Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début du régime dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bea08160

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 20:19

bj j'ai commencer dukan ce matin c'est la premiere fois pour moi

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 20:38

Bienvenue tu trouveras tout le soutien que tu peu. Espérer sur ce site et aussi beaucoup de recettes et de conseils sympas!

N'hesites pas au besoin à poser tes questions

suzy83

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 20:40

Coucou moi aussi commencée ce matin mais avec ecart deja ce soir snif jsuis mauvaise ! mon mari rapporte trop de bonnes choses j'ai aucunes volontés face a la tentation ^^ ! c'est mon deuxieme regime , bon le premier c'etait pas dudu .bon courage et bonne continuation !

bea08160

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 11:10

merci de votre soutien pour le moment je suis hyper motiver et n'ai pas d'envi particuliaire espérons que sa dure suzy83 dommage pour ton écart car je pense que si il y en a souvent sa va etre plus long pour toi enfin ta moins a perdre que moi lol

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 11:17

Oui c'est clair que Suzy si tu craques des le premier jour c'est plutôt mal barre! Je pense qu'avant d'entamer ce régime il faut être au clair avec sa motivation et se dire que ce n'est qu'un passage de sa vie pour retrouver un corps qui nous plait!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 11:19

Alors zoup on y croit et go go go à bas les kilos

meryem80

Ce message a été supprimé par son auteur.

bea08160

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 15:47

je voudrais savoir cb de jour d'attaque je doit faire on ma conseiller 5 jours es ce exacte

gourmande69

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 15:53

je te souhaite bon courage moi je commence demain !!

bea08160

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 16:07

bon courage a toi aussi

suzy83

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 16:25

j'ai une motivation j'ai déjà perdu 20kg il men reste mm pas dix perdre.c'est juste qu'il est trop restrictif .la je vais lire le.livre et après je verrais si je fais entierement ou si je ladapte à ma façon comme pour mon autre régime. bon courage les filles ça vaut le coup.biz

suzy83

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 16:25

j'ai une motivation j'ai déjà perdu 20kg il men reste mm pas dix perdre.c'est juste qu'il est trop restrictif .la je vais lire le.livre et après je verrais si je fais entierement ou si je ladapte à ma façon comme pour mon autre régime. bon courage les filles ça vaut le coup.biz

laloudeux

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 16:49

salut les fille

moi aussi j'ai commence hier matin le regime dukan et cette fois ci je suis decidé

j'ai parcouru la rubrique ( mon avant , maintenant et apres )

devant le courage de toutes ces personnes ; il n'y as pas de raison de baisser les bras

donc hier j'ai investie dans un velo d'appart et 20 mn de velo chaque jour

j'espere trouver sur ce forom de belles histoires pour me donner du courage

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 18:16

Bea pour savoir ton nombre de jours tu vas sur le site Dukan il calcule ton juste poids la durée de chaque phase etc...

bea08160

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 18:52

merci pour ta reponse meryem

bea08160

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 19:27

pour moi aujourd'hui sa été dur peut etre l'ennuie du dimanche mais j'ai pas craquer alors on essai de se remotivé

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 20:38

je pense qu'avec le poids que tu dois perdre tu dois avoir 5jours d'attaque mais suis pas sure! tu as fait ta simulation??

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 20:39

le dimanche c'est jamais évident quand on reste à la maison mais hop demain ca va repartir avec une nouvelle semaine et des résultats motivants ^^

xlLaetii44

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 20:40

Coucou ! Moi aussi je commence aujourd'hui mon régime !

On a presque le même poids !!

bea08160

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 13:13

oui j'ai fait ma simulation meryem il me dise 6 jours et oui on a presque le meme poids xlLaeti bon courage a toi ta déja perdu plus que moi lol

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 07:24

Bonjour béa

Alors comment se passe cette étape régime!?

bea08160

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 10:27

bj les filles quelques nouvelles je suis a mon quatrieme jour tt va bien j'ai perdu 1.6kg c'est pas beaucoup mais je persévère pourtant je mange tres peu mais je pense que c'est parce que je vais tres peu a la selle .parfois quand j'ouvre le frigo c'est quand meme dur de résister au fromage ou chocolat mais pour le moment j'arrive a me résonner esperons que j'arrive au bout des 4 phases car sa va etre quand meme long pour moi .Et vs quel nvl .

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 12:07

Béa avec Dukan il fait MANGER alors ne te limites pas en quantite!

Et puis 1.6kg tu trouves que c'est pas beaucoup en 4 jours!!! C'est super tu veux dire!! Quel régime te ferait perdre autant???? AUCUN!

Alors persévérance et oui il fait que tu arrives aux 4 phases sinon tu reprendras du poids et c'est dommage de faire tant d'efforts pour reprendre du poids non??

Alors go go go à bas les kilos

bea08160

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 14:48

ta raison meryem il faut se motiver toi tu est en stabilisation jusque quand?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 16:15

Jusqu'à la fin de ma vie lol

La stab c'est la dernière phase du régime donc c'est a maintenir tout le temps et tous les jpurs

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.