Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début du regime dudu 16 janvier ! En croisière !! :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cannasucre

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 20:31

Suite du post Début du regime dudu 16 janvier ! Go !!  créé par Colleen en Attaque ...

 

Allez on se motive, c'est parti pour une pas trop longue et belle croisière.

colleen71

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 20:42

Vi, il faut pas s'attarder et passer vite en consolidation ! lol

Bon sinon ce soir, c'était beignet eu thon et saumon et deux petits suisses ! 

cannasucre

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 20:51

Des beignets ??? miam ... moi c'est le gras qui me "manque", genre le fromage, je suis plus salé que sucré.

Tu les as fait au four ?

 

Pas encore mangé moi, j'y vais

skimmy

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 21:09

salut je suis la moi aussi - en esperant le meilleur - Dites vous vous sentez pas fatuigue? C bien de se dire ce quon mange ca nous donne des idees - alors moi cetait poulet et bouillon PHO degraisse et echalotte au Dejeuner - ce soir aucune idee

charlinalu

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 21:14

Oh oui pour la fatigue! et même des vertiges...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cannasucre

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 21:14

Au fait Skimmy, tu fais quoi pour ton alternance finalement tu restes en 3/3 ?

SInon non, pas fatiguée, enfin oui mais j'ai la grippe donc ca n'aide pas mais c'est sur ca fatigue, essaye de prendre des complements et mange comme ca pas de coup de barre.

colleen71

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 21:26

Voici la recette du beignet au thon ! http://www.proteinaute.com/recette_beignet_au_thon_facon_dukan-2715.html

bon y a rien de gras mais c'était pas mauvais ! Avec une tite salade, ça aurait été encore mieux car c'est vite écoeurant tout seul ! J'en ai mangé que la moitié car 3 CS de sons... bien qu'il faut 2 CS en croisière ! lol

Et moi aussi je sens bien la fatigue ce soir mais sans doute du aussi à ma journée folle ! lol

charlinalu

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 21:29

rhoooo, c'est dur les filles, une odeur de fondant au chocolat envahi la maison!!!!!! J'ai une réunion demain, et il faut ramener quelque chose..... !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

colleen71

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 21:34

J'en ai fait un avant hier de fondant en chocolat mais façon dukan ! Bon c'est pas le gout d'un bon gateau patissier mais le gout du chocolat est là et c'est ça l'important... enfin pour moi ! lol

skimmy

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 17:10

salut a ce matin jai perdu 200 gr - tres tres lent !!!!et pourtant hier jetais en PP avec Ihr de zumba en plus - mais bon je m'accroche today jai intriduit une autre journee de PP puis je reprends 1PP/1PL - je mange plus je ne me laisse pas mourir de faim et je bouge plus on verra bien

FANFITITOU

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 18:42

Bonjour,

 

1er jour en croisière, j'ai choisi 1PP/1PL, on verra bien. Sinon pas de fatigue pour l'instant, mais quelques petits désagrémants : mauvaise haleine, Comme lors d'un regime hyper proteiné . maintenant que j'ai droit à des légumes 1 jour sur , ça devarit s'attenuer.

skimmy, moi aussi que 200 grs en moins aujourd'hui... SNIF

skimmy

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 19:03

SniF ..... SNIF ... pas une bonne journee 200 GR pout tous ces efforts pas facile! masi on s'accroche fanfititou111

cannasucre

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 19:16

200 g c'est déjà un bon début les filles ... moi je n'ai pas pu me peser ce matin, j'ai du partir tres tôt. Du coup quand je me suis pesée, j'étais à +400 g. Je vais prendre ca comme mesure tant pis ... Pas une bonne journée ici non plus. Aujourd'hui c'était PL pour moi, toujours en zone rouge et encore avec mon sirop sucré contre la toux ... donc peu d'espoir de perte demain, mais tt est possible ... on verra

 

Mais c'est pas grave ... l'important c'est d'y arriver au final et on va y arriver 

colleen71

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 19:16

Ben moi j'ai fait pareil ! - 200 g ! nos balances se sont données le mot ! lol Je suis en periode rouge c'est peut etre pour ça ! Moi aussi niveau haleine, j'ai connu mieux ! lol Pis veille d'un week end, c'est toujours plus difficile, on a tendance à vouloir se faire plaisir dans les repas... C'est dur de pas craquer !!! ahhhh !!

