Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début du régime Dudu le 14/02/2011, qui est motivé à me suivre ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

PIXEL

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 09:01

peut etre, j'ai prepare une galette (double dose) le matin et comme cela j'ai tout sous la main si je suis tentée de manger.

et le gouter est pour moi le pire moment (avec deux petites affamées en rentrant de l'ecole).

pour le moment je continue comme cela et ça me fait plaisir.

si je vois que je stagne, je ferais comme tu as dit je n'en mangerais qu'une.

 

merci pour ton conseil

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xenanounette

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 09:23

bonjour,

-800kg ce matin, sa va, contente mais en mm temps pas complètement car j'ai mangée 1cac de semoule au lait hier soir, mon petit choux de 3 ans a pas fini son assiettes dessert du coup par habitude j'ai raclée le fond et gloups, puis remort 

Utilisateur43106

Posté le 15/02/2011 à 09:49

t'inquiète xenanounette !!! on va les avoir ces kilos, plus ou moins vite, chacune à son rythme mais l'important est d'arriver au but n'est ce pas ???

BONNE JOURNEE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tishette

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 10:19

Bonjour à toutes !

Comme vous, j'ai commencé Dukan hier, le jour de la St Valentin, pauvre chéri. Pas grave, nous l'avions fêté dignement gustativement (gargantuesquement lol) samedi soir .

Je me présente, Karina 30 ans, deux enfants, à la campagne dans le 78.

J'aimerais perdre environ 15 kilos, car gros évènement prévu cet été. J'ai toujours été plus ou moins rondelette, pour finir par dépasser les 3 chiffres sur la balance à la naissance de mon second enfant il y a env 2 ans. Depuis j'ai perdu, mais pas assez, et pas assez vite à mon goût ! Donc me voilà motivée à bloc pour perdre ces derniers kilos !! Si vous voulez bien m'accepter dans votre groupe, nous pourrions nous soutenir et nous motiver ?

Bises à vous !

Utilisateur43106

Posté le 15/02/2011 à 10:36

bonjour tishette !!

bienvenue parmi nous !!

belle perte déjà en 1 jour, j'aimerais pouvoir en dire autant ..grrrrrrrrrrr !!!

allez on lève la tête, on regarde loin et on pédale!! à nous la minceur !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur43081

Posté le 15/02/2011 à 10:49

bonjour a tous , moi j'ai commencé samedi et deja 2kg je suis super contente de mon debut, moi je vais faire 5jour de phase d'attaque et ensuite 5j de pp, 5j de PL .

j'ai une question ou trouver le son d'avoine et le son de ble?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xenanounette

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 10:59

pour les sons, tu peut les trouver sur internet, ou sinon rayon BIO dans les supermarché (chez auchan tu trouvera la marque "moulin des moines"

Utilisateur43081

Posté le 15/02/2011 à 11:02

sur internet je le savais mais pas a auchan . merci pour ta reponse.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur43159

Posté le 15/02/2011 à 12:57

Bonjour à toutes !!! Ce matin - 1kg sur la balance !!! Pourvu que ça dure ... Ce midi : escalope à la crème, galette dukan avec un carré frais et yahourt 0% !

J'ai une question : quelqu'un aurait-il une recette de pain dukan qui soit très bonne car celui que j'ai réalisé ne me plait pas du tout ! Merci pour vos réponses et bon courage à toutes !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 12:59

Hello tout le monde,

Bienvenue aux nouvelles et du courage pour la suite!

Super motivée ce matin car sur la balance exit 1kg! YES WE CAN!

Aliciaflo, ne te décourage pas STP. on est ensemble et si une lâche ça va pas le faire!

Suite à vos conseils : ce matin j'ai pris du café au lait écrémé, des miettes de thon, 2 amuse vouche au thon et 2 tranche de dinde.

A midi, j'ai préparé de la viande hachée mixée avec 2 oeufs, j'y ai rajouté quelques dés d'ognons de piment vert.

Au fait, j'ai des boites de miette de thon à la tomate, ai je le droit de les manger?

Merci pour votre aide

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 13:40

Alors, je viens de repasser sur le site du Dr Dukan pour le coaching.

Il me répété les 2 jours (rires)

J'ai mis comme objectif 80 kgs mais il me dit que mon juste poids est de 77,2 kgs

Dois-je mettre le même poids sur la réglette? en fait je trouve ambitieux d'aller direct sur ce poids. je voulais être raisonnable en mettant 80 kgs d'abord

Merci pour votre aide

Utilisateur43106

Posté le 15/02/2011 à 13:44

bravo bellapepita c'est super !!! ne t'inquiète pas je ne vais pas lacher comme ça si facilement mais j'avoue avoir été decue !!

maerci pour ton com , c'est sympa !

ce matin j'ai mangé un produit protéiné un clafoutis

ce midi rillettes de thon avec pain dudu et des crevettes curry sauce fb et 1 fb fraise et 1 café

16h ???

ce soir ??

BISES

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 13:56

Merci Aliciaflo!!!c'est super gentil de ta part...yess.;ça fait plaisir de voir que tu ne vas pas lâcher comme ça!

A 16h j'ai prévu un autre yaourt nature, des tranches de jambon de boeuf maigre et le reste de mes amuse bouche au ton.

