Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début du régime le 06-08-12 qui veut m'accompagner ? :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

celinelou

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 18:01

t'as mieux travailler que moi vfromv! je suis allée chercher mes enfants chez ma belle mere et elle m'a collé une framboise dans la bouche! sur le coup j'ai carrement oublié que j'étais au regime... bon je me reprends en main pour ce soir reste de cuisse de dinde et flan vanille..

bon courage pour la zumba!

Morena974

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 18:19

Perso c t café au lait et palettes dudu ce matin, à midi steack haché et jambon de dinde avec oeuf mimosa. et je finis les galettes depuis tte à leur.

ananas33

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 18:59

Coucou je me joint a vs !! J'ai commencer aujourd'hui pas facile le premier jour mais bon hop hop hop a ns les vilain kilos !!

Utilisateur108225

Posté le 06/08/2012 à 19:07

salut les filles! j'espere k le forum va m'aidée a tenir le coup! c'est mon premier jour....bon courage a toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lorik

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 20:53

salut les filles, alors comment c passer cette premiere journee pour vs?moi en resume bien je viens de manger fromage blanc avec de la canelle (une vraie tuerie,que du bonheur),je suis motivee motivee

 

et toi celinelou je suis ravis de voir que ns avons des points commun ,deja les petits lous qui nous procurent beaucoup de bonheur et qui souvent ns dises les verites qui ne sont pas tjrs bonne a attendre mais parfois ca ns fais du bien de les entendre et de ns faire reagir,c pour eux aussi que ns devons perdre nos kilos qui ns gachent la vie

lorik

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 20:53

salut les filles, alors comment c passer cette premiere journee pour vs?moi en resume bien je viens de manger fromage blanc avec de la canelle (une vraie tuerie,que du bonheur),je suis motivee motivee

 

et toi celinelou je suis ravis de voir que ns avons des points commun ,deja les petits lous qui nous procurent beaucoup de bonheur et qui souvent ns dises les verites qui ne sont pas tjrs bonne a attendre mais parfois ca ns fais du bien de les entendre et de ns faire reagir,c pour eux aussi que ns devons perdre nos kilos qui ns gachent la vie

celinelou

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 21:36

d'accord avec toi lorik!

ms parfois c aussi de gentils mensonges ils m'ont demandé toute la journée si j'avais le droit de manger telle ou telle chose comme eux... et finalement ils m'ont dit que j'avais pas besoin de pas manger de nutella parce que j'etais la plus belle des mamans... trop mignon... MAIS C PAS VRAI!!! alors hop!! on y va! suis motivée motivée aussi!

Ca2012

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 22:16

Coucou,

 

je vous accompagne aussi  J'ai commencé aujourd'hui et j'ai 11 kilos à perdre !

 

Bon courage à toutes, j'espère que ça marchera pour tout le monde !

gael68

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 22:39

je vous accompagne aussi j'ai commencé aujourd'hui et j'ai 12 kilos

 

bon courage à vous tous

à demain pour les news

Utilisateur54995

Posté le 07/08/2012 à 00:01

Moi je suis toujours en phase d'attaque et comme je sors du sport: j'ai fait:

 

* un oeuf sur le plat

 

*un steack haché 5%

 

* rapé de jambon

 

*1 saucisse de volaille

 

avec une sauce au yaourt nature

 

 

 

mais la je vais aller faire des galettes pour demain matin

 

Tu déjeunes quoi au matin?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amouletteuh

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 00:14

Coucou touuut le monde,

 

Je reprends des demain, j'ai deja perdue 6kg mais comme le ramadan est arrivé j'ai fais quelques ecarts!!

Aujourd'hui re motivée à bloc je fais mon com' back =)

 

Bon courage à tous

Utilisateur108225

Posté le 07/08/2012 à 01:18

dur dur la premiere journee! je me se fais du poisson!!! sec

je voudrais bien k qu'elle qu'une me donne la recette des galettes

merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louna26730

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 01:30

bonsoir les filles,j'aimerais me joindre a vous pour cette aventure.j'ai commencer samedi 4 aout,c la premiere fois que je fais un regime,donc je compte sur vous pour me motivéet .moi de meme,cava de soi,allez les filles c parti pour le debut d'une nouvelle vie.et qulques kilos en moins,courage la phase d'attaque est la plus difficile mais la plus importante.c ce que je me dis depuis 3 jours biz a toutes,corriger moi si j'ai tort!!!!! lol .

Morena974

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 02:24

Elles sont toutes importantes que ce soit pour la perte ou la stabilisation !

Moi j'ai brossé jusque 2h du matin donc pas le temps de penser à grignoter !!!

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/08/2012 à 02:49

je peux m incruster????

