Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Début du régime besoin de conseils

Mzellejess59

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 13:00

Forum Dukan : bonjour a tous voila je me lance pour combattre mes kilos desastreux j ai commencer dudu le 17 octobre2011 avec l aide de ma marraine qui l a deja fai

Bonjour à tous,

 

voila je me lance pour combattre mes kilos désastreux, j ai commencer dudu le 17 octobre2011 avec l'aide de ma marraine qui l'a déjà fait j'en ai vue de trés bon résultat on peut dire que c'est ma coach "lol" donc voila une photo de moi en profil du mois de septembre 2011et j aimerais avoir des conseils de votre part

merci

et courage a tous

bisous

@+ Mzellejess59

Utilisateur37842

Posté le 19/10/2011 à 13:09

aller courage petite femme on va y arriver crois moi et le site et les filles de dudu sont geniale

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mzellejess59

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 13:13

T'inquiète je vais rien lâcher j ai ma coach lol oui je trouve sa vraiment bien qu'on peut tous s'entraider grâce à des conseils ect....

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2011 à 13:43

J'ai l'impression de me reconnaître quand je te vois !

Je te souhaite donc beaucoup de courage et tu vas voir que ces kilos vont s'envoler ^^

 

Bien que tu sois personnellement coaché, je te conseille de bien lire le livre quand même !

fidou

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 13:44

Bravo bonne motivation; mais dis-moi ta marraine si elle a fait Dukan depuis combien de temps la-t-elle arrêté et a-t-elle repris des kilos depuis. Merci. Bon courage à toi

Utilisateur73415

Posté le 19/10/2011 à 15:26

Je te souhaite beaucoup de courage. Ce sera peut être un long voyage mais tu peux en faire un merveilleux périple ou tu découvriras des savuers nouvelle so open mind.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur37842

Posté le 20/10/2011 à 19:06

fidou je voulais te dire que ben j ai fait dukan c est moi sa marraine mais tu vois ja ifait une grave erreur de pas continue ma phase conso

j ai perdu mon poids de 84 jje suis descendu a 65 et ca de janvier a mai

et en juin j ai tout arreter et jai repris je suis a 73 kilo

et je recommence pour tout reperdre encore et suivre ma conso surtout

donc ne faite pas la meme erreur surtout

bisous et ma puce aller a fond ma zumelle bisous !!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mzellejess59

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 19:19

oui oui tkt je tient le bon bout comme tu peu t en apercevoir

sardon59

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 08:42

C'est vrai que la période de conso est la plus longue et la plus dure, mais je pense qu'il ne faut pas arrêter avant de la terminer...

J'essaie de tenir bon, il me reste encore 50 jours à faire sur les 270, donc j'espère y arriver.

Bon courage à toi Mzellejess et à ta marraine aussi.

dudunette62110

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 08:29

salut jess je vien de lire ton msg , nous avons commencer en meme temps le regime dudu , on peu peut etre s encourager .Tu es en phase croisiere maintenent ?

Utilisateur37842

Posté le 29/10/2011 à 10:44

cc les filles ben voila moi j ai craquer hier soir et ce matin sur une banane sniffffffffff

trop tentente mais bon

je m y remet sinon je vais tout laisser plaquer je me connait

faut que je me rebooste

bisous sniffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je me remet en pp jusque lundi pour l ecart que j ai fait voila !!!!!!!!!! bisous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LitalienCalabre

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 11:15

Lool vero59760

sa arrive des ecarts tkt pas reste motivé et bon courage a toi.

Mzellejess59

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 19:02

coucou dudunette62110 oui si tu veux il y a pas de soucis moi oui j ai entamer m a phase de croisiere pas simple me bon j avoue j ai fe un pti ecart ki ma fe prendre 200gr mais bon je tiens qd meme le bon fil bon courage a toute et a tres bientot

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.