Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début du regime dudu 16 janvier ! En croisière !! :)

cannasucre

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 19:46

Lol ... je ne veux pas non plus vous débaucher pour venir chez ww. Moi j'aime bien WW, j'aime bien cuisiner et compter ne me dérange pas. J'adore les fruits et légumes et normalement je mange plutot équilibré. Mon vrai probleme c'est le grignotage ... et le manque de sport. Et pour ca Dukan ne m'aide pas ... je peux grignoter les aliments autorisés et vu que je maigris vite, je fais l'impasse sur le sport.Du coup je ne prends aucune bonnes habitudes au contraire ... Là je suis juste à l'imc normal, je vais essayer de perdre doucement pour être mince et en forme.

 

Voilà le lien http://www.weightwatchers.fr/util/art/index_art.aspx?tabnum=1&art_id=12(...) et il y a aussi d'autres infos sur les forums ww

 

Et oui je passerais souvent vous voir ... on est pas que des dukanettes ou des wewettes ... ca me fera plaisr d'avoir des news.

 

Bises

lylynature

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 20:04

b soir les fille ,merci colleen,voila je suis a deux doight de lacher,je ne sais plus quoi fair je crois que je perd pas assez et la cause c que j'ai suivie avans pas mal de regimes!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lylynature

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 20:05

je ne c pas pour quoi ca affiche lylynature,car au debut c'etais béachoco tempie!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

miminelle

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 20:37

salut lylynature , ne t'inquiete pas je ne perds pas bcp non plus et pourtant je suis pressée car je vais me marier ...

mais ne perds pas espoir , fais du sport à coté ou marche au moins 30 min

miminelle

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 20:37

salut lylynature , ne t'inquiete pas je ne perds pas bcp non plus et pourtant je suis pressée car je vais me marier ...

mais ne perds pas espoir , fais du sport à coté ou marche au moins 30 min

colleen71

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 11:30

Coucou à toutes !

Alors moi je perds confiance là ! deux jours que je stagne et ce matin, j'ai meme repris du poids ! Pourtant, aucun écart, ni toléré ! Ce qui me pose le plus de question, c'est que le jour où je vais réintégrer une alimentaion équilibrée, je vais reprendre du poids ! si sans manger de légume, de fruit, de féculent, je reprends alors qu'est ce que ça va etre après ? Je vais doucement glisser vers un regime plus equilibré car j'ai pas l'impression qu'à long terme, dukan me sera défavorable ! Comme cannasucre, je pense qu'il est bien pour débuter et avoir une perte rapide en 15 jours mais à long terme, un regime WW me parait plus judicieux ! Je parle pour mon cas personnel et je remet pas n question ce régime ! il m'a aidé à perdre les premiers jours et à me motiver mais je pense que j'ai besoin de plus de variétés pour continuer !

Comme toi béachoco, je pense que le fait d'avoir déjà fait des regimes, notamment dukan pour moi, est négatif ! mon corps s'en rapelle et se bat ! lol Courage à toi !

Bisous à toutes et bonne journée

colleen71

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 11:33

et merci cannasucre pour le lien !

skimmy

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 21:35

gros craquage ce week-end - jai tellemnt stagner en plus jai mes regles alors je me remets aujourdhui - pas evident mais on sy remet

charlinalu

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 20:14

Pareil pour moi.... pas facile tous les jours.... en plus en ce moment, ça stagne....

allez hop, on y va !!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lylynature

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 18:31

salut les fille, c'est dure quand en a des enfants de fair du sport ,meme l'ecole il est a 2mn de chez moi et comme je suis en conge parental, je bouge pas vrement,mais j'essaye de remplacer la marche par la dance oriantale c'est efficace!!!!!!par compte j'ai commander un tapis de marche le12/12/2011je l'est meme pas encore reçus c bizard!!!!et en plus il me diseque j v le reçevoir que mi mars , c nul l'achat par internete!!!!brefla j'ai perdu aucun gr depuis 19 jour,mais je m'accroche!!!mon espoir c'est avec mon tapis de marche

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

colleen71

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 19:49

Bonsoir à toutes !

En effet, bizarre pour ton tapis lyly mais si tu as eu des nouvelles, c'est que partie remise !

Moi en ce moment, je suis malade ! une bonne angine sans doute en partie dû aux carences que j'ai eu sachant que je prends aucune vitamine, on se fatigue vite et c'est la porte ouverte aux microbes ! Du coup, depuis 3 jours, je mange fruits et unepart de féculents par jour ! Et en 3 jours, 600 g de moins ! Il faut dire que je suis toute la journée en formation, je mange rien le matin, juste deux yaourth à midi et un repas plus conséquent donc le soir ! Mais ça me convient bien car j'ai tjrs préféré manger le soir et je peux me passer de manger le midi !