Sinon, j'ai fait des briochettes mais y a toujours cet arriere gout caracteristique dans les recettes de regime, c'est pas top ! :s

Et je sais pas trop quoi faire ce soir.. Et vous, ce sera quoi ?

cannasucre

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 19:21

Au fait j'ai acheté le protifar et maintenant que je l'ai ... je sais plus quoi en faire . je sais y a plein de recettes mais je suis pas motivée, un peu abattue par la grippe en fait . Je vais voir demain c'est le week end.

 

Sinon pour ce soir chais pas ... j'ai plus de légumes arrrgh ... demain je fais les courses ca ira mieux

skimmy

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 20:25

Ben voyons on a tous perdu 200 gr quelle coicidence - Au canada il est midi - DUR le vendredi jai envie d'un bon resto et puis l'ambience au boulot est dramatique - que du stress !!!!! je ne sais pas quoi manger ce soir suis en PP. je vous conseille quand memems les ailes de poulet a la marrocaine - je lai essaye vendredi dernier - SUCCULENT!!!! vraiment avec un bonne boisson 0% ca donne limpression d'un vendredi soir - ou alors des brochettes

FANFITITOU

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 11:25

A non moi aujourd'hui c'est - 300 , je vous bats les filles !!! lol C'est vrai qu'on y va doucement.... mais on y va !!! Séance coiffeur ce matin, j'adore.... Sinon je vais tester les week end chez le copain, qui lui, ne fait pas régime... Aie Aie, je crois que ça va etre la premiere difficulté depuis le début du régime !!! Je vous raconterai... Ben bon week end à toutes

colleen71

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 11:31

Coucou ! Et ben moi ce matin, pas un gramme de perdu ! en revanche, selon où je mets la balance, chambre, salle de bain, je varie jusqu'à 700G ! lol Je crois qu'il faut que je change de balance ! Si je monte deux fois de suite dessus, j'ai pas le meme poids non plus !

Le week end est toujours plus dur ! On se traine, on a enviede grignoter ! et si on sort, on a envie de se faire plaisir ! et moi le plaisir, je le trouve dans la bouffe ! lol Je vais tenter le tiramisu je crois, si c'est bon, ça va me plaire !

 

http://www.proteinaute.com/recette_tiramisu-6072.html

 

Bon week end à toi fanfititou !

FANFITITOU

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 15:26

Colleen, ou ton sol est pas droit, ou t'as vraiment besoin de changer de balance !!! moi demain j'essaye les crepes

cannasucre

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 11:03

Alors ces crêpes ? )

 

Moi aussi j'ai les mêmes problèmes que Colleen avec ma balance ... et j'ai bien envie d'en changer d'ailleurs.

Allez je vais arrêter de me trainer ... a tout a l'heure.

miminelle

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 11:16

salut les filles, super qu'on aient déménagé ici. Moi ça n'avance pas , hier j'étais en PL et ce matin +600gr , j'en ai vraiment mais vraiment marre ! j'avance d'1 pas pour reculer de 2 !

cannasucre

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 11:27

Ca m' est arrivé cette semaine aussi ... J'avais perdu 400, je les ai repris le lendemain, reperdus ... du coup j'etais revenu au meme poids et puis bonne surprise ce matin j'en ai reperdu 400 ... 

 

Mais je me stresse ps c'est comme ça Dudu, des paliers, toujours des paliers .... tu verras au final tu perds toujours et tu atteints ton objectif.

colleen71

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 12:25

Coucou !

J'ai fait comme cannasucre aussi cette semaine, un jour sur deux, je stagnais, voir je reprenais un peu ! Pis ce matin - 500 g, donc c'est très fluctuant mimi !

Hier j'ai fait la creme du tiramisu, pas mauvaise du tout ! et pour manger le son, j'ai fait les biscuits petit beurre mais je ne le referai pas, ils sont pas terrible ! Pis j'en ai pour 4 jours ! lol

Sinon, pour ma part, j'ai remarqué que lorsque je mangeais beaucoup de viande rouge, ben je perdais pas le lendemain ! donc je vais éviter je pense tout ce qui est steack !

Bonne journée !

FANFITITOU

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 15:22

tres bonnes les crepes. par contre pas de perte aujourd'hui, et de plus je suis constipée !!! pourtant je bois regulierement de l'hepar et je prends du son de ble!! donc un peu ballonée !!! c'est pas le top, mais je tiens le coup!!

miminelle

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 20:26

ppffiouu j'en ai marre , malgré mes efforts ça ne marche pas :'-( je vous dis, ce n'est pas fais pour moi ce dudu ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.