Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début du régime demain : 16/04/2012 qui souhaite me suivre???

Utilisateur98802

Posté le 06/05/2012 à 19:53

Bonjour Nelly !

 

Comment ca va? je suis désolée ce week end je n'ai pas trop eu le temps de me connecter ..

Alors cette soirée chez ta soeur? moi hier je n'ai rien fais de spécial, il y a ma soeur chez moi pour le week end 

Je pense qu'il faut vraiment que je fasse attention avec l'huile de paraffine, je pense que ca peut etre assez dangereux lol j'ai super mal au ventre du coup :s

 

Alors j'espere que ta tandinite s'est arrangée...?

 

Bonne fin de journée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninipompom

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 06:43

coucou

et bien ça va bien!!!

Hier tranquille à la maison et un peu chez mzs parents.

Aujourd'hui dur dur de me lever...mais bon ensuite j'ai deux jours!!!!!

En fait je perd par palier comme ils disent sur le site.

Hier j'ai fait des canneles,et ils sont trop bons.On dirait presque des vrais!!!

 

et toi as-tu commencer5/5?

Bon à plus tard il faut que je parte bosser.C'est dur car mon mari reste à la maison aujourd'hui!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bisous

Nelly

ninipompom

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 10:06

coucou Anouk

comment vas-tu?

J'espere que tu vas bien ,vu que je n'ai plus de nouvelles?

 

Hier super journée avec le soleil et aujourd'hui et demain repos mais il fait un peu plus gris.

Je vais en profiter pour me faire quelques recettes sympa car a force j'ai l'impression de manger toujours la meme chose.

 

A plus

Utilisateur98802

Posté le 09/05/2012 à 09:40

Coucou Nelly 

 

Arf je suis désolée mais j'avoue que ce week end je n'ai eu le temps de rien faire du tout, et du coup je n'ai pas pu te faire un petit coucou :s

 

Mais je suis de retour 

Et bien moi ca va très bien, super fatiguée car manque de sommeil mais bon, sinon je re stagne un peu mais je ne baisse pas les bras 

 

Lundi effectivement il a fait très beau aussi, par contre hier je suis allée à la foire de tours...temps de m*rd* !! et aujourd'hui ca s'annonce un peu pareil ! Vivement les vacances d'été  mais ce n'ai que pour début juillet !

 

Moi aussi il faut que je fasse des nouvelles recettes, tu en a touvé quelques une?

 

Sinon ca va??

 

Bonne journée à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninipompom

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 14:55

coucou

ici il fait super beau,ça fait du bien de pouvoir aller dehors.

 

Moi je fais tres souvent le gateau au yaourt,ça me permet d'avoir quelque chose de different le matin au ptit dej.

Sino en ce moment c'est souvent des salades (blanc d(oeuf,surimi,blanc de poulet ou thon) et je rajoute des tomates cerises quand je suis en pl.Je me fais aussi des steacks haches.En fait c'est la facilité car j'en ai un peu marre de cuisiner et puis avec les filles pas trop de temps.

 

La balance descend tout doucement mais je suis super contente car ça se voit bien et j'ai souvent des compliments.Pour le moment je ne marche plus à cause de ma jambe mais je dois reprendre lundi.

 

Et toi tu bosses aujourd'hui?

A plus

Utilisateur98802

Posté le 09/05/2012 à 15:32

Ah mais ou habites tu pour beau temps??? lol

 

Oui je bosse aujourd"hui mais il y a peu de clients, donc j'ai un peu le temps pour te répondre 

 

Moi aussi ca ce voit  et je suis super contente car comme toi j'ai plein de compliments, mais je me vois toujours avec mes quasi 5 kilos en plus ...! Bon tu me diras c'est pas non plus 10 kg de perdu ^^ mais c'est deja ca !

Je le ressent beaucoup dans mes vetements, mine de tien, 5 kg c'est une taille de pantalon !

Ce midi j'ai eu le droit par mon chéri à "Ca ce voit vraiment que tu as perdu!" donc je suis contente (ah il ne me faut pas grand chose lol)

 

Je suis un peu comme toi, c'est assez souvent salade, steack, escalope, surimi, par contre de fais une conso d'oeufs durs... c'est llucinant mais il faut que je fasse attention au choléstérol, si je m'écoutais j'en mangerais à tous les repas !

Comment tu fais des gataeaux au yaourt?

Tuas des nouvelles de lilia toi??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninipompom

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 06:38

coucou Anouk

non je n'ai plus de nouvelles de Lilia mais je crois qu"elle etait sur un autre post!!!

 

Pour les oeufs durs ,j'essaye de manger que le blanc pour eviter le cholesterol.

C'est vrai que ça fait super plaisir les compliments.Je suis un peu comme toi ,j'adore ça!!!!!hihihi

Je te trouverai le lien pour la recette du gateau au yaourt ce soir car je pars bosser.J'ai vraiment la fleme!!!!

 

a ce soir

bisous

Nelly

Utilisateur98802

Posté le 10/05/2012 à 19:56

Coucou Nelly 

 

Comment ca va aujourdhui??

Je n'ai pas pu te répondre avant j'étais toute la journée en formation..l'impression de reprendre les cours...quelle horreur lol

Bon je perds vraiment 100g par 100g hein lol

 

Ne t'inquiète pas pour la recette, tu peux me faire ca quand tu auras le temps 

 

Aujourd'hui il a fait super chaud chez nous, c'est radicale et c'est même trop d'un coup et pour le coup je pense avoir chopé un angine ..

Demain je ne termine pas tard le travail don c'est cool par contre je bosse samedi :s

 

et toi sinon quoi de neuf??

