Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

debut du regime aujourd hui lundi 28 mai une coupine de galere ????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Meika

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 13:29

Et j'ai une remarque, faite attention à tous ce qui est salé car ca ralentit la perte de poids.

Par exemple j'ai perdu que 200g ce matin et pourtant je suis à la lettre ce régime. Alors je pense que hier soir j'ai mangé trop salé c'est pour ca que j'ai pas beaucoup perdu.

J'ai mangé 5 tranche de viande des grisons et 3 de truite fumé et comme ce sont des aliment très salé je pense que j'en ai trop mangé.

totoche4444

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 13:32

cc comment sa va moi ce matin sur ma balance -2 je suis trop contente lol

et élisa29000 tu ne perd pas de poids c'est normal vu que tu es indisposée j'ai lu le livre du doc et il le dit tu vera ala fins de tes regle tu auras perdus c'est ce qu'il dit donc courage bisou a vous toute

rightnow

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 16:04

Bonjour à toutes

 

j'ai aussi commencé le 28/05/2012 et je serai ravie de faire tout ce chemin avec vous

à trés bientôt et bon courage à toutes

elisa29000

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 18:34

Salut les filles ,

 

Moi j'ai le livre "je sais pas maigrir " j'ai rien lus à ce sujet alors merci totoche ca me rassure et je m'en doutais un peu car je fais gaffe quand meme! par contre je suis fatiguée dur dur moi qui est tj la peche je suis molle .

bienvenue rightnow.

Courage les filles à plus tard

bisous

kate29

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 08:30

coucou a tout le monde verdict ce matin sur ma balance 800 gr de moins trop trop contente mais ce soir je suis invitée j'espère que je ne vais pas reprendre ce que j'ai perdu a plus tard les coupines

rightnow

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 08:47

bonjour à toutes

 

moi ce matin et depuis hier -300g

je sais qu'il ne faut pas se peser tous les jours, mais pour le moment je fais comme ça, ça m'encourage

enfin, sauf 1 fois où aprés avoir mangé des filets de maqueraux au poivre (3) je me suis retrouvé avec + 700g à cause du sel !!

c'est reparti le lendemain, mais difficile à avaler comme nouvelle lorsque vous suivez le régime à la lettre.

je vous souhaite une bonne journée à toutes

à fond sur Dukan !!!

totoche4444

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 08:57

cc moi la balance affiche le mm poids que hier pourtant bien suivis le régime bon on verra demain bisou

pepette26700

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 09:53

Coucou les filles!!!

 

Encore 1.9kg de perdu !!! c'est un début sur les chapeaux de roues. en même temps en ce moment je cours de partout et je suis en plein demenagement avec tout ce qui va avec !! (travaux, etc..)

A toutes celles qui stagnent ne vous inquietez pas c 'est un palier! d'un seul coup vous allez descendre.

bon j'espere arrivée d'ici 2 jours au premier pallier que je me suis fixé à savoir passer sous la barre des 80kgs.

Bon allez courage!!!!!

pepette26700

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 09:55

J'allez oublier vous en etes où? toujours à la phase d'attaque?

elisa29000

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 11:18

coucou les filles

 

ben moi ce matin + 400 gr les boules

ras le bol de manger des trucs crades

hier j'ai mangé saumon fumé le midi saumon fumé le soir pour me faire plaisir ben mince je le paye cher et direct!!

je commence à avoir le moral en bas des chaussettes

 

bisous

pepette26700

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 12:11

allez elisa!

 

Courage, moi je mange en general

matin: 1 verre de lait + 1 bol de fromage blanc 0%

midi: thon mayo + 2 oeuf + 2 tranches de jambon

soir: 2 tranches de jambon + 1 bol de fromage blanc 0%

 

dans la journée j'essaye de boire 1.5l

mais tu vas voir pour avoir ce regie une premiere fois, il faut juste tenir le cap des fois tu prends un peu ou tu stagnes et le lendemain tu perds 1 kg d'un coup.

 

Essaye de regarder tous les aliments autorisés pour changer un peu.

 

allez courage

Meika

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 12:29

Coucou, oui je suis tout à fait d accord avec pepette, je perdais pas trop et ce matin pouffff -900g donc je suis super contente !

Et comme je vous le marquer plus haut : faite attention au sel, ça ralentit la perte de poids.

 

rightnow, j'ai fait une erreur comme toi en mangeant trop salé, maintenant je fais attention au sel dans les aliments.

 

Et elisa ne t’inquiète pas, ton poids va descendre, courage. Essaye de te cuisiner des plats sans tolérés pour que tu garde la pèche.

 

Gros bisous à tous et toutes.

