Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Début du régime aujourd'hui 26 juin

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2011 à 15:15

Bonjour,

J'ai commencé aujourd'hui le Dukan.

Ce régime va être dur pour moi, car je n aime pas trop la viande blanche, mais je suis très motivée. A midi j'ai fait des escalopes de poulet avec une sauce au fromage blanc 0% du paprika et des herbes, finalement pas mauvais. Je compte sur vous pour tenir durablement. J'ai 59 ans et ma balance affichait ce matin 83 kgs. Merci à vous toutes pur vos conseils et bon courage à celles qui commencent aujourd'hui.

Utilisateur45249

Posté le 26/06/2011 à 15:22

Bienvenue à Toi et bonne route ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/06/2011 à 15:23

bonjouet bon courage

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2011 à 15:32

Bienvenue parmi nous ! Tu trouveras sans doute ici, tout le soutien dont tu as besoin.

s0nia

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 15:38

Bienvenue et bon courage pour la suite !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2011 à 15:54

bonjour cerisier !

 

bienvenue à toi, je suis de 5ans ton ainée et j'ai commencé début mars, des courbes de poids assez voisines et déjà 16kg de perdu !!! le site est pour moi une souce incroyable d'infos et de soutien !!!

 

accroche-toi et ensemble on réussira !!! bonne route et bon courage !!!

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2011 à 16:37

Merci pour vos encouragements.

Pour l'instant c'est assez facile, vu qu'hier j'étais invitée midi et soir, et que je me suis empiffrée. Mais demain sera une autre histoire.

Je suis motivée, je tiendrais...

Bravo mikas, 16kgs !!! formidable. Merci de ton post, on va rester en contact, j'aurai sûrement besoin de tes conseils et de tes encouragements.

J'ai hâte de voir ma réglette avancée.

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2011 à 16:46

bonjour cerisier bienvenue a toi garde c'est belle motivation bon courage tu veras ont n'est jamais seul sur ce forum il m'aide beaucoup a bientot

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2011 à 17:00

Très encourageants de lire vos posts. Cela va m'aider à tenir.

 

reglisse 16kgs de perdus en moins de 2 mois ... que dire génial. Merci de ton post, si j'ai besoin de conseils, je ne manquerai pas de faire appel à toi. C'est si bon de se sentir épaulée.

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2011 à 17:09

je rends symplement le temps et les conseils que me donne les autres car depuis que je suis sur ce forum je ne me sent jamais seule merci pour tes emcouragement je ne me suis pas peser depuis le 07 juin je ne vais pas tarder j'espere avoir une bonne surprise!!!!!!!!!!! n'esite pas pour quoi que ce soit!!!!!!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2011 à 02:14

bonjour et bravo cerisier !

 

-3.2 en une semaine !!! tu démarres sur les chapeaux de roues !

 

je pars en vacances vendredi 8 jusqu'à la fin du mois, ne t'étonne donc pas si je ne postes plus

 

mais début août je compte bien voir tes progrès !!!

 

si tu veux tenir sans te lasser, cuisine dudu, innove ! le site te donnera de quoi te régaler... et poste fidèlement pour avoir du soutien et voir les progrès et les doutes de chacun,chacune... c'est un moteur important pourla motivation

 

 

 

allez , que ta balance te soit favorable !!! tiens bon et à bientôt

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2011 à 02:16

bouhhhhhhhhhhhhh les fautes ! pardonne-moi mais vu mon insomnie je n'ai plus les yeux en face des trous !!!hahaha !

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2011 à 19:28

Bonsoir Mikas,

J'ai lu ton post avec beaucoup de plaisir. Merci pour tes encouragements.

Je supporte très bien mon début de régime, et ma perte de poids me booste. Rien ne se voit encore bien sûr, mais je me sent dégonflée. C'est mon mari qui cuisine à la maison, et il m'aide beaucoup. Il cuisine à la Dudu, sans gras.

Samedi nous avons reçu un couple d'amis et il a fait 2 préparations, une pour les filles à la Dudu et une pour les garçons.

Pour l'apéro au coca 0, il a fait des galettes Dudu avec saumon et œufs de lump, un régal. Et ensuite des crevettes persillées sans gras. Tu vois je suis bien accompagnée. J'ai beaucoup de chances.

Je sais que tu as atteins la zone orange, félicitations Mikas, tes efforts sont récompensés Bravo. Je suis contente pour toi.

Je te souhaite de très bonnes vacances et rendez-vous en août. Merci d'avoir penser à moi.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2011 à 07:14

coucou cerisier !

