Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Début du régime le 06 aout..... 35 KG à perdre !!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

loulou1983

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2013 à 14:31

merci laura 105... oui je vais y penser au fb ou yaourt 0% ...; j'avoue le cafe au lait du matin ne me cale pas...

par contre aujourd'hui je me reserve mes sons pour me faire un burger ce soir!!!!!! ca va bien me caler... et ce soir je me dirais allez plus que 3 jours a tenir en pure pp!!!!

j'avoue jhe trouve que ce sera plus simple quand il y aura des legumes....

sinon de votre cote j'espere que vous tenez le coup!!!!

sandy 31 je ferai comme toi des samedi...le 1/1 ... comme ca je suis sure que je tiendrai sur la duree... 5/5 c'est juste pas possible les legumes me manqueront de trop et j'aurais trop de pb de constipation!!!!

vous savez quoi je sais c'est pas grand chose mais d'avoir vu ca sur ma balance ce matin beh ca fait plaisir... prochaine pesee samedi matin!!!! ce sera le bilan de mes 5 jours!!!!

bon courage a tous et a toutes je vais bosser.....

Utilisateur123681

Posté le 06/08/2013 à 14:41

Oui oui toutes démangeaisons et ça sèche également boutons et piqûres j adore les remèdes de grands mère tu as également le vinaigre pour les piqûres d insecte qui fonctionne pas mal...

Loulou j étais comme toi l'on premier matin m à déprimée.... Du sale.... :-(

Puis je me suis dit essayes de toutes façons t as pa le choix!!! 1er jour fromage blanc et omelette.... :'-( blasée...

2ème jour œuf au plat et yaourt nature sucrée beaucoup mieux !!!

Et la j ai découvert le fromage blanc édulcoré et sons j me pète le ventre!!!! 

À midi tomates crevettes basilic, poulet rôti hummmm qu'elle joie de retrouver les légumes vivement ce soir les haricots verts!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laura105

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2013 à 18:18

@loulou: félicitations pour ton début! allez, tu verras que les prochains jours seront de plus en plus facile!

@steph, je pense que je vais voyager avec 2 kilos de bicarbonate de soude dans ma valise 

 

j'ai passé le cap des -10 kilos, je suis contente!! )))) super motivée pour la suite! ce n'est qu'un début, mais je me sens déjà tellement mieux dans ma peau, j'ai déjà jeté une partie de mes vieilles fringues, ou plutôt "tentes", je ne veux même plus les voir! encore 19 à perdre....

laura105

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2013 à 18:20

Sandyy, pas de nouvelles de ta première journée? bien rentrée de ton weekend?

Utilisateur123651

Posté le 06/08/2013 à 22:33

Bonsoir les filles,

Bienvenue Loulou, tu peux compter sur nous pour le soutien.... Accroche toi, et tu les auras ses kilos !!!!!!!!!

Côté week end, sans la varicelle de ma fille, le week end aurait été parfait.... Ma louloute a des boutons partout, et principalement sur le visage..... Je vais essayer le bicarbonate....

Côté régime, s'est décalé à demain matin, je n'ai reçu le mail du coatching qu'aujourd'hui..... Mais motivée plus que jamais.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur123681

Posté le 06/08/2013 à 22:40

C est bizarre que le mail ne te soit pas parvenu j espère que demain tu l auras pour vite nous joindre et partager tes réussites!!!!

Pour moi que du bonheur la journée PL mais j avoue avoir pris les réflexes PP et j ai pas trop osé je vais lire mon livre pour en savoir plus sur la phase croisière car mon mail coaching n était pas très clair... Légumes midi et sr ou juste un des deux?? Bref je vais chercher car j ai pas trop osé du coup! Bonne soirée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur123651

Posté le 06/08/2013 à 23:48

Steph, en journée PL, tu peux manger des légumes midi et soir..... Alors n'hésites pas, mais il faut qd même garder la dose de proteines.....

Bonne soirée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur123681

Posté le 07/08/2013 à 08:53

Merci Sandy !!!! Alors je vais foncer! C est vrai que t en as pas forcément envie quand tu lis que les légumes peuvent te refaire prendre momentanément.... Lol mais c est le jeu ma pauvre lucette alors on oublie la balance et on mange des légumes!!!!

J espère que tu as eu ton mail hésite pas a les appeler en cas c est pas normal que tu ne l aies pas reçu hier...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur123651

Posté le 07/08/2013 à 15:47

Bonjour Steph,

J'ai commencé mon régime ce matin...... Vraiment envie de les perdre ses kilos, je ne me supporte plus.... Quand je vois ta réglette, il me tarde déjà que les 6 jours soient passés......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loulou1983

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2013 à 16:35

MERCI LAURA ET SANDY

bravo pour ta perte Laura... 10 kilos c'est enorme!!!! et tellement encourageant....

de mon cote honnetement hate d'etre a samedi quand meme pour manger une petite salade verte avec des tomates et une grosse omellette !!!oui tient je ferais ca samedi!!!!!

je me suis pas peser ce matin....mais aujourd'hui c'est pas bien ce que j'ai fait...

en fait j'etais tellement occupe ce matin dans mes cartons que zou j'ai carrement zappe l'heure... et quand je me suis rendu compte qu'il etait midi je me suis dit m**** faut que j'aille prendre ma douche et me preparer sachant que je commence a 13 h....

du coup j'ai choppe une tranche de jambon blanc et englouti deux yaouirt nature a 0%.... ce n'est pas beaucoup mais ce qui est bizarre c'est que je n'ai meme pas reellement faim....

par contre ce soir je vais me faire des boulettes de viande hachees au epices et des cookies pour le dessert.... j'ai bien meriter ca quand meme!!!!

ca me fait du bien de voir que toutes les filles postent regulierement ca prouve qu'on est motivée et qu'on va y arriver....

