Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

Début du régime Dukan (Phase d'attaque)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Azraelle76

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 12:10

Coucou les filles, ça y'est je me suis lancée, je suis en phase d'attaque, tout va bien je mange correctement bon à part hier soir j'ai craqué.... sur un gâteau à la vanille (grignotage)... mais pas n'importe quoi un gâteau Dukan mouhaha petite recette sympa très très bonne et rassasiant ^^ même mes loulous en on mangé ce matin "ils adorent" donc voilà s'il ya des Proteinautes dispo du côté de Oissel pour faire du sport contactez moi =)

maman2kyronn

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 09:01

Félicitation pour ta perte et bonne continuation pour la suite

Stephy1987

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 14:12

Bonjour!!!! Toute nouvelle sur le forum depuis hier soir, j'ai décider de prendre mon poids en main et de commencer aujourd'hui! Je suis de Petit Couronne! Je pense que ce forum peut m'aider à faire ce régime car il y a énormément de recettes sur ce site ce qui empêche la routine! Félicitation pour votre perte de poids, ça ne fait que m'encourager!!!

Azraelle76

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 09:05

Bonjour Stephy ravie de vous voir ici et bienvenue, nous ne sommes pas loin moi je suis de Oissel =) J'espere que tout va bien pour vous toutes, pour ma part depuis le début croisière petite semaine de stagnation et ça repart par contre j'ai envie de pâtes, riz et pomme de terre mais bon ça attendra encore 1 peu =) Bisous les filles et courage, surtout gardez le moral et ne vous privez pas =)

Utilisateur121106

Posté le 13/05/2013 à 18:41

Bonjour les filles!Voilà,moi aussi je suis une petite nouvelle,alors j'espère trouver du soutien sur ce forum.Je me présente un peu:j'ai commencé le régime il y a 14 jours et je suis donc en phase de croisière.Pour le moment,je suis très motivée,pourvu que cela continue!Mais,je ne cache pas que j'ai de grosses envies de fromage!!!C'est horrible mais je tiens bon!Sinon,je suis de Rouen.Voilà,en espérant avoir de vos nouvelles rapidement!Bon courage à toutes et à très bientôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Azraelle76

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 10:41

Coucou Mistinguette76 bienvenue parmi nous, je cherche des copines de régime Dudu pour faire un peu de sport du côté de Oissel comme de la piscine ou encore courir dans le parc du château, si ça vous intéresse les filles n'hésitez pas, en tout cas je suis contente je me suis remise à perdre quelques grammes par-ci par-là, je ne cède pas à la tentation à part un petit bout de pain l'autre jour car je n'ai pas pu manger de la journée donc histoire de tenir le coup j'était déchargée, je ne m'en veux pas car je me dis que maintenant c'est reparti, bisous à toutes

Utilisateur121106

Posté le 14/05/2013 à 11:50

Coucou Azraelle76!Contente d'être parmi vous!Pour ce qui du sport,malheureusement,je ne peux pas courir car j'ai des problèmes à un genou et la course à pied ne met pas conseillée.Par contre,la piscine,j'ai le droit et j'adore ça!J'ai beaucoup nagé plus jeune (compétition).D'ailleurs,je vais y aller dans une petite heure.J'ai pu lire un peu plus haut que tu avais des envies de pâtes.As-tu essaayé les vermicelles de Konjac.Je te l'accorde ce n'est pas pareil mais c'est pas mal.J'en trouve très facilement dans les épiceries chinoises de Rouen.Et hier,j'ai fait une super trouvaille:LE TOFU SHIRITAKI.C'est super!Toi qui as envie de pâtes,je peux te dire que cela les remplace super bien.Tu en trouves en forme de spaghetti,de macaroni et de fetuccine.14 Kcal pour 100g et s'est autorisé dans le régime Dukan.Hier soir,je me suis fait un steack haché à 5%,un petit oignon et ce fameux tofu et une cuillère à soupe de ketchup Dukan.C'était excellent et cela change un peu des légumes.Bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Azraelle76

