Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

début du régime dudu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur61964

Posté le 13/02/2013 à 19:20

oh ça arrive hein! et puis on avait faim et on a pas mangé n'importe quoi non plus!!!

 

je viens de me rendre compte que mon pull est trop large!!! heureusement que j'ai un sous-pull en dessus Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 19:24

mdr ben c bien tu vois tu as remarqué hi hi

 

ben oui on a mangé ce qu'on a le droit Smiley bonheur qu'importe l'heure c'est bien ce que dit dudu

Utilisateur61964

Posté le 13/02/2013 à 23:12

E-XAC-TE-MENT!

 

0 culpabilité aujourd'hui pour nous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 23:20

Oui ^^ on est trop forte

Utilisateur61964

Posté le 14/02/2013 à 00:03

disons que maintenant, je pense qu'on a appris à relativiser nos erreurs, nos crises de "j'ai faim" (ça, parce qu'on sait qu'on a VRAIMENT faim et que c'est pas juste de la gloutonnerie!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 08:21

lol excuse moi du peu mais j'ai pour l'instant, je touche du bois, pas encore fait d'erreur hi hi quand j'ai faim je mange que ce que j'ai le droit

Bon je sens la ZR qui arrive !!!!! mais je veux me peser dimanche fiotte je vais être de mauvaise humeur!

Utilisateur61964

Posté le 14/02/2013 à 08:51

j'espère surtout que ZR ne va pas influer sur ta pesée  moi je me pèse pas quand je les ai... enfin si, la dernière fois je me suis pesée tous les 3 et en voyant mon poids remonté de manière fulgurante j'étais déprimée alors maintenant je refuse de me penser pour la prochaine zone rouge!

 

en même temps, tu te pèses tous les 15 jours donc tu verras forcément une différence

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 09:04

oui voilà je ne me pèse pas en ZR donc sa me ramènerait la semaine pro  donc 3semaines mais la j'aurais voulus voir si le fait que je mange moins de laitages va influencer ma descente, mais elle sera faussée si j'ai la ZR qui se prépare 

Utilisateur61964

Posté le 14/02/2013 à 12:12

c'est certain... après tu peux toujours monter pour voir (chez moi en général au bout du 3ème jour de cycle ça repart dans le bon sens) et te dire que de toute façon ta pesée est faussée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 12:20

oui toute façon, on verra bien il me reste 3jours je verrais d'ici la si les symptôme persistent

Utilisateur61964

Posté le 14/02/2013 à 12:57

oui on ne sait jamais.

prends les devants et bois de la tisanes drainantes. ce sera toujours ça en moins

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 13:10

t'inquiète j'en bois toute la journée j'en ai plusieurs je fais un coup une un coup l'autre ^^

Utilisateur61964

Posté le 14/02/2013 à 13:14

je viens de zyeuter ta courbe lillie elle est exemplaire franchement! tu perds bien depuis le début et de manière plutôt linéaire donc pas de souci tkt... je suis jalouse!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lunanath

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 13:15

moi ça fait que deux semaines de régime et deja trop d'écarts! je m'étais dis que c'est fini, je n'en referai plus mais ça continue! maintenant avec les antibiotiques j'espere que ça va aller sinon je vais à l'hosto c'est plus possible!

 

c'est un cercle vicieux en fait, je suis mal donc je me prépare rien, le matin je me lève, je n'ai rien, je dois prendre mes medic et j'ai rien à manger d'autorisé donc je fais un écart, pareil pr le soir! ça ne va plus là et j'espère que je vais vite guérir.

 

bon courage à toutes

merci pour vos messages

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 13:58

@JJ merciiiiii ^^ soit pas jalouse toi aussi la tienne est jolie ^^ bon pourvus que la balance soit clémente dimanche et que la courbe descende bien Smiley bonheur hi hi

 

@Lunanath courage je suis de tout coeur avec toi pas facile 

Utilisateur61964

Posté le 14/02/2013 à 23:15

@lunanarh! allez courage! tu es malade c'est pas grave le régime! tu dois d'abord te remettre sur pied! tant que ton corps sera pas en forme tu pourras pas combattre les kilos! une bataille après l'autre! on sera avec toi avec lillie quand ça ira mieux et on te motivera nous à repartir de plus belle!

