Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début du régime Dudu le 14/02/2011, qui est motivé à me suivre ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Sterna

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 13:18

Salut eaudecoco!super ,je suis contente de trouver une fille qui commence en meme temps que moi!il ne nous reste plus qu'a attendre les resultats et on se tient au courant 

eaudecoco

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 13:19

oui on se tient au courant.

je ferai 3 jours d'attaque.

puis j'enchainerai sur la croisière avec une alternance de 1PP/1PL.

et toi ?

Sterna

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 13:25

J'ai envie de faire 10 jours d'attaque,mais je me dis en fait que je ferai deja 5 jours minimum,puis je verrai si je peux aller jusqu'a 10.Je sais que c'est beaucoup,mais les proteines sont mes aliments preferes et aussi je suis limitee par le temps,j'ai envie de perdre un max avant le 13 fevrier..donc j'ai envie d'essayer..

Sterna

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 13:29

oups je veux dire le 13 avril lol

eaudecoco

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 13:29

personnellement je trouve très long 10 jours d'attaque. si tu le sens c'est bien.

sur le site officiel dukan il m'a été suggéré 3 jours d'attaque donc je suis bêtement.

bisous.

cybele

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 14:44

Coucou eaudecoco et sterna,

 

J'ai commencé phase d'attaque hier matin, suis prète à partager avec vous, motivation recette et peut etre parfois coup de mou .... on va y arriver touytes ensembles, c'est sur!!!

Pour moi l'échéance c'est mon mariage cet été, je n'ai pas énormément à perdre mes les kilos sont la depuis un moment donc ca risque de ne pas etre facile....

Mais l'envie d'etre la plkus belle dans ma sublime robe de mariée vaincra toutes les petites envies de chocolat et autres gourmandises, a très vite les filles et bon courage !

Sterna

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 14:50

Ah oui c comprehensible cybele!!jai dit a mon copain que je me marierai pas tant que jai pas perdu tous mes kilos en trop!lol

comment s'est passe ton 1er jour?t'as pas eu trop faim entre les repas??c ma grande faiblesse..

cybele

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 16:41

Non sterna je n'ai pas eu trop faim, même pas du tout...

J'ai mangé hier soir des crevettes avec un peu de paprika poêlées, c'était super bon, j'ai mangé une omelette au jambon le midi avec du fromage blanc en dessert, pour le dessert du soir et mon petit dej ce matin j'ai fait des crèmes aux œufs ( avec pas beaucoup d'œuf ! lol) j'aime pas manger salé le matin donc j'en ai mangé ce matin aussi !

avec tout ca tu peux manger du jambon et du fromage frais, franchement pas de petit creux pour moi hier !

 

Au final, meme si je fais quelques jours avec ces memes aliments, quelques jours c'est pas grand chose quand on pense comme on se sentira bien dans notre peau après !!!!

Aller et quand t'as faimn viens écrire un petit message ici, ou prend avec toi des aliments autorisés en phase d'attaque !

Courage, courage !!!

Utilisateur43106

Posté le 18/02/2011 à 20:49

cybele !!! tu seras la plus belle de toute façon !! déjà aux yeux de ton futur mari et puis aussi parce que tu vas tellement bien réussir ce régime qu'il ne peut pas en être autrement !!

 

à bientôt en croisière !!:

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sterna

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 21:16

bien dit!!

cybele

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 23:04

merci les filles !!!!! allez courage courage a toute je vous envois plein de motivation !!!

bisous bon week end

eaudecoco

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 10:26

Forum Dukan : bonjour les copines je suis hypercontente car ce matin sur la balance 1 200 kg en un jour allez il faut que nous prenions notre courage a 2 mains pour

bonjour les copines !

je suis hypercontente car ce matin sur la balance -1.200 kg ! en un jour !

allez il faut que nous prenions notre courage à 2 mains pour mener à bien cette phase d'attaque.

cybele, sterna go ! go ! go ! il faut que nous rejoignions les filles en croisière.

à plus tard.

