Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Corse

début du régime le 04/01/16

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

elacsapnanou

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2016 à 21:19

Coucou les filles, depuis lundi je fais PP/PL un jour sur deux. Le sucré commence me manquer et j ai du mal a retenir mes mains vers le pot de bonbons des petits enfants !!!

monaramat, quelle est ta recette de gateau au chocolat ,,demain j'essaies les brioches j espere quelles seront aussi reussi que celles de choupette.

bonne soiree a toutes et motivées, motivées  

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/01/2016 à 10:07

Bon mes brioches etaient bonnes, sauf un peu décue de l arome pistache qui donne un drole de gout

hier j ai fait un gateau au chocolat il fait que 4 cms de hauteur mdrrrrrrrrr, bon mais raplapla

J ai d autres recette avec de la levure, je pense que c est cet ingredient qu il manquait mais bon il faut tester pour savoir

Merci les filles pour vos commentaires, ca fait plaisir

Bonne journee

 

monaramat

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2016 à 10:19

http://www.proteinaute.com/recette-gateau-au-chocolat-au-micro-ondes-175.html

 

Voici ce gateau au chocolat! J'ai commandé de l'arôme beurre fondu... dc je recommence ce week end avec!

J'en ai essayé un autre avec des sons mais je le trouve vraiment trop sec.

Je suis preneuse de la recette brioche (attestée par vous!)

Je n'ai pas beaucoup de résultats cette semaine.

Je pense que je vais faire l'escalier contre la monotonie; Qui me suis dès lundi??? 

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/01/2016 à 10:29

cc mona, je te suis pour ma deuxieme semaine d escalier si tu veux

l escalier c est cool sincerement par rapport a l integration d aliments au fur et a mesuredes jours, on perds moins certe mais il ne faut rien lacher

Allez on le monte ensemble !!!

Courage

monaramat

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2016 à 20:44

Yesssss! Je pense que ça doit être moins dur.

J'ai reçu mon protifar et arôme beurre aujourd'hui ( suis bretonne héhé...)

Bon week-end sous la neige pour certaines Smiley Au secours

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/01/2016 à 22:57

Monarama tu commandes ou ?

J ai tjs du mal a trouver plein d arômes

monaramat

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2016 à 10:18

J'ai commandé sur nature labo mais j'ai souvent lu solubarome sur le forum. Mais j'en ai vu aussi sur amazon.

En supermarché le choix est souvent limité.

Bon dimanche !

monaramat

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2016 à 07:35

Lundi les filles !!!

C'est parti pour l'escalier

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/01/2016 à 23:25

Merci Mona pour les arômes, j irai voir sur les sites c est vrai pas bcp de choix en supermarché

Bon courage pour ton premier escalier, tu me tiens au courant, moi j attaque la deuxième semaine d escalier

Bonne semaine a vous

monaramat

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2016 à 09:00

Bon ben semi raté... Hier soir j'ai mangé des super légumes ! Aubergine au four avec carré frais, "tortilla" de chou fleur. Un régal mais du coup j'ai décalé sans faire de vrai lundi pp...

Et vous? Quels sont vos menus?

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/01/2016 à 09:29

hier j etais en mode PP

Aujourd hui PL donc

viande de grison, macedoine de légumes, une demie galette son sucrée et un yaourt (je suis au bureau)

Et apres 1 h de gym

Ce soir j ai vu recette sur le site de courgettes soufflées ca a l air sympa je vais essayer

un carré frais avec ma deuxieme moitié de galette salée..et faisselle sucrée

D autant qu il faut que je refasse des gateaux pour dejeuner car ceux que j ai fait sont un peu "moisis" grrrrrrrrr pourtant enfermé dans un tupperware !!! donc a la poubelle snifff ( m en restait que 2)

Pas bien mona !!!! ressaisie toi !!!!!! allez courage, on va y arriver mais ensemble !!!

