Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début du régime demain : 16/04/2012 qui souhaite me suivre???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur98802

Posté le 15/04/2012 à 15:35

bonjour à tous 

 

voila, c'est décider, je me "lance" dans le régime dukan ! 

 

pour la petit histoire, je ne suis pas quelqu'un de nature à être mince...j'ai un peti ami qui mange tout et n'importe quoi et qui ne prend pas un pet de gramme (donc déprimant ^^)

 

il y a 4 mois, j'ai décider d'arrêter de fumer..très bonne décision mais cela m'a fait prendre 4 kilos...

 

Les vacances approchent, je souhaite donc perdre ces kilos qui me rende complétement dingue ! je ne peux plus me regarder dans un miroir sans voir ces rondeurs! bon par contre je ne suis pas arrivée au point de me détester...mais je prends tout de même les devants 

 

je souhaite commencer ce régime demain, donc si quelqu'un est partant..je serais ravie de faire le chemin avec vous 

 

par contre, je n'ai quasi rien dans mon réfrigérateur, je dois absolument faire les courses demain !

pouvez vous me conseiller un repas type, pour la journée de demain?? svp

 

merci d'avance à tous 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laura0834

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 16:23

Salut Nanou!!!

 

Félicitation pour avoir arrêter de fumer et pr te prendre en main malgré que tu ne te déteste pas! tu as raison de le faire

tant qu'il est encore temps .. moi je m'appelle Laura j'ai 21 an et je fais dukan depuis janvier mais je voudrais reprendre

plus sérieusement parce qu'en ce moment ya un gros laisser aller de ma part! :s pas facile sur le long terme mais bon

à deux ce sera plus simple!

Je peux t'aider je connais bien le régime j'ai perdu 7,5 kg déjà et souhaite en perdre encore 10 au moins pour pouvoir être

tranquil et pouvoir manger de temps en temps ce que je veux !!!

Sassa201

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 16:34

ECOUTEZ NE FAITE PAS CE REGIME ! l'an passé jai perdu 10 kilos avec DUKAN, je pensais que c'étais extraordinaire, mais DES QUE JAI MANGER normalement, ni trop gras ni trop sucré j'ai TOUT REPRIS? me voilà un ans après avec 3 KILOS EN PLUS qu'avant le régime !

 

Ce régime m'a FAIS PERDRE PLUS DU 2/5 de mes cheveux et des carrance en vitamine ! LEs filles moi aussi j'ai trouver sa incroyable, waw on mange comme on veux et on perd on perd, mais bon dieu imaginez-vous l'organisme sans LEGUME pendant 1 mois et SANS FRUIT ! c'est du suicide ! CEST MAINTENANT que je REALISE tout ca ! Avec la joie, on se dis oh et puis bon, je suis désespérer, je vais essayer ! Mais SVP, j'ai aussi toute mes amie qui on tout repris defois dans les 3 mois qui suivent le régime ! Votre corps fais des RESERVE ( cest a dire réserve de nourriture et donc de graisse) des qu'il y'a UNE GOUTTE D'HUILE ou une GOUTTE DE SUCRE ou un soupçons de FECULENT ! C'est la mort assurée ! Ah oui et comment pourrais-je oublier les hémorroïdes ! j'ai souffert mais je me disais que ca en vallais la peine !

 

Franchement, ne mangez plus de pain, diminuer de 3/4 votre conso en gras et banisssez le sucre, sauf les fruits ! Mettez vous aux produit sans gras OK, faite attention au fruit trop calorique et sucrée OK ! Mais je donnerais n'importe quoi pour que vous arrietiez ce régime ... Il fait beaucoup de dégat et j'ai moi même vécue sa, sur le moment on est tellement motivée, et pour la première fois de notre vie pour certaine, à réelement suivre un régime mais STOPPER ! supprimé cette méthode, c'est vrmt un cercle vicieux ! Je ne sais pas quoi vous dire d'autre pour que vous me coryez ...

 

Me voilà , avec 3 kilos bonnus, defois 4 si je deconne un tut petit peu, et donc une taille en plus dans les jean, je vous dis pas le malheur de se reveiller et de ne pas rentré dans un jean ! Pire de ne plus rentrée dans les fameux jean taille 32 ou 34 ! Je me trouve laide, des vergeture sur les hanche, choses que je n'ai JAMAIS eut, des trou dans les cheveux et dégouté par les régime et la médiatisation de cette méthode suicidaire !