 

suis de retour ! trop génial ta perte ! HIP HIP HIP HOURRA !!!!!!!!! ma belle !

 

je vois que tu as un mari en or !!! et inventif de surcroît !!! profites bien de tous ces atouts et le succès total t'attend !

 

j'ai passé 3 semaines de super vacances, une en Alsace, une en Bretagne, et une à Agde ds l'Héraut. je suis fière de moi, pas pris un gramme !!! pas perdu non plus mais cétait prévisible, j'ai suivi le conseil de Dukan : PL tous les jours et en cas de dérapage, occasionnel Dévorcal, en pharmacie

 

j'ai fait en tout 4 restos dont 2 x moules marinières, une x plateau fruits de mer et un repas gala avec mes enfants et petits enfants en crêperie, mais j'ai géré : une galette salée aux noix de st jacues et fondue de poireaux et une crèpe sucrée au coulis de fruits rouges, une bolée de cidre brut et dévorcal bien sûr au retour !

et puis je le confesse 3 verres de champagne tjs avec les en fants, un pour l'arrivée, un pour un anniv et un pour le départ .... bouhhhhhhhhhhhhh pa bien, mais je me sui et je leur ai fait plaisir !!!

 

je n'ai rien perdu et au retour je me fait une semaine en variant les fruits de mer et les poissons blancs avec des yaourts brassés ou arômatisés et la perte est repartie yesssssssssssss continue à donner des nouvelles, c'est mieux pour s'épauler bises

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/08/2011 à 19:24

Coucou mikas

Ton post me fait plaisir.

Bravo pour la reprise de ta perte. C'est génial. Je suis contente pour toi.

Je vois que tu as passé de bonnes vacances avec tes enfants. Super.

 

Nous avons eu beaucoup d'émotion en juillet, l'arrivée de 2 petites filles, une le 12 et l'autre le 22. Nous sommes comblés, nous étions déjà grands-parents d'un petit garçon. Que de joie.

 

Le régime se poursuit tranquillement, il est vrai qu'avec dudu on ne crève pas de faim. Cela me plait.

Auparavant j'ai fait des quantités de régimes, mais je souffrais toujours de faim et de manque.

A ce jour aucun écart, sauf du dudu. Je suis à fond dans dudu. Aujourd'hui j'ai complété mes réserves avec agar-agar, bio-flan, chocolat dégraissé, sveltesse framboise (hum, c'est bon).

 

Je vais régulièrement lire tes posts sur les fées. Vous avez formées un bon groupe, vous vous soutenez, c'est important.

Bises à toi bonne continuation et à bientôt de te relire.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2011 à 20:23

félicitations pour l'arrivée des 2 fillettes !!!!! je suis mamie d'un petit garçon né fin avril 2009 et d'une petite fille née début mai 2011, beaucoup de joie et de disponibilités pour moi qui habite à 10 mn à pied de chez ma fille...les tiens sont-ils à proximité ?

 

je confirme, on n'a pas faim avec ce régime pour peu qu'on se donne la peine de la variété et d'un minimum de cuisine ! mais j'ai vu que de ce côté là tu es chanceuse !

 

si l'envie te prend de nous rejoindre chez les fées, n'hésite pas ! c'est super calme en ce moment car les vacances nous dispersent, mais fin septembre on projette de faire notre 3° rencontre dudu locale, les 2 premières étaient sympas, peut-être auras-tu envie de nous rejoindre d'ici là !

 

en attendant continue sur ta lancée, tu avances comme une fusée sur son orbite et ça fait plaisir à voir !!!

 

à + et bises

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/08/2011 à 20:53

Merci mikas,

J'ai pas cette chance, une à La Tour du Pin, ça va encore, nous allons l'embrasser dimanche, mais l'autre à Québec au Canada, nous ne la connaîtront pas avant octobre.

Je serais heureuse de participer à votre rencontre et de faire votre connaissance fin septembre.

Je posterai sûrement sur les fées.

Bises à+

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2011 à 21:55

zut, ça fait loin le Québec !!!!!!!!!!!!!!!!!! et La Tour du Pin faut y aller !!!!

 

chouette, je me réjouis si tu peux te joindre à nous, les échanges sont réguliers et ça rebooste en cas de doute ou de baisse de moral et la règle chez nous c'est la bienveillance, on n'est pas là pour se faire du mal !

 

allez bonne nuit et à une prochaine, cerisier

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.