Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début du regime dudu 16 janvier ! Go !! :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

colleen71

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 08:56

Coucou à tous et à toutes !

Maman de trois enfants et travaillant à mi-temps, je n'ai pas fait tellement attention à tout ce que j'ingurgitais ces derniers mois ! Et le verdict de la balance m'a fait réagir ce week end ! Je me disais bien aussi que mes pantalons ne m'allaient plus ! J'ai actuellement le besoin de perdre 15 kilos ! Je sais que ce regime va beaucoup m'aider dans cette perte car il me correspond bien étant une grande mangeuse et une grosse gourmande ! Je l'avais déjà fait il y a 2 ans avec une perte rapide ( trop peut etre ) de 14 kilos en deux mois ! J'étais arrivé à mon poids voulu mais une dépression par dessus a fait que je n'ai pas suivi les étapes suivantes ! Aujourd'hui, avec une vie plus épanouissante, il n'y a plus que ces kilos qui me gachent la vie donc je repars avec une motivation énorme !! Le seul soucis, c'est que je devais faire mes courses ce matin pour bien démarrer cette journée dudu et mon mari a du prendre ma voiture car la sienne ne démarrait pas ! Habitant à la campagne, je suis coincée jusqu'a ce soir avec seulement jambon et steack hachés à la maison ! meme pas un oeuf !!! Mais tant pis, je recule par le régime, c'est PARTI !!!!!! 

Je serai enchantée de faire plus ample connaissance avec vous pour s'entraider !

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2012 à 09:22

bjr a toi et surtout bonne annee moi aussi je recomence le regime et je serai ravis que on le face toute les 2 je suis maman de 4 loulou et jai pas mal de kilo a perdre

filipa0fernandes

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 09:34

Bienvenu parmi nous nous nous avons commencé le 9 janvier 2012 si vous voulez vous joindre à nous c'est avec plaisir.Plus ont est mieux c'est.A bientot.

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2012 à 09:36

bjr filipa oui biensure je veux bien vous rejoindre

colleen71

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 09:39

Coucou isabelle et filipa !! Il est vrai que plus on est, et moins on aura de baisse de moral ! A très vite !

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2012 à 09:41

c vrai colleen + on et de personne et mieux c ... parceque c pas evident .. mais bon commençons une bonne annee 2012 partir sur de bonne base

filipa0fernandes

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 09:42

http://www.proteinaute.com/courbe/filipa0fernandes/ .Vous pouvez nous joindre des que vous voudrez.Bon courage pour la suite a bientot.

colleen71

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 09:46

Vi cette année sera la notre ! et toutes les autres aussi !

Je regarde ton lien filipa !

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2012 à 09:47

c son lien directe sur sa page de courbe

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2012 à 09:52

je trouve que c mieux de parler ici quand penser vous

filipa0fernandes

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 09:54

Il faut avoir beaucoup de vollonter mais toutes nous y arrivons.Nous avons juste l'impréssion que notre entourage ne nous prend pas au sérieux c'est pourquoi moi le forum maide beaucoup car je trouve la force et le courage avec les autres filles.Je vous souhaite que de la réussite.A bientot.

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2012 à 09:56

je suis tres motivé jen et marre de mes kilo superflu jai du laisser aller et jespere bien me reprendre en mains avan l. été sa serai superbe . je le fait dabort pour moi ce regime le regerd des autre vient apres

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2012 à 10:00

ce que jaime bien ici et qui me donne la motivation c les avant et apres les photo des gens qui on reussi maide a me motiver

colleen71

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 10:01

Vi, ton lien filipa amène à ta courbe mais j'ai trouvé aussi ton lien posté sur le topic du forum !

Comme toi, beaucoup me disent que les régimes, je devrai pas en faire dans le sens où je me prive et pour eux, je vais donc tout reprendre une fois que j'aurai baissé les bras ! Puis on a besoin de se sentir bien dans notre peau et au final, ça ne regarde que nous et on peut y arriver si on trouve du soutien ! 

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2012 à 10:04

tu as fait comment pour touver son lien sur le forum

colleen71

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 10:08

j'ai vu que tu avais trouvé !

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2012 à 10:12

oui jai trouvé lol

filipa0fernandes

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 11:28

Bonjour,

Comment c'est passé votre premier jour? A bientot.

colleen71

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 22:09

Coucou filipa ! Je réponds tard car je travaille mais ce premier jour a été ! 1,3 Kg de moins en une journée et aujourd'hui, pas de sensation de faim ! Je cherche juste comment manger mes sons car le muffin aux sons que j'ai fait était pas terrible ! et toi cette journée ?

BRUNEAU

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 22:36

bonjour a vous tous, moi c'est bruno . je viens de commencer aujourd'hui mon régime et j'aimerais bien me joindre a vous dans cette aventure. mes années de gourmandises ont euraison dema ligne. aujourd'hui est un nouveau depart: ADIEU tartiflette , raclette , fondue et autre satanisme alimentaire ! Maintenant, a nous l'ère du 0% et des bien faits du sans sucre !!!

allez, courage a nous tous . Que la force de la protéine soit avec nous !!!

lamiss86

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 22:46

Bonjour a tous je suis nouvelle ici, mon objectif est de -18 kg j'espere y arrivé vite. Mais j'aurais des question je n'ai pas le temps de faire toute ses recette comment faire quelqu'un peut m'aider merci;

beachoco

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 10:55

bonjour je suis beachoco je pese 81kg700 ca fait meme pas un moin je fesais75kg a cause d'une fausse couche je me suis mies a manger n'importe quoi pour oublier mon chagrin et voila je suis bien decidee a me remettre de cette triste evennement;donc jaimerai bien participer et que vous m'encourager a atteindre mon objectif 62 a60kg pour160 cm: j'ai commance 16/01/2012 avec mon mari pour me fair plaisire bon je crois que j'ai tout dis et bon courage les filles

beachoco

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 11:03

je suis contente de vous rejoindre , je suis a la phase d'attaque ca fait mon 3iem jour et comme j'ai fais plusieures regime avans j'ai peur que ca va ralentir mon objectif!!!!!!!!!!d'apres ce que j'ai ludans les forum

skimmy

Ce message a été supprimé par son auteur.

skimmy

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 17:46

Salut je suis D'edmonton au Canada et J'ai commence le 16 Janvier avec un poids de depart de 76 kg - jai perdu 1,4 kg en deux jours - vous trouvez pas ca un peu lent ? - Jai aussi 3 enfants - au fait jai saisie mon nouveux poids et jai eu une couurbe mais cela ne s'affiche pas sur ma réglette? Bizarre ? comment faire ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.