STEPH ...c'est pas cool la varicelle mais au moins ca c'est fait te voila tranquille...mes deux louloutes l'ont eu a 15 jours d'intervalle...forcement .. et la je me dis beh c'est une bonne chose de faite!!!!!

Utilisateur123651

Posté le 07/08/2013 à 21:35

Bonsoir,

C'est la mienne qui a eu la varicelle, elle va mieux aujourd'hui, elle n'a pas eu de fièvre de la journée.... Mais elle a des boutons partout elle l'a eu sacrément forte.....

Comment votre journée s'est elle passée aujourd'hui ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laura105

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2013 à 22:38

salut, ca fait plaisir de voir que vous êtes toutes motivées.

je suis en pp, encore jusqu'à demain inclut, je n'ai pas beaucoup d'apétit en pp, mais j'ai quand même mangé une omelette au thon ce soir, des surimis au cours de la journée et mon fb 0% aux sons. je me force de boire plus, j'ai l'impression que plus je bois, plus je perds. euh, je parle d'eau minérale, pas de vin et ce matin j'ai essayé un vieux pantalon taille 44, j'ai réussi à rentrer dedans, c'est vrai que je n'arrivais plus à respirer, mais avant ca allait jusqu'aux genoux seulement....donc je vois que je perds.

Je devrais faire du sport...mais je n'arrive jamais à m'y mettre, trop fénéante je crois....

vous en faites? ou vous avez prévu d'en faire? si oui, lequel?

Utilisateur123651

Posté le 07/08/2013 à 22:57

Bonsoir Laura,

Je pense que l'on a toutes un jean ou une jupe que l'on garde dans nos placards, pour le jour ou on maigrira. Des fringues tests.... Tu peux être fière de toi, La prochaine fois que tu l'essaieras, tu respireras normalement.....

En ce qui concerne le sport, je dois avouer que je préfère regarder les sportifs à la télé, pourtant, c'est un des points incontournables du régime..... Va falloir s'y mettre, peut être la natation....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laura105

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2013 à 09:41

j'ai l'armoire remplie de vêtements taille 40, c'était ma taille avant ma grossesse, et je ne voulais jamais accepter ne plus pouvoir les mettre. J'ai repris 300gr ce matin....je ne comprends pas trop, tellement dégoutée que je ne les ai pas mis dans ma courbe.

la natation j'adore, mais c'est le sport qui prend le plus de temps....avec les cheveux, maquillage,, pas facile de le faire vite fait. en plus avec bébé qui ne va pas à la crèche, faut s'arranger, car y aller 1 fois de temps en temps n'amène nul part. Au début du régime, je faisais pas mal de marche, mais entretemps j'ai déjà arrêté...

faut que fassse surtout qqch pour le ventre (ca commence à être moche) et les bras. allez, aujourd'hui c'est le début, promis!!

Je vous tiendrai au courant ce soir

bisous et bonne journée à toutes!

Utilisateur123681

Posté le 08/08/2013 à 14:06

Coucou les filles! Sandy la varicelle en été c est un enfer mo bébé était claffi de la tête aux pieds horrible!!!!

Sinon pour le sport mo c est toujours le manque de temps car avec les enfants et le boulot c pas évident je marche tous les jours pour mener enfants à l école mais la avec les vacances et la chaleur pas envie de marcher... À la rentrée je referais de la wii 30min par jour ça sera déjà pas mal et des que possible j irais marcher 1 h ou 2 en colline avec les enfants les week-end... J aimerais faire de la piscine de la Zumba.... Mais bon on verra ça plus tard lol

Sandy ça se passe comment ton deuxième jour dudu?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur123681

Posté le 08/08/2013 à 14:07

Moi aussi plein de vêtements tests et une étagère pleine de vieux pantalons et même de neufs qui m attendent depuis 2 bonnes années... J aimerais bien les porter cet hivers... :-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loulou1983

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2013 à 17:33

euh pardon Sandy!!!! bon courage a toi alors pour la varicelle de ta puce

bon beh ce matin j'ai craque je me suis pesee.. bonne nouvelle j'ai perdu encore un peu....

par contre hier j'ai zappe mes sons ...je voulais me faire des cookies mais je n'ai pas eu le temps....

snif

je ne sais pas vous mais moi je bois bien mes deux litres d'eau mais ca n'empeche que je suis super constipee quand meme ...au point ou je pense carrement prendre une cuillere d'huile de parrafine ce soir...

sinon moi pour les fringues j'ai debarrasse les 3/4 de ma penderie en taille 46/48....

je me dis que je vais m'offrir des fringues et des dessous a -10 kilos....ca me booste un peu plus....

bon courage encore a vous toutes et j'espere que vous tenez le coup....

