Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début du régime dukan le 13/08

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ambaluju

Ce message a été supprimé par son auteur.

mystic3329

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 22:38

c vrai que certains gateaux on un peu des gouts d'omelette , faut en essayer plusieurs et trouver celui qui te conviens!!, j'ai acheté deux aromes différents, je devrais les recevoirs demain ( chocolat et beurre fondu) au moins ca leur donnera meilleur gout!!!

bonne soirée et bon appétit pour demain

Ambaluju

Ce message a été supprimé par son auteur.

mystic3329

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 10:11

désolé je ne suis pas très gateaux ou desserts, donc j'en fait peu

Ambaluju

Ce message a été supprimé par son auteur.

ona974

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 14:19

Bonjour à tous, j'ai commencé le régime avec mon chéri le 13/08 aussi.

Je peux m'incruster??

Comme vous le voyez j'ai beaucoup de kilos à perdre et mon régime va être très très long... Mais je n'ai jamais été aussi motivée!!!

Le surpoid est héréditaire dans ma famille et je ne vise pas la taille mannequin (j'ai fais le calcul de mon juste poids pour ne pas viser un poids trop abérant). Mes parents ont fait ce régime il y a un an ou deux et c'est spectaculaire!

Bon courage!

Utilisateur71521

Posté le 16/08/2011 à 14:41

coucou , sa remonte le moral de voir qu'on est pas seule a maigrir sa motive du coup 

mystic3329 tu a l'air trés motivé j'espere être comme toi dans quelques semaines a continué a faire a manger mais

Je suis contente quand meme depuis dimanche je n'est pas grignotté et je n'est pas manger gras j'ai eu des envies entre les repas jai manger des galette de riz complet le gout laisse a désiré mais bon que j'ai pas grignotté c''est deja un bon debut ..

Moi je suis monté sur la balance pour voir mon poid je compte pas remonté dessus de si to aprés sa devien une obssesion et quand je vois qui a pas de changement je me decourage vous etes bien courageuse lol!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

paindep

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 18:36

C'est mon anniv aujourd'hui, je m'autorise du champ!

Bises à toutes

Ambaluju

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 21:55

@ Angel34 : je comprends ton découragement, j'étais dans le même état d'esprit il y a 2 jours. Je pense en effet que cette balance devient une obsession. A compter d'aujourd'hui, je ne me pèse qu'une fois par semaine, je pense que c'est mieux pour le moral, du moins je l'espère.

@ Ona974 : bienvenue et bon courage à toi et ton mari.

mystic3329

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 23:20

@ambaluju : je ne mange le cake dukan ou alors des yaourts 0% a la vanille, ou nature, ou encore du fromage blanc

et ma foi pour le moment ca me convient bien,

 

@paindep : bon anniversaire !!!! et profite du champagne

 

@ona974 : bienvenu a toi, t'as a raison de ne pas viser un poid trop taille mannequin, moi pour calculer mon poid je suis directement aller si le site dukan et ma foi ca me correspondait bien

je fais aussi le régime avec mon mari c plus facile, au moins c donne moins de tentations, par contre quand je prends le petit dej avec mon fils c pas évident!!

 

bise a toutes et bonne soirée

paindep

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 06:12

Merci Mystic, tout va bien pour toi?

Bises Excellente journée

ona974

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 09:32

@Ambaluju: merci! ^^

@mystic3329: je comprend les tentations!!! Nous avons commencé quand le fils de mon chéri était avec nous et on lui faisait à manger... dur!!! Le sucré me manque le plus!!! En tout cas bon courage!!!

 

Motivation du jour : 8/10

Bon courage à toutes!!! Il fait super beau chez moi!!! Ca encourage pour boire les 2 litres d'eau!!!

mystic3329

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 11:19

pour ma part la phase d'attaque je l'ai commencé quand mon fils etait en vacs chez ses grands parents, mais bon le régime ne dur pas que 3 jours!!!

le moral est bon meme si ca fait 2 jours que je n'ai pas perdu de poid, peut etre du a un pb de transit!!! et oui les filles dudu empèche le transit de se faire correctement alors attention!!!

bisous a toute

et a bientot

frannygold

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 13:09

Forum Dukan : bonjour a toutes je suis un regime pour la premiere fois avec un objectif de 7 kg pour revenir a mon poids de forme ce site m encourage beaucoup et je

Bonjour à toutes,

 

Je suis un régime pour la première fois, avec un objectif de -7 kg pour revenir à mon poids de forme.