Pour le soir : je me tate..;je sais pas encore mais je vais probablement faire du poisson grillé ou alors un cocktail de crevettes sauté à l'ail et bien sûr comme dessert des crépes.

angie1305

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 14:07

koukou les filles moi aussi moins un kilos trop happyyyyyyy!!!!

jai commencer hier!!!

alors ce matin jai fait le gateau 4 4 jai pas trouver ca super car jai oublier l eldulcorant !!mais sa se mange avec du fromage blanc avc de la stevia!!

a midi papillote de poisson filet de pangas au citron avec poivre et herbes de provence dessert sveltesse 0%

gouter je vais manger de la viande de grisons

ce soir poulet a volonter!!!

Utilisateur43106

Posté le 15/02/2011 à 17:33

bellapepita moi aussi 2 jours mais je vais le faire jusqu'à vendredi parce qu'au train où ça va .....lol !!!

ensuite à nous la croisière !! et les légumes yes !!!

j'ai fait des crèmes aux oeufs pour ce soir en dessert et de la confiture de lait dudu pour demain matin avec le pain !!! ahhhh j'ai hâte il parait que c'est extra ! je vous dirais ça !

à 16 h j'ai mangé un yaourt sveltesse vanille et un carré fromage ail et fines herbes : trop trop bon

c soir c'est oeuf cocotte et braseola avec fb vanille

bonne soirée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 19:59

Youpiiiiiii pour toi Angie

 

Et Youpii X 4 pour Aliciaflo, suis contente de te lire ainsi!!

Moi j fais ma phase d'attaque du 14 au 18 : ça me fait 5 jours d'attaque

ensuite yessss à nous la croisière et les légumes (rires).

J'ai eu trop de boulot du coup j'ai oublié de prendre mon gouter, suis entrain de prendre un yaourt nature, des tranches de dinde. Mes amuse gueule au thon sont trop salés ça a un gout bizarre donc j'ai pas mangé trop.

ce soir ce sera du poulet, car j'ai pas eu le temps d'aller prendre du poisson frais ou des crevettes!

Bonne soirée et bisous les filles

Utilisateur43106

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur43106

Posté le 16/02/2011 à 08:04

HELLO girls !!! ouf ma balance devient enfin gentille !! suis trop contente !!

et vous ça donne quoi ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xenanounette

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 08:42

Coucou

Ici -400gr ce matin :-( arf je pense faire une journée d'attaque encore aujourd'hui, mais dur dur, le mercredi je bosse pas du coup avec les 2 loulous qui goute c pas facil...

 

Sinon hier soir j'ai fait la confiture de lait (trop bonne) et bin elle est pas mauveise, j'ai ajouter un peu de cannele et PARFAIT! j'ai aussi fait des panacotta dudu et bin sa termine bien les repas cette petite chose!!!!

 

Aliciaflo, superbe perte!

 

Bonne journée les filles

Utilisateur43106

Posté le 16/02/2011 à 08:43

merci xenanounette, tu n'es pas mal non plus !!!

les filles pensez à chercher un titre pour notre groupe en croisière comme ça même s'il y en a qui partent avant, les autres sauront où se retrouver , qu'en pensez vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tishette

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 09:58

Hello les filles !

Comment allez-vous aujourd'hui ?

Félicitations pour vos pertes, on va toutes y arriver ! Ce matin, je suis un peu déçue, seulement - 600gr, mais je me dis que c'est déjà pas mal ! Je m'étais fixée intimement comme 1er palier 65kg, je pense que je vais ENFIN pouvoir y arriver rapidement . J'ai acheté hier à la pharmacie du Protifar ( 17.85e les 500gr) et ce main j'ai tenté une brioche... J'ai zappé une ligne sur la recette et ai oublié le lait en poudre, lol. Ben ça ressemble à tout sauf à une brioche mdr. Au goût, ce n'est pas mauvais, mais moi qui salivais à l'idée de déguster une bonne brioche, je suis un peu déçue... La prochaine fois, je lirai mieux les recettes .

Sinon, je suis en manque d'inspiration pour mes repas... J'ai aussi à plusieurs reprises éssayé les carrés frais aux fines herbes, mais définitivement le goût ne passe pas, comme j'en ai acheté deux boites, je suis à la recherche de recettes où je pourrais les incorporer, parce que nature, je n'y arrive pas !

Bisous et bonne journée à vous !

Utilisateur43081

Posté le 16/02/2011 à 10:44

et bien pour moi c que 200g pour aujourd'hui un peu decu, par raport a mon depart, mais je reste motivé c mon dernier jour d'attaque, a moi les legumes des demain en phase de croisiere.

courage a vous toutes, on est sur le meme bateau et on arrivera toutes a destination en prenant le temps qu'il faudra.

bonne journée a toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PIXEL

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 10:54

salut les filles.

pour moi la perte de poids est de 1,7 kg en deux jours. je suis tres contente.

je continue un journee proteines aujourd'hui et puis a nous la verdure.

 

bonne journee

pixel

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PIXEL

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 10:58

tishette,

pour ton carré frais aux herbes tu peut :

- soit le tartiner dans une tranche de (poulet, dinde, jambon) faire un rouleau et couper des tranchettes à deguster en famille, comme cela tout le monde d'aidera a finir ton carré frais.

 

- soit sur une galette tiede, tu tartine ton carre frais et tu y mets une tranche de saumon fumé, un délice.

 

j'espere que ça va t'aider a plus pixel

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lola3

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 12:11

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle, je viens juste de m'inscrire ! Félicitations a toutes pour vos perte de poids !!!

Vous parlez toutes de 4heures, moi je n'en prends pas est ce que c'est important de le prendre ?

Merci pour votre aide.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.