Bonne journée

elacsapnanou

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2016 à 10:24

Coucou les filles

ce week end a été terrible, invitations et suite peut être au temps gris moral dans les chaussettes donc du coup envie de manger que des choses douces grasses et sucrées !!  pas bien , pas bien !! plus je craque plus j'ai honte de craquer et plus je mange et retarde la reprise en main  

ce matin retour a la case départ sur la balance , j'ose même pas le noter sur ma courbe , je suis vraiment écœurée de ne pas avoir assez de résistance face a la nourriture , mais je vais me motiver et ce matin j'ai repris en PP.

Je compte sur vous pour me soutenir.

vous tenez bon félicitations , je pense que les absentes doivent être un peu comme moi avec des difficultés mais le forum est là pour se soutenir entre nous

 

a bientôt je file au boulot!

monaramat

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2016 à 23:47

Allez aujourd'hui sérieux avec un kiwi au ti dej et pl sinon

Du coup je fais mercredi comme l'escalier.

J'ai mis mes sons ds le gâteau au choc, remplacé maïzena par protifar et bioflan...

Bises bises

 

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/01/2016 à 09:19

Coucou les filles,

 

Elac allez sois forte, resiste a la tentation des sucreries et tu veras tu seras fiere de toi !!!

La balance te dira aussi, on est la pour se soutenir alors crois en toi.

Dis toi que tu te sentiras mieux en perdant ces kilos qui te mine

Pour ma part le forum c est magique, il y a plein de recettes sympas pour avancer dans mes objectifs

 

Courage les filles

Bonne journee

monaramat

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2016 à 10:08

elacsapnanou, le week end est terminé alors mooooooooootivation!

Je pensais avoir pas bien fait l'escalier alors que la balance a été super sympa ce matin  Je n'ai pas enregistré pcq je suis heureuse mais septique... on verra ds qq jours si c'était bon! Il y a peut etre aussi du fait que je ne mange presque pas le mardi soir (cours du soir dc pas le temps!)

Quel est ton menu aujourd'hui choupette??

moi j'ai envie de cake au thon mais il faut que je sorte acheter des oeufs. J'ai tenté désespérément de trouver une recette sans oeuf...

 

Des bisous tous légers les fifi!!

elacsapnanou

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2016 à 17:31

Merci les filles,

depuis hier je tiens bon et je fais 2 jours PP pour essayer de rattraper mes dérapages. MOTIVEE

Ce matin fromage blanc 0%, du café du thé et de l'eau dans la matinée. J essaie de boire 2 L par jour car j 'en étais loin. Ce midi viande de dinde 2 yaourths nature . Pour mon gouter je vais prendre ma galette de sons avec 3 batons de surimi et un bon thé .Pour ce soir j'ai prévu du saumon avec fromage blanc et surimi et des petites herbes pour parfumer , fromage blanc en dessert.

Il va falloir que je me cuisine quelques recettes rapides mais la j ai pas eu le temps , demain je pense; 

monaramat

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2016 à 20:57

Super les guerrières!

je me suis fait des biscuit au son et c'est une régaaaaaaaaaaaaaaal! Hate au p'tit dèj

 

Choupette c'est quoi tes petits gateaux (pas moisis)? 

J'ai assez du mal à me passer de sucré. J'ai bu pas mal de cola light lundi et mardi. C'est vrai que que c'est un bon élément de motivation.

! Et puis je fais des bioflan ds des petites verrines (c'est mignon et je peux manger deux ds la journée!)

 

Elacsapnanou tu as tout à fait raison pour les épices. Il est bon de varier. J'ai découvert le cumin, moi qui était folle du curry pour les petites sauces au fromage blanc.