 

PS : Dukan est constamment en procès,j il cherche qu'a gagner de l'argent et faire du profit, vous croyez qu'il fais sa pour rendre la vie de centaine de femmes plus belle ?? .... REVEILLEZ-VOUS !

 

 

 

JESPERE DE TOUT COEUR avoir ouvert les yeux de belle femme, certe ronde, mais aimé vos forme, et laisse vous plus de temps pour maigrir car 1 kilos perdu en 3 semaine est perdu DURABLEMENT ! Faite un régime bcp plus humain et surtout respectueux de nos corps, et de notre santé qui n'a pas de prix ! Je me suis faite avoir par cette méthode, comme des millier de femmes ! FAITE UN REGIME EQUILIBRE

Sassa201

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 16:36

Vous pouvez même aller voir mon profil et ma perte de poids datant de l'année derière ( 2011) et vous verrais ... Maintenant je pèse 65 kilos, je suis démoralisée et je compte bien reprendre un régime mais EQUILIBRE, respectueux de mon corps et pas fais par un escrot !

 

Vous vous rendez-compte que je fais un régime pour pouvoir juste perdre d'abord les 3 kilos, qui sont venu s'intaller à cause de ce régime ! Je dois MAIGRIR POUR RETROUVER MON POIDS D'AVANT' !

 

Toute mes amie sont dans le même cas, certaine ca a étais plus long 1 ans, deux an, d'autre 3 mois ou même 1 mois et demie ...

Utilisateur82011

Posté le 15/04/2012 à 16:53

bsr sassa 201

je trouve que tu a touts a fait raisons,en deux ans j'ai repris que 3 kilo

mes ces vrais quil y a beaucoup de probleme, part ce regime

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Posté le 15/04/2012 à 17:35

Coucou nanou370 et bienvenue 

Je m’appelle Lilia, et j’ai commencer ce régime il y a 15 jours (le 1er avril) et pour le moment je suis en pleine forme donc je ne saurais que t’encourage à te lancer toi aussi dans cette aventure 

Avant de démarrer, commence par lire le livre si ce n’est pas déjà la cas, car il est important d’être bien renseigner avant de se lancer dans tout changement d’alimentation aussi radicale. Ensuite essaye de prendre rendez-vous chez le médecin pour faire un bilan de santé et qu’il te prescrive un bilan sanguin complet, afin de pouvoir revenir faire un petit check-up en cours de régime et t’assurer que tu ne manques de rien. Mais pas soucis à avoir, la plupart des filles sur le forum ont noter que leurs résultats sanguin étaient bien meilleurs APRES avoir commencer le régime

Pense à boire beaucoup d’eau pour ménager tes reins, ainsi qu’à faire une phase d’attaque adapter à ta perte de poids. Ensuite suit bien le régime à la lettre, phase par phase, et tu arriveras à ton objectif sans problème. As-tu fais le calcule gratuit de ton juste poids :

http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute

Il te permet de savoir combien de temps dois durée chacune de tes phases et te donne ton juste poids  Pour bien démarrer le régime, fait le pleins d’aliments autorisés, tu as un modèle de liste de course type pour t’aider :

http://www.proteinaute.com/liste_de_courses_type_pour_dukan-5.html

 

En tout cas courage, et n’hésite pas si tu as la moindre question. Et félicitation pour l’arrêt de la cigarette, c’est un beau combat que tu as gagner là 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Posté le 15/04/2012 à 17:35

Tiens, un petit liens pour te renseigner sur la phase d’attaque si tu ne l’as pas déjà lu :

http://www.proteinaute.com/la_phase_d_attaque-13.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Posté le 15/04/2012 à 17:42

Sassa201, merci de partager ton témoignage avec nous, seulement je reste perplexe… As-tu suivie la phase de consolidation et de stabilisation à la lettre ? Et la journée PP et le son d'avoine ? Car il n’y a pas de secret, pour perdre du poids garce à la méthode Dukan, il faut suivre toutes les phases de ce régime correctement et, une fois la phase de stabilisation achever, garder une bonne hygiène de vie et ne pas se dire que tout est gagner…

Garder la journée PP et les bons réflexes acquis tout au long du régime permet de garder un poids stable, un simple coup d’oeil sur le forum suffit pour voir qu’un paquet de filles sont stabilisés depuis plus d’un an sans pour autant avoir repris, ou seulement quelques kilos qu’elles expliquent elles-mêmes être dues à un relâchement de leurs part. Elles ont suivies la méthode à la lettre et ont réussis à venir à bout de ces kilos qui leur gâchaient la vie, chose ce je compte bien faire moi aussi.

