Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début du régime d'attaque lundi 9 juillet

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathou13007

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 18:11

vivinem je ne parlais pas pour toi en particulier mais pour tout le monde en général en fonction de ce que je peux lire sur le forum...

Bonne continuation ...

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 18:43

oki

merci nathou! Bonne continuation à toi aussi!

 

Au fait les filles, est ce que vous prenez des compléments de vitamines ou des trucs pour les carences? vous avez choisi quoi?

Utilisateur106776

Posté le 10/07/2012 à 18:56

Coucou les filles !

 

Alors voilà je suis toute nouvelle, je viens de m'inscrire.

 

Je suis un régime improvisé depuis 2 semaines et je n'ai perdu que 4 kilos (de 89.8 je suis passée à 85.9) !

 

Ca va tout doucement, et j'ai bien envie de commencer le régime DUKAN mais j'aimerais bien trouver quelqu'un pour qu'on commence ensembles !

 

Bon courage à toutes Bisoooooooooooooooous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emirogo

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 20:17

coucou ninou et bienvenue,

 

Si tu as envie de commencer le régime dudu fais le meme si personne ne commence le meme jour que toi il y aura toujours quelqu'un pour te soutenir sur le forum.

 

Pour ma part cette journée c'est bien passé et ce soir j'ai meme pas plus faim que ca . la je vais tenter une recette de crepe dudu que j'ai trouver sur le site pour le dessert et pour manger ma ration de son.

 

Bisous à plus

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 20:29

bienvenue parmi nous ninou, même si tu commences plus tard, il y aura toujours du monde! Et puis par contre ton régime -4kg en 2 semaines c'est super je trouve! A ce rythme là ça fait 8 kilos en 1 mois, tu te rends comptes?????

 

Bon sinon, au gouter j'ai pris des bâtonnets de surimi et un verre de coca light. Ce soir une tranche de jambon de poulet, des toasts de thon/FB, un filet de bar et une portion de bridelight.

 

J'ai bu plus facilement ma bouteille aujourd'hui, c'est cool! Je suis contente de moi!

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 20:39

BONJOUR Ninou26000

on a le meme objectif ,pour ma part la deuxieme journee s est bien passe

il y a pleins de recette sympa a faire sur le site et pleins de gentilles personnes qui te soutiennent

voilou bon courage et on y arrivera c est une question de mois

emirogo

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 21:23

re bon je viens de tester la recette galette sucré salé du site et bien les filles allez y elle est trop top on croirais vraiment des crepes je me suis régalé et la dose indiquée permet de faire plus ou moins 4 crepes selon l'épaisseur... Ca c'est cool car pour les petits creux ca aide bien.

 

j'ai enfin fini de préparer les repas de zhom et moi pour demain.

 

Je vlous souhaite une bonne soirée et à plus.

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 21:35

re tu as la recette pour la trouver plus vite

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 21:38

c bon j ai trouve j essaye demain

merciiiiiiii

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 08:30

bonjour les filles!

j'espère que vous avez bien dormi. Couchée un peu tard hier soir à papoter avec ma frangine et réveil pour préparer les enfants et les emmener au ciné.

En fait ce qui coupe le sommeil aussi c'est le "réveil pipi" la nuit auquel je n'ai pas l'habitude mais c'est pour la bonne cause alors pas grave!!!

 

allez la balance est notre amie cette semaine (pour une fois): on continue à se motiver!

emirogo

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 08:57

coucou les filles, comment ca va ?

 

désolé donatella je me suis couché direct apres mon message hier soir j'étais trop crevé, en plus j'ai passer presque 1h dans les bouchons pour rentrer sans compter le temps de route normal alors j'étais un peu enervé.

 

Alors ce matin et bien encore -500, ca fait 1kilos en 2 jours nickel....

 

Au p'tit dej mes 2 petits suisse 0% quotidien mais là j'ai un peu faim, je vais voir si ca passe pas avec le café je mangerais un tit yahourt à 0% pour patientez jusque midi.

 

Allez je vous laisse faut que je forme ma remplacante au boulot mon départ et vendredi et j'ai trop hate.....

 

Bises à plus les filles...

 

Ah au fait vivi ca y'est j'ai plus une tête d'oeuf MDR.....