 

Je ne sais pas si ça va vous aider mais j'ai entendu à la radio, que le contenant influençait vraiment ce que l'on mange. Une petite assiette pleine est "visuellement" plus rassasiante qu'une grande à demi remplie; (d'où mes verrines de bioflan)

Je mange dc ds des assiettes plus petites (à soupe)  

 

Belle soirée et douce nuit les filles! On tient boooonnnnn

elacsapnanou

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2016 à 11:13

salut les filles

ce matin la balance a été gentille avec moi donc je suis hyper motivée 

je vais faire PL, avec un bon steack et une salade verte avec tomates et champignons crus ce midi. Pas eu le temps de cuisiner car avec le boulot qui me prend beaucoup de temps hier j'ai passé 2H chez mon père qui a 82 ans et qui a besoin d'aide. Quand je suis rentrée il y avait ma petite fille a la maison pour la garder jusqu'à 19H ; Si tout va bien je pourrais peut être cuisiner cet apres midi  

monaramat j'utilise bien pour le fromage blanc le mélange sec de persillade, et aussi cumin, curry et piment d'Espelette.

choupette tu as raison il faut résister aux sucreries mais aussi au salé!!!!!  

bonne journée a toutes

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/01/2016 à 11:42

cc les filles

Mona, j ai louper qq jours sur ce forum lol

Bon et bien mes gateaux (moisis) c etait bof

toutes mes recettes sont sur mon profil va voir

Moi aussi je recherche des gouts sucrés surtout pour le matin je n arrive pas a manger salé le matin

ben oui (elac)suis plus sucree que salé

Donc bien souvent je me fait un flan bio avec une galettes sucrées dedans et mon café au lait, ca cale bien

Ce midi maquereau a la moutarde, saucisses de jambon yaourt et clementine c est jour de fete (pour le fruit lol)

Bon appetit 

monaramat

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2016 à 13:31

Suis en train de manger des lasagnes du du! Au thon plutôt pour moi. Mes "pâtes" sont un peu épaisses limite éponge. . mais c'est sympa !

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/01/2016 à 20:23

Cc

J ai du profitar mais je ne sais pas vraiment le cuisiner 🍳 peut o' remplacer la maïzena par du profitar ?

Avez vous des recettes rapide avec du profitar svp

Bonne soirée 🌃

monaramat

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2016 à 20:38

Coucou

Tout foutu en l'air... J'arrête suis trop fatiguée.

Bon courage à vous

 

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/01/2016 à 23:36

Heyyyy Mona ne te décourage pas, faut que tu continus sur la même route que tu as pris avec nous

Comment ca tu arrêtes tout ? Non non pas question reste avec nous hein

Allez courage les filles

aujourd'hui C était pp demain aussi trop d écart a mon repas de gala de dimanche, je me punis toute seule sniffer

Les légumes attendrons mercredi

Obliger de prendre de l hepar du psyllium pour éviter la constipation (suis constipee de naissance)

A demain les filles

monaramat

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2016 à 09:02

Je suis épuisée. Un peu perdue. J'ai décalé mon rdv diet car jnai peur qu'elle me dise que duduk ce n'est pas bien. Ce qui est vrai. Dc je vais reprendre le plan d'attaque qu'elle m'a donné. + de féculents alors que j'avais supprimé. Mais en portion moindre. Je compte les cal sur myfitnesspal. Il se trouve que je ne mange pas assez. Je pensais que c'était bien. Mais il semble que ce ne soit pas ça la solution. Mon corps est en mode "famine" dc il stock tout. Grrrrrr

Je vais mettre mes baskets pour m'aerer la tête.

Bon courage les filles.    

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/01/2016 à 10:13

Je ne comprends pas mona !! , tu ne dois pas avoir faim avec la methode dudu, puisque toutes les proteines sont a volonté

Et puis je pense qu il serait mieux pour toi de faire l escalier, la descente de poids est moins importante mais elle est existante quand meme, a un autre rythme. Et surtout tu manges des fruits (a partir du mercredi) des féculents (a partir du samedi)...

De toutes facon qq sois le regime, il faut réhabituer ton corps a manger les aliments qu il faut sans en abuser

Rhooo ne déprime pas, on est dans le meme bateau que toi !!!!

Allez courage

Va voir ton medecin et parle lui de la methode escalier, tu verras bien

Tiens nous au courant

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.