Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début du régime d'attaque lundi 9 juillet

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 20:05

alors ce midi j'ai mangé mes 4 batons de surimi, 2 cuisses de poulet sans peau, et 2 yaourt 0% aux fruits.

j'ai pris la galette au gouter (j'ai rajouté un soupçon de noix de coco dedans meme si je me doute bien que c'est absolument interdit mais l'essai nature était franchement pas top).

 

ce soir fletan fumé au bois de hetre en entrée, sardines grillées au barbecue (promo à 2,50 le kilo chez auchan!!!) avec sauce au FB ail/echalotte/menthe/citron/basilic/concentré de tomate) et en dessert on verra....

 

en fait ce qui est le plus difficile pour moi c'est de boire la quantité d'eau.... j'aurai fini mon litre1/2 mais le dépasser ça va etre compliqué...

DoraTsubaki

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 20:10

Ah je te comprend pour l'eau ! Moi qui ne bois jamais...

 

Pour ma part ce midi c'était oeufs au plat (avec des oignons et du jambon que j'ai fait revenir à la poele avant de mettre les oeufs) avec yaourt nature et ce soir Aiguillettes de poulet à la moutarde. D'ailleurs cette recette je l'avais trouvée sur le site et je vous la conseille le poulet est très tendre et le fromage blanc permet que la moutarde soit présente mais pas asphyxiante !! Top !

 

Sinon, une après midi de marche à pieds comme tous les jours...

 

En résumé une bonne journée ! J'espère qu'elles se passeront toutes de la même façon et que nous tiendrons nos engagements ;D

Nounou9431

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 20:27

Vivimen: ont as pas le droit aux yaourt 0% au fruit par contre tu a le droit au aromatisé

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 20:42

cc les filles

j ai commence aujourd hui et ca va la ce soir je me prepare brioche pour le matin car dur dur sans pain je sais pas faire sans petit dej

ann17mor

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 21:06

Salut toutes les courageuses !!!

Je lis tous vos messages, et j'aimerais répondre à chacune d'entre vous personnellement, mais je n'ai pas encore trouvé comment. Ce n'est peut-être pas possible d'ailleurs..

** 1ère réponse à toutes celles qui veulent acheter les produits préconisés par Dukan : regardez dans les grandes surfaces que vous fréquentez habituellement. Moi je suis allée à Carrefour ce soir, et j'ai trouvé du son d'avoine et du son de blé b1 moins cher que ce qui est affiché sur le site Dukan. J'y ai même trouvé du Hemersetas à 6.95€ le flacon de 200ml.

** Pour la cops qui dit avoir pris 600grs alors kel a fait tout ce qu'il faut. Tu as tes règles, et dans son bouquin, Dukan dit bien que c'est 1 période très particulière. On n'élimine rien à ce moment là, mais il ne faut surtout pas se décourager. Une fois ce moement passé, la perte de poids s'amorce !!!

Quant à moi, très bon départ car j'ai tout bien suivi toute la journée, et très "mauvaise arrivée" car on a fait 1 apéro rosé-pamplemousse avec des amis, et je crois bien me rappeler que l'alcool est l'ennemi nro 1 des régimes.

C pas grave, car je me suis décidée pour le faire sur une période de 6 mois, et ce que je ne perds pas auj., je le predrai + tard !!!

 

Enormes biz à toutes, tenez le coup et essayer de vous rappeler votre objectif final.

Bonne soirée et à demain !!!

Biz,@

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 21:27

Arf pas de bol pour ces yaourts là non plus alors....

bon ce soir j'ai fini avec un morceau de bridelight (on a le droit à ça? certes il y a 5% mais c'est pas plus qu'un steak haché je me suis dit!) et 2 petits suisses 0% avec edulcorant.

j'ai dépassé 1,5L de boisson donc pour la soirée je ne compte plus.

lilou75

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 21:59

Bonjour les filles, et bien moi aussi j'ai commencé ce jour.En 2009 après avoir bien suivi le régime dukan j'avais perdu 18 kilos, j'en ai repris 10 car je n'ai pas respecté la phase conso et depuis c'est la débandade;je ne me supporte plus. J'ai essayé de recommencer et j'ai pas supporter de ne manger que de la viande ou poisson pendant 5 jours, alors je me décide à recommencer et j'espère y arriver cette fois. Vos témoignages sont encourangeants à lire, alors bonne chance à vous, à moi , à nous.