MissSweety

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 13:33

Coucou les filles!!!! Besoin de soutien la!!!! Depuis le 9 tous les jours je mets ma réglette à 0. Je suis partie le 9 avec un poids de 71,7! Donc oui g perdu quand même mais y a toujours un truc ki arrive en fin de journée,qui fait ke je ne peux pas suivre le régime ou tout simplement que je craque. Lundi,c des amis de mon mari qui sont venus nous rendre visite de métropole,avec des gâteaux et tout ça. Donc ben la bien sûr g pris une part. Hier, ma journée se passait super bien,jusqu à 16 h. Et puis g u une subite envie de sucre et g rien trouve de mieux,que de goûter avec mon fils!!!! Pfffffff. Comment faites vous? Je vais finir par croire que ce régime ne me convient pas du tout. Je recommence encore aujourd'hui du début. Mais si je n arrive pas cette journée je me tournerai vers un autre régime. Ça m énerve,car ça montre juste à mon entourage que g aucune volonté. Or, g vraiment envie de réussir. Aidez moi svp!!!! J adore cuisiner pourtant,mais le truc,c ke g l impression de faire des crises de boulimie. Une fois que je commence à croquer dans un truc interdit,c comme si je ne peux plus m arrêter et j enchaîne sur autre chose,et encore autre chose. Ça me rend vraiment mal. J aimerai vraiment y arriver........

Utilisateur7785

Posté le 11/07/2012 à 13:36

alors je vais te repondre ya la volonte si on te propose un gateau tu refuse tu dis ah bin non jai du diabete et hop ca passe si tu as envie de sucree il y a pleins de recette si tu as faim hop des surimis ou fromage blanc ca calle bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissSweety

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 13:45

Merci kikie c justement elle ki me fait défaut. En fait kan les amis sont arrivés g d abord refuse gentillement et mon mari à ajoute ke je suis au régime. Et comme toujours " oh mais les ke tu veux perdre? Un os?. Et moi kes ke je devrais dire alors?" pourtant je ne suis pas dingue mon IMC est bien dans la zone du surpoids. Bref,je l ai mangée sa part de gâteau. Après tu as raison,j aurai du insister.... Le pire,c ke j adore cuisiner. Je me suis fait toute une liste de recette Dudu. Il faudrait que g un objectif précis,comme toi( g lu ke tu te mariies dans 10 jours,félicitations), ça m aiderait bien je pense.... En tout cas merci pour ta réponse. Tu as réussi à te mettre dans le bain,des les premiers jours???

Utilisateur7785

Posté le 11/07/2012 à 13:56

oui oui aucun soucis oui les gens toujours gentils quand on fait regime pour ca moi je le dit a moins de personnes)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 15:09

Ah oui emirogo, nickel ta tête d'oeuf a disparu!!! lol

 

miss sweety, il faut effectivement de la volonté pour faire un régime et ça ne sert à rien de le débuter tant qu'on y est pas prete à 300%. Exemple, je sais que j'allais entamer dukan depuis fin mai mais de part le stress et le peu de temps dont je disposais je ne l'ai pas commencé avant lundi. Ainsi je profite des vacances pour prendre mon rythme, tester des trucs en cuisine et prendre de bonnes habitudes pour la rentrée au boulot!

Pour les envies de sucré il y a le soda light, les petits suisses ou yaourts avec des aromes (ex: le sirop tesseire à 0% grandine! ) ça permet de changer.

 

j'ai pas encore été en manque de ce coté là, à part le matin au petit déjeuner, mais je vais tester des trucs pour me faire un petit gateau par ex.

 

Hier après midi au moment du gouter, les enfants mangeaient un twix (merci mami du cadeau....) et j'ai sorti mes batonnets de surimi: on a ri en disant que c'était un twix de la mer! En fait il faut aussi dédramatiser: ce régime on le fait parce qu'on le veut et tout comme d'habitude les gens ne me forceront jamais à manger un truc que je n'aime pas, j'applique la meme chose aux trucs que je ne veux pas!

 

J'avoue que j'ai une motivation très importante pour le faire: je souffre d'infertilité (quand je parle des enfants , ce sont ceux de mon conjoint d'un 1er mariage, nous sommes concubins et ensemble depuis 2 ans). Or les médecins me refusent les traitements pour m'aider à tomber enceinte si je ne perds pas au moins 30 kg et veulent que je me fasse opérer (reduction de l'estomac par anneau ou by pass).

