Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début du régime aujourd'hui, bon courage à celles et ceux qui sont comme moi...

val06800

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 17:18

bonjour tout le monde, je commence aujourd'hui, j'ai 8 kilos en trop, mais je n'ai jamais réussi à les perdre après ma grossesse, j'ai donc décidé de me lancer dans cette aventure. Je suis un peu inquiète car j'ai un stage prévu dans 15 jours à l'extérieur de chez moi pendant 4 jours. Avez vous des petites astuces, merci et bon courage à tout le monde ????

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2012 à 17:23

Bonjour je débute aussi aujourd'hui et j'ai pas mal de kilos à perdre je vous souhaite plein de courage et de réussite pour la suite

25proteinaute25

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 17:38

Bonjour,

 

J'ai débuté la première fois le régime en aout 2010 et pour des raisons professionnelles, je n'ai pas pu le faire en continuité. J'ai fait la phase d'attaque puis le début de la croisière et pendant mes stages, je passais en phase de conso. J'ai mis plus de temps à perdre, mais j'y suis arrivée. Je sais que ce n'est pas ce quii est préconisé, mais l'autre solution est de différer le début du régime après ton stage....Auras tu d'autres stages prochaiement?

val06800

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 22:59

bonsoir monyca, bienvenue dans cette aventure. Pour ma part je ne ressens pas trop la faim, ce qui m'embête le plus c'est de cuisiner, bien que ce soit rapide, mais il faut préparer pour le petit déj, car c'était le repas le plus important pour moi, le midi, le soir et le lendemain pour le travail. Il me manque mon petit carré de chocolat noir le soir, sinon pour l'instant ca va. Je montrais sur la balance après la phase d'attaque donc jeudi matin. Ce qui m'embête un peu c'est que tout est à base d'oeuf et que je ne peux pas mettre le jaune à chaque fois, donc les recettes pas toujours réussies. bon courage à toi.

val06800

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 23:07

Bonsoir 25proteinaute25, merci de m'avoir répondu, c'est gentil. Je vais essayer de passer en phase conso, je verrais bien. A propos de mes stages, normalement il y en a d'autres qui sont prévus, mais je ne sais pas si je pourrais les faire. Je ne voulais pas attendre après le stage car je voulais commencer il y a 15 jours déjà. Est-ce que tu as repris le régime et pourquoi ? a bientôt et merci encore.

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2012 à 16:10

Bonjour Val06800, c'est vrai qu'avec ce régime on a pas faim et moi c'est pas encore la cuisine qui me dérange le soucis c'est que je doit faire mon repas et celui de mes enfants et mon mari qui est different c'est pas forcement évident surtout quand on est gourmande hier par exemple moi j'ai suivis le régime et les garcons c'etait tartiflette mais je suis contente d'avoir tenu bon. Ca doit pas etre evident pour toi avec le boulot et les stages c'est vrai que moi j'ai de la chance d'etre en congé mat enfin je dit chance oui et non car à la maison il y a le placard des enfants avec pleins de bonnes choses dedans. Bon courage à toi aussi

val06800

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 23:33

Bonsoir Monyca, je suis assez d'accord avec toi, j'ai aussi un petit garçon, préparer des menus différents ca prend du temps, en général je finissais l'assiette de mon fils, même s'il n'y avait pas grand chose, car je n'aime pas jeter. La solution c'est de réduire les quantités. Je vois que tu t'es déjà pesée, 600 g en deux jours c'est bien. pour moi la pesée c'est demain. Ta phase d'attaque est de combien de jours ? Est-ce que tu prends de vitamines pendant le régime ? A bientôt

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2012 à 07:25

Bonjour, oui je me suis deja pesée au depart je voulais le faire qu'une fois par semaine et en fait j'ai peur de grossir du coup je le fais tous les jours aujourd'hui soit 3 jour apres le régime j'ai perdu 1k600 je suis contente j ai hate de revoir les 2 chiffres sur la balance, pour moi la phoase d attaque c est 6 jours , encore 3 jours et c est bon et toi? Non je prend pas de vitamines mais je me demande si je devrai pas car hier sans avoir fait quelque chose d extraordinnaire j'etait super fatiguée.Et toi tu en prend?

