Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début du régime le 06-08-12 qui veut m'accompagner ? :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

louna26730

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 11:41

salut les filles super contente ce matin -1.1kg sur la balance.

 

celinelou,est ce que tu bois bcp?ca aide a eliminer et donc a perdre du poids .plus de 2 litres pour ma part en comptant les cafés.

du moment que tu perd c l'essentiel,le dr dukan dis quand PA,on perd forcement mais des fois l'eau n'évacue pas vite les déchets donc sur la balance pas de changement mais t'inquiètes pas demain la perte de poids sera plus que 100g.

 

pour ta question vfromv,je fais du vélo d'appart,30 min le soir quand tout mes bébés sont couchés j'ai 6 enfants de 13 ans à 10 mois.

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/08/2012 à 11:48

louna je crois qu effectivement le secret c est de bien boire , moi ces derniers jours j ai bu genre 3 Litres et je perds plus facilement

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kaylette

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 11:58

coucou je me joint a vous aussi!!!! j ai commencée hier aussi motivée a bloc!!! j ai une ptite nenette de 10 mois et j avais pris 21 kg pendant la grossesse ( mais j ai tout reperdu appart 3kg ouffff) Mais il me reste des kilos que j avais avant de tomber enceinte lol donc c est cela que je veux perdre!!! en gros j ai 15 kg +3kg(restant de grosssesse) donc 18kg rrrrr aller motiver!! ptite question dans quel rayon en magasin peut on trouver du son d avoine et du son de blé s il vous plait??

ananas33

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 12:03

Coucou les filles

Alors bien debuter la journée ?? Moi pas tres faim ce matin donc juste un thé et -1kg sur la balance youpiiiii mais bon je trouve ca bizarre lol !! Bonne journee a vous

Morena974

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 12:05

Kaylette on est dans le même cas : 18kg à perdre entre bébé et avant bébé !

 

Moi aussi je suis infirmière mais dans un bloc avec des gardes dr 24h.

kaylette

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 12:10

notre gourmandise et bebe nous on t perdu lol!! moi j ai perdu 2kg200 entre hier et aujourd hui je trouve ca bizare ca fait beaucoup!! mais ca ne s inscrit pas sur ma reglette bizare aussi mdr!!! et ce matin j ai mangée 2 fromage blancs et 2 y aourts a zero pourcent et 1 café voila, la je commence a a voir un peu faim mais on est a l heure du dejeuner logique

celinelou

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 12:18

je crois avoir trouvé ce qui m'a fait defaut! g bu genre 1/2 l de café 2l d'eau ms g fini la journée avec une canette de schweeps agrum light.... j'aurais pas du c'est ça????

Utilisateur108225

Posté le 07/08/2012 à 12:24

cc les filles! ca fais plaisir 1.7klg de perdu!!!yesssssssssssss

nouvelle journée ont tient les filles et ont se serre les coudes...

bisous astrid

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/08/2012 à 12:27

en un jour?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur108225

Posté le 07/08/2012 à 12:35

oui! mais la veille de commencer grosse bouffe! donc je pense k c'est normal!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

odr3y

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 12:38

Alors les sons tu les trouve dans les rayons bio =)

Allé hop direction le boulot je crois que mon prochain repas sera pas avant 21h30 

Bonne aprem les filles !

louna26730

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 13:07

salut les filles je vois qu'on a presque toutes le meme poids a perdre plus ou moins 1 kg .restons ensemble pour se donner de la motivation,on va y arrivée.

 

kaylette c pas bizarre que t'ai perdu 2.2kg en 1 jour, comme tu peux perdre que quelque grammes.du moment que tu les perdes c kilos c l'essentiel ,ne te prend pas la tete avec ca.moi je suis contente pour toi,sois super fiere ,tu le meriite,tu as du suivre le regime a 200% et maintenant tu es récompensée.

Morena974

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 13:23

Ah oui et j'ai perdu 600g !!!

kaylette

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 13:32

ah ok merci pour les sons car samedi en faisant les courses je n avais pas trouvée mais bon en meme temps j ai pas ete faire de ptit tour au rayon bio lol!! oui Louna je n ai pas fait d ecart et merci pour tes encouragements et oui du moment qu ils s envolent c est satanné kilos c est le principale! tu dois etre contente toi aussi 3kg5 en 3 jours c est cool ca bravo!

foxyburn

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 13:34

Bonjour,

Je me joins à vous!

J'ai fait dukan en novembre 2011 j'avais perdu 8 kg( départ 63 arrivée 56 kg) et j'ai pas fait la stabilisation cause de problèmes moraux et j'ai tout repris avec un supplément xD de 2 à 3 kg! J'ai essayé de reprendre au moins 10 fois le régime mais la motivation n'était pas là. Alors je viens ici en espérant trouver du courage.

