Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début du régime Dudu le 14/02/2011, qui est motivé à me suivre ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur43159

Posté le 13/02/2011 à 22:31

Après avoir lu le livre et m'être penchée sur quelques recettes, je suis très motivée pour commencer le régime Dukan !!!! Je cherche des personnes pour m'accompagner et pour qu'on se soutienne mutuellement ... j'espère trouver des filles motivées sur ce forum ! Bon courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mumu72

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 22:36

Bienvenue sur le site Forescape tu vas voir ici tous te motive pour y arriver moi je suis le regime depuis lundi j en suis deja a 2kg500 alors nous sommes tous la pour nous aider a eliminer ses kilos courage pour demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

choudechine

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 00:05

bonjour moi aussi je commence aujourd'hui lundi 14 fevrier !! alors on va s 'entraider , j 'ai commence ce week end a faire quelques recettes pour le debut de la semaine . la recette du pain est excellente , le pain se surimi moyen pas trop de gout , le pain de thon très bon . il faut que je commande les aromes ......bon on se tient au courant a +

TITIDIMI

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 00:26

Je vais essayer ce régime et de savoir que je ne suis pas seule ça va m'aider. Demain je vais acheter du agar agar ce fameux coupe faim. Je vous tiendrai au courant de ses effets.

TITIDIMI

Ce message a été supprimé par son auteur.

veronique783

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 09:03

moi aussi je commence aujourdhui les filles

Utilisateur43106

Posté le 14/02/2011 à 09:24

moi aussi !!! c'est parti !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PIXEL

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 11:05

Coucou, à vous toutes.

début dukan pour moi aujourd'hui.

je ne sais pas trop combien de temps il faudrait que je fasses la phase d'attaque avez vous une idee. (3, 5, 7 jours ???).

 

à bientôt, pixel

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xenanounette

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 11:11

bonjour

moi aussi je commence aujourd'hui, j'ai déjà suivi ce régime (entre 2 grossesses) j'avais bien perdu et pas repris!

motivée, hier je me suis preparée une galette son avoine/blé pour aujourd'hui 

Utilisateur43106

Posté le 14/02/2011 à 11:18

pixel, va sur le site calculer ton poids de forme et il te dira le nombre de jours pendants lesquels tu dois faire ta phase d'attaque.

bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 15:40

Bonjour tout le monde,

Moi aussi j'ai débuté aujourd'hui.

Forescape, je vous ai répondu quelque part mais je ne sais plus où.

Comme on a débuté ensemble on pourrait partager nos menus.

Pour le moment avec le froid pas trop inspirée pour les recettes.

J'ai mangé au petit déjeuner :

Une omelette Dukan + 1 yaourt naturé sucré à l'aspartam+2 tranches de dinde+1 thé vert

Au Déjeuner

Rognon de boeuf à la moutarde+1 yaourt nature sucré à l'aspartame

Je bois bcp de thé infusé dans une carafe et de l'eau aussi

Les migraines ont déjà commencé et là c'est l'heure critique!!Mais je tiens le coup

Je vais faire une phase d'attaque de 10 jours et non 2 comme me l'a suggéré le Dr Dukan sur son site.

et vous?

xenanounette

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 15:57

moi je vais faire 2 jours d'attaque, et après faire 2jours/2jours...

 

pour mon 1er régime dukan je fessait 5jours/5jours et trop dur pour moi qui aime pas la viande! du coup je pense que 2 jours ce sera supportable...

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2011 à 16:04

Tu ne manges vraiment pas assez Bellapepita, tu ne bois pas assez non plus (migraines) et tu devrais faire deux jours d'attaque tel que prescrit. 10 jours, c'est très dangereux pour tes reins, et tu ne perdras pas plus vite, crois moi.

 

Tu dois absorber au moins 150 grammes de protéines par jour pour que ton attaque soit efficace, j'en vois vite comme ça à peine 60.... pas assez! Si tu ne respecte pas les 150 grammes, tu vas perdre beaucoup plus lentement.

 

Bon succès.

Utilisateur43106

Posté le 14/02/2011 à 16:19

si c'est écrit 2 jours c'est 2 jours (à la limite 1 jour supp mais pas plus) sinon les reins vont souffrir !!

quant à mon ryhtme ce sera 1pp/1pl je pense que ce sera moins monotone

 

bon courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xenanounette

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 16:21

Josee, c 150 grammes par repas ou par jour?

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2011 à 16:36

C'est au moins 1.5 grammes de protéines par poids que tu pèses. Elle pèse 100 kilos, donc 150 grammes de protéines. 

Par jour bien entendu. 