 

Des bisous 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninipompom

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 11:18

coucou Anouk

hier je n'ai pas pu repondre ,je me suis couchée tres tot car la semaine a été dure .Les enfants de la classe ont été tres penibles!!!!!!

En plus mon instit n'est pas tres en forme alors c'est moi qui fais un peu le gendarme!!!!!

 

Sinon je n'arrive pas a te mettre le lien sur le gateau au yaourt.Moi je l'ai trouvé sur leur moteur de recherche en haut à droite.En fait je trouve pleins d'idées en y allant,ça evite de chercher les recettes une par une.

 

C'est bien de perdre 100 g par 100 g ,tu es recompensée un peu tous les jours.Moi j'avais repris 500 g mais je les ai reperdu.Je stagne mais je suis en plein cycle!!!!!!!

J'espere que ton angine va mieux? C'est vrai qu'il fait tres chaud d'un coup et ensuite assez frais!!!Moi j'habite pas tres loin de Toulouse,hier il a fait une chaleur epuisante et ce matin il fait assez frais. J'espere qu'il fera beau jeudi car j'ai des amis qui viennent !!!En plus je vais leur faire des lasagnes et un tiramisu au kiwi et au poires et au speculoos!!!!! Par contre moi je me ferais un repas a part car je ne veux pas faire un ecart .En fait je suis de bapteme pour pentecote et je vais obliger de craquer!!!!!

 

Bon courage pour ce matin!!!!

Bisous et à plus tard

 

Nelly

Utilisateur98802

Posté le 12/05/2012 à 11:38

Coucou Nelly 

 

Je remercie ca va un peu mieux pour l'angine mais ce n'est encore ca , mais bon.

Et bien dis moi je vois qu'en plus on a le même cycle lol moi aussi je suis en plein de dedans mais elles sont arrivées avec 4 jours d'avance..alors que je suis réglée comme du papier à musique normalement, mais bon .

Chez moi, à coté de tours, il y a pas de vent aujourd"hui mais un joli soleil..ce soir on est invité à manger chez des amis des parents de mon chéri...donc pas évidement parce qu'en plus je ne veux pas faire ma chieuse de service 

Je bosse cet aprem :s ca ferai 3 semaines de suite que je ne n'ai pa eu de week end complet mais bon c'est comme ca.

 

Ton repas de jeudi à l'air plus que bon... ca donne vraiment envi

 

Sinon comment tu vas? ta tandinite s'est arrangée?

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninipompom

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 09:28

coucou A nouk

oui ma tendinite va mieux.

Hier j'etais super motivée,j'aii repeind mon cellier!!!!!

 

en plus en montant sur la balance tres grosse surprise!!!!!moins 5.4 kgs!!!!!!

C'est vrai que c'est penible de ne pas avoir de week-end complets,avant j'etais fleuriste et je travaillais tous les samedi et un dimanche sur deux.Puis pendant mon congé parental j'ai repris des etudes par correspondences et j'ai ensuite eu mon concours et maintenant j'ai tous mes jours feries et toutes mes vacances scolaires.

 

Alors comment c'est passée ton repas hier soir!!!!

a plus tard

Nelly

Utilisateur98802

Posté le 14/05/2012 à 19:49

Coucou Nelly 

 

Comment ca va ?

longue journée aujourd'hui, 1 milliard de chose a faire !!

Et bien ma soirée c'est très bien passée, et puis hier on est allé avec ma famille au zoo de bauval, c'etait très bien il a fait beau donc c cool 

Je ne me suis pas peser je pense avoir repris un peu mais bon on vera milieu de semaine !

 

Et toi comment cava?

c'est bien pour ton poids, tu doit etre contente !

 

A plus tard 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninipompom

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 21:40

coucou Anouk

je trouve enfin 5 min pour venir donner des nouvelles.

Mes parents sont en voyage pour 8 jours et d'habitudes ils s'occupent des filles.Donc la il faut gerer entre le centre de loisirs ,les devoirs et ensuite tout le quotidien de la maison.

Heureusement travail demain et ensuite 4 jours de repos!!!ça va faire du bien

Et toi tu fais le pont?

 

c'est vrai que je suis super contente pour le poids.Le plus penible c'est que je perd d'un coup et je stagne quelques jours !!!

Sinon comment vas-tu?

 

EN CE MOMENT J4OPTE POUR LA FACILIté,le soir steack hache et yaourt et le midi salAde..

Bon allez je te souhaite une bonne soirée

Bisous

Nelly

Utilisateur98802

Posté le 16/05/2012 à 15:58

Coucou Nelly 

 

Moi aussi je trouve enfin un peu de temps parmis cette masse de travail a faire !

je suis contente parce que c'est bon je re-perds ^^

 

Malheuresement je ne fais pas le pont, je suis un peu verte mais bon, tu m'etonne avec tes filles tu dois avoir le temps de rien faire, moi j'ai deja l'impression de ne pas avancer et pourtant je n'ai pas d'enfants lol

 

Est ce que ca te dis qu'on echange nos adresse mail perso, plus simple pour communiquer je trouve 

Sinon moi je vais très bien, j'ai hate d'être en vacances..dans 1 mois et demi !

 

Et toi comment cava?

 

Bonne journée à toi

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninipompom

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 19:15

coucou Anouk

je vais t'envoyer mon mail en message privé.

 

Sinon moi aussi j'ai perdu encore 1 kilo.ça me motive encore plus.Surtout que demain j'ai le repas chez moi,ça risque d'etre dur dur

dommage que tu ne fasses pas le pont mais bon on va avoir un week-end pourri!!!!!!!

 

Aujourd'hui je suis alleé acheter un stock de truc pour les loisirs creatifs des filles à prix ultra sacrifié........elles sont supers contentes!!!

 

on discutera d'avantage par mail

bisous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.