val06800

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 23:59

Bonjour monyca, je suis un peu déçue, la balance n'affichait que 700g en moins, je me dis que ce doit être à cause de mon cycle qui doit arriver dans les jours qui viennent, car j'aurais dû perdre 1,1 kg, j'ai constaté que la plupart perde plus d'un kilo. Je me pèserais lundi, on verra. Je rentre en phase de croisière aujourd'hui, enfin des légumes, et ce jusque fin avril normalement. Je n'ai pas pris de vitamines mais je crois que je vais en prendre. bon courage tu es bien partie...

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2012 à 07:37

BOnjour Val06800, tu doit pas etre déçue ta perte est moins importante à cause de ton cycle comme tu dit moi je sais que pendant cette periode je prend un bon kilo et puis vaut mieux que la balance affiche un - que un + mais c'est vrai que je te comprend c'est pas facile pour le moral. A la pesé ce matin j'etais à mois 2k8 et je suis assez fiere de moi car j'ai resister à la soirée pizza hier que mon mari ( qui n est pas au courant que je suis un régime) a fait pour mon anniversaire, et je peux te dire que moi qui suis gourmande ca ete un supllice elles venaient tout droit du camion à pizza et elles sentaient bon lol , j'ai pas touché à une miette et ce matin j'en suis récompensée. La chance des légumes moi je dois attendre encore 2 jours j'ai hate car je suis en manque, pour les vitamines j'en ai aucune idée de ce que je dois prendre t en a une toi? En tout cas courage à toi, ca setrouve lundi tu va avoir une bonne surprise quand tu va te peser, bonne journée à toi.

marlenenb

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 07:42

coucou moi aussi j'ai repris le regime le 5 mars courage a toute

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2012 à 08:23

coucou Marleneb, on a commencée en meme temps bon courage à toi aussi je vois que pour toi aussi ca se passe bien biz

val06800

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 22:17

Bonsoir monyca et Marleneb, je vois que vous avez déjà bien perdu, je ne me suis pas pesée depuis jeudi matin, mais j'ai pas l'impression d'avoir perdu bcq, pesée demain matin, j'espère une bonne surprise... J'ai acheté des vitamines en supermarché 12 vitamines + oligo éléments, je verrais s'il y a du changement, car je me sens un peu raplapla. J'ai essayé les meringues avec édulcorant café, c'était très bon... Bon courage à toi Marleneb et bienvenue.

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2012 à 14:28

Bonjour tout le monde moi aussi je me suis mis aux vitamines car j'ai plus d energie et depuis deux jours que je les prend ca va beaucoup mieux pour le poid en ce moment je stagne je suis degoutée j'espere que ca va aller mieux car du coup je perd un peu de ma volonté

val06800

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 23:23

Bonjour tout le monde, j'ai bien perdu, mais je ne sais pas si je vais continuer, car j'ai lu pas mal de choses négatives sur le régime, j'avoue que ca me fait un peu peur, de plus j'ai mal dans le bas du dos, je ne sais pas trop quoi faire, est-ce dû au fait que j'ai lu tout ça, je n'en sais rien, je vais voir cette semaine, de plus je reprends le travail, c'est un peu pénible de devoir tout préparer la veille pour le lendemain... bon courage à vous pour la suite.

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2012 à 08:50

Salut moi aussi j'ai lu et entendu pas mal de choses negatives mais je pense que pour tous les regimes c'est la meme chose il y en a qui les defendent et d'autres ui les denigrent apres je pense que c est à toi de faire ton choix et de choisir celui qui conviens le mieux à ton corps et à ton rythme de vie, en tout cas je te souhaite bon courage

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.