Quand j'ai commencé à me renseigner sur les régimes et que j'ai lu les dangers potentiels qu'ils peuvent entrainer j'ai fait un choix: entre régime ou opération, de toute façon je me mettrai en danger tout comme en obésité alors.... autant tout faire pour éviter cette opération et me donner toutes les chances possibles d'avoir un jour un enfant avec mon ange.

 

Allez on s'accroche!!!!!!!

 

ce matin je suis allée au ciné à la séance de 11h15 avec les enfants, ma soeur et ma cousine et leurs enfants. Vu l'heure elles avaient emmené des pringles et des choco: l'odeur, le fait de les passer sous mon nez pour les tendre aux enfants: dur dur! Bah j'avais emmené une bouteille d'eau aromatisée dans mon sac et dès que j'avais faim ou envie de grignoter je buvais!

Samedi on va au resto avec ma belle famille, fêter l'anniversaire de mon beau frere: j'ai envoyé un message à mes beaux parents les prévenant de mon régime pour ce weekend et j'ai les coordonnées du resto pour voir avec eux ce qu'll y a dans la carte que je pourrai prendre avant d'y aller.

 

Bref eux aussi préfèrent que je fasse régime plutôt que je me dirige vers une opération.

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2012 à 15:16

Coucou les filles!

 

Je vois que vous êtes toutes très motivées, c'est génial!

C'est parti pour 6 jours de phase d'attaque

1 / 126 jours

20 minutes de jogging avec la wii fit +

2 pavés de saumon poelés à la sauce soja + 2 petits suisses + thé vert à la menthe.

Bonne fin de journée!

Utilisateur7785

Posté le 11/07/2012 à 15:31

vivi les medecins on t raison il aut que tu perds du poids et ca se tombe tu tombera enceinte naturellement je parle en connaissance de cause car je suis passer par la 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissSweety

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 15:36

Merci vivinem,pour ta réponse. Ton témoignage me touche énormément ,je ne sais pas pourquoi.....mais ça me motive encore plus. Je veux être fière de vous annoncer demain que je n ai pas craqué et que mon train est enfin sur les rails... Je viens de finir ma fournée de muesli.... Ça sent trop bon. Comme g pas encore pris mes sons,je me réserve ça en cas de coup dur dans ma fin de journée. Pour le moment,il est 9h35 tout va bien.

sarourazou

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 15:40

Coucou les filles, alors moi aussi j'ai commencé le 9/07 et la journée d'hier a été assez difficile; coup de fatigue et mal de tete vers 18h; presque envie d'abandonner !!! mais ce matin je decide de me peser et là, époustouflant j'ai perdu presque 2kg et le sourire est revenu avec; par contre je ne sais pas comment faire la simulation pour déterminer le nombre de jours en phase d'attaque ect car ca ne marche plus sur le site dudu; quelqu'un peut me dire; courage a toutes; on va y arriver  

Utilisateur7785

Posté le 11/07/2012 à 15:46

5 jours devait allez a mon avis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sarourazou

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 20:01

merci kikie. je viens d'essayer de faire une galette au son d'avoine et completement raté !!! c'est devenu un oeuf brouillé lol mais bon c'est pas grave je vais essayer de la terminer pour pas gaspiller 

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 21:25

ah oui la cuisson de la galette je n'y arrive pas non plus.... donc j'ai remplacé par le pain de mie: facile à faire

ce soir j'ai pris 1 tranche de "jambon de volaille", un filet de poisson et des sardines que j'ai écrasés avec du carré frais et mangé avec le pain justement puis un petit suisse avec du sirop teisseire 0% à la grenadine: j'avais l'impression de manger un petit suisse pour enfant à la fraise: un régal!

 

je me demande parfois comment on peut perdre en mangeant à sa faim, ça ne m'était jamais arrivé, dans les régimes précédent j'avais toujours faim!

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 01:15

bon je viens de préparer une tournée de muffins à la cannelle pour le petit déjeuner: ils sont encore tout chaud, on verra demain matin si ils sont bons ...

lamanuche

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 01:26

bonjour a toutes!

j'ai commencé dudu lundi! je me peserai qu'a la fin de ma phase d'attaque!!! dernier jour samedi! motivée! pour moi ca se passe plutot bien!j'ai essayé plusieurs regime.... j'ai vraiment espoir en voyant les "avant après"!en tous cas courage a toutes!!! on vaincra tous ces kilos en trop

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.