Verront

Ce message a été supprimé par son auteur.

rightnow

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 19:15

bonsoir à toutes

en ce qui concerne le jambon, le saumon fumé etc... enfin tout ce qui est "sous plastique" si on stagne il faut réduire la consommation de ce genre d'aliment (mais qui sont bien pratiques quand on a la flemme ou qu'on veut faire rapide)

ou même carrément les éviter pendant quelques temps (dixit livre Dr DUKAN) pour relancer sa perte de poids et éviter la stagnation.

bon courage et bonne soirée

à demain

Meika

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 19:55

Ah ouai ok, c'est sur que ça joue, moi j'ai vraiment vu la différence à cause du sel.

Alors j'ai acheter du jambon -25% de sel.

Bisous, bonne soirée !

CELYBIBI

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 21:57

Coucou les filles,

Moi 3ème jours de DUKAN en phase d'attaque et j'avoue que la viande, la viande et la viande on s'en lasse ! Mais bon je tiens le coup avec mes 2 litres d'eau par jour et fromage blanc. Je me pèserais après la phase d'attaque pour voir !!

Vous mangez quoi le matin car c light un café et un yaourt pour ma part

elisa29000

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 08:50

Bonjour les filles,

 

Je confirme le saumon fumé ou bien truite pour toi Meika faut plus du tout , hier j'ai baissé les bras je voulais abandonnée je me suis gavé de peche de tomate et ce matin 71.4 à la balance et ca dans tout les coins de la salle de bain lol!!

Du coup je pense que l fait aussi d'avoir mes regles a fait pour beaucoup! Le saumon fumé aussi!

J'ai donc décidée de continuer demain je pense que je vais payer la note de mes fruits mangés hier. Bref pour moi l'idéal le matin c'est les galettes gout vanille avec un petit yahourt 0 et café.

 

Courage bisous à toutes

kate29

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 09:26

bonjour tout le monde et voila c'est bien ce que je disais hier inviter hier soir et sur la balance ce matin +300gr mais j'en était sur il faut dire que j'ai mangée n'importe quoi aussi dès que tu change d'alimentation tu reprend tout de suite un peu dégouté quand même mais bon on repart a fond aujourd'hui bon courage a tous

Meika

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 10:24

Oui elisa ! ne baisse pas les bras, c'est tout à fait normal de faire fasse à un palier durant ses règles, on ne peut pas lutter contre les hormones féminines ^^

Et moi aussi je réduit tout ce qui contient du sel.

 

Et Kate, ne t’inquiète pas, car des kilos vite pris sont des kilos vite perdu 

 

Et CELYBIBI : y a des recette sympa pour le petit dej sur ce site : comme ces céréales :

http://www.proteinaute.com/recette_cereales_troooop_bonnes-1522.html

 

Perso moi je bois un grand bol de lait écrémé, mais en même temps je me lève souvent à 10h (période de révision pour les exam de fin d'année) et je mange vers 12h30 donc j'ai pas besoin de manger plus.

pepette26700

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 12:13

Coucou les coupines

 

Ce matin 79.8 premier pallier atteint Toupin je suis trop contente . Il reste encore pas de chemin mais je suis super heureuse.

Toujours en mode déménagement ce qui m aide à avoir une activite physique.

Allez courage !!!

elisa29000

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 12:38

Oui super pepette j'ai hate de voir le 60 de la balance !!!

à midi crevette et roulade de jambon de poulet au carré frais 0 pourcent

Jardinage ca fait perdre des calories . Paér contre ce soir suis invité et bien je ramene ma bouf !!

 

bisous les filles

DIDOUCHE84

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 17:03

salu les cops

 

alors sa va merci pour les conseil je mange souvent du saumon c mon petit plaisirr

poue ma part je viens juste d'acheter le son d'avoine et de blé car pas trouvé en grande surface je suis donc allé dans une épicerie bio

trop contente de ma perte par contre je me sens toute boudiné et baloné pensez vous que ce soi à cause du cOCA

dites moi les filles quelqu'un connaitais un bon draineur?

Meika

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 19:01

Forum Dukan : pepette bravo elisa tu y es presque a voir un 6 sur la balance courage et tu as bien raison de ramener tes plats comme ca tu es sure de ne pas faire d

Pepette : Bravo !

 

elisa tu y es presque à voir un 6 sur la balance  Courage. Et tu as bien raison de ramener tes plats, comme ça tu es sure de ne pas faire d'écarts. Tu peux te faire les îles flottantes, elles ont l'air super bonne, je pense me les faire demain.

 

Didouche : perso je ne me sens pas ballonée avec ce régime, mais je bois très peu de coca donc je ne peux pas te dire.

Meika

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 19:02

Forum Dukan : voila la suite de la recette

Voila la suite de la recette :

Meika

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 19:03

Je crois que ca marche pas ... Mince c'est dommage !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.