Utilisateur123681

Posté le 08/08/2013 à 19:59

Si ca peut te rassurer Lou,ou je n ai réussi à aller aux toilettes que le 7eme jour et la avec l intro des légumes ça va mieux de ce côté la  je ne sais pas si ce ne sont pas les konjac qui m y ont aide puisqu ils font effet 40h après les avoir mangés... Mystère...

Si tu essayes tes cookies tu me diras ce que ça donne... Déçue par la galette et le pain de mie j ose plus rien tester à part mes sons dans fromage blanc sucré le matin qui est un vrai régal pour moi!!!!

À midi salade de tomates haricots verts vapeur et ce soir ma ratatouille depuis que je l attends!!!!! par contre j ai eu la bonne idée de faire des pitchs à mes enfants j espère résister à les goute demain!!!! Pffff qu'elle idée c est être maso des fois! Lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur123651

Posté le 08/08/2013 à 21:15

Bonsoir les filles,

Ce matin passage sur la balance, -1.2kg  !!!!!! YES !!!!!

Alors pour ma seconde journée, je me sens en super forme.... Mes crevettes au curry étaient à tomber, mes collègues en salivé tellement ça sentait bon....

Loulou, pour tes problèmes de constipation, j'ai une recette de grand mère. Tu fais bouillir le vert des poireaux et tu bois le bouillon. Le jour ou tu le fais, tu restes chez toi...... Conseil d'amie..... Sinon, je pense que dès la phase PL, ça devrait aller mieux.

Steph, tu n'as pas changer ton petit bonhomme qui est sur la réglette, il est toujours en phase d'attaque....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur123681

Posté le 08/08/2013 à 22:36

Lol merci Sandy je n y avais jamais fait attention!!!!

Félicitations pour ta perte voilà de quoi encourager!!!

Faudra que j essaye tes crevettes au curry alors!!!! Pas envie de passer à côté d une savoureuse recette et bizarrement demain c PP!!!! Ça tombe bien lol

Bonne soirée les filles et bonne continuation!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur123651

Posté le 09/08/2013 à 08:23

Salut les filles,

Petit passage express avant de partir bosser. - 400g encore ce matin. Que du bonheur..... Il me tarde de passer sous la barre des 100. Un poids à 2 chiffres, j'en rêve. Et je pense que c'est aussi psychologique, une petite victoire sur ces satanés kilos.....

A midi : blancs de poulet panés façon Dudu..... Je vous dirais si c'est bon !!!!!!

Bonne matinée, à tout à l'heure.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laura105

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2013 à 08:48

ah noon, je perds rien moi! c'est le coup de blues.....200gr, ca n'avance plus. et pourtant hier j'ai fait deux promenades: 1 heure le matin et 45 minutes l'après-midi.... y en a marre.

Utilisateur123651

Posté le 09/08/2013 à 09:23

C'est quoi ce coup de mou Laura ? Il n'y a aucune raison que ça ne fonctionne plus, c'est peut etre un palier, il faut que tu sois patiente et que tu ne baisses pas les bras..... Ca va repartir, ne t'inquiète pas.... Le corps fait de la résistance, il faut que tu sois plus forte que lui.....

Allez courage, et viens nous voir on te remontera le moral.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur123681

Posté le 09/08/2013 à 09:28

Laura tu as peut être pris du muscle hier donc forcément plus de poids...

Dans son livre Dukan parle de marée haute et de ne surtout pas se décourager la marée basse arrive !!!! Il dit que le corps stagne l eau il faut la reperdre mais dans tous les cas ce n est pas la graisse qui reste donc ne te délutage surtout pas oublie la balance quelques jours et tu verras tu perdras! Biz

Tu manges quoi le matin Sandy? Moi suis deg parce que je ne peux pas essayer toutes ces recettes car je mange les sons le matin mais j essayerais quand meme un autre jour mais faudra que je me restreigne su le matin... À voir....

Bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2013 à 11:27

Coucou tout le monde! Je me présente je m'appelle Laura et j'ai 24 ans. Je mesure 1m70 et j'ai commencé le régime Dukan au début des vacances car j'avais un objectif passer la barre des 60 kilos avant la rentrée du coup j'ai perdu 9.4 kilos jusqu'à ce jour et j'arrive aux 60 kilos...Là ca stagne depuis une semaine car c'est un palier dur à passer mais je m'accroche! Je n'ai fais qu'un seul écart depuis le début du régime et c'était un bol de céréales avec un fruit ce qui m'a permis de me déconstiper! Du coup j'ai perdu plus après...Bref, je me joinds à vous pour que l'on se soutienne et nous allons toutes y arriver!!!!! Courage!!

Et Laura, ne te décourage pas si tu t'accroches ta balance va te récompenser après il faut juste être patiente...attend quelques jours avant de te peser et tu auras une bonne surprise, j'en suis sûre!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.