Moi le matin je mange pas je commence par du sport à chaque fois je sais pas pk ou je bois beaucoup beaucoup.

sinon tu peux prendre ( a partir de la croisiere) une crepe dukan et un bole de chocolat au lait degraisse et du fromage blanc 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vfromv

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 06:33

salut les filles!

Je vois que nous sommes toutes d'accord sur un point: c'est dur! mais je dois dire que c'est pas dur à cause de la faim....c'est physiquement dur en ce qui me concerne: j'ai mal dormi...

Pour le reste ça va...le matin 3 verres d'eau, 2 oeufs et yaourt 0% avec son de ble ou d'avoine...

Pour l'instant j'ai pas cuisiné de recettes particulières parce que je n'ai pas accès aux fourneaux étant en vacances chez belle-maman donc je me contente de ce que je réussis à faire sans trop de matériel, on verra à la rentrée pour les petits plats

En ce qui concerne les 20 min de sport, vous faites quoi vous? moi je fais une heure de zumba par semaine mas le reste de la semaine? je suis pas sportive...

pas de pesée ce matin, je préfère attendre demain. Et vous? des résultats déjà?

dernier petit point: le " transit intestinal" pour utiliser un euphémisme publicitiaire...ça roule bien chez vous?! par ici ça bouchonne!!! est-ce que le son de blé va suffir à votre avis?

je vous souhaite à toute une bonne journée, vive les protéines!!

lorik

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 07:08

bjr les filles, alors en forme bien dormi, alors moi ca va pesee du matin -1kg, je suis tres contente c est tres encourageant, on va y arriver, par contre pour le petit dej j ai du mal donc ce sera cafe seulement,je vais tenir un journal de bord et y noter tout ce que je mange je pense que j ai besoin de ca pour m aider,

Morena974

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 07:41

C'est pas bête ça Lorik, en même temps quand tu prendras tu recul sur tout ça, tu verras bien l'évolution.

 

Vfromv, tu peux faire des vinaigrette ou de la mayonnaise dudu avec l'huile de parafine, ça aide.

 

bon dès que je rentre du boulot, je me pèse.

 

Bonne journée les courageuses !

celinelou

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 08:32

bonjour les filles!

dur ce matin... hier -1.5 kg sur la balance et ce matin rien! pas un gramme de moins et même... 100 grammes de plus!

comment c'est possible j'ai manger la même chose que la veille... je v redoubler de vigilance aujourd'hui ms du coup j'ai peur de trouver la même chose encore demain ... et là... le moral en prendrait un coup...

on est pas sensé perdre un peu tous les jours en attaque??

 

bonne journée !

Morena974

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 08:57

C'est d'ailleurs la raison pour laquelle on abandonne souvent. on a l'impression que ça ne marche pas et on arrête. mais il faut tenir et se dire "pourquoi pas moi" !!!

celinelou

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 09:26

oui tu as raison morena ms comme l'année derniere je me rappelle avoir perdu 1 KG par jour pendant les 3 premiers jours je m'attendais a le même chose... ms on ne va tout de même pas se decourager au 3 eme jour!!

Morena974

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 09:37

Oui mais aujourd'hui est un autre jour, et tes efforts seront récompensés à long terme !

odr3y

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 09:38

Bonjour tout le monde! Pour ma part c'est surtout de la fatigue et le pain qui me manque énormément, mais je me dis que tout ces efforts vont payer ! pas de pesée pour moi, j'attends une semaine, l'année dernière je me pesais à tout moment et à force c'est devenu une habitude toutes ces pesées, pas vraiment de retomber là dedans, donc verdict vendredi =)

Moi le matin c'est brioche dudu avec yaourt et un bon café !

Avec mes horraires d'infirmière pas facile de manger régulièrement, d coup hier c'était steack haché + fromage + yaourt le midi et le soir au moment du couché faisselle + surimi + yaourt

Bon courage à toute, et surtout celinelou ne fait pas une fixette sur ta balance, pèse toi tous les 2 voire 3 jours, tu verras une reelle différence et tu te poseras moins de question sur ce régime, dur soit, mais efficace =)

Bonne journéé à tous et toute 

celinelou

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 10:00

merci les filles! je savais bien que ca m'aiderait bien ce forum! moi aussi suis infirmiere odr3y ms an vacances pour le moment on verra comment je m(organise dans 2 semaines!

bonne journée les filles!

odr3y

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 10:06

Oh alors je ne suis pas seule face aux super horaires qu'on a ! Je vais passer de nuit pour 3 mois en essai, j'aurai peut-être moins de mal à m'organiser au niveau des repas.. 

Bon courage pour aujourd'hui =)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.