Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début du régime avec le printemps

sabou92

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 14:32

Ha ba c'est cool les filles on commence à perdre! moi aussi moins 1kg ce matin ça fait plaisir et pourvu que ça dure.

J'avoue que le chocolat me manque terriblement et oui le choco c'est mon péché (pas) mignon mais bon j'attends la phase croisière pour pouvoir me confectionner des genres de bonbon au chocolat que j'avais vu sur le site (faut que je retrouve cette recette d'ailleurs). Et sinan vous arrivez à boire beaucoup et marcher 30 min dans la journée? Moi qui boit très peu à la base c'est pas évident d'avoir ce réflexe et pour la marche bah pas évident non plus mais bon là je viens de faire une bonne séance de ménage ça compense lol

Bises

topoline

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 16:51

voui le ménage compense !!!! Pour boire je varie l'eau, le thés, le lait et coca zero ça fait 8 grands verres dans la journée par contre je vais aux toilettes 3 fois par nuit...

Pour le chocolat je pense que je vais en réver la nuit c'est moi calorique....

Bon courage à toutes bizzzzzzzzzzzzzz

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2011 à 18:14

Hello topoline,

toi aussi tu te leves la nuit! C'est une horreur j'y vais 2 à 3 fois aussi par nuit etdu coup quand je me recouche je ne pense qu'à des plats interdits....

topoline

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 20:14

il faut réver quand on veut on peut ..... facile à dire lol

sabou92

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 21:50

bon je suis rassurée de voir que je suis pas la seule, en effet l'envie d'aller aux toilettes en pleine nuit est vraiment désagréable. Comment font les gens qui boivent 2l d'eau par jour tous les jours. Ils ont surement une vessie habituée lol.

Pascalina tu me fais rire quand tu dis que tu rêves des plats interdits MDR! halala satané frustration quand même. Moi j'ai une tablette de chocolat qui apparâit par intermitence dans mon cerveau DURRR.

Allez on y arrivera hein?

missdukan68

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 22:07

Coucou les filles

et oui on a toutes ce problème de toilette la nuit mais rassurez vous c'est trés bien, tant que vous y allez ça vous dire que vous buvez et donc que vous purifier votre corps.

Moi aujourd'hui 45 min de marche et une bonne journée diet.je me pése à la fin de l'attaque.

 

bravo à toutes celles qui ont perdu

 

bisous bisous et couraaaage , on y arrivera

et n'oubliez pas buvezzzz bcp bcp bcp d'eau

sabou92

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 14:26

Dîtes moi les filles est ce que vous utilisez des arômes pour vos recettes?Si oui ou les avez vous acheter? Je les trouve très cher quand même en moyenne 4 ou 5€ le flacon.Sachant qu en plus ya tellment de choix que j'aimerai en acheter plusieurs mais à ce prix là aie aie aie j'essaie d'en trouver d'occaz mais j'ai rien trouvé...Si vous avez des idées...

VAVANNE

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 14:35

Bonjourles filles, j'ai dix kilos a perdre pour le mois de juillet, courage et à vous toutessssssssssssssssss

 

C'est mon premier jours aujourdhui, ca matin un cafin a 10 POULET grillé

a midi crevette et un steak haché grillé

Et l he viens de me prendre un café et du lait

 

et de l'eau toujours de l'eau

Allez on va y arriver

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2011 à 15:41

Hello,

Ce n'est pas le fait de boire bcp qui fait se lever la nuit. Je bois beaucoup de thé surtout depuis de longues années et sauf quand je buvais la grande tisane au soir je ne me levais pas plusieurs fois par nuit.

C'est le regime et ce qu'on mange qui fait doit avoir un effet "vidange". Ca veut donc dire qu'on perd beaucoup d'eau pour l'instant. Et comme la graisse est constituée de bcp d'eau, j'espère que c'est là que ca dégonfle )

sabou92

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 17:35

Bienvenue Vavanne et bon courage.

sabou92

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 10:18

Bonjour les filles!

alors cette semaine de régime? Comment ça c'est passé? Pour ma part après une semaine de phase d'attaque -2,4 kg je vous avoue que je suis quand même déçue, je pensais perdre plus. ça fait 2 jours que je stagne...Mais bon j'espère que cette semaine ça ira plus vite mais c'est pas gagné vu que je rentre dans la phase croisière donc moins rapide que l'attaque logiquement.

Allez bonne semaine!

topoline

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 18:33

courage sabou moi c'était pareil 2 jours de stagnation. Je pensais bouster la perte en allongeant de 2 jours ma période d'attaque mais ça n'a rien donné. Mais bon c'est pas grave je suis aussi en croissière et j'apprécie les légumes mais j'avoue que je sature un peu de prévoir les repas et de cuisiner tout le temps. heureusement que je suis à la maison en ce momment !!!! sinon ce matin +100g, j'espere que demain ça ira mieux car j'approche de ma mauvaise semaine....

Bon courage à toutes

sabou92

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 09:16

Topoline je suis un peu comme toi en ce moment: bientôt la mauvaise semaine, heureuse d'avoir réintroduit des légumes mais oui le fait de devoir à chaque fois prévoir et cuisiner me saoule un peu. A la base je suis pas une grande cuisto je me débrouille et je fais des efforts pour mon mari mais pas envie de passer des heures en cuisine donc souvent c'est blanc de poulet ou steack haché/ salade lol.

Moi j'ai un peu de mal a faire descendre mon poids ça oscille souvent entre +200 g et -100gr mais bon faut peut être que le corps s'habitue pour commencer à avoir une perte assez régulière.

Le point positif c'est que je dois avouer que je n'ai pas trop trop faim donc je n'ai pas énormément de frustration et ça c'est cool. Peut être l'effet du son d'avoine qui doit bien me caler l'estomac, faut juste que je me force à boire plus car ça j'ai un peu de mal et je ne marche pas bcp...

Allez courage moi il m'en faut

topoline

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 23:29

pas de nouvelle de pascalina37 ?

t'es passée où ?

sabou92

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 21:13

bonsoir à toutes!

 

Cela fait longtemps qu'on ne s'est pas parler. Comment se passe votre régime? C'est pas trop dur? Moi y'a des moments j'ai vraiment envie de craquer sur le chocolat ou les frites mais bon je me retiens...Et vous les kg descendent?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.