Tu parles de priver l’organisme de fruits et de légumes pendant un mois, ou as-tu vu ça ? Les légumes sont réintégré dès la phase de croisière, quant aux fruits c’est en consolidation car le principe de la méthode est d’être en cétose, hors les fruits contiennent naturellement du sucre donc casse la cétose, c’est pour ça qu’il faut attendre d’avoir perdu le poids souhaiter pour les réintégrer. Ce passer de fruits n’est certes pas l’idéale, mais se gaver de friandise et mal bouffe ce n’est pas franchement mieux, alors si c’est pour retrouver une alimentation équilibré, ça vaux bien quelques petits sacrifices.

Tu nous conseil une alimentation équilibré et du sport... Seulement moi, j'ai essayer tout ça, j'ai d'ailleurs perdu 4 kilos, super, mais il faut voir à quel prix aussi… J’étais déprimée, irritable et trèèès frustrée de devoir me priver de tout ce que j’aime et de faire gaffe en permanence. Puis j’ai découvert la méthode Dukan qui me permet de manger à satiété, sans frustration, tout en perdant du poids et qui me réapprend petit à petit à manger sainement, donc que du positif à mes yeux. Pour finir ce régime est beaucoup plus humain que la plupart des autres programmes à la con qui contrairement à Dukan ne t’apprenne absolument pas à acquérir une alimentation saine et équilibré. Moi il me convient, après il est certain que ce n'est pas le cas pour tout le monde, seulement ne dit pas qu'il est dangereux ou qu'ont est forcée de tout reprends car sur ce point je ne suis pas d'accord, désoler.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98802

Posté le 15/04/2012 à 18:35

Merci beaucoup les filles pour tous vos conseils et votre soutient 

 

Je suis entièrement d'accord avec Russianlilia, à aucun moment on parle de ne plus manger de légumes..bien au contraire...il s'agit de bien suivre le régime tout simplement..mais pour cela il faut un peu de discipline 

J'ai également calculé mon poids idéal et bien lu les différentes phases.

Je te remercie en tout cas pour le lien "liste de courses" qui je pense va beaucoup m'aider 

Peux tu me dire ce que tu prends au petit déjeuner? j'ai un peu de mal car le matin je ne déjeune pas du tout...donc pas évident...

 

Merci beaucoup 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur98489

Posté le 15/04/2012 à 18:54

De rien nanou370 

Alors comme tu seras en attaque, tu n’auras pas encore le droit aux tolérés donc fait attention, si tu vois des recettes sur le site qui te tente pense à bien regarder qu’elles sont autorisées en attaque.

Moi au petit-déjeuner c’est très basique : café au lait accompagné d’un bol de fromage blanc dans lequel je mélange ma dose de son d’avoine journalière avec un peu d’édulcorant et de l’arôme sirop d’érable (acheter sur laféedurégime.com)

Tu as des exemples de petit-déjeuner en bas de page (dans le tableau avec les menus de la semaine) si ça peu t’aider :

http://www.proteinaute.com/la_phase_d_attaque-13.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Posté le 15/04/2012 à 18:55

Sinon tu peu te préparer la fameuse galette Dukan au son d'avoine :

http://www.proteinaute.com/recette_galette_dukan-1.html

ou te faire du porridge :

http://www.proteinaute.com/recette_porridge_dukan-94.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Posté le 15/04/2012 à 18:57

En boisson tu as le droit à du lait (25cl par jour) et le thé et le café sont à volonté  Sinon tu as les laitages limitié à 800g par jour, donc tu peu y aller

Une fois en croisière, si tu as une envie de chocolat chaud tu pourras l’assouvir car tu as le droit à une cuillère à café de cacao en poudre dégraissé comme toléré 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Posté le 15/04/2012 à 18:58

Voilà tout un tas de recette que tu peu également manger au petit-déjeuner :

http://www.proteinaute.com/recette_par_type/petit_dejeuner-9.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vio13

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur98802

Posté le 15/04/2012 à 20:55

Russianlilia je te remercie énormement  c'est super sympa !

 

J'ai hâte de commencer tout ça! quand je vois tes résultats en 14 jours, je me dis que c'est hallucinant et que tu doit être très contente déjà de cette perte..

