Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Début du régime Dukan le 23 juillet

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur123150

Posté le 24/07/2013 à 15:45

Bonjour à tous et toutes,

 

 

 

Je me présente, je m'appelle Laurie, j'aurai 22 ans le 14 août et j'ai commencé Dukan le 23/07/2013. J'aimerais retrouver mon poids d'il y a quelques mois, c'est à dire 48 kilos. J'ai donc 8 kilos à perdre. J'adore le sucre, les bonbons, le chocolat. J'en mangerais des tonnes et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai grossi ces derniers mois. J'ai donc décidé de me reprendre en main, car si je continuais comme ça, j'allais vraiment finir par prendre du poids en continu. J'ai pris 8 kilos, j'aimerais les reperdre et ensuite faire un rééquilibrage alimentaire pour garder un poids stable. Peut-être que ce site me permettra de trouver de la motivation et des conseils pour ne pas craquer.

 

Est-ce que ça tente quelqu'un de communiquer avec moi sur ce forum pour se soutenir, partager notre évolution, nos doutes, ou encore pour se donner des idées, des conseils et autres ? 

 

J'imagine que cela pourra faciliter notre régime.

 

Merci et j'espère qu'on se soutiendra mutuellement! Courage !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2013 à 15:52

Moi si tu veux j'ai commencer dudu lundi et deja 1.600 de perdu

PAPOUM

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2013 à 20:10

Je suis trop vieille et trop grosse pour partager un bout de chemin avec toi - plus on est obèse, plus les premiers kilos partent vite, mais plus on vieillit, plus il est difficile de maigrir - mais je tenais à t'encourager : Par expérience, pour avoir fait le même poids que toi à ton âge, je sais qu'il est facile de perdre 8 kilos quand on est jeune et qu'il vaut mieux en effet prendre le taureau par les cornes dès les premiers écarts.

Tu devrais les perdre en trois à quatre semaines avec ce type de régime, comme avec un autre d'ailleurs, si tu t'y tiens avec volonté. A l'époque, le régime Dukan n'existait pas, mais je me rappelle avoir perdu 5 kilos en 15 jours avec le régime Scardale dont on ne parle plus depuis.

Alors, sois motivée et ton effort sera vite récompensé ! Et même, si tu as quelques sous, j'ai vu que la boutique vendait des tisanes à sucer pour remplacer les bonbons et même du cacao à 1 % de matières grasses que tu peux mêler à de l'aspartam et à du lait écrémé pour te faire des milk-shake au chocolat sans ajouter quasiment aucune calorie : De quoi te régaler sans culpabiliser !

Bonne route !

zendek

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2013 à 22:53

Bonjour, je suis un homme, j'ai 52 ans et j'ai commencé lundi. J'ai deja perdu plus de 2 kilos et c'est plutôt sympa. J'aime bien ce régime et comme j'aime aussi cuisiner, ça me force à faire preuve d'imagination et d'astuce. Bon courage à toutes et à tous

Utilisateur123150

Posté le 25/07/2013 à 09:21

Bonjour niniscrap,

 

Oui ça me tente de partager l'aventure avec toi.. Moi j'ai commencé mardi mais à peine 600 grammes de perdu et pourtant je fais du sport ts les jours ! ça me décourage un peu :-( !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur123150

Posté le 25/07/2013 à 09:50

Quelqu'un peut me dire si c'est normal que je n'ai perdu que 600 gr en 2 jours ? Car je vois que tout le monde perd au moins 1,5kg voire 2kg.. :-(. Merci bcp

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 09:57

Moi je trouve que c'est correct 600g. Pese toi demain matin....

 

contente de trouvez quelqu'un avec qui discutez et se soutenir.

Utilisateur123150

Posté le 25/07/2013 à 10:02

Oui, mais comme j'en vois beaucoup qui perden quasiment 2kg en 2 jours, ça me semble bizarre. Mais bon je suis sans doute trop pressée, c'est le début je sais.

 

Tu manges quoi toi pour le moment ?

 

Au fait, ma reglette ne s'affiche pas correctement dans le forum, il n'a pas pris en compte la modif que j'ai faites ajd. Tu saurais m'aider ?

 

Merci 

 

Et courage hein !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 10:14

Je sais que defois elle beugue sa ma fait la meme hier..

Mon programme de la journee pour te donner une idee

 

matin

 

Cafe (sinon je suis de mauvais poil) yaourth 0% et brioche dukan

 

midi

galette dukan oeuf au plat yaourth 0%

 

si a la collation j'ai faim si je suis a la maison

surimi si je sors avec mon fils j'enmene avec moi un bout de brioche

 

et ce soir certainement

steack hache ( je pourrais en manger 4 d'affiler j'en suis fan mdr ( et tranche de jambon

Utilisateur123150

Posté le 25/07/2013 à 10:24

Ok, merci beaucoup  !