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2013 à 12:06

Coucou les filles, merci Mistinguette pour ton conseil mais le truc c'est que ça fait 2 ans et demi que j'habite dans le 76 et je ne connais toujours rien lol, alors je me déplace toujours avec le GPS et quand je vois les parking payant et tout moi ça me démoralise d'avance, par contre tu es la bienvenue à Oissel pour aller piquer une tête si tu le souhaites ^^

 

Sinon comment se passe dudu pour toi? Moi je stagne un peu mais bon je ne m'en fait pas, ça passe ou ça casse ^^

 

Bisous à toutes

tilou1973

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2013 à 17:29

Coucou, apres des moments difficiles de la vie, j'ai repris quelques kilos perdus lors de mon 1 er essai Dukan. J ai décide de me reprendre en main.... Une nouvelle vie, un nouveau corps LOL . Demain reprise Dukan ma galette du matin est prête. Je l'est trouve savoir cacao noisette j sais pas si cela est autorise?

Azraelle76

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2013 à 18:52

Coucou Tilou,

 

Le cacao n'est pas autorisé en phase d'attaque fais bien attention et courage pour dudu ^^

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 11:29

COUCOU LES FILLES !!!!!!

 

je souhaite commencer dukan lundi . je suis de grand couronne et j ai 25kg a perdre !!! motivee motivee !!!!!! est ce qu il faut manger du son et du ble en phase d attaque ????????????????? bisous bisous !!!!

Azraelle76

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 18:08

coucou Solyni, en phase d'attaque tu peux manger si je ne me trompes pas 2 càs de son d'avoine et 1 càs de son de blé, n'en mange pas trop car après soit tu va être constipée soit avoir la diarhée, tu verras il y'a beaucoup de recettes sympas sur ce forum =) bisous

 

PS: je suis de Oissel

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 18:33

merci azraelle je vais aller voir a leclerc si ils ont du son d avoine et de ble pour commencer lundi . j ai surfer un peu sur le site et j ai vu de bonnes recettes . hate de m y mettre bisous .

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 20:17

trouver le son d avoine et de ble a leclerc cool !!!!! par contre je voulais du shirataki de konjac mais il y a pas !!!

Utilisateur115547

Posté le 24/05/2013 à 11:39

Coucou les filles, je suis nouvelle sur ce forum et j'espère trouver du soutien sur ce forum. Je suis de Saint Valery en Caux, a 1h de Rouen.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jenni84

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2013 à 15:54

Salut et bien moi recommence dudu une nouvelle fois j'avais réussi à perdre 10 kg la dernière fois et en à repris 5 après 6 mois d'abandon et la bien motivée c répartis en espérant trouver un soutien sur le forum. J'ai 29 ans habite a rouen et motivée à bloc.

maryleana

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2013 à 23:51

coucou les filles,

je suis de Rouen,puis je me joindre à vous?

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 08:11

bon aller c'est parti j attaque aujourd'hui !!!!!! j espere que ca va bien marcher sur moi !!! courage a toutes

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 08:42

bonjour jenni84 , tu suivais bien la journee proteinee par semaine ? pourquoi tu as repris du poids ?

jenni84

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 14:01

Coucou tout le monde et bien pour te repondre solyni j'ai repris du poids car g craquer je faisait plus attention au début je reprenais pas et petit à petit les kilos font leur nids. Donc je recommence pour perdre ses 12 méchants kilos que je veux plus voir.

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 14:54

(jenni84 )ah ok je te poser la question car je suis nouvelle sur dukan . bon serieuse cette fois !! moi j ai commencer ce matin jai hate de voir les résultats .

jenni84

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 23:58

Et bien solyni bon courage à toi le combat que l'on mène est rude et semé d'embûches et de tout pleins de tentations salés et sucrées.

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 13:30

AH SUPER !!!!!!!!!!!! en 1 journée moins 500g pourvu que ca dure !!!! en attendant ca motive !!!!!

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 13:35

comment on fait pour mettre a jour la reglette ??? je suis aller entree la date et le nouveau poids mais ca le met pas sur la reglette !!!!!! a l'aide lol !!!!

jenni84

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 17:25

Coucou tout le monde et bien pour moi petite baisse de poids mais dimanche repas de famille alors le vin et le gâteau pas bien. Sinon Soligny ta réglette fonctionne bien on voit bien ta perte de 500g.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.