Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut du régime Dukan besoin d'infos !!!

jennie36000

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2014 à 13:09

Bonjour je me présente je m'apelle Jennifer je suis agée de 28 ans j'ai 4 enfants de 7 ans, 5ans, 4 ans et 17 mois. Lors de mes grossesse j'ai toujours pris beaucoup de poids et y'as deux ans 1/2 j'ai decider de faire le régime weight watcher je suis passé de 79 kg en mai 2011 a 52 kg en Novembre 2011 une belle perte de poids j'ai stabiliser au alentour de 55 kg en mangeant sans vraiment faire attention. J'ai eu une derniere grossesse et aujourd'hui je suis rendue a 54 kg qui pour ma taille me semble un peu trop j'aimerais beaucoup m'affiner de la taille des jambes et perdre encore un peu de ventre. J'ai decider de me lancer dans le régime dukan en voyant les photos sa me donne envie de me lancer également. J'ai acheter le livre je ne sais pas maigrir du docteur Dukan mais je reste un peu bloquer sur mon ancien regime ( ww) et me dis que si je mange beaucoup de proteines sa va fais beaucoup de point lol du coup je n'ose pas trop en manger.

Pour les personnes sucrée comme moi avec vous des recettes sucré pour le matin a manger au petit Dej ?

milles merci pour votre aide

jennie36000

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2014 à 13:10

et des idées de menus si vous avez car je ne sais pas trop comment l'etablir

Utilisateur130570

Posté le 22/05/2014 à 13:16

salut jennie

deja si tu te mets à faire dudu oublie le concept de WW ici il n y a pas de points tu as une liste d aliments de bases et ceux la sont a volonté , farfouille dans le site tu peux tout trouver, recettes , exemple de menus enfin tout quoi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2014 à 13:21

bonjour et bienvenu sur le forum

pour le petit dejuner je peux te conseiller cette recette de porridge très consistante

http://www.proteinaute.com/recette-porridge-tres-cremeux-et-delicieux-10429.html

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2014 à 13:26

pour le midi tu peux faire un sauté de foie de volaille avec de l'ail et des oignons,

tu peux faire braiser du poisson

du peux aussi faire une quiche lorraine avec du jambon dégraissé, 60g (au max par jour) de fromage allégé, 4cs de crème liquide extralight et deux ou trois oeufs

tu enfournes pour 20 minutes dans un moule en silicone ou porcelaine

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2014 à 13:29

pour le soir idem

en encas tu peux prendre un yaourt 0% avec édulcorant et / ou arôme

du fromage blanc ou une patisserie que tu as fais en journée ou le soir, il y tout pleins de recette des pâtisseries sur le site régale toi 

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2014 à 13:31

tiens voici une recette de quiche

http://www.proteinaute.com/recette-quiche-lorraine-bien-imitee-8973.html

Shannabordeaux

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2014 à 14:01

Comme ww avait bien marché pour toi pourquoi tu ne le refait pas ? Tu as 4kg a perdre dommage d'avoir à faire 4 phases de regime pour 4kg. Si tu fait un peut attention et un peut de sport tu va vite les perdres. Dudu après y'a le jp à vie !

 

Sinon tu fait que deux jours pp par semaine. C'est la recommandation de dudu pour perdre peut de poids et perdre de la cellulite.

perdremeskilos

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2014 à 14:55

hello,

je suis d'accord avec @shanna 4 kilos c'est peu pour faire dukan.

As-tu essayer un rééquilibrage alimentaire associé à une routine sportive? Dailleurs si tu veux effacer les traces de tes grossesses et affiner ta taille un régime n'est pas suffisant, il va falloir faire du sport...

Niveau sucré les crepes, pancakes et bio flan m'aident bien.

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2014 à 16:39

Coucou,

 

Connaissant un peu WW, je trouve ta perte hallucinante! Normalement la perte n'est pas aussi rapide (ma cousine met énormement de temps a perdre avec ce régime!) Comme les filles, je te conseille de poursuivre avec ce régime, pour le peu de kilo que tu as à perdre.

Utilisateur130570

Posté le 22/05/2014 à 16:42

c est clair j avais pas du tout fais attention aux nombre de kilos que tu avais a perdre dudu n est pas trop pour toi je suis total d accord avec les autres filles retourne au

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2014 à 19:45

Dukan qd on commence , c'est a vie, pour 4kg cela ne vaut pas le coup !!

Shannabordeaux

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2014 à 20:34

Watou bibine1 tu as presque fini ta conso !!! Comme on se connaît pas je voulais te demander comment c'est passé ton parcours?

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2014 à 07:33

Shannabordeaux MP

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2014 à 09:02

Salut Jennie,

Je veux pas faire ma rabat joie ni madame je sais tout mais la je ne comprends pas bien 54kg et tu veux faire Dukan?...

Pour 2 ou 3 kg??

C'est déjà excessif comme méthode lorsque l'on a qu'une dizaine de kg a perdre, alors pour quelques uns... C'est même déconseillé...

Ww fonctionnait très bien pour toi et tu connais le principe...

Après c'est un choix personnel, mais a mon avis tu te focalises sur la perte rapide de la phase d'attaque. Sauf que ce régime est basé sur 4 phases....

Perdre tes rondeurs disgracieuses revient a faire du sport et a manger équilibré

 

Pas forcément a mettre ton corps a rude épreuve avec un régime difficile. Tu risques même de perdre trop de poids et ta santé peut en pâtir.

 

C'est une décision qui te revient... Je ne te juge pas, mais je ne comprends pas... O_o

 

Bonne route et bon courage pour le régime que tu décideras de suivre 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.