::::

Dadou30

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2013 à 12:32

Sans problème sorcy !! Avec plaisir 

Mel138

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2013 à 12:42

Bon courage a toi dadou30 !

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2013 à 12:52

Derien

Intègrè un groupe sur facebook sa vous dit ou pas?

Mel138

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2013 à 13:19

Y en a un existant, ou tu veux le creer ?

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2013 à 13:34

Je les crèe

cendrillon03

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2013 à 14:20

Bonjour, moi aussi je commence et plus motivée que jamais!! Bon courage à tous 

steffie74

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2013 à 14:38

Bonjour tout le monde,

J'ai commencé lundi.

Quelqu'un aurait-il une solution pour éliminer la rétention d'eau, avec cette chaleur je souffre énormément et ça n'aide pas beaucoup la perte de poids :(

Bon courage à toute

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lametisse21

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2013 à 15:10

Salut tout le monde, moi aussi je commence aujourd'hui. je veux perdre 13 kg pour commencer.

@Stefie : Il faut manger moins salé.. et boire encore plus d'eau ! 

 

Sinon les filles vous vous pesez tous les jours ? Moi je préfere attendre , je commence avec 5jours PA, je me peserais a la fin de la Premiere phase.

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2013 à 15:46

Salut, j ai commencé hier et je veux perdre 12 kg.

Je me peserai à la fin de la phase d attaque pour le moment ensuite selon mes envies mais je pense le faire toutes les semaines afin de garder ma motivation.

J ai decider de me fixer des pallier car je pense que ce sera plus facile pour moi bien sûr:

1er pallier : 1er aout passer de 79 a 75 kg

2nd pallier perdre 4kg en 1 mois s'il le faut

3eme pallier perdre 2 voire 4 afin de passer a la phase suivante

Je veux tenir le coup cette fois car j ai déjà fait ce régime une première fois et perdu 10 kg sans consolidation ni stabilisation

Bon courage a toutes

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2013 à 17:10

Bonjour à toutes,

 

J'ai commencé dudu en juillet dernier, j'arrive si l'on peu dire au bout du chemin. Tout au long de mon parcours j'ai été soutenue par des duducopines qui avaient de l'expérience, je trouve donc normal d'aider à mon tour.

 

@steffie74, pour la rétention d'eau j'utilise du BOP médoc homéopathique vendu en pharmacie. C'est vraiment très efficace. Je rejoins Lametisse21, pour le sel et l'eau.

 

Bonne fin de journée à toutes

sorcy68730

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2013 à 17:10

bonne idee pour facebook mais il faudrait que tu nous donne le lien

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2013 à 17:32

Oui voici le lien

https://www.facebook.com/groups/vivedudu/

Dadou30

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2013 à 19:15

Salut à tous !! Merci pour les conseils et bon courage à vous aussi !! Ce soir c'est poisson pour moi 

steffie74

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2013 à 20:04

Merci pour les conseils.

Et oui je me suis pesée tous les jours mais je crois que ce n'est pas une bonne solution. Je vais passer à 2 ou 3 fois/semaine. Demain dernier jour pp.

Bonne soirée à toutes 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sorcy68730

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2013 à 22:23

moi ce soir c'est viande de grison et steak hache puis un fromage blanc . Premiere journee assez facile et en plus 8km de marche sous la chaleur. MOTIVE

Lametisse21

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2013 à 23:59

Pour moi ce soir c'etait cuisse de poulet et yaourt nature.

Et comme sport c'est Zumba et vélo d'appartement, essayer de faire 5km par jours même si c'est dure au début.

Dadou30

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2013 à 09:49

Oui important le sport ! J'ai plus l'habitude depuis de longues années, mais ce soir je m'y remet .... Footing !

Dadou30

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2013 à 12:32

Je viens de manger les tagliatelles Konjac ..... Beh j'ai pas trouvé ça terrible ....

sorcy68730

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2013 à 13:10

tu les a mange nature ou avec du framage blanc car moi sans sauce j'aime pas

Dadou30

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2013 à 13:19

Avec une sauce à base de carrés frais ail et fines herbes 0%... Mais c'est plus la texture que j'aime pas trop. Peut être qu'il faut les faire cuire plus longtemps ...!?

sorcy68730

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2013 à 13:21

oui texture bizarre mais on s'habitue lol temps de cuisson tres court et sauce ca passe mais bon pas tous les jours en tout cas ca calle bien

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.