 

Et tu manges en grande quantité ou normal ?

 

Moi mon problème c'est que j'ai souvent envie de sucre et je n'ai pas un gros budget, donc je n'ai pas les moyens d'acheter les produits Dukan. Je me fie simplement à la liste des aliments autorisés.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 10:27

Moi pareil je n'ai pas le budget pour acheter les produit dukan. Je prefere utilisef mon argent pour mon fils. il passe avant tt. je fais exactement comme toi...

 

je trouve que je mange normalement, mais mon mari a la sensation que je mange plus que d'habitude et arrive pas a comprendre pourquoi je maigris mdr.

Utilisateur123150

Posté le 25/07/2013 à 10:41

Oui, car ces produits sont quand même cher !

 

Enfin, je vais continuer sur ma lancée et essayer de tenir bon et de ne pas me décourager ! J'espère que d'ici 2-3 jours la perte avancera plus vite ! 

 

Merci pour ton soutien en tout cas. Tu fais du sport toi ? Et je me demandais, si on prend du jambon normal mais qu'on enlève le gras autour nous mêmes, ça passe ou pas ? Car il m'en reste chez moi mais je ne sais pas trop si en enlevant la couenne c'est autorisé.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 10:59

Je pense que oui... mais bien enlever la couenne surtout.

jfais du sport sans en faire car j'ai une myopathie. on va dire que je fais du sport quand je vais a la reeducation

Utilisateur123150

Posté le 25/07/2013 à 11:24

Ok. Merci.

 

Bah moi j'en fais tous les jours d'ordinaire, mais là avec la chaleur c'est dur ahah .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 11:26

Je pense que oui sa doit etre horrible

Utilisateur123150

Posté le 25/07/2013 à 11:44

Tu vas passer quand en phase de croisière ? Tu restes en attaque combien de jours ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 11:52

Suite au conseil de mon medecin interniste 5jr d'attaque pour que mes muscles s'habitue. je passe en croisiere samedi.... j'ai hate d'autant plus que c'est le jour de ma peser officiel lol

Utilisateur123150

Posté le 25/07/2013 à 12:01

Moi je pensais faire une petite semaine aussi. Donc à mon avis jusque dimanche puis j'attaque la croisière ^^.

 

Tu me redonnes de la motivation en tout cas, ça fait plaisir, merci !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 12:05

Moi pareil tu m'en donne egalement.... as 2 on y arrivera... hesite pas surtout je suis la dans tes coups de mous... avec tout les regime que j'ai vecu je sais ce que c'est de tomber au fond du trou...

 

celui la pour moi c'est du gateau 17kg a perdre c rien comparais au 50 perdu ya 15 ans.....

 

Motivation surtout eclate toi dans ce regime

Utilisateur123150

Posté le 25/07/2013 à 12:19

Tant mieux, je suis contente alors

 

Toi non plus n'hésite pas en cas de besoin, on peut discuter au quotidien et partager nos évolutions et le reste .

 

Tu vas essayer certaines recettes dukan ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 12:25

Pour l'instant tout ce qui est gateau et biscuit. j'attend la croissiere pleins de petit plat me fond de l'oeil mdr.

 

pour mon premier pl, j'ai une envie de tranche d'aubergine avec de la viande hache mdr

Utilisateur123150

Posté le 25/07/2013 à 12:53

Oui c'est vrai que j'ai déjà vu quelques recettes qui ont l'air vraiment pas mal .

 

J'essayerai peut être un peu plus tard aussi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 13:07

Tu verras sa fait du bien au morale

Utilisateur123150

Posté le 25/07/2013 à 14:29

ça m'inquiète quand même quand je vois sur beaucoup de site qu'il est déconseillé d'augmenter les protéines pour maigrir et que les aliments comme le jambon, le filet de dinde, les surimis, etc contiennent beaucoup de sel et sont mauvais en trop grande quantité.

 

Tu en penses quoi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 15:12

Moi je vais te dire un truc..

 

comme je tai expliquer j'ai une myopathie qui me touche au niveau des muscles.... je dois perdre 10kg pour ma sante et 17kg pour mon bien etre. bref, c'est mon medecin interniste qui ma oriente sur dukan avec avis positif de la nutritionniste... je vais t'explique...

les muscles on grandement besoin de proteine... donc il n'y a aucun soucis...

je sais. que les surimi ( d'apres le fofo ) pas plus de 8 batonnet par jour.

 

aussi cela sont des detracteur de dukan. pour avoir fait il y a 15 ans un regime hypocalorique sans proteine la je peux te dire que j'etais mal... dudu me correspond tres bien...

 

ne tkt pas tu verra thrs sur le net que tel ou tel chose n'ai pas bon... tant que tiens bien le regime a la virgule pres il na pas de soucis

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.