 

@lillie! merciii! on verra la suite. mon erreur a été de me perser trop souvent au début de ma croisière!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2013 à 23:55

Je suis triste d'apprendre qu'en ce jour de Saint Valentin, tu ne te sentes pas mieux. Les grippes sont vilaines cette année et les rhumes difficiles à s'en faire quitte. Courage Lunanath, ça passera. Essaie de limiter les dégâts et profite de cette pause pour chercher des recettes que tu pourras faire quand ça ira mieux.

Tu es déjà en-dessous des 100 kg. Quelle victoire ! Faut pas gâcher ça. On attend vite de bonnes nouvelles à ton sujet.

 

Quand tu fais des modifications dans tes données (photos, courbe,...), il faut taper sur la touche F5 pour mettre le site à jour. Ton koala est effectivement tout mignon.

 

A bientôt.

lunanath

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 15:29

merci beaucoup à toutes vous me redonné de l'espoir et du courage

 

c'est vrai j'ai foiré ces jours ci mais je compte repartir de plus belle... j'espère que je n'aurai pas trop pris!

 

merci aussi moustillon 

 

je vais mieux maintenant je suis pas totalement guérie mais ça va mieux, j'ai encore beaucoup d'antibiotiques à prendre, encore bien que j'ai remangé normalement car avec tous les médoc que j'ai pris je serai tombée là! car pendant mon régime je mange mais pas beaucoup beaucoup, parfois pas grand chose il faut encore que je me trouve des choses que j'aime.

 

en tous cas ça a été tout en même temps d'abord malade puis ça allait mieux qq jours, mais troubles intestinaux, puis ZR )) et remalade à fond )) la totale! j'espère que je vais repartir en force maintenant.

 

j'ai une question en fait, vu mes quelques jours d'arrêt du régime, dois-je refaire une phase d'attaque?

 

merci pour toutes vos réponses ))

lunanath

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 15:29

merci beaucoup à toutes vous me redonné de l'espoir et du courage

 

c'est vrai j'ai foiré ces jours ci mais je compte repartir de plus belle... j'espère que je n'aurai pas trop pris!

 

merci aussi moustillon 

 

je vais mieux maintenant je suis pas totalement guérie mais ça va mieux, j'ai encore beaucoup d'antibiotiques à prendre, encore bien que j'ai remangé normalement car avec tous les médoc que j'ai pris je serai tombée là! car pendant mon régime je mange mais pas beaucoup beaucoup, parfois pas grand chose il faut encore que je me trouve des choses que j'aime.

 

en tous cas ça a été tout en même temps d'abord malade puis ça allait mieux qq jours, mais troubles intestinaux, puis ZR )) et remalade à fond )) la totale! j'espère que je vais repartir en force maintenant.

 

j'ai une question en fait, vu mes quelques jours d'arrêt du régime, dois-je refaire une phase d'attaque?

 

merci pour toutes vos réponses ))

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 15:30

Non tu reprends en croisière comme si de rien n'était Smiley bonheur

lunanath

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 22:08

cool )) merciii

Utilisateur61964

Posté le 16/02/2013 à 22:20

tout à fait! Tu te remets parfaitement et une fois que tu es bien en forme tu reprends en croisière comme si de rien n'était!

 

c'est que tu cumules en ce moment ma pauvre! pas le top pour commencer un dudu! mais allez haut les coeurs ça va repartir comme en 40 et tout ira bien!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 22:50

Eh ma JJ haut les coeurs c mon expression sa lol

mais sa va aller vite mieux luna moi j'ai aussi la ZR mdr

Utilisateur61964

Posté le 16/02/2013 à 23:09

ahahahah c'est pour ça que je fais que de la sortir en ce moment alors! tu m'as influencée!!!!! Smiley bonheur

 

la ZR me laisse tranquille jusqu'à la fin du mois normalement... avec mon bol vous allez voir que je vais recevoir ma nouvelle balance pile le premier jour et que je vais encore attendre 1 semaine pour me peser mouhahahahaha

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 23:17

@JJ alors là je te decernerais la médaille mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr trop mdrrrrrrrrrrrr si sa arrivait

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.