Cette fois ci c'est la bonne, je veux être bien dans ma peau, me sentir belle!

 

Ce matin j'ai mangé deux tranches de blanc de poulet et ce midi une tranche de blanc de poulet + dans les 150 g de fromage blanc 0%!

Nous allons y arriver et dire adieu à ces kilos qui nous bouffent la vie et la santé:

 

Bonne journée les filles!

Salutations cordiales,

Foxy

kaylette

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 13:34

bon courage odr3y pour le boulot ca va faire long jusqu a 21h30 :((((( moi c est vacances pour 3 semaines donc c est cool ))

kaylette

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 13:37

bah oui foxyburn tu sais y a pas de raison que ca ne marche pas et puis quand ta une petite baisse de tonus viens discuter et on te motivera!!! ou sinon va voir dans la rebrique avant apres y a des photos des filles, et c est super motivant je trouve.

louna26730

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 13:41

merci kaylette c vrai que je suis surprise mais assez fiere de moi.finalement on va y arriver avec de la volonté.

 

bonjour a toi foxyburn,tu as raison de vouloir te sentir belle et bien deans ta peau,moi c la meme chose donc ne renonce pas allez,ensemble on est plus forte.

celinelou

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 13:44

kaylette elle se trouve ou cette rubrique avant apres? g pas trouvé...

kaylette

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 13:46

oh bah oui tu vas voir tu va tres vite arriver a la barre des 90 , et la tu vas te dire et une dizaine de passée yes!! en tout cas moi ca ma fait ca quand je l ai passer et y a pas de raison on va reussir on est un bon groupe je pense

foxyburn

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 13:47

Bonjour kaylette,

Merci bien, c'est vrai qu'avec ma première année de fac il y a beaucoup de découvertes, de travail, de stress et en plus de cela j'ai eu un décès dans ma famille donc cela n'a pas arrangé!

Je t'avoues que les photos d'avant après motivent vraiment bien!!

 

Pour les filles qui parlent des pertes rapides en quelques jours c'est normal. Si l'on boit 1litre d'eau cela fait 1kg en plus donc lorsqu'on va aux toilettes le kilo s'élimine très vite et cela se voit sur la balance. Il faut se peser à la même heure dans les mêmes conditions. Moi je le fais le matin après avoir été aux toilettes.

 

Qu'est ce qui vous a fait réaliser qu'il fallait faire quelque chose maintenant? les problèmes de santé? Vous étiez mal dans votre peau?

De mon côté je ne suis pas obèse loin de là juste quelques kilos en trop mais je me sens mal. Le fait que l'on me dise "j'adore les rondes" ou "j'adore les femmes pulpeuses" en parlant de moi cela me vexe vraiment. Je n'ai que 18 ans (dans quelques jours 19 ans) mais je me dis que c'est maintenant ou jamais. Et quand on se sent mal la confiance se perd et cela je ne veux pas.

 

Bonne journée à toutes!

A bas ces kilos, on les battra jusqu'au bout!

foxyburn

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 13:50

http://www.proteinaute.com/forum/mon-avant-pendant-apres_44.html

voilà le lien pour le avant après

 

ou sinon tu fais mon parcours dukan et là tu verras avant / après!

En espérant t'avoir aidé,

Merci à tous de m'accueillir, je suis une damnée de dukan vu que je n'ai pas tenu la première fois!

Morena974

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 14:13

Moi c'est parce que ce mois ci j'ai un peu plus de sous donc les moyens de faire dukan.

lorik

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 14:16

coucou les filles,je viens juste de mettre mes derniers jumeaux a la sieste donc j ai un peu de temps pour venir vous lire et vous soutenir, alors a midi j ai mange des konjac au thon c etait tres bon et ca cale bien l estomac je n ai pas eu besoin de dessert, je vois que tout se passe bien pour vs les filles tout le monde perd c bien ne t inquiete surtout pas celinelou tu vas perdre ne craque surtout pas tu veras demain tu auras perdu

foxyburn

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 14:20

ah oui, je pense qu'en prenant les premiers pris ce n'est pas si cher. Mais niveau diversité dans ce cas là c'est pas top (thon premier prix, blanc de poulet premier prix, miette de crabe premier prix...) Enfin. Et bien, courage.

 

Le pire dans tout cela d'après moi c'est de voir quelqu'un d'autre qui vous tente à côté. Mon père a fait dukan ( je l'ai suivi) et a perdu 25 kg. Sauf qu'il se rattrape comme moi en mangeant chocolat, tiramisu, fruits et il me tente tout le temps, c'est aussi pour cela que je craque.. C'est vraiment pas cool de sa part.. Enfin c'est momentané, quand il va voir que je le fait sérieusement et que c'est pour de bon, il va arrêter.

Je vais réviser mes cours de droit. Passez une excellente journée!

A ce soir,

Foxy

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.