Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

début du régime dudu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lunanath

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 20:42

bonjour à toutes j'ai commencé le régime mercredi 30 janvier et j'ai perdu )))

je suis super contente car j'ai pas mal à perdre

je suis ravie des résultats

de plus ma faim excessive à disparue, on dirait que je me suis sevrée c'est incroyable...

Utilisateur61964

Posté le 10/02/2013 à 20:46

Bonsoir Lunanath et bienvenue parmi nous!

 

C'est super 10j de régime donc et toujours aussi motivée! pour quelle alternance as tu opté?

 

tiens nous au courant de la suite surtout!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2013 à 23:02

Rebonsoir Lunanath,

Je vois que mes conseils sur le site t'ont bien aidé et c'est sympa de venir te présenter.

Il y a une chose qui m'étonne : pourquoi vouloir cacher ta courbe ? Penses-tu qu'ici quelqu'un oserait se moquer ou te critiquer ?

Tu te trompes. Le monde dans lequel nous vivons est cruel mais pas les proteinautes !

C'est normal qu'on n'aime pas dire son poids à ses proches, à ses amis, voire même à son mari quand on a honte de ce que l'on est mais ici, on est toute dans le même cas. Afficher sa courbe c'est s'ouvrir aux autres, montrer que l'on est prête à partager ses victoires, ses coups durs, ses moments de doute ou ses écarts. Ici, tu ne dois pas avoir honte.

Je pense rarement à regarder la courbe des autres mais quand cela arrive, je suis souvent admirative de tant de courage et de volonté.

Au début , quand je voyais une personne qui avait 125 kg comme moi, j'allais lire son histoire pour m'encourager et profiter de son expérience. Maintenant que j'ai perdu 50 kg, c'est moi qui vais mettre des petits mots aux nouvelles qui ont le même poids pour leur donner un peu d'espoir.

En 10 jours, tu as perdu plus de 4 kilos ! Sois en fière ma belle ! N'hésite pas à l'afficher. Il existe enfin un endroit où tu peux afficher tes rondeurs sans rougir. Profites-en.

Bonne route à toi Nath.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 23:21

Coucou félicitations 

Bravo nath beau discour et magnifique perte.... Tu as raisons, bon moi g jamais dit mon poids mais depuis que je le perds je n'ai plus honte de le dire je faisais 120kg... Eh oui triste constat mais c derrière moi

et j'en suis heureuse  merci c grâce à des personnes comme toi qu'on se sent bien 

Utilisateur61964

Posté le 11/02/2013 à 08:40

tout à fait moustillon a raison! proteinaute est un peu comme un monde de bisounours (bon y a aussi des gens moins cool mais en général ils se sentent vite pas à leur place). personne ne juge personne, tout le monde s'entraide et se soutient dans le même but.

Moustillon a raison, je pense que les proteinautes sont les seuls à connaître mon poids mais je n'ai jamais eu honte, même lors de mon premier Dudu ou j'étais en obésité! et puis je trouve ça bien parce que tu vois le chemin à parcourir oui, mais aussi le chemin parcouru et c'est super!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 08:41

@JJ oui tout à fait d'accord avec toi Smiley bonheur ici pas de gêne tout va bien et comme tu dit pour les pas sympas hi hi

lunanath

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 21:19

merci à toutes

 

moustillon  merci aussi

 

mais je n'ai pas du tout caché ma courbe pour vous 

 

en fait je m'explique, en tapant mon nom et prénom j'arrivais à tomber sur la courbe ou sur la règlette, je ne sais pas si c'est à cause que j'étais connectée sur le site ou pas, mais je ne trouvais pas ça normal que n'importe qui de mon entourage tape mon nom et prénom sur proteinaute et tombe sur des infos personnelles, alors, j'ai eu peur et je l'ai bloqué! ce n'est surement pas pour vous que j'ai fait ça mais pour certaines personnes de mon entourage, par contre, si on ne voit que mon pseudo là on ne me reconnaitra pas donc ça va aucun problème.

 

de plus je ne sais pas pourquoi mais du site on sait tomber directement sur mon facebook enfin c'est un peu bizarre.

 

jj69 merci  je ne sais pas si tu parles pour les jours pp et pl?  en fait je fais un jour sur deux.

 

encore merci 

Utilisateur61964

Posté le 12/02/2013 à 21:34

ouh tu as des soucis avec tes paramètres facebook alors je pense! il faut que tu les corriges et surtout que tu ne mettes jamais de commentaires sur proteinaute avec le coin facebook. moi pas de souci, on me trouve pas sur facebook donc on peut me googliser tant qu'on veut y a rien non plus, sinon sur mon homonyme que je ne connais pas Smiley bonheur

 

tu as bien fait, 1/1 est la meilleure alternance: pas de lassitude, pas de soucis intestinaux (enfin pour moi je n'en ai plus), pas de gaspillage,... pour durer je trouve que c'est la mieux, je ne me sens absolument pas au régime moi. je m'éclate à faire à manger, j'ai la pêche pour continuer ma vie de tous les jours et tout c'est vraiment super!