Ce site m'encourage beaucoup, et je suis très admirative de tous les efforts des Proteinautes...à qui je souhaite la pleine réussite de leur parcours !!

Je termine aujourd'hui la phase d'attaque avec moins 2 kg, ce qui me réjouit 

Aucune sensation de faim, mais des envies de sucre (je suis TRES gourmande ) parfois, et un peu de fatigue aussi.

Dois-je ajouter des vitamines en cachet ?

 

Bonne route à tous

Franny

valloo

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 20:51

oui la première fois ça c'était bien passée, j'avais perdu 11 kg assez facilement. mon mari le faisait avec moi, et notre fils était au pt pots donc pas de tentation sur les gateaux!! apres, repris tout doucement pdt la grossesse du 2ème, tellment doucement que ma fille n eprenait pas assez d epoids , alors ma gourmandise c'est reveillée, "si je dois prendre 20 kg pour qu'elle soit en bonne santé, no souci". et il me reste 8 bons kg en trop depuis trois ans.

j'ai ressayé de le faire entre, mais pas prete, et là.... à fond! en plus je viens d'arreter de fumer,alors c'est maintenant qu'il faut s'y mettre.

l'avantage de ce regime, c'est que tu perds rapidement ce qui motive, et tu peux manger autant que tu veux, contrairement aux autres regimes ou faut se limiter et ça... ça me stress, et du coup je boulotte!!

commencé lundi en fait mais avec extra alcool à l'apero, sinon nickel! mais du coup, perte de poids moins efficace. mais ça me v apour le moment, c'est vacances alors..... no stress. par contre je fais 4 jours de PP pour rattraper.

on tien le bon bout les filles, on les aura!!

prochaine pesée, vendredi matin.

 

a bientot les filles,

valloo

youpi77

Ce message a été supprimé par son auteur.

mystic3329

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 23:07

c clair, on veut toute les perdres vites c kilos; mais on a mis plusieurs année a les prendre!!

mystic3329

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 23:08

aujourdhui j'ai craqué j'ai mangé deux petits bonbons, mais bon je ne me culpabilise pas trop ca va

Ambaluju

Ce message a été supprimé par son auteur.

ona974

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 07:13

Bonjour à tous...

motivation du jour : 4/10

J'ai repris 400g hier sans avoir fait d'écart... serait-il temps de passer en phase 2 vu que je ne perds plus ou je dois contiuer la phase 1?

mystic3329

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 08:14

@ona974 : c le site dukan qui t'avais prévu 5 jours de phase d'attaque?

par ce que ca y est moi je suis passé en phase 2 et ca fait du bien de voir un peu de couleur dansl'assiette, c plus motivant, je n'ai jamais été aussi contente de manger des haricots verts,

pour la reprise de poid c peut etre juste un peu de rétention d'eau, ou pb de transit, faut pas stresser meme si je te l'avoue ce n'est pas très encourageant

je vais me peser je te laisse!!!!

ona974

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 08:27

En lisant le livre vu que j'ai plus de 30 kilos à perdre on me conseille 7 jours mais sur le site on me dit 5 alors je sais plus quoi faire!!!

Merci pour les encouragements!!!

ona974

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 16:06

Youhou!!! Après confirmation sur le site je passe en croisière! Bon j'ai débuté la croisière par un jour PP mais demain PL!!!

J'ai atteint mes objectifs de phase 1!!! Trop contente!!!

Courage à tous!!!

youpi77

Ce message a été supprimé par son auteur.

ona974

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 06:56

youpi77 Oui on se bouge avec mon chéri... tant que j'étais en attaque je faisais attention parce que je tourne vite de l'oeil en hypoglycémie mais on marche! et dans 1 semiane je remplace 2 jours de marche par de la piscine avec une collègue!

 

Ca y est j'ai reperdu 900g gramme hier sans vraiment marcher. Je n'ai pas eu le temps j'ai fais des courses et cuisiné jusqu'à 22h30 (le repas du soir (pizza bolognaise sans toléré + le repas de ce midi pour moi et mon chéri (courgettes farcies) + la compote de rhubarbe et la galette dukan pour ce matin). D'ailleurs je file manger mon petit déj!!!

 

Motivation du jour : 7/10

 

Et toi mystic3329? Ca va? Ca se passe bien?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.