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 23:03

dites les filles,

j'ai peur de la prochaine pesée ....

vous la ferez quand?

Vous pensez qu'on peut voir la perte de poids à partir de quand?

Drooszka91

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 23:11

Bonjour à tous !!

J'ai commencé aujourdui aussi Dukan, je souhaiterai perdre dans un premier temps 17kg !

Je commence une phase d'attaque de 6jours, et vous ?

Il faut qu'on se motive!!!!!!

Jespere on va tous arriver à nos objectifs 

J'ai acheté pas mal de produits Dukan à géant, c'est super pratique pour les plats tout fait au travail.

Bonne soirée à tous.

vaya97

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 02:49

Kikoo,

 

on se motive!!!!

Moi j ai commencé le 9/07 pour une phase croisière le 11/07.

A bientot pour les résultats

Bise

vaya97

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 02:53

vivinem tu peux si tu veux te peser tous les matins à la meme heure.

C'est encourageant tu le constateras en phase d attaque car ce n est que le début; j'ai perdu 0,8 le lendemain du début de l 'attaque)

Bise à bientot;

Donne de tes nouvelles.

 

Vaya

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 06:42

CC LES FILLES

oui moi aussi 800g en moins ca motive encore 5 jours pour ma part avant l attaque

courage on va y arrive

lorik

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 07:48

bjr les filles, je recommence dukan depuis hier on les auras ces kilos, en attaque pr 5 jours ,15kilos a perdres, on se motive les filles courage courage,

Utilisateur106685

Posté le 10/07/2012 à 08:07

coucou

hier soir je n'ai pas pu faire mon repas PP car on a été invité au dernier du moment du coup je comence vraiment ma phase attaque aujourd'hui pour 6 jours. J'ai deja fait mes menus pour les 3 prochains jours comme ça ja sais ce que je vais manger.

A tout à l'heure

bravo pour votre perte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 08:46

800g en une journée!!!!! Bravo les filles.

Ici j'ai perdu 100g mais bon je me dis que par rapport à la semaine dernière ça fait 500g et que même si tout n'est pas dû à dukan, c'est pas grave, j'ai perdu!

 

Et puis je retiens aussi que 1l d'eau c'est 1kg, et que vu finalement que j'ai bu facile 2L hier, il y a peut etre un peu de rétention? Ah oui j'ai constaté qu'il m'a été plus facile de boire en soirée que dans la journée..

 

bon aujourd'hui faut que je teste le pain parce que c'est ce qui me manque le plus! Donc je vais me dégoter une recette et essayer. Par contre vous me confirmez que la dose de son c'est 2CS de son d'avoine/jour et pas plus?

emirogo

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 09:28

Bonjour les fille, j'ai lu avec attention tous vos messages.

J'ai également commencer hier matin une phase d'attaque de 5 jours jusque vendredi.

 

J'avais déjà fait ce régime et perdu 25kg mais comme lilou75 j'ai pas été jusqu'au bout et du coup j'en ai repris 15. Donc là motiver a fond avec mon mari en plus qui le fait aussi.

 

Hier au menu p'tit dej : petit suisse 0% , c'est la seule chose que j'arrive à avaler le matin.

 

Le midi, je nous ai fait une assiette du pécheur avec de la darne de saumon, de la truite fumée et des crevettes le tout avec une sauce FB0% ciboulette. C'était super bon et pratique a emmener au boulot.

Le soir émincé de poulet sauce moutarde, galette dudu salé (du carré frais 0% etalé dessus avec la truite fumé qu'il restait).

 

Ca m'a trop calé pour le soir .