PIXEL

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 14:24

salut les filles

le retour,

alors voila moi je ne comprend rien.

j'ai perdu 1,7 kg les deux premiers jours et puis plus rien.

j'ai meme en tout pris 300 gr.

je mange bien des proteines en quantite suffisante

mais je travaille de nuit et cette prise de poids correspond à mes 3 nuits

je suis toujours motivée mais franchement degoutée d(avoir fait tant effort pour rien.

 

a bientot, pixel

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sandra421

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 22:48

Salut Pixel,

 

je suis comme toi 1,6 kg le premier jour puis plus rien !!!!

Par contre je suis super fatiguée et je ne comprends pas pourquoi ca ne descend pas.

Je prévois de passer en phase de croisiére vendredi et toi ?

 

Bon courage

Sandra

Sandra421

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 22:48

Salut Pixel,

 

je suis comme toi 1,6 kg le premier jour puis plus rien !!!!

Par contre je suis super fatiguée et je ne comprends pas pourquoi ca ne descend pas.

Je prévois de passer en phase de croisiére vendredi et toi ?

 

Bon courage

Sandra

Sterna

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 09:00

Deja bravo pour votre perte les files pour cette rapide perte de poids!Maintenant il faut s'armer de patience,les resultats se font attendre mais ils seront la de facon garantie si le regime est bien suivi..pas contre il ne faut surtout pas se peser tous les jours,c demotivant!

Bon courage!il faut perseverer,c'est l'unique secret

eaudecoco

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 11:48

Forum Dukan : bonjour les copines allez les filles courage cette stagnation s arretera et de beaux resultats se feront jour sterna le doc dit qu il faut se peser to

bonjour les copines !

allez les filles courage, cette stagnation s'arrêtera et de beaux résultats se feront jour !

sterna le doc dit qu'il faut se peser tous les jours afin de voir les progrès et de rester motivé.

moi je me pèse donc, en tout cas pendant ma période d'attaque de 3 jours qui s'achève aujourd'hui.

ce matin : 79.600 kg ! donc -800 g. c'est encourageant car ça me fait 2 kg en 2 jours.

dès demain j'attaque ma phase de croisière avec une alternance 1PP/1PL.

pour l'instant je perds mais je m'attends à stagner... ce régime demande donc beaucoup de patience et de sérieux.

bon dimanche les filles !

Utilisateur43106

Posté le 20/02/2011 à 14:38

eau de coco tu nous rejoins donc demain ??????

Pour l'instant la mer est belle, en gros les filles perdent plus ou moins mais ça va bien, le moral est là pour nous toutes !!

à demain donc

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PIXEL

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 16:15

salut Sandra421

 

excuse moi de la reponse tardive pb internet

 

j'ai tenu bon, continué la phase d' attaque et au surprise ce matin - 1,3 kg.

 

ne te decourage pas et suis nous sur les valentines en croisieres apres

 

a + pixel

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eaudecoco

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 18:47

oui aliciaflo je vous rejoins demain !

bises

eaudecoco

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 18:47

oui aliciaflo je vous rejoins demain !

bises

eaudecoco

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 08:55

coucou les copines !

ce matin : 79.2 kg donc -2.4 kg pendant mes 3 jours d'attaque.

je vais donc rejoindre aliciaflo et les copines en croisière.

bon courage pour celles qui sont encore en attaque et à bientôt sur l'autre post.

je vous souhaite une bonne semaine.

cybele

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 10:38

Salut les filles,

Pour moi week end chargé et j'avoue un petit craquage, repas obligatoire chez ma belle mere, je pouvais pas arriver avec mes aliments ca aurait été très mal vu ... Mais bon, je reprend serieusement après cet écart donc je reste en phase d'attaque... J'attends également avec impatience ma balance qui devrait arrivé d'un jour à l'autre, car commandée sur le net la semaine dernière... ca m'aidera puisque je pars d'un poids approximatif et je ne peux pas mesure si je perds ... un peu frustrant !

Je ne rejoins donc pas le filles en croisiere pour le moment , a bientot j espere bisous

Sandra421

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 21:19

coucou les filles moi aussi bonne nouvelle ce matin -1,1 kg.

je vous rejoins en croisière vendredi.

 

 

Bon courage à toute

eaudecoco

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 10:26

bravo sandra ! courage et à vendredi.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.