Bon courage à toutes !

skimmy

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 20:10

une part de feculent c apeu pres 30 grm de pain/ riz c ca colleen?

skimmy

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 20:12

moi aussi suis malade - une bonne infection du sinus masi je ma'ccroche et prend des viatmines. Bonne idee dintroduire une portionde fruist et de feculent - c combeon une portion de fruits et quel fruit manges tu?

cannasucre

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 00:03

Coucou les filles comment allez vous ?

Je passe vous faire un coucou rapide. Pas de grandes nouvelles à vous annoncer, pour l'instant ca va, rien repris ... on croise les doigts.

 

Bon courage Colleen je sais ce que c'est je traine ma grippe depuis le 20 janvier justement. Et on s'accroche les filles ... je repasse faire le point bientôt 

 

Bises

colleen71

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 09:20

J'ai pas vraiment pesé Skimmy, j'ai juste pris deux cueilleres de riz avec ma viande et une tranche de pain pour ma concoillote allégée ! Pour le fruit, j'ai pris un grand verre de pur jus d'orange le matin ! Sinon, je mange une pomme ! Rien d'exceptionnel pour moi dans un régime équilibré en fait ! Je veux dire qu'on peut pas considérer que c'est un ecart de manger une pomme ou de boire un jus de fruit ( du moins dans un régime équilibré ! ) Sinon, je continue la base de dukan, proteines à fond et laitages à 0% !

Aujourd'hui, pas pris mais pas perdu non plus !

Oh ben vi cannasucre, c'est de pire en pire, j'ai commencé par une angine pis ça arrive à une grosse toux avec nez qui coule ! Bref, si je continue le régime sans le modifié un peu, je risque pas de reprendre la forme ! Faut savoir aussi écouter son corps dans un régime ! L'objectif est de se sentir mieux, pas de lutter pour ne pas tomber malade en vain ! et pour moi, tout ce qui est vitamine dans le commerce, c'est du placebo et en pharmacie, cça creve encore un peu plus le budget ! C'est pas mon but non plus en faisant un régime que de mettre ma famille au pain sec et à l'eau ! lol

Bonne journée

lylynature

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 17:19

bonsoir les filles je me sens fatigueret j perd pas de pois a l'aide mon l'eau je le bois avec du sirop a 0% c possible ou non!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

skimmy

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 19:11

peut etre un petite retention d'eau passagere ou les regles qui arrive...... moi ca va je tiens le coup .. ou sont passe les autres - on se sent seuls ici

lylynature

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 12:07

bonjour les filles ,skimmy ma balance m'affiche 77.6je suis contente dans un mois 4.4kg comme toi mais je crois que c a cause de la gastro!!!!mais je m'accroche c'est la premiere fois que je tient le coup dans un regime 1 kg par semaine pas mal et toi colleen 71 comment ca ce f t'a introduit des fecults et tu perd plus que nous!!!!!!!t en croisiere ou conso c quoi ton secret!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lylynature

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 12:07

bonjour les filles ,skimmy ma balance m'affiche 77.6je suis contente dans un mois 4.4kg comme toi mais je crois que c a cause de la gastro!!!!mais je m'accroche c'est la premiere fois que je tient le coup dans un regime 1 kg par semaine pas mal et toi colleen 71 comment ca ce f t'a introduit des fecults et tu perd plus que nous!!!!!!!t en croisiere ou conso c quoi ton secret!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

skimmy

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 17:24

salut lylynature - tres contente pour toi .. c du beau !!!!!! continue ca va marcher - pas evident tous les jours mais bon c le prix a payer!

skimmy

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 17:27

en passant jai realise que la meilleure chose a faire est de manger - je pense que je ne mangeais pas assez c pour ca que ma perte a ete lente maintenant je mange bien et a ma faim et je perds plus !

FANFITITOU

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 18:48

bonjour les filles,

 

Non je ne vous ai pas laché, mais j'ai fait comme cannasucre, j'ai changé de régime, j'ai repris un regime que m'avait fait faire une dieteticienne, et je crois que ça passe mieux que le Dukan,enfin pour moi. c'est pas un regime hyper proteiné donc moins de danger ppour la santé , puis comme j'ai droit à 2 fruits par jour, des légumes à volonté, 100 g de viande ou de poisson par repas, et 3 laitages à 0%, je trouve que c'est mieux équilibré. Pas de sucre ni de graisse (sauf 10 g de beurre le matin et 1 càs d'huile par jour.). On reintroduit les féculents, les desserts, le fromage par la suite quand le poids idéal est atteint. J'ai stagné au début, mais je continue à maigrir peut-être moins vite qu'avec dukan. Voilà bon courage à toutes je reviens regulierement car je mes sers de la courbe dukan.

lylynature

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 13:13

coucou les filles mon mari a perdu mieux que moi parceque il s'y rend la salle de sport tout les jour 8kg en 1 mois parcompte moi que 5 kg pas mal et en plus je marche pas ;pas de sport je suis impeux desesperer mais des que mon tapis de marche va arriver je crois qu je v perde plus rapidement!!!!vous ete encore la les filles !!!!cannasucre,skimmy toujour a la meme phase que moi ou non!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.