 

très bonne soirée à vous toutes, et bon courage 

 

Ps : mon Prénom c'est Anouk

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vali28700

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 21:28

Bonsoir, nanou370

Je veut bien te suivre car la motivation me manque et pourtant j'aimerai bien perdre ce poids en trop d'autant plus que nous avons la méme courbe

Donc demain 16 avril c parti, d'autant que je part le 29 avril que j'aimerai bien avoir perdu un peu avant

Alors partante pour le faire ensemble si tu veut bien

Fannyni

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 22:10

Bonsoir à toutes,

 

Je désire vous accompagner aussi. Mon départ est aussi demain .

Je veux perdre 6 kg.

 

Bonne soirée.

Utilisateur98489

Posté le 15/04/2012 à 22:52

Mais de rien, c’est normal, et tu peu m’appeler Lilia 

Pour ce qui est de ma perte de poids, effectivement c’est très motivante, je n’aurais jamais cru obtenir de tel résultat, surtout en si peu de temps ! Il faut dire que je respecte scrupuleusement le régime donc pour le moment j’ai la chance d’avoir une perte de poids régulière et quasiment quotidienne…

En tout cas bonne chance pour demain Anouk, tu vas voir ça va très bien se passer, surtout mange à ta faim et n'hésite pas à te faire plaisir avec des aliments autorisés bien sûr  Au passage Anouk c’est un très joli prénom, russe de surcroit, tu as des origines ou pas du tout ? Lilia est également un prénom russe, ma famille maternelle est originaire de Russie 

Tiens moi au courant, et n'hésite pas si tu as d'autres questions...

 

Sinon moi aussi j’avais crée un post de présentation, j’y explique les raisons qui m’ont pousser à faire ce régime 

http://www.proteinaute.com/forum/je_me_lance-28427.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Posté le 15/04/2012 à 22:53

Bon courage à vous aussi les filles ! Vous verrez, une fois qu’ont est lancée la seule question qu'ont se pose c'est pourquoi ont n’a pas franchis le pas plus tôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nebuleuz56

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 00:43

Hello !!

 

Moi aussi je débute lundi 16 ! J'ai environ 10 kg à perdre !

 

Bises les filles !!

Utilisateur98802

Posté le 16/04/2012 à 11:49

Merci les filles 

 

Allez un gros coup de booste et c'est partit !

 

Merci Lilia pour tout ce soutient, je trouve ca vraiment super.

Pour ma part, je n'ai fait part de mon régime à personne...comme ca si je craque je n'entendrait pas :"ah tu voit ca ne marche pas " ^^.

Aujourd'hui je ne vais pas super bien manger car je n'ai plus rien dans mon réfrigérateur, mais ce soir c'est direction le supermarché. 

 

Bonne journée à vous toutes 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tetelle0880

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 15:07

bonjours les filles je voie que beaucoup d encouragement son sur cette page moi je suis en obesiter morbide j ais trois enfants et j ais decider de commancer aujourd hui j ais un poids de 116.3 pour 1m 67 j aimerais atteindre 65 kg je c est que pour moi la phases deux vas duree plus de temps que vous mais en voyant vos coubes sa me motive je voulais vous dire bon courage a toutes

Utilisateur98802

Posté le 16/04/2012 à 16:48

Bonjour Tetelle0880 

 

Bienvenue parmis nous ! et oui ici c'est consacré aux encouragements 

 

Pour ma part, la journée se passe très bien, et je n'ai pas du tout faim, donc plutot contente !

 

plein de courage à vous toutes 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Posté le 16/04/2012 à 17:00

Salut Anouk, contente de voir que tout ce passe bien  En plus tu auras une belle surprise demain sur la balance !

Pour ce qui est des courses, fait bien le pleins pour ne pas risquer de craquer sur des choses qui ne sont pas autorisés...

Pense au thon en boîte, ça dépanne bien et une boite de 100g contient 27g de protéine non négligeable. Mélanger à un peu de fromage blanc, de la moutarde à l'ancienne et un trait de velours balsamique ça fait des rillettes de thon délicieuse  Si en plus tu as deux ou trois crevettes tu peu les coupés en dés et les mélanger au reste de la préparation. Perso je me fais ça en entrée, je verse le tout dans un emporte-pièce et je décors d'une crevette et c'est super bon et appétissant

Sinon les essentiels : petits suisses, fromages blanc 0% (en yaourts et/ou gros pot), steak haché à 5%, steak à griller, du poisson, des fruits de mer, du jambon dégraisser et faible en sel, de la viandes des grisons, des sardines ou du maquereau au naturel, des oeufs, des épices, etc. Bref, n'hésite pas à blinder ton frigo et tes placards d'aliments autorisés pour que cette première phase ne soit pas trop dur à affronter 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.