 

comment va ton moral toujours au beau fixe? ta motivation est intacte?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 12/02/2013 à 21:34

mais dis don' j'avais pas vu, bientôt le retour à 2 chiffres!!!!!! félicitations!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lunanath

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 21:58

oui je vais aller changer mes paramètres facebook alors il doit y avoir quelque chose qui ne va pas 

 

ouiiiiiii bientôt 2 chiffres )

 

franchement je n'ai pas difficile comme durant les premiers jours ou c'était un peu la galère, je voyais floue et tout 

 

maintenant, je ne ressent plus fort "lafaim" mais je suis malade en fait et le fait d'être grippée ne me donne pas envie de faire mes petits plats, juste une envie m'effondrer dans mon divan et manger le moins possible! je ne me reconnais plus! de plus, j'ai des petits troubles intestinaux je ne sais pas pourquoi peut être je suis malade aussi car là je viens de me choper deux trucs en une semaine!

 

j'ai un peu le moral à zero mais je suis quand meme ravie d'avoir perdu, c'est bizarre mais je sent déjà un poids en moins ça fait du bien 

 

c'est super que tu prennes plaisir à te faire à manger, c'est vrai que c'est cool de préparer des recettes, j'aime bien cuisiner aussi  tu as commencé quand en fait? merci

lunanath

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 22:07

j'ai changé ma photo et j'ai mis un koala pourquoi on voit toujours u oeuf,? merci

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 23:54

On le voit le koala

Courage guérie vite

Utilisateur61964

Posté le 13/02/2013 à 08:15

oui il est très mignon ton koala d'ailleurs!!!

 

la fatigue les premiers temps du régime c'est normal mais ça va passer tu verras. maintenant j'ai une pêche d'enfer et même plus qu'avant. tu devrais peut être aller voir ton médecin et lui parler un peu de tous ces bobos de l'hiver qui te minent. prend quelques vitamines quand ça ira mieux pour te remettre bien d'attaque et hop hop hop on remonte ce petit moral

 

la maladie c'est chiant et ça plombe un peu le régime. mais dès que ça ira mieux tu verras ça repartira comme avant!

 

@Lillie, en voilà un autre ennemi du régime après les beaux parents et les enfants, la maladie!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 08:23

@JJ mdr oui effectivement bon quoique maintenant par ici c'est bien assimilé que je suis au régime, donc on ne me propose plus rien mais oui quand on est malade c'est pas marrant!!! Hâte que l'hiver se termine!!!!!!! et que le printemps arrive Smiley bonheur

Utilisateur61964

Posté le 13/02/2013 à 12:14

je vais essayer de vous envoyer un peu de soleil de Nice pour vous aider à tenir

 

c'est vrai que c'est beaucoup plus simple quand il fait beau de se motiver pour aller la salle de sport, se promener et autre,... encore une des raisons pour lesquelles je pense avoir bien choisi mon moment pour finir mon Dudu 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 12:24

@JJ le soleil est là depuis ce matin ouf c'était rapide

miam je viens de me régaler Smiley bonheur Smiley bonheur

Utilisateur61964

Posté le 13/02/2013 à 13:09

ici aussi le soleil brille! hier j'avais une vue magnifique avec le soleil qui chauffe et les monts enneigés c'était superbe (mais pas de photo avec l'iphone, ça rendait rien :( )

 

avec quoi t'es tu tant régaler???

 

moi aussi je me suis régaler avec des blancs de poireau vinaigrette Dudu et des carottes râpées simplement citronnée (j'adooooore ça)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 13/02/2013 à 13:10

au fait les filles, j'ai acheté les sauces Dukan hier. bilan

-Ketchup topissime et illimité en PL (1cs en PP et en PA), Mayo j'aime pas trop et ça laisse une texture bizarre et un goût dans la bouche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 13:12

@JJ je me suis tapée la galette avec des escalopes de poulet avec petites tomates en "sauce" et du gratin de poireaux et 3pancakes en dessert miam Smiley bonheur ^^

ha cool si tu as trouvé des condiments moi je tente pas je n'en sens pas le besoin pour l'instant et les shirataki tu as reçus?

Utilisateur61964

Posté le 13/02/2013 à 13:19

oui oui testés mais pas aimés pour ma part. je préfère ma solution avec des surimis que je désaomatise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 13:21

ha tu n'as pas aimé? faut que j'essaye pour voir

Utilisateur61964

Posté le 13/02/2013 à 16:04

c'est la consistance que je n'aime pas. après peut être que je n'ai pas bien préparé (mon paquet était en japonais... je parle 3 langue parfaitement, je baragouine un peu d'espagnol, mais pas le japonaisSmiley bonheur) je réessaierais peut être

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 16:17

lol JJ Smiley bonheur

bon j'avais faim, je viens de manger un peu de gratin de poireaux avec un steak Smiley bonheur miam sa fait du bien Smiley bonheur

Utilisateur61964

Posté le 13/02/2013 à 17:42

sport en début d'aprèm = gros 4h: fromage blanc, 1tranche de jambon, un yaourt, 2surimis.... bon il est tard j'arrête sinon je vais rien manger ce soir!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 18:03

JJ lol je me suis tapée de mon gratin de poireaux et un steak haché à 16h autant te dire que la j'ai pas faim du tout!!!!!! ha la la la gourmande zut je me suis bien fait attraper

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.