 

Bref la journée s'est bien passé, j'avais surtout peur d'avoir faim entre le petit dej et le repas du midi car je déjeune vers 6h45 et je ne mange mon repas du midi qu'à 12h30. Mais bon j'avais prévu yahourt à 0% au cas où...

 

Et ce matin la balance affichait -500 ca motive de suite .

 

Pour midi j'ai prévu de l'émincé de boeuf sauce échalotte et iles flottante en dessert que j'ai fait hier soir .... et oui le soir je prépare pour le lendemain midi vu qu'on est pas chez nous....

 

Je vous souhaite une bonne journée à toute.

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 09:39

bienvenue ici à toutes!

 

j'avoue avoir du mal à repérer tout le monde avec ces têtes d'oeufs partout lol

 

bon je viens de prendre un bol de café au lait et de faire cuire du pain de mie dukan. Je le laisse refroidir tranquillou et on verra ce que ça donne ensuite. En tous cas, facile à faire, cuisson rapide au micro onde et aspect agréable. On verra au gout comment c'est. Passage au grille pain surement à prévoir...

emirogo

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 10:15

promis vivinem quand je rentre ce soir je mets ma vrai tête lol....

Utilisateur7785

Posté le 10/07/2012 à 12:19

bravo pour vos pertes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 13:51

donc le pain: plutôt pas mal même si ce n'est pas du vrai!

j'en ai fait pour 2 jours et séparer la portion du jour en 3 (petit dej nature, bof vu que rien à mettre dessus pour tremper dans le café, ce midi je l'ai pris au 2/3 en entrée avec un mélange de thon+ sauce fromage blanc d'hier comme des toasts, et le dernier tiers du midi avec une portion de bridelight (c'est du 3% ça doit aller je crois) gout emmental. J'ai fait aussi une quiche (recette dukan) que j'ai fait cuire dans un moule silicone type mini cake et j'en ai mangé une portion avec un steak haché de cheval.

 

j'ai déjà bu la moitié de ma bouteille d'eau, sans compter les 2 cafés au lait de ce matin: plus facile qu'hier finalement!

 

j'espère ne pas faire trop de bêtise. J'ai un livre dukan mais je ne sais pas de quand il date (probablement 2006/2007) et je sais qu'il y a des "mises à jour" depuis. Pas toujours facile de s'y retrouver et parfois des infos contradictoires ...

Utilisateur7785

Posté le 10/07/2012 à 13:54

vivi dans las amiments ici tu trouves ce sui est autoriser ou pas cest mise a jour

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathou13007

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 14:17

Salut les filles ! Bon courage a toutes... Je ne voudrais pas jouer les troubles fête, mais attention !!! Resoectez le regime a la lettre, ne vous lamentez pas sur ce qui est interdit, rejouissez vous de tout ce qui est autorisé  cuisinez !!! Allez a vos fourneaux... Vous allez y arriver. J'en ai perdu 27. Je reviens pour les 8 derniers . Il ne faut rien lacher, ne pas ce dire je me suis donné tant de temps donc je m'autorise quelques ecarts : non !!! Ça ne maeche pas comme ça. Croyez y, battez vous. Apres et pendant c que du bonheur !!!!

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 14:38

je me suis peut être mal exprimée nathou, je ne me lamente pas sur le pain qui me manque par ex, mais au contraire, j'ai essayé de trouver un substitut qui me permette de me faire plaisir et le pain de mie dukan est efficace pour ça!

 

je ne souhaite pas faire d'écarts, je m'interroge parfois sur ce qui est vraiment autorisé ou pas, à cause de contradictions que je peux lire parfois...

Utilisateur106685

Posté le 10/07/2012 à 14:53

coucou

pour ce midi j'ai mangé 1 oeuf dur, 400 gr de viande hachée à 5% avec un peu épices et 2 muffins dukan je ne trouve pas terrible mais mangeabe j'en ai fais pour 6 jours.

Ce soir je vais manger un tranche de jambon et une cuisse de poulet roti et soit du fromage blanc soit un yaourt.

A tout à l'heure

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 17:59

nickel floirac, il faut continuer!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.