 

Je ne vois pas ton poids de départ, ton oeuf le cache. Mais tu dois faire ce calcul pour savoir si tu manges ASSEZ. C'est la base du régime, ce qui fait entrer ton métabolisme en cétose. Tu dois aussi boire au moins deux litres de liquide par jour pour aider ton corps à éliminer ces déchets de protéines. Tu peux voir la teneur en protéine des aliments Dudu dans la liste Tous les aliments Dukan en haut à gauche sur ce site. 

 

Bon succès!!!

choudechine

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 20:26

ouaw 900 g en moins ce matin !! c 'esr encourageant......j 'ai dit que je commencé lundi mais en fait sans vraimenet faire le regime dukan à l a letttre j 'ai fait attention le week end precedent .....alors on peut dire 900 g en 2 jours . aujourdh'ui mardi encore en phase d 'attaque et ensuite 1PL/1PP.

bon courage à toutes les valentines qui ont commené le jour de la ST VALENTIN le 14/02/11

TITIDIMI

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 21:36

Je ne sais pas quoi prendre au petit dejeuner ? Avez vous des idées ? Merci d'avance

Utilisateur43159

Posté le 14/02/2011 à 22:26

Salut les filles ! Vous avez passé une bonne journée ? Pour ma part ça a été pour un premier jour de régime !!! Ce midi une galette Dukan avec un oeuf et du blanc de dinde, un carré frais 0% et une bol de fromage blanc, ce soir je me suis fait du poisson en papillotte avec une omelette aux herbes de provence et un yahourt en déssert ... J'ai beaucoup bu aujourd'hui entre thé tisane café et eau ... et vous qu'avez vous mangé ? Bon courage à toutes !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur43106

Posté le 14/02/2011 à 22:33

ce matin un fromage blanc et de la viand des grisons, ce midi tranches de poulet, viande des grisons avec cornichons (2/3) et 6 batonnets de surimi, 1 yaourt et un coca et ce soir un hamburger dudu avec pain dudu, 1 steack 5% et 2 carrés frais (1 régal) , le reste du petit pot de froimage blanc et un yaourt

j'ai aussi beaucoup bu !! on se retrouve demain pour la pesée ????

bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 02:30

Hello tout le monde,

Je vois qu'on est comme moi MOTIVEE

 

Josée, merci pour votre réponse. En fait, j'ai beaucoup bu. J'ai fait infuser des tisanes et dans ma carafe j'ai pas arrêté de boire toute la journée, si la saveur diminue je remets des sachets. En de mes 2 litres d'eau que j'ai respecté.

OK alors pour la phase d'attaque, je vais faire 2 et voir si j'en rajoute un autre jour.

Merci pour vos conseils.

Et moi qui me disais que je mangeais bcp déjà (rires) Josée..je ne mange pas assez???

Pour diner, j'ai fait une omelette avec jambon de dinde et quelques épices, dessert des crèpes dukan et un petit plateau de viande hachée mixée avec des oeufs.

J'ai bu de l'eau et du thé

je vais me peser demain matin

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 02:32

Aliciaflo, merci pour tes conseils aussi

le hamburger dudu me tente

Utilisateur43106

Posté le 15/02/2011 à 07:55

hello les girls !

déçue, je n'ai perdu que 400g ... vous parlez d'une phase d'attaque avec une perte fulgurante !!! j'essaie de voir là où j'ai pêché mais malheuresuement je ne vois pas ... pas assez de protéines ?

je n'ai fait aucun écart .. peut être ne pas manger le hamburger le soir ?

je continue jusqu'à vendredi et si à ce moment là ma perte n'est pas assez importante, j'arrête tout et retourne à mon r"gime sachets/légumes.

j'espère que pour vous ça été plus fulgurant !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PIXEL

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 08:35

salut tous le monde,

allez aliciaflo, pas de decouragement, moi j'ai perdu 900 gr mais j'ai le double à perde. il ne faut pas se decourager.

hier, j'ai manger :

MATIN : galette dukan et carré frais avec un café au lait ecremé

MIDI : deux steack haché et un yaourt

GOUTER : 2 tranches de blanc de dinde, un galette dukan, un yaourt et un café au lait

SOIR : roti de boeuf (4 tranches) avec du carré frais aux fines herbes (2) pour accompagner ma viande, avec un yaourt 0% aux fruit et deux muffins (un delice !!!!!)

 

suite à vos messages, j'ai readapté et comsommé plus de proteines

 

merci de votre soutien a toute à l'heure

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur43106

Posté le 15/02/2011 à 08:51

pixel, merci pour ton encouragement !!

par contre il me semble que c'et une seule galette par jour ????????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.