Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

debut du regime aujourd hui lundi 28 mai une coupine de galere ????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

DIDOUCHE84

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 19:30

SALU meika

 

alors c'est la recette de koi que tu voulais partager avec nous moi je suis en train de faire cuir des muffins aromes citrons j'esper ke ce sera bon en tous cas l'odeur est top je vous dirais sa tout a l'heure

Meika

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 20:34

C'étais la recette des îles flottantes du site officiel Dukan, j'avais fait "imprime écran" l'année dernière pour garder la recette.

Je vais essayer de la retrouver.

Tu nous dira si les muffins sont bon 

Meika

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 20:37

Ca y est j'ai trouvé :

http://duduche.unblog.fr/2007/02/11/ile-flottante-a-la-vanille/

Je pense que ça doit être un régal, en plus il n'y a pas de tolérés !

Je les fait demain, je vous direz ce que j'en pense 

DIDOUCHE84

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 21:13

FRANCHEMENT les muffins c un regal je m'en suis préparé 6 j'en ai mangé 1 l'autre ce sera pour ce soir avec un thé car je vais tarder donc c pour parer à la, tentation des gateaux de mon mari

 

les iles flottantes ce sera pour une prochaine fois

kate29

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 10:10

bonjour tout le monde perdu ce matin 600 gr cool tu avais meika j'ai reperdu le poids que j'avais repris hier bravo a tout le monde et pleins de courage car pour moi il est pas facile tous les jours des envies de craquer parfois

pepette26700

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 13:31

Coucou les filles!!

 

Aujourd'hui pas de perte de poids mais bon j avais déjà bien perdu! On Vera demain.

En revanche j ai de moins en moins faim ce qui est plutôt pas mal!

Moi j ai du mal avec les recettes dukan mais bon j essaierai quand même un peu.

Meika

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 13:42

DIDOUCHE84 faudra que je teste les muffins ^^

 

J'ai fais les îles flottantes à midi et je me suis régalée ! Il m'en reste un peu pour ce soir donc c'est trop cool !

J'adore le régime Dukan pour ça, pour le fait qu'on puisse se faire des bons plats (on oublie le régime ^^).

 

Kate : bravo  garde ta motivation ! -600 c'est super !

 

Pepette : moi c'est pareil, j'ai de moins en moins faim, donc c'est vraiment top ! Car je déteste avoir mal au ventre quand mon ventre est creux.

 

Pour moi aujourd'hui -200g, c'est pas énorme mais c'est déjà ça, je pense que j'ai pas assez bu hier, et j'ai pas assez mangé (j'ai eu la nosée hier soir à cause d'un cachet que j'ai pris à jeun). Mais bon -200g c'est quand même bien.

 

Bonne journée à tous et toutes, et bonne fête aux mamans !!!

elisa29000

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 10:10

Bonjour les filles,

 

et bien c'est la croisiere aujourd hui mais en fait j'ai réintroduis les fruits et legumes je peux pas vivre sans!!!

Pour le reste je garde la meme chose je verrais bien. Un été sans fruits pas questions sinon je risque de craquer

bonne journée les filles

Meika

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 10:26

Coucou tout le monde !

 

Elisa, ça va peut être marcher, mais fait attention aux fruits riches ou très sucrés, ce sont les plus calorique : Banane, raisin et cerise.

Et puis ça peut marcher si tu continue à manger pleins de protéines.

En croisière tu vas faire 1 jour PP et 1 jour PL ?

 

Pour moi ce matin -300g, ce qui me fais voir 66,9 sur la balance ! Donc je suis contente et puis aujourd'hui je vais pouvoir manger des légumes ! Yes !

 

Donc mes repas :

Matin : grand bol de lait écrémé + édulcorant.

Midi : Radis + pain de mie dudu avec des rillettes de thon dudu tartiné dessus miam ! + yaourt 0%

Soir : je ne sais pas encore mais je pense des endives et de la salade avec du jambon + yaourt 0%

 

Voila gros bisous ! Et bonne journée à tous !

elisa29000

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 13:51

Tiens je vais faire le pain de mie tu m 'as donné envie Meika.

A midi j'ai mangé jambon de poulet , une tomate et un yahourt 0 .

Pas d'envie de fruit alors j 'y touche pas !! je fais le maxi mais si vraiment j'ai envie d'un fruit je le prend !

Ca va marcher je pense peut etre moins vite mais bon !

 

bonne journee

Meika

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 19:26

Elisa, fait attention à ne pas trop mettre de levure car sinon je trouve que le pain de mie à un gout bizarre, il pique un peu. Moi j'en met pas beaucoup (genre une petite demi-cuillère à café, le pain ne monte pas trop mais il a meilleur gout je trouve.

Et à midi je l'ai laissé trop longtemps au micro-onde et il était un peu dur ^^

 

Au fait j'ai fait cette recette cet aprem :

http://www.proteinaute.com/recette_parfait_glace_dukan_a_la_vanille-83.html

Je me suis régalé ! C'est vraiment trop bon !

elisa29000

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 23:18

Merci Meika

 

mais ca se fait cuire au micro onde?

Bonne nuit

totoche4444

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 08:23

je maigri plu je repren du poid snif

Meika

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 10:35

Coucou !

 

elisa, la recette que j'ai trouvé se cuit au micro-onde, tu as une vidéo aussi :

http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_mie_dukan-2.html

 

totoche4444 accroche toi, et t'inquiète pas ton poids va bientôt redescendre ! Fais attention aux tolérés et au sel.

 

Bisous.

kate29

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 10:38

bonjour oui totoche 4444 t'inquiète pas tu vas reperdre moi aussi hier je n'avais que 100 gr en moins et aujourd’hui moins 900 gr alors courage

totoche4444

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 11:18

je fai atention ne mange pas de toléré ne sel pa sa fais déja 4 jour plus rien sa ménerve de faire des effor et sa se vois pas sur la balance grrr

totoche4444

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 11:25

je suis en croisiere et je voudrai savoir comment vous alterné pp et pl

pepette26700

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 11:35

coucou les filles!!!

 

Aujourd hui + 300g ce qui me refait passé en dessus des 80 (soit 80.1) mais bon c est mon dernier de phase d attaque alors je m accroche.

Mais je garde le moral, après en phase de croisiere on perd 1 kilo environ par semaine alors je reste concentré.

Surtout que je viens de me rappeler que début septembre j ai le bapteme de mon fils.

Alors j'ai une chose de + pour rester concentré.

 

allez courage!!!

elisa29000

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 11:51

Bonjour les filles,

 

oui il faut pas desepérer car il y a des jours on ne sait pourquoi ca remonte legerement mais ca repart de plus belle apres.

Merci Meika pour le lien

Toroche moi je fais un repas pp et un autre Pl

Pepette c'est super moi je vais bientot plus voir les 70 yes !! etre dans les 60 j 'espere demain c'est palier quand meme !!

Bon on continu moi j'evite les fruits au maxi rien hier je vais essayé de pas en manger aujourd hui

Bisous les filles

Meika

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 20:13

Re coucou !

 

totoche : je fais 1PP et 1PL, pour moi ça me frustre moins, et courage tu vas perdre !

 

pepette : tu as raison reste concentré, et puis ta perte de poids est spectaculaire !!! donc c'est normal que tu reprennes un peu car tu as tellement perdu !

 

Elisa : de rien pour le pain, je m'en suis fait à midi, miam ! J'ai pas suivi la recette à la lettre car il y a trop de son et on a le droit qu'à 1 cuillère et demi.

 

Courage à tous le monde !!!

Meika

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 20:14

Ah oui au fait, j'ai fait cette recette :

http://www.proteinaute.com/recette_parfait_glace_dukan_a_la_vanille-83.html

Et j'adore !!! c'est trop trop bon !

pepette26700

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 11:04

coucou les filles toujours en phase stagnation en cemoment, ca m enerve mais bon c est pas grave.

et vous vous en etes où?

Meika

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 19:45

Coucou !

Pepette je suis comme toi, depuis lundi je n'ai perdu que 200g ... Alors j’espère vraiment que demain matin j'aurais perdu !

Tu fais quoi pour relancer la perte de poids ?

Moi je mange moins salé et moins de jaune d'oeuf. Dukan dit qu'on peut faire une journée protéines pures blanches, en mangeant que de la viande blanche, des laitages et du blanc d'oeuf. Moi j'ai jamais tester ça.

 

Bon sinon croisons les doigts pour la pesée de demain !

 

Bisous ! et courage !

pepette26700

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 09:58

Coucou!!

 

ca y est je suis à nouveau à 79.8 ouf!!!

je suis redesendu!!

Meika pour relancer j ai manger plus le matin et à midi et tres peu le soir.

Après je suis preneuse pour toute nouvlles idées.

 

courage!!!!

CELYBIBI

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 10:08

coucou moi pareil je stagne depuis lundi pourtant je fais le régime à la lettre ! On verra je ne me décourage